G. I. Gurdjieff
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
Nous avons le 100e anniversaire de l'année 2015 de la première primaire de la nation dans le New Hampshire. Et ces électeurs prennent leur responsabilité très au sérieux. Ils aiment botter les pneus. Ils obtiennent le plus de près et le look personnel de tout l'arc de la campagne chez les candidats. Et les débats prennent du temps.
96
syllabes
58
mots
5
phrases
254
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gIGurdjieff
L'humanité se déplace en cercle. Les progrès dans les choses mécaniques des cent dernières années se sont déroulées au prix de perdre beaucoup d'autres choses qui étaient peut-être beaucoup plus importantes pour cela.
@justinAllgaier
J'attends avec impatience Phoenix. J'y ai bien couru l'année dernière dans la série nationale, et c'était l'une des pistes que j'ai faites quatre départs de la Coupe du Sprint la saison dernière. Dans la course de la Coupe l'année dernière, j'ai eu une bonne course pour que ce soit ma première fois dans une voiture de coupe, et j'ai malheureusement reçu des dégâts par un accident. Ce n'est pas une course de plaque de restriction, donc ce sera la première fois cette saison que je diffuserai beaucoup de tours dans la pratique. C'est également la première course pour le nouveau format de qualification, il sera donc intéressant de voir comment cela fonctionne. Dans l'ensemble, je veux juste avoir une course solide dans la Brandt Chevy.
@robDyrdek
J'aimerais me faire tirer dans l'espace. Je voudrais potentiellement visiter la lune. Je ne sais pas si je peux le faire dans les deux prochaines années, mais j'ai passé du temps au Jet Propulsion Lab, en regardant l'avenir du moment où un gars comme moi peut faire un peu de voyage dans l'espace.
@johnPetrucci
Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.
@patMcgrath
Je suis le drogué de la beauté ultime - cette inspiration, cette obsession et cette dépendance sont l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai fondé Pat McGrath Labs en 2015. Donc, quand les autres drogués de beauté me repèrent, il n'y a rien de plus que de découvrir ce qu'ils sont accro pour. C'est tellement inspirant!
@chrisSharma
Je suis un grimpeur de roche. Je me spécialise vraiment dans les premières ascensions et la recherche de nouveaux itinéraires à l'extérieur, par opposition à faire des compétitions. Je concentre mon énergie sur la sortie de la nature et la recherche de ces nouvelles ascensions. Pour moi, ce n'est pas seulement cette poursuite athlétique - c'est une chose vraiment créative et artistique de trouver ces formations incroyables dans la nature et de mélanger cela avec ce haut niveau d'athlétisme.
@carlFroch
Je suis impliqué dans le combat de l'année presque à chaque fois que je me bats parce que je mets tout en jeu. Je ne cherche pas à rester à l'écart et à décrocher une décision.
@ellenBarkin
Je ne suis pas limité par mon sexe, et je ne pense pas que quiconque ne soit non plus. Parce que j'ai l'âge que je suis et que je suis en quelque sorte monté sur la crête des premières féministes post-bragintes, je ne me battais pas pour brûler mon soutien-gorge. Ces femmes ont combattu ce combat quelques secondes avant mon arrivée dans la féminité.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@stevenGerrard
J'avoue que cela me donne un vrai buzz quand j'entends que mon nom est chanté et ce sentiment est le même maintenant que lorsque j'ai fait irruption dans l'équipe pour la première fois.
@davidBryan
Je dirais que 98% des groupes avec lesquels nous avons joué au fil des ans se sont rompus ou sont coincés dans une sorte de renouveau des années 80 maintenant.
@johnMcenroe
J'aimerais penser que j'aurais pu et j'aurais dû gagner plus, mais ce n'est pas le point. Et j'étais au point où je jouais au grand tennis au milieu des années 80 - le type de tennis que les gens n'avaient jamais vu auparavant - et j'en étais très fier.
@sherriShepherd
J'adorerais avoir la première dame Michelle Obama et demander: «Comment faites-vous fonctionner votre mariage? Je pense que le président est sexy comme tous les sorties, mais il doit s'énerver. C'est cet homme merveilleux et puissant, mais elle le voit quitter ses chaussettes par terre.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@rickWarren
Je recherche une deuxième réforme. La première réforme de l'Église il y a 500 ans concernait les croyances. Celui-ci va être une question de comportement. Le premier concernait les croyances. Celui-ci va être sur les actes. Ce ne sera pas ce que l'église croit, mais ce que fait l'église.
@billyConnolly
Je suis une énorme star de cinéma ... mais vous devez vous dépêcher au cinéma, car je meurs habituellement dans les 15 premières minutes. Je suis le seul gars que je connais qui est mort dans un film F-Ig Muppet.
@robbieWilliams
Je suis un fan de fan en ce qui concerne Michael Buble. Il est tellement bon pour «ça». Il a une voix de cette génération, mais il est comme une capsule temporelle; Il a une voix qui aurait pu s'intégrer n'importe où au cours des cent dernières années. C'est stellaire.
@terryPratchett
Humains! Ils vivaient dans un monde où l'herbe a continué à être verte et le soleil se levait tous les jours et les fleurs se transforment régulièrement en fruits, et qu'est-ce qui les a impressionnés? Statues en pleurs. Et le vin fait de l'eau! Un simple effet de tunnel quantique-mécaniste, cela se produirait de toute façon si vous étiez prêt à attendre des millions d'années. Comme si le transfert du soleil en vin, au moyen de vignes et de raisins et de temps et d'enzymes, n'a pas été mille fois plus impressionnant et s'est produit tout le temps.
@albertCamus
J'aurais fait dix conversations avec Einstein pour une première rencontre avec une jolie fille de chorus.
@valerieThomas
Je rassemble Kylie pense que tout ce qu'il faut pour capturer une image est de pointer et de tirer. C'est ce que tout le monde pense. Mais il y a beaucoup plus. Il m'a fallu des années pour encadrer correctement les choses. Les gens supposent que vous ne pouvez pas prendre de bonnes photos sur un iPhone, mais ils se trompent. Certains de mes meilleurs plans sont au téléphone. Ils sont bruts et simples, et la plupart du temps, personne ne sait que vous prenez une photo. C'est beaucoup mieux que le Nikon de mille dollars, mon père m'a eu pour Noël. Je ne pense pas l'avoir utilisé depuis des mois.
@karanMahajan
Je m'intéresse à la façon dont la terreur est presque un état psychosomatique. Vous avez peut-être subi une petite blessure pendant quelques secondes, mais le reste de l'année vous êtes constamment en alerte, votre blessure est constamment avec vous - et je veux dire cela à l'échelle de la ville.
@johnSandford
J'essaie juste de normaliser ma vie et de me préparer pendant les 20 dernières années ou tout ce que j'ai. C'est beaucoup à prendre en charge.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@lyndaCarter
Je chantais depuis l'âge de 14 ans et sur la route depuis le lycée, et j'étais très indépendant. Ensuite, j'étais Miss U.S.A. et j'ai dû avoir un chaperon et j'ai passé un an à ouvrir des supermarchés. C'était si idiot, portant une couronne et une bannière alors que c'était les années 1970 et que la libération des femmes était partout. C'était tout à fait une stigmatisation à surmonter.
@elvisCostello
J'étais déjà allé à Memphis, mais nous sommes restés en dehors de Memphis au début des années 70 pour des raisons évidentes. Les gens étaient très sensibles à propos d'Elvis Presley, et mon nom de scène serait évidemment provocateur pour certaines personnes dans ce domaine à l'époque.
@bez
Je n'oublierai jamais la première fois que je suis allé à l'hacienda. C'était comme entrer dans un grand réfrigérateur de boucher, avec les rideaux en plastique suspendus. C'était tout ce dont nous avions jamais rêvé dans une boîte de nuit.
@christianLouboutin
Je n'ai jamais voulu travailler à la mode. À 12 ou 13 ans, je voulais concevoir des showgirls - pour le théâtre! Et j'étais fou pour l'Hollywood des années 1950: Dietrich, Elizabeth Taylor, Jennifer Jones. Ils étaient mon idée du glamour - et de Sylvie Vartan, la chanteuse française.
@dennisMiller
Ah, le féminisme dans les années 90, quel champ de mines.
@georgeLucas
Je serais la première personne à dire que je ne peux pas écrire de dialogue. Mon dialogue est très utilitaire et est conçu pour faire avancer les choses. Je ne suis pas Shakespeare. Il n'est pas conçu pour être poétique.
@robPaulsen
Je suis payé pour faire ce pour quoi j'ai eu des ennuis en 7e année. J'adore ce que je fais et remercie mes stars chanceuses pour vingt-cinq ans d'emploi à temps plein dans cette entreprise.