David Hasselhoff
@davidHasselhoff
Mon souhait de Noël serait d'avoir une semaine entière de congé. Pour le passer avec ma famille et simplement se recroqueviller et regarder des films de Noël quand il neige dehors.
Quand lui à qui on parle ne comprend pas, et que celui qui se parle ne comprend pas, c'est la métaphysique.
32
syllabes
21
mots
1
phrase
81
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHasselhoff
Mon souhait de Noël serait d'avoir une semaine entière de congé. Pour le passer avec ma famille et simplement se recroqueviller et regarder des films de Noël quand il neige dehors.
@pierreOmidyar
Mon père était médecin. Enfant, je me souviens avoir roulé avec lui le week-end afin qu'il puisse faire ses tournées à l'hôpital et parler aux patients. Nous passions du temps dans la voiture à parler de ce qui se passait avec eux, de leurs histoires.
@gregoryPorter
Ma mère m'a donné le courage de poursuivre de la musique comme carrière sur son lit de mort. Elle est devenue très malade quand j'avais 21 ans. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète de mon avenir. Je voulais qu'elle sache que je terminerais mon diplôme. Mais elle m'a poussé à suivre mon rêve, même si ce n'était pas l'option sûre.
@jeanPaulPinsonneault
On est toujours maladroit quand on a pitié des autres.
@taraWestover
Ma famille était, je pense, un peu plus radical que la plupart des mormons, en particulier sur la question du genre. Donc, dans mon esprit, en grandissant, il n'y avait jamais aucune question de ce à quoi ressemblerait mon avenir. Je me marierais quand j'avais 17 ou 18 ans. Et je recevrais un coin de la ferme, et mon mari mettait une maison dessus, et nous aurions des enfants.
@richardBacon
Mon plus grand regret est de ne pas passer plus de temps à lire quand j'étais adolescent. Mon objectif était de m'amuser et de flirter avec un danger, de traîner avec les enfants avec des casiers judiciaires.
@karenDuffy
Mon père a géré des centres commerciaux quand j'étais enfant, et mon travail de lycée était de s'habiller en costume d'elfe et de prendre des photos d'enfants assis sur les genoux du Père Noël.
@samAllardyce
Mon modèle est beaucoup plus profond que de s'occuper des joueurs. Mon modèle comprend l'industrie, y travailler.
@julianLennon
La musique a été avec moi dès le départ. C'était toujours autour de moi quand j'étais enfant. Papa m'a eu ma première guitare quand j'avais 11 ans et, à l'école, si tu voulais être cool, tu devais être dans un groupe.
@sofiaRichie
Mon ami Chloe Bartoli est un styliste vraiment cool. J'ai beaucoup parlé de la mode avec elle au fil des ans. Et j'aime Rihanna - elle est rad. Grâce à la modélisation, j'ai appris à connaître beaucoup de designers qui sont vraiment cool. Stefano et Domenico de Dolce & Gabbana ont été vraiment doux.
@gemmaCollins
Mon spectacle de rêve est d'avoir cette maison hantée et d'obtenir des célébrités là-dedans, puis je peux faire leurs cartes de tarot et parler aux morts avec eux.
@jackHorner
Mon père avait possédé un ranch quand il était plus jeune, au Montana, et il se souvenait de monter son cheval à travers la prairie et de voir de gros os se sortir du sol. Il était suffisant un géologue, étant un homme de sable et de gravier, pour avoir une assez bonne idée qu'ils étaient des os de dinosaures.
@johnKasich
Mon père était un facteur. Son père était un mineur de charbon. La mère de ma mère pouvait à peine parler anglais. Et leur fils se tient aujourd'hui sur ce podium dans le grand État de l'Ohio non seulement en tant que gouverneur, mais candidat à la présidence des États-Unis. Je crois aux miracles. J'ai eu beaucoup d'élections. Mais mes élections ne concernent vraiment pas les campagnes. Je dis à mon peuple qu'il s'agit d'un mouvement. Un mouvement pour faire des choses comme fournir une croissance économique. Et un mouvement pour ne laisser personne être derrière.
@johnFruscite
La musique m'a toujours transporté à travers des temps de solitude. Donc, quand je fais de la musique, j'aime que cela fasse des gens qui l'écoutent d'avoir l'impression d'avoir un ami qui leur révèle quelque chose de personnel, plutôt que d'essayer d'être comme un dieu sur un piédestal
@peterBogdanovich
Mon père, qui était beaucoup plus âgé que ma mère, avait essentiellement grandi avec des films muets; Le son n'est pas arrivé jusqu'à l'âge de 30 ans. Alors il m'a emmené voir des photos silencieuses au MoMA quand j'avais 5 ou 6 ans.
@vikramadityaMotwane
Mon moment déterminant a été quand je suis finalement allé à Cannes et j'ai vu mon nom avec les cinéastes internationaux.
@lauraBellBundy
Mon père a une entreprise de fabrication au Kentucky et il est ingénieur électricien. Un homme brillant. Un homme d'affaires brillant. Il comprend donc très bien les aspects commerciaux de mon entreprise. Mon père et moi communiquons toujours quand je dois négocier un accord.
@rafSimons
Robert Gober, par exemple. Il ne semble pas être quelqu'un qui va juste se montrer dans une galerie qui lui demande de montrer. Il fait juste son travail, et quand il sera prêt, il va le montrer.
@phoebeSnow
La musique est ce qui va me sauver, "" Les mauvais jours, quand je dois regarder les faits froids et durs de la vie, je vois que ce n'est pas le monde de la musique dans lequel je suis venu et je dois être très, Très objectif et détaché et dit: "Qu'est-ce qui est bon à ce sujet et qu'est-ce qui est mauvais à ce sujet?" Surtout, je trouve bien que ce ne soit pas la même entreprise de musique ancienne, parce que le monde de la musique dans lequel je suis venu n'a vraiment fait avancer rien de ce que je faisais, et je ne pense pas que ce soit particulièrement gentil avec beaucoup d'artistes .
@debraHamel
Mon site de révision de livre et le premier blog, que j'ai commencé en 2003. Je l'ai commencé parce que je déplore que pendant que je lisais tellement, je ne me souvenais guère tout. Les gens me demandaient quels bons livres que j'avais lus récemment, ou ce que je pensais d'un livre particulier, et mon esprit deviendrait vide. En même temps, je venais d'entendre parler des blogs et trouvé l'idée intéressante et je pensais que je l'essayerais.
@amiriBaraka
Ma famille est venue à Newark dans les années 20. Nous y sommes allés très longtemps. Le nom de mon père était Leroi, l'aspect français irifié de celui-ci, parce que son prénom était Coyette, vous voyez. Ils viennent de Caroline du Sud.
@shura
Mon père faisait beaucoup de musique quand il était jeune, donc il avait un enregistreur mini-disque à 8 pistes, et quand il s'est rendu compte que je continuais, il l'a amené à l'étage dans ma chambre et m'a montré comment enregistrer et Comment, une fois que vous avez terminé huit pistes, vous pouvez le réduire à deux et avoir six autres pistes avec lesquelles jouer.
@talibVraiment
Maintenant, les gens ne vous battent pas si vous êtes gay; Ils pourraient bien parler derrière votre dos.
@jamesEFaust
Mes chers jeunes amis, je vous parle comme celui qui se tient au bord de l'éternité. De ce point de vue, je vous vois comme les esprits les plus choisis jamais placés sur la terre. Les promesses des bénédictions patriarcales de votre génération, si vous êtes fidèle, semblent dépasser les promesses de la bénédiction de sœur Faust et dans la mienne. ... Je veux que vous sachiez que je crois en vous. Je crois que vous pouvez être dans le monde mais pas du monde.
@helenMccrory
La musique m'a vraiment influencé quand je grandissais. J'ai traversé une phase Jimi Hendrix. Mes cheveux étaient naturellement assez afro et je portais un jean surbaissé avec des talons très hauts. Siouxsie et les Banshees avaient beaucoup à répondre. J'étais dans un chapeau haut de gamme avec des plumes de paon et des bottes noires de cuisse. J'avais 17 ans - assez vieux pour mieux savoir.
@haylieDuff
Le rassemblement ultime quand j'étais plus jeune serait une fête de Noël exagérée. Maintenant, ugh, c'est tellement triste ... en vieillissant, j'ai hâte de voir des dîners plus intimes et vraiment sympas.
@idinaMenzel
Ma chose préférée de tous les temps est une ville de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.
@karinSlaughter
Mon père et ses huit frères et sœurs ont grandi dans le genre de pauvreté dont les Américains n'aiment pas parler à moins qu'une catastrophe naturelle comme l'ouragan Katrina ne frappe, puis la conversation ne dure que aussi longtemps que le cycle d'actualités. Sa famille s'est accroupie dans des cabanes. Les enfants ont récupéré de la nourriture.
@cindySherman
Mon père était tellement bigot. C'était une personne horrible et égocentrique. Il était vraiment raciste et il parlait même des Juifs, des Noirs et des catholiques.
@tomFletcher
Mon père a travaillé des quarts de 12 heures dans l'usine de Kodak - je me souviens avoir rampé quand il était la nuit - mais il était également chanteur dans un groupe jouant dans la Légion britannique et les clubs masculins qui travaillent. Mes premiers souvenirs sont d'être assis à l'arrière d'un pub, s'endormant sur le banc pendant que mon père jouait.