splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand lui à qui on parle ne comprend pas, et que celui qui se parle ne comprend pas, c'est la métaphysique.

montage citation Quand lui à qui on parle ne comprend pas, et que celui qui se parle ne comprend pas, c'est la métaphysique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand lui à qui on parle ne comprend pas, et que celui qui se parle ne comprend pas, c'est la métaphysique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand lui à qui on parle ne comprend pas, et que celui qui se parle ne comprend pas, c'est la métaphysique.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand lui à qui on parle ne comprend pas, et que celui qui se parle ne comprend pas, c'est la métaphysique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand lui à qui on parle ne comprend pas, et que celui qui se parle ne comprend pas, c'est la métaphysique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frank Iero de la citation J'ai pensé longtemps que dans l'art, que vous veniez une idée, vous le travailliez intensément jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous avez été fait, puis quand vous l'avez terminé, c'était la dernière étape. J'ai commencé à réaliser que ce n'est pas vraiment l'achèvement. La dernière étape de tout type d'art est de vraiment perdre le contrôle et de le laisser affecter les autres. Vous ne pouvez pas contrôler l'effet qu'il a sur les gens, mais vous espérez qu'il a une sorte de réaction. Vous espérez juste qu'ils ne sont pas indifférents, vous voulez faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, que ce soit de l'amour ou de la haine.

    Frank Iero

    @frankIero

    J'ai pensé longtemps que dans l'art, que vous veniez une idée, vous le travailliez intensément jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous avez été fait, puis quand vous l'avez terminé, c'était la dernière étape. J'ai commencé à réaliser que ce n'est pas vraiment l'achèvement. La dernière étape de tout type d'art est de vraiment perdre le contrôle et de le laisser affecter les autres. Vous ne pouvez pas contrôler l'effet qu'il a sur les gens, mais vous espérez qu'il a une sorte de réaction. Vous espérez juste qu'ils ne sont pas indifférents, vous voulez faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, que ce soit de l'amour ou de la haine.

    en cours de vérification

    R

    Rich Mullins

    @richMullins

    Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.

    en cours de vérification

    J

    James Taylor

    @jamesTaylor

    Je pense que les gens sont isolés à cause de la nature de la conscience humaine, et ils l'aiment quand ils ressentent le lien entre eux et quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Je pense que nous avons beaucoup de mythologie autour de l'écriture. Nous pensons que seules quelques personnes peuvent vraiment le faire. J'ai écrit un livre intitulé «Le droit d'écrire». Dans ce document, j'ai soutenu que nous avons tous la capacité d'écrire. Que c'est aussi normal d'écrire que de parler.

    en cours de vérification

    auteur Louis Garrel de la citation Je pense que le moment où j'ai découvert que je voulais vraiment agir, c'était quand j'ai vu un jeu seul à moi quand j'avais quatorze ans. C'était peut-être une pièce de Moliere? J'ai découvert l'atmosphère du théâtre, et je savais que je voulais être acteur.

    Louis Garrel

    @louisGarrel

    Je pense que le moment où j'ai découvert que je voulais vraiment agir, c'était quand j'ai vu un jeu seul à moi quand j'avais quatorze ans. C'était peut-être une pièce de Moliere? J'ai découvert l'atmosphère du théâtre, et je savais que je voulais être acteur.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Je pense que pour être honnête, cet être est à l'intérieur. Je rencontre cet être dans tant de gens que je rencontre partout dans le monde et quand je rencontre cet être, chez d'autres personnes, ce que je veux demander, c'est "comment continuer à nous ouvrir pour que nous puissions devenir aussi vulnérables et comme disposés Vivre dans la complexité et l'ambiguïté et la vérité les plus profondes que nous pouvons?

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Je pense que pour être honnête, cet être est à l'intérieur. Je rencontre cet être dans tant de gens que je rencontre partout dans le monde et quand je rencontre cet être, chez d'autres personnes, ce que je veux demander, c'est "comment continuer à nous ouvrir pour que nous puissions devenir aussi vulnérables et comme disposés Vivre dans la complexité et l'ambiguïté et la vérité les plus profondes que nous pouvons?

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Je pense que les gens devraient lire des contes de fées, parce que nous avons faim d'une mythologie qui parlera à nos peurs.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Je pense que les gens devraient lire des contes de fées, parce que nous avons faim d'une mythologie qui parlera à nos peurs.

    en cours de vérification

    P

    Paul Buchheit

    @paulBuchheit

    Je pense que le meilleur type de viralité est un produit que les gens aiment tellement qu'ils veulent en parler aux gens.

    en cours de vérification

    S

    Susan Lyne

    @susanLyne

    Je pense que les enfants les plus âgés ont une mentalité différente ou je sais qu'il y avait des attentes différentes d'eux, et je n'étais pas seulement l'enfant le plus âgé - j'étais le petit-enfant plus âgé de 18 petits-enfants. J'ai vraiment grandi en me sentant comme il y avait beaucoup de gens qui s'attendaient à ce que je fasse quelque chose. Mais c'était une famille très conservatrice, un quartier très conservateur. Je parle du milieu à la fin des années 60 quand je grandissais là-bas, et donc si j'avais séjourné dans la région de Boston, je pense que ma vie aurait été radicalement différente.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Nichols de la citation Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?

    Jeff Nichols

    @jeffNichols

    Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation J'essaie de faire un point d'être vu. Parfois, quand je suis sorti, je vais acheter un jus même quand j'ai soif. Si le magasin est bondé, j'irai même jusqu'à laisser tomber des changements sur le sol, les nickels et les dimes dérapent dans toutes les directions. Tout ce que je veux, c'est ne pas mourir un jour où je suis resté invisible.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    J'essaie de faire un point d'être vu. Parfois, quand je suis sorti, je vais acheter un jus même quand j'ai soif. Si le magasin est bondé, j'irai même jusqu'à laisser tomber des changements sur le sol, les nickels et les dimes dérapent dans toutes les directions. Tout ce que je veux, c'est ne pas mourir un jour où je suis resté invisible.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas est Berggrubs

    @nicolasEstBerggrubs

    Je comprends l'instinct humain de vouloir créer un nid et posséder des choses, de les montrer, mais pour moi personnellement, c'est de moins et moins intéressant.

    en cours de vérification

    I

    Irving Thalberg

    @irvingThalberg

    La nouveauté est toujours la bienvenue, mais les images parlantes ne sont qu'une mode.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Ash de la citation Je pense que ce que j'attends le plus en 2020, c'est quand, vous savez, nous choquons tout le monde et Keanu Reeves révèle qu'il est vraiment amoureux de moi et que nous devons réellement être ensemble.

    Lauren Ash

    @laurenAsh

    Je pense que ce que j'attends le plus en 2020, c'est quand, vous savez, nous choquons tout le monde et Keanu Reeves révèle qu'il est vraiment amoureux de moi et que nous devons réellement être ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Acker de la citation Je comprends que la littérature postmoderne signifie probablement des gens comme DeLillo, le collectif de fiction, mais je ne comprends pas que ces écrivains soient vraiment influencés par les théoriciens postmodernes.

    Kathy Acker

    @kathyAcker

    Je comprends que la littérature postmoderne signifie probablement des gens comme DeLillo, le collectif de fiction, mais je ne comprends pas que ces écrivains soient vraiment influencés par les théoriciens postmodernes.

    en cours de vérification

    auteur Candace Bushnell de la citation Je pense que quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à lire Evelyn Waugh, et j'ai tellement aimé Evelyn Waugh, et j'ai pensé: «C'est comme ça le monde. Si je pouvais être Evelyn Waugh, alors je serais heureux.

    Candace Bushnell

    @candaceBushnell

    Je pense que quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à lire Evelyn Waugh, et j'ai tellement aimé Evelyn Waugh, et j'ai pensé: «C'est comme ça le monde. Si je pouvais être Evelyn Waugh, alors je serais heureux.

    en cours de vérification

    auteur Beth Hart de la citation Je pense que c'est toujours l'espoir - je veux dire, je ne peux pas parler pour les autres, mais je pense - Je crois que le désir est d'arriver à la vérité, et je pense qu'il est vraiment difficile de dire la vérité.

    Beth Hart

    @bethHart

    Je pense que c'est toujours l'espoir - je veux dire, je ne peux pas parler pour les autres, mais je pense - Je crois que le désir est d'arriver à la vérité, et je pense qu'il est vraiment difficile de dire la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Ma spécialité en tant que collection est des livres qui ont presque de la valeur. Quand j'aime un livre, je n'achète pas la première édition, car ceux-ci sont devenus incroyablement chers. Mais je pourrais acheter une copie de battement de la deuxième édition, Third Impression, qui ressemble presque exactement à la première édition, sauf que quelques fautes de frappe ont été corrigées.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Ma spécialité en tant que collection est des livres qui ont presque de la valeur. Quand j'aime un livre, je n'achète pas la première édition, car ceux-ci sont devenus incroyablement chers. Mais je pourrais acheter une copie de battement de la deuxième édition, Third Impression, qui ressemble presque exactement à la première édition, sauf que quelques fautes de frappe ont été corrigées.

    en cours de vérification

    J

    Jae Crowder

    @jaeCrowder

    Je pense que avec l'ensemble de l'accord sur les revenus, tout le monde de haut en bas est probablement touché par celui-ci. C'est juste une autre époque de basket-ball avec des contrats et de l'argent. Les équipes peuvent maximiser les joueurs autant qu'ils le peuvent, qui aident une équipe à empiler son équipe comme Golden State.

    en cours de vérification

    auteur Marisa Miller de la citation Je pense qu'il y a un stéréotype de ce qu'est un motard, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens sont choqués quand ils découvrent que je roule. J'ai essayé de briser les stéréotypes et d'inspirer de nouveaux coureurs.

    Marisa Miller

    @marisaMiller

    Je pense qu'il y a un stéréotype de ce qu'est un motard, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens sont choqués quand ils découvrent que je roule. J'ai essayé de briser les stéréotypes et d'inspirer de nouveaux coureurs.

    en cours de vérification

    auteur Rahul Dravid de la citation J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.

    Rahul Dravid

    @rahulDravid

    J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Romeo Santos de la citation Je pense que les gens me regardent différemment quand ils voient que je suis bien habillé. Ils font attention. Ils savent que je suis quelque chose.

    Romeo Santos

    @romeoSantos

    Je pense que les gens me regardent différemment quand ils voient que je suis bien habillé. Ils font attention. Ils savent que je suis quelque chose.

    en cours de vérification

    S

    Sriti Jha

    @sritiJha

    J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Je pense que celui qui sera le plus difficile à faire un film est celui qui sera probablement transformé en film, qui est «l'art de la course sous la pluie». Je veux dire, il est raconté par un chien. Comment tu fais ça? Mais j'espère que nous pourrons voir.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Je pense que l'une des choses les plus cool a probablement été quand je suis allé jouer au basket au Rucker Park à Harlem. Tout d'abord, qui penserait que Larry le câble irait à Harlem pour jouer au basket-ball? Et j'ai été reçu comme une rock star. C'était incroyable! Il y avait des gens partout. Il y avait des gars qui marchaient en criant: «Git» R est fait!

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Je pense qu'il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour encourager les rêves de vos enfants, mais je crois qu'il faut parler par expérience d'avoir beaucoup d'aide en cours de route, trébuchant dans le passé. Nous sommes tous tréburés, et nous méritons certainement tous de nous lever et de marcher à nouveau.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Je pense qu'il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour encourager les rêves de vos enfants, mais je crois qu'il faut parler par expérience d'avoir beaucoup d'aide en cours de route, trébuchant dans le passé. Nous sommes tous tréburés, et nous méritons certainement tous de nous lever et de marcher à nouveau.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Je pensais que si je mettais mon livre sur Internet en tant que fichier que vous pouviez télécharger, et j'en ai parlé aux gens, peut-être que certaines personnes le téléchargeraient et le liraient, et peut-être que je pourrais obtenir une réponse.

    en cours de vérification

    auteur Pia Wurtzbach de la citation Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.

    Pia Wurtzbach

    @piaWurtzbach

    Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.

    en cours de vérification

    auteur Samoa Joe de la citation Je pense que la chose la plus importante est de travailler partout et de travailler avec différentes personnes qui, quand j'ai franchi la porte de la WWE et que j'ai regardé autour de moi, je ne me sentais pas vraiment hors de propos parce que chaque deuxième visage que j'ai regardé est quelqu'un que je «Je connais depuis plus d'une décennie ou travaillé avec ou je suis là dans une certaine mesure dans l'industrie.

    Samoa Joe

    @samoaJoe

    Je pense que la chose la plus importante est de travailler partout et de travailler avec différentes personnes qui, quand j'ai franchi la porte de la WWE et que j'ai regardé autour de moi, je ne me sentais pas vraiment hors de propos parce que chaque deuxième visage que j'ai regardé est quelqu'un que je «Je connais depuis plus d'une décennie ou travaillé avec ou je suis là dans une certaine mesure dans l'industrie.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.

    en cours de vérification