Dean Koontz
@deanKoontz
Je pense que ce sont les gens qui ne doutent pas que chaque mot qu'ils transmettent est de l'or qui n'écrit probablement pas très bien.
Obama, bien sûr, a dépassé McCain.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanKoontz
Je pense que ce sont les gens qui ne doutent pas que chaque mot qu'ils transmettent est de l'or qui n'écrit probablement pas très bien.
@marta
Je pense que ce qui compte vraiment, c'est le soutien que vous obtenez dans le football, quel que soit l'uniforme que vous portez. Certaines filles se sentent bien en train de jouer dans de longs shorts, tandis que certains se sentent bien en train de jouer en short plus serré. Je ne suis pas contre. Il est évident que les femmes doivent explorer ce côté féminin des choses, et je ne pense pas que ce soit une erreur.
@elfriedeJelinek
À strictement parler, il n'y a pas de vacances pour l'art; L'art vous poursuit partout, et c'est très bien avec l'artiste.
@vladimirPoutine
Je pense que les gens peuvent voir que je travaille dur, que je m'efforce ouvertement, honnêtement et sincèrement pour obtenir les résultats dont les résultats ont besoin. Je pense qu'ils sont également en mesure de voir que tout ne se passe pas bien. Nos employés sont intelligents et à la myope. Pourtant, je crois que l'essentiel est d'aspirer sincèrement à atteindre le maximum, afin que le pays se sente plus en sécurité et que les gens vivent mieux. C'est précisément comme ça que j'essaie de faire mon travail.
@caseyNeistat
Je pense que vous devriez bien vous habiller pour les aéroports. Vous êtes entouré de gens venant de tous horizons. Vous devriez être à votre meilleur.
@joWilfriedTsonga
Je pense que le plus important est de rester aussi stable et cohérent que possible en termes d'émotions, car lorsque vous travaillez, si vous travaillez bien, vous êtes toujours récompensé à un moment donné.
@karrenBrady
Je pense que le terme féministe est effrayant pour les femmes, car cela signifie que vous êtes extrêmement extrêmement, et je ne suis pas extrême, bien que je crois avec passion que le rôle d'une femme au sein d'une organisation est d'aider et d'aider d'autres femmes.
@michaelOren
Je pense que l'administration Obama, que ce soit dans son premier mandat ou son deuxième mandat, est totalement attachée à la recherche de la paix entre Israël et les Palestiniens, et nous apprécions grandement l'effort du président, la secrétaire d'État Hillary Clinton dans la première administration, maintenant secrétaire de l'État John Kerry.
@paulWolfowitz
Je pense qu'Obama voit tout à travers un objectif. Ne rien faire face au massacre en Syrie n'est pas seulement honteux, mais il est irréaliste. Cette approche laisse la Syrie comme un pays brisé et un terrain reproducteur pour les extrémistes pendant des décennies.
@johnDelaney
Je pense qu'il y a une déconnexion entre les dirigeants politiques et les jeunes électeurs autour de beaucoup de choses liées au secteur privé. Par exemple, de nombreux politiciens continuent d'attaquer les grandes banques. Bien que je ne sois pas défenseur de grandes banques, mon sens est que les jeunes électeurs ont généralement eu de très bonnes expériences avec les banques.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@jonathanFranzen
Je pense que nous vivons à une époque de problèmes qui, si vous reculez et que vous les regardez à l'échelle mondiale, ne peuvent pas être résolus. Une réponse à cela est: "Oh bien, tout est désespéré. Le monde naturel se fait naufrage, les oiseaux disparaissent, la planète se réchauffe et donc tout ce que nous pourrions faire à plus petite échelle est dénué de sens."
@benGazzara
Je pense que le cinéma est meilleur aujourd'hui que vous pouvez être plus audacieux avec ce que vous faites. Si vous le faites bien. Avec cela, il est responsable de ne pas ennuyer les gens avec vulgarité et tout ça. Pour savoir comment le faire correctement, sachez comment le mettre là-bas.
@sandraCisneros
Je pense que ce n'est pas suffisant pour faire les petites choses à pansement pour que les célébrités viennent lire aux enfants. Non pas que nous n'ayons pas besoin de lire aux enfants, mais nous n'avons pas besoin de le faire une fois et de nous sentir bien à ce sujet. Je pense que nous devons penser à longue portée aux pauvres et à leur relation avec les bibliothèques.
@alanAyckbourn
Je pense à une intrigue, je pense à une idée, puis je me demande, comment puis-je mettre cela sur la scène? . . . Quels que soient les appareils que vous utilisez, il faut toujours être là pour servir le thème. Si le thème a été dépassé par l'appareil, alors quelque chose ne va pas.
@paulAuster
Je me suis dit: "Eh bien, j'écris sur la petite enfance, alors peut-être que ce serait aussi du sens d'écrire sur la fin de l'enfance, le début de l'âge adulte." Ce sont mes pensées, et c'est ainsi que ce livre fou [Winter Journal] a été composé. Je n'ai jamais vu de livre avec des photos comme à la fin, des photos liées aux choses que vous avez lues auparavant.
@rhysIfans
Je pense que l'histoire moderne particulière de Liverpool se prête mieux au cinéma que Londres à bien des égards. Lorsque vous allez à Liverpool, vous absorbez tout ce son et tout l'humour.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@wendellBerry
Je pense à l'ancien esclavage, et de la façon dont l'économie s'en est maintenant améliorée. Le nouvel esclavage s'est amélioré sur l'ancien en donnant aux nouveaux esclaves l'illusion qu'ils sont libres. L'économie ne prend pas la liberté des gens par la force, ce qui serait contre ses principes, car il est très humain. Il achète leur liberté, le paie, puis persuade son argent avec des biens de mauvaise qualité et la promesse de liberté. "Achetez une voiture", dit-il, "et soyez libre. Achetez un bateau et soyez libre." N'est-ce pas la matière première des mauvais rêves? Ou est-ce peut-être le cauchemar même?
@walterIsaacson
Je pense que c'est vraiment bien que vous ayez une grande concurrence entre les réseaux d'actualités, et d'ailleurs tous les réseaux en général. Cela amène de plus en plus de gens à regarder les nouvelles.
@paulWesley
Je pense que la façon dont une personne s'habille est une expression de sa personnalité, et j'apprécie un costume bien taillé et le travail qui y entre. Mais en ce qui concerne la mode, sur une échelle de un à dix, je suis deux.
@hillaryClinton
Je pense que le monde serait bien mieux lotis si plus de gens devaient se définir en termes de leurs propres normes et valeurs et non ce que les autres ont dit ou pensé à leur sujet.
@cenkUygur
Je pense que le président Obama est clairement, vous savez, un républicain. Je sais, parce que dans les années 1990, j'étais républicain, et il est à la droite de moi, et j'ai à peine changé de position.
@arca
J'essaie de faire vomir mon subconscient autant de choses que possible parce que je ne me juge vraiment pas en faisant de la musique. Si j'ai envie d'une fréquence au milieu, je vais simplement faire glisser un son et essayer de le façonner dans ce qui se sent bien. Cela arrive très rapidement. Et si je fais un morceau de musique depuis cinq heures et que ça craint, je vais le jeter. Il doit y avoir un point d'entrée pour découvrir moi-même, ou une idée que je n'ai jamais essayée, car alors je peux essayer une nouvelle peau et voir le monde à travers une perspective différente. Si j'ai cette étincelle, je vais enregistrer le fichier.
@rogerDeakins
Je pense que les poussées d'objectifs peuvent très bien fonctionner dans certaines circonstances. Personnellement, j'essaie de m'en débarrasser la plupart du temps. Je n'aime pas les artefacts qui attirent l'attention sur la surface de l'image.
@johnnyWinter
L'expérience progressive du blues, Johnny Winter ... et toujours bien vivant est mon album préféré de rock
@thomasMallon
Je pense que la pire forme de naïveté peut être un cynisme extrême. Si vous pensez que personne ne vient à Washington pour faire du bien, c'est presque aussi mauvais que d'être étoilé et de penser qu'ils sont tous là pour faire progresser la démocratie.
@hillaryClinton
Je pense que je suis la personne qui peut faire tous les aspects du travail. Je pense que je suis la personne la mieux préparée à porter l'affaire aux républicains. Et je pense qu'à la fin de la journée, ce n'est pas tant au choix. C'est qui le peuple américain peut croire que les assurer la sécurité, peut faire bouger l'économie, peut faire monter les revenus, peut s'appuyer sur les réalisations progressistes du président [Barack] Obama.
@nicholasSparks
Je pense à toi, je rêve de toi, je t'évoque quand j'ai le plus besoin de toi. C'est tout ce que je peux faire, mais pour moi, ce n'est pas suffisant. Ce ne sera jamais suffisant, ce que je sais; Pourtant, qu'y a-t-il d'autre à faire? Si vous étiez ici, vous me le disais, mais j'ai été trompé de cela. Vous avez toujours connu les mots appropriés pour soulager la douleur que je ressentais. Vous avez toujours su me faire du bien à l'intérieur.
@allenWest
Je pense que la différence que la présidence de Jimmy Carter et le régime d'Obama sont NAVET et MALICICE. Je pense que c'est une malveillance délibérée. C'est pourquoi ce que vous voyez maintenant dans cette administration. Je ne pense pas qu'ils prennent soin de ce pays. Et je pense qu'ils essaient de faire une sorte de génie socialiste du tiers monde. Je pense qu'ils sont prêts à se coucher avec tout dictateur ou souverain despotique qu'ils voient.