Billy Sherwood
@billySherwood
J'adore le sentiment de créer des images dans l'esprit de quelqu'un juste en épelant la bonne combinaison lyrique.
J'adore Christy Turlington dans les années 80 et 90. Classique.
16
syllabes
10
mots
2
phrases
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billySherwood
J'adore le sentiment de créer des images dans l'esprit de quelqu'un juste en épelant la bonne combinaison lyrique.
@billGates
Si j'avais eu une idée définie d'une ligne d'arrivée, ne pensez-vous pas que je l'aurais traversé il y a des années?
@billGates
Aux États-Unis, dans les années 1900, 60% des personnes étaient employées dans les fermes. Aujourd'hui, c'est moins de 1%. Si vous pariez des gens, alors cela se produirait, ils ne l'auraient pas cru. Si vous leur disiez que nous aurions une thérapie, des massages et des spas qui jouaient des parties importantes dans nos vies, ils auraient cru nous.
@zolaBudd
Je peux boire du thé jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison et que j'adore l'atmosphère dans le thé.
@michaelBuble
Ma musique préférée est la musique des années 80 qui rend les gens autour de moi fous. Je l'aime vraiment.
@gagneButler
Il semble que l'industrie du record a fait tellement d'argent fou dans les années 1960 que tout le monde voulait y arriver. Maintenant, c'est juste devenu très d'entreprise. Donc, toutes ces personnes qui méprisent la musique finissent par être en charge.
@billDeBlasio
J'ai un plan audacieux pour rompre les années Bloomberg et terminer le «conte de deux villes» en offrant une réelle opportunité à tous les New-Yorkais, peu importe où ils vivent.
@bobHawke
Il ne fait aucun doute que ce gouvernement et ce pays bénéficient des réformes que nous avons apportées dans les années 1980, et cela n'aurait pas pu être fait sans la coopération du mouvement syndical.
@bipashaBasu
J'apprécie la série télévisée «Dexter», où il y a une raison pour chaque meurtre. Quentin Tarantino est un favori, et un film riche en `` Kill Bill '' serait dans ma rue. J'adorerais être la première reine des cris de l'Inde!
@joyBehar
J'adore un marécageux. Vous faites le tour, ramassez de petites miettes, et tout va bien à nouveau.
@claireSaffitz
Chaque année depuis l'école culinaire, j'ai fait un Buche de Noel, ou Yule Log.
@bigShow
J'adore représenter la WWE, comme, avec Make-A-Wish, être une star, des Jeux olympiques spéciaux.
@billDedman
La thèse senior de Hillary D. Rodham, classe de Wellesley College de 1969, a été spéculée sur, filé, analysé, débattu, critiqué et défendu. Mais il a rarement été lu, car pendant les huit années de la présidence de Bill Clinton, il a été enfermé.
@bernardDeClairvaux
L'amour est seul suffisant en lui-même, il se complote seul et pour son propre bien. C'est lui-même un mérite, et lui-même il est propre à récompenser. Il ne cherche ni cause ni conséquences au-delà de lui-même. C'est son propre fruit, son propre objet et son utilité. J'adore parce que je t'aime, j'aime que j'aime peut-être.
@garthBrooks
Je portais des fonds à l'école primaire. Jamais portait des cloches d'éléphants. Rappelez-vous, c'était l'Oklahoma moyen dans les années 70.
@borns
J'adore les mélodies accrocheuses.
@billGates
J'adore le nucléaire. Il fait cette radiation qui est délicate. Mais ce sont de bonnes solutions. Vous savez, c'était intéressant; Récemment, dans le Connecticut, cette plante de gaz naturel a fait exploser 11 gars. Cela les a fait exploser.
@grahamGreene
Il semblait à Scobie que la vie était incommensurablement longue. Le test de l'homme n'aurait-il pas pu être effectué en moins d'années? N'aurions-nous pas pu engager notre premier péché majeur à sept ans, nous avoir ruiné pour l'amour ou la haine à dix ans, se sont accrochés à la rédemption sur un lit de mort de quinze ans?
@veraWang
J'adore concevoir des choses que les gens peuvent réellement acheter. Je suis échelonné par ce que coûte une botte aujourd'hui.
@bomanIrani
Parfois, vous sortez et vous vous demandez pourquoi ces gens se tiennent sous la pluie, puis vous vous rendez compte qu'il y a des années, vous étiez aussi fan. Moi aussi, j'ai été poursuivi par des flics pour avoir regardé mes célébrités préférées.
@leStandDauteurTarkington
L'enfance est la plus longue durée de la vie pour un garçon. Le dernier mandat de l'année scolaire est fait de décennies, pas de semaines, et vivre à travers eux, c'est comme attendre le millénaire.
@billyCasper
Quand j'étais en première année, les enfants m'ont appelé «Fatso». Ça faisait mal, mais la façon dont je surmonte, c'était de dépasser tous les enfants de la classe. J'ai donc développé une peau épaisse, et l'athlétisme est devenu ma façon de jouer et d'être accepté.
@boyGeorge
J'avais l'habitude de dire à ma mère de quitter mon père quand j'avais, comme neuf. J'ai adoré mon père, ne vous méprenez pas. Je l'aimais vraiment, mais ce n'était pas un bon père et ce n'était pas un bon mari.
@michaelBay
C'est vraiment cool d'avoir créé un film qui s'est avéré devenir le plus grand film de l'année.
@bethGrant
J'adore fumer. Ça me manque tous les jours de ma vie. Si je découvrais que cela n'avait pas provoqué de cancer, je sortirais et achèterais, comme huit cartons en ce moment.
@kevinDutton
En 2005, l'organisation Global Language Monitor-une organisation à but non lucratif qui fait exactement ce que son nom suggère une liste ironique des mots et des phrases les plus politiques de l'année. Haut
@brettDavern
J'adore les mémoires et les autobiographies en général.
@laurieGlimcher
Si vous avez un frottis PAP chaque année, il n'y a aucune raison de développer un cancer du col de l'utérus.
@borisEltsin
Nous avons tous un intérêt égal pour la stabilité et la sécurité dans toute l'Europe. Les années de l'OSCE ont existé, et en particulier cette année, ont donné lieu à de grandes attentes et en même temps de puissantes déceptions.
@beverlyCleary
Je pense parfois que dans les livres pour enfants, il y a de plus en plus de problèmes sombres, mais je ne sais pas que je veux accabler les élèves de troisième et quatrième année avec eux.