Vernon Cooper
@vernonCooper
Tout ce que je sais que j'ai appris en écoutant et en regardant. De nos jours, les gens apprennent à la place des livres. Les médecins étudient ce que l'homme a appris. Je prie pour comprendre ce que l'homme a oublié.
Une pincée d'éloges vaut une livre de mépris. Un soupçon d'encouragement est plus utile qu'une louche de pessimisme. Une tasse de gentillesse vaut mieux qu'une armoire de critiques.
55
syllabes
28
mots
3
phrases
143
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vernonCooper
Tout ce que je sais que j'ai appris en écoutant et en regardant. De nos jours, les gens apprennent à la place des livres. Les médecins étudient ce que l'homme a appris. Je prie pour comprendre ce que l'homme a oublié.
@anneLamott
Les livres électroniques sont parfaits pour la gratification instantanée - vous voyez une critique quelque part d'un livre qui vous intéresse, et vous pouvez commencer à le lire cinq minutes plus tard.
@peterOtoole
Tout le monde loue Sachin Tendulkar. Il est peut-être un génie à part entière, mais dans mon livre, Rahul Dravid est l'artiste. Les tactiques de défense de Dravid, ses coups, ses coupes, sa grâce sont vraiment incroyables. J'aimerais rencontrer le gars un jour et lui enlever mon chapeau.
@mollieHemingway
Au cours de la campagne de 2016, les éditeurs et les livres de médias ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas trouver de bons écrivains ou experts télévisés pour discuter de l'attrait de Trump. C'était toujours un mensonge.
@noelCoward
La familiarité engendre le mépris, mais sans un peu de familiarité, il est impossible de reproduire quoi que ce soit.
@danielleSteel
Chaque livre prend de deux à trois ans à compléter, du concept à l'autre aux modifications finales. Je travaille sur jusqu'à cinq à la fois.
@dianaGabaldon
Chaque livre développe une forme organique forte. Et lorsque cette forme est terminée, le livre est terminé. Je ne sais pas où se trouve la fin. Je ne commence pas au début. C'est comme jouer à Tetris dans ma tête d'une manière très lente. Toutes les formes se joignent.
@michelDeMontaigne
Il n'y a rien de mal dans la vie pour celui qui comprend à juste titre que la mort n'est pas un mal; Savoir comment mourir nous livre de toute soumission et contrainte.
@ralphPMartin
Les commentaires exégétiques sur les livres de la Bible se présentent de toutes formes et tailles. Le nouveau volume de Harold Hoehner sur les Éphésiens a à la fois une forme distinctive et une taille monumentale. Sa valeur réside dans son attention aux détails et sa discussion complète de tous les points pertinents et contestés. Le volume sera une ressource inestimable pour les universitaires et les étudiants. Toutes les conclusions de Hoehner ne serviront pas au consentement, mais il a produit un volume robuste et lisible que tous se tourneront pour des conseils et de l'aide.
@vijaySingh
Le Dr Parent a eu une grande influence sur mon jeu mental. Zen Golf est le meilleur livre pour connecter le golf et l'esprit ensemble. C'est pour tout le monde, ça aide vraiment, et vous allez vraiment en profiter.
@georgeHerbert
Mieux vaut un foot nu, aucun.
@judithButler
Tout le monde a un ensemble de présupposés: quel sexe est, ce que ce n'est pas. Et ils peuvent ne pas les écrire ou ils peuvent ne pas être dans des livres théoriques publiés par Routledge, mais ils ont une théorie.
@mollieHemingway
Au cours de la campagne de 2016, les éditeurs et les livres de médias ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas trouver de bons écrivains ou experts télévisés pour discuter de l'attrait de Trump. C'était toujours un mensonge.
@johnCalvin
Elisabeth, encore une fois, pendant qu'elle l'éloge, est si loin de cacher la gloire divine, qu'elle attribue tout à Dieu. Et pourtant, bien qu'elle reconnaisse la supériorité de Marie à elle-même et aux autres, elle ne lui envoie pas la distinction plus élevée, mais déclare modestement qu'elle avait obtenu plus qu'elle ne le méritait.
@michaelAStackpole
L'avènement des livres électroniques ne va pas plus tuer le plaisir de lire que l'introduction du moteur de combustion interne a rendu les chevaux éteints.
@willisRegier
D'excellents flatters bienvenue au public attentif; Les puissants potentiels jouissent des éloges du public. Dans la situation la plus agréable, un flatteur admirerait véritablement le flatteree, s'il vous plaît cette personne, s'il vous plaît une autre entreprise actuelle, servirait de déferler ses rivaux et de retirer quelque chose: applaudissements, promotion, faveur, éloge réciproque. La flatterie est aussi sociale qu'un banquet.
@anneLamott
Les livres électroniques sont parfaits pour la gratification instantanée - vous voyez une critique quelque part d'un livre qui vous intéresse, et vous pouvez commencer à le lire cinq minutes plus tard.
@donalynMiller
Exposer les élèves à de nombreux livres et des expériences de lecture positives tout en construisant un réseau d'autres lecteurs qui se soutiennent mutuellement offre aux étudiants des outils qui durent au-delà du cadre de la classe.
@dwightGarner
L'excellent mouton est susceptible de makea durable pour trois raisons. Premièrement, M. DeResiewicz a passé vingt-quatre ans dans la Ligue Ivy, diplômé de Columbia et enseignant pendant une décennie à Yale. Il apporte les détails sanglants. Deuxièmement, l'auteur est un attaquant, pour le mettre en termes de football. C'est un écrivain vif, un critique littéraire dont les en-têtes ont tendance à atterrir dans le coin arrière du filet. Trois, son acte d'accusation arrive sur roues: il vise à peu près l'intégralité de la vie de classe moyenne supérieure en Amérique. Le livre de DeResiewicz regorge de ce qu'il veut plus dans la vie américaine: la bizarrerie passionnée.
@chrisClaremont
Chaque livre important chez Marvel avait son antagoniste clé. «The Fantastic Four» avait Doctor Doom; «Spider-Man» avait Doc Ock, entre autres; Thor avait Loki, sinon Surtur. Sans Magneto, les X-Men n'avaient personne.
@nolanGould
Pendant que Long Car monte vers l'ensemble, après avoir étudié mon script, je vais sur mon iPad pour lire des livres et jouer à des jeux.
@kevinJAnderson
Dune est le livre de science-fiction à succès de tous les temps. C'est quelque chose que vous devez vraiment lire de votre vie. Si vous allez lire le Seigneur des Anneaux, ce que tout le monde devrait, alors vous devez également lire Dune.
@joshuaFoer
Au Moyen Âge, ils ont compris que les mots accompagnés d'images sont beaucoup plus mémorables. En rendant les marges d'un livre coloré et magnifique, les illuminations aident le texte inoubliable. Il est regrettable que nous ayons perdu l'art de l'éclairage.
@danBAllender
Elizabeth Turnage est une femme de grain et de grâce qui vit dans les histoires de ceux qui la rejoignent dans ce étrange voyage de chercher Dieu. Elle honore la complexité de la vie sans jamais perdre de vue la simple gloire de la croix. Sa compréhension des banals et miraculeux et leur interaction donne une profondeur et une honnêteté à son histoire qui tire au cœur et nous donne de l'espoir que notre histoire peut être importante. Son livre sera un appel à Clarion pour apporter notre vie brisée, sainte, troublée et glorieuse à l'auteur de toutes les histoires: Jésus.
@audreyNiffenegger
Chaque colonne vertébrale était une mémoire encapsulée, chaque livre représentait des heures, des jours de plaisir, de l'immersion en mots.
@robertOsborne
Doris Day a commencé à se produire à un jeune âge, avait une route difficile vers le succès, et une fois qu'elle a obtenu, elle a livré les marchandises à 100% et brillamment, ce qui rend toujours difficile un travail aussi facile que la respiration.
@williamWordsworth
Les rêves, les livres, sont chacun un monde; Et les livres, nous savons, sont un monde substantiel, à la fois pur et bon: autour de ceux-ci, avec des vrilles fortes comme chair et sang, notre passe-temps et notre bonheur grandiront.
@ashokSaraf
Chaque fois que je lis un livre, je trouve quelque chose de nouveau.
@pennJillette
L'exploration de l'espace en vaut la peine parce que les humains doivent explorer. La connaissance est toujours bonne, et c'est une chose vraiment cool à voir.
@royHattersley
La familiarité avec les mauvaises races et non le mépris mais l'acceptation.