![auteur Redman de la citation J'ai essayé de déménager dans la zone la plus blanche, mais j'ai trouvé que chaque nuit, je me faisais harceler par la police.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fredman-nyIvO0XdGZ2FOC0yTF9epWtcnXAHJ1qcl29IBogxIlaCzi10mPgvQhY6Z7X0yewujShizzNVkjrA8T59U0EV7YEZP9SggBzLgv2EKdRLu4opBAWfkHjCXpOAq1kYSkxt.jpg&w=3840&q=100)
Redman
@redman
J'ai essayé de déménager dans la zone la plus blanche, mais j'ai trouvé que chaque nuit, je me faisais harceler par la police.
Ma belle victoire. Je voulais l'embrasser à chaque dernier endroit brisé, mais sa mère et mon avocat étaient là. Donc, au lieu de cela, j'ai commencé à pleurer.
44
syllabes
28
mots
3
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@redman
J'ai essayé de déménager dans la zone la plus blanche, mais j'ai trouvé que chaque nuit, je me faisais harceler par la police.
@theodoreRoosevelt
Je souhaite prêcher non pas la doctrine de la facilité ignoble mais la doctrine de la vie intense; la vie du travail et des efforts; du travail et des conflits; Pour prêcher cette forme de succès la plus élevée qui ne vient pas à l'homme qui ne désire que la paix facile mais à l'homme qui ne rétrécit pas du danger, des difficultés, ou du travail amer, et qui de ces victoires gagne le splendide triomphe ultime. Une vie d'une facilité ignoble, une vie de cette paix qui jaillit simplement du manque de désir ou de pouvoir de lutter après de grandes choses, est aussi peu digne d'une nation qu'un individu.
@nicholasKristof
J'étais le premier blogueur sur le site Web du Times. Cela s'est produit pendant la guerre en Irak, quand je voulais un débouché pour les choses que je voyais chaque jour qui ne pouvaient pas s'intégrer dans deux colonnes par semaine. Ensuite, je me suis intéressé à utiliser le multimédia, en particulier comme un moyen d'embaucher des jeunes.
@oliviaCulpo
J'étudiais les communications et le théâtre, et j'ai décidé au cours de l'été que je voulais travailler sur mes compétences d'acteur et jouer dans un concours. Je n'avais pas d'autre moyen de pratiquer, alors je suis entré dans le concours Miss Rhode Island. J'ai fini par porter une robe qui était une location de 20 $. C'était trop court et il y avait un trou à l'arrière.
@marcelWanders
Je voulais aller au-delà des sentiments et des besoins de la vie quotidienne pour créer un sentiment d'émerveillement et trouver un nouvel espace pour le design.
@koheiUchimura
J'aimerais que la belle gymnastique soit reconnue comme la meilleure. Je veux que les juges apprécient des choses qui ne gagnent pas nécessairement des points.
@debraDean
J'ai travaillé à chaque minute d'éveil, nuits et week-ends, afin de gagner suffisamment d'argent pour acheter ces étés, et même alors, nous n'aurions pas réussi que ma mère a aidé avec un chèque annuel et mon père m'a acheté une voiture quand Mon vieux meurt
@jamieFoxx
Je suis allé à l'université pour une bourse de piano classique. Ma grand-mère m'a fait pratiquer une heure pleine par jour. Tous les jours. Homme. Je pensais que tout ce qu'elle voulait, c'était que je ne m'amuse pas. La prochaine chose que vous savez, vous avez une carrière dans la musique. Maintenant, tout le monde ne va pas continuer et être Mozart ou Michael Jackson. Mais la musique vous rend plus intelligente.
@karenAllen
J'étais très impatient de travailler, chaque fois que quelqu'un m'offrait un emploi, si j'aimais le rôle. Parce que j'étais toujours très discriminant dès le début, dans le sens où je n'avais absolument aucun problème à dire non aux emplois quand ils sont venus s'ils ne s'intègrent pas dans mon univers - quoi que ce soit.
@ruthBaderGinsburg
J'étais la première femme titulaire à Columbia. C'était en 1972; Chaque faculté de droit cherchait sa femme. Pourquoi? Parce que Stan Pottinger, qui était alors chef du bureau des droits civils du ministère de la Santé, de l'Éducation et du bien-être, appliquait le programme de contrat du gouvernement Nixon.
@kimCattrall
J'étais très proche de mon père. À l'âge de dix ans, je voulais jouer et mon père était très encourageant. Lorsque j'ai postulé à différentes écoles d'acteur, il était là et très favorable.
@rubenOstlund
J'étais très intéressé à mettre en évidence le comportement du groupe et je voulais montrer que je pense que c'est très fondamental pour être un être humain ... que nous sommes des animaux de troupeau en fait. Donc, je cherchais différentes situations qui se déroulent dans différents types de groupes.
@ednaStVincentMillay
J'étais à nouveau en vie pour embrasser les doigts de la pluie, pour boire dans mes yeux l'éclat de chaque ligne d'argent inclinée, pour attraper la brise rafraîchie et parfumée de pommiers trempés et dégoulinants. Car bientôt la douche sera faite, puis le visage large du soleil rira au-dessus de la terre imbibée de pluie jusqu'à ce que le monde en répondant à la gaieté secoue joyeusement, et chaque goutte ronde roule scintillante, de son sommet à lame d'herbe.
@dawnSteel
J'étais tellement occupé à grimper cette échelle, restant au-dessus de l'eau. S'il n'y avait de place que pour une femme dans une pièce, je voulais être elle. Je n'en suis pas fier. Je ne ressens certainement pas cela maintenant. C'était une évolution absolue pour moi.
@gautamaBouddha
Si un homme devait conquérir au combat mille et mille autres, et qu'un autre devrait se conquérir, le sien serait la plus grande victoire, car la plus grande victoire est la victoire sur soi-même.
@danielPatrickMoynihan
J'étais en charge du Bureau of Labor Statistics. J'avais donc certains des esprits statistiques mathématiques les plus brillants du pays, qui assembleraient la technologie moderne, si vous voulez, de comprendre l'économie et de le suivre et d'essayer de l'influencer.
@elizabethBerg
Je me demandais à quoi ressemblait mon père ce jour-là, ce qu'il avait ressenti, épousant la fille vivante et belle qui était ma mère. Je me demandais à quoi ressemblait sa vie maintenant. A-t-il déjà pensé à nous? Je voulais le détester, mais je ne pouvais pas; Je ne le connaissais pas assez bien. Au lieu de cela, je me suis interrogé sur lui occasionnellement, avec une sorte de désir confus. Il y avait une place en moi se sont taillés pour lui; Je ne voulais pas que ce soit là, mais ça l'était. Une fois, à la quincaillerie, Brooks m'avait montré comment utiliser une perceuse. J'avais fait un petit trou qui est allé en profondeur. L'endroit pour mon père était comme ça.
@sherylCrow
J'ai été refusée par chaque label de L.A., la persévérance est à trois quarts du jeu. Le talent n'est qu'un quart. Être capable de résister au mot «non» encore et encore peut vous construire une peau assez difficile. Je savais que si je restais juste là, à tout le moins, je serais mieux dans mon métier.
@careyMulligan
J'essayais de trouver des moyens de ne pas être des pigeons comme ça. Je ne voulais pas être attaché par mon accent. Je voulais jouer aux Américains. Je ne veux jamais faire la même chose deux fois, et je ne voulais tout simplement pas me répéter.
@stevenPacey
Je vais manquer le contact avec les gens - le privilège d'essayer de communiquer aux gens chaque jour que le système judiciaire va fonctionner pour eux comme il est censé fonctionner. Cela ne garantit pas qu'ils obtiendront le résultat qu'ils souhaitent, mais le tribunal va écouter et suivre la loi et essayer de prendre une décision équitable. C'est un privilège et une responsabilité formidables qui me manquent.
@ruthB
Je suis descendu sur mon clavier et je jouais des accords aléatoires, et la seule ligne que je répétais était: «Je suis un garçon perdu de Neverland». J'ai décidé de le poster sur Vine, et cela a obtenu la plus grande réaction que j'aie jamais obtenue. Les gens voulaient en savoir plus, et je devais expliquer que ce n'était pas une chanson.
@johnGreen
J'ai continué à jaillir des conneries encourageant les parents de Gus, le bras dans le bras, se serra dans ses bras et acquiesça à chaque mot. Les funérailles, je l'avais décidé, sont pour les vivants.
@paulPogba
Je n'étais pas vraiment intéressé par les filles. Seul le football. J'appréciais le football tout le temps. Il y avait un cinq côtés à côté de l'appartement, et j'avais l'habitude de jouer là-bas tout le temps. Il s'agissait de football. Je voulais être un professionnel. C'était mon objectif. Je ne voulais être autre chose qu'un footballeur.
@jewel
J'ai été vraiment inspiré pendant que j'étais enceinte et j'ai écrit un album entier pour mon bébé. Je voulais écrire un album pour enfants qui ne dérangeait pas les parents. J'ai utilisé le «Rocky Raccoon» des Beatles comme une sorte de point de départ pour mon écriture.
@agnesDenes
J'aimerais que je n'ai pas eu de problèmes quotidiens à gérer, afin que je puisse simplement me concentrer sur l'apprentissage plus, chaque jour.
@stevenAdams
J'étais bouleversé d'obtenir des coupes de cheveux de 40 $, comme, chaque mois. C'est beaucoup d'argent, et donc, mec, c'est beaucoup de nourriture. C'est un gaspillage. Pas plus. Alors je suis, comme, je laisse aller donc donc j'ai plus de nourriture. Mon budget est bon pour la nourriture maintenant.
@darceyBussell
J'étais assez déchet quand j'ai commencé à danser. Je n'ai pas compris la discipline de travailler sur un pas encore et encore. Si vous le regardez de l'extérieur, vous pensez: «Pourquoi quelqu'un voudrait-il faire ça? Mais vous voulez juste le rendre parfait. C'est ce effort intérieur constant dont vous tombez amoureux.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Je m'intéressais à l'immigration et je voulais l'utiliser dans le film, pas nécessairement pour parler d'immigrants, même si je voulais le faire, mais pour parler de nous-mêmes à travers les yeux d'un immigrant. Le film se déroule à l'école et nous en dit un peu sur qui nous sommes et où nous sommes, mais à travers les yeux de quelqu'un qui a une formation différente.
@anastasiaSoare
J'étais fraîchement sorti du bateau de Roumanie, et un de mes clients était l'agent de tous les mannequins des années 90: Gail Elliott, Naomi Campbell, Stephanie Seymour, Cindy Crawford. Je ne savais pas qui étaient ces filles! Ils étaient tellement magnifiques, absolument les plus belles femmes que j'aie jamais vues de ma vie.
@chrisCuomo
Je ne cherchais jamais à être populaire. Le compromis pour moi en cherchant les opinions des autres est le potentiel d'aider que vous obtenez dans les médias. Et nous ne faisons pas toujours cela, mais quand nous le faisons, c'est une belle chose.