Bryant H. McGill
@bryantHMcgill
Osez aimer chaque personne, y compris vous-même. Devenir l'énergie de l'amour.
J'aime l'idée du documentaire en tant que portrait. Il n'y a pas de structure chronologique de début, de milieu et de fin. Vous construisez quelque chose dans la salle de montage qui est façonnée en apprenant à connaître la personne et en creusant plus profondément, en déposant les couches de leur apprentissage.
95
syllabes
52
mots
3
phrases
246
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryantHMcgill
Osez aimer chaque personne, y compris vous-même. Devenir l'énergie de l'amour.
@ceciliaMalmstrom
Nous sommes profondément préoccupés par la situation en Russie en ce qui concerne les droits de l'homme. Il existe plusieurs exemples de cette situation, comme la nouvelle loi obligeant les ONG à s'inscrire en tant qu'agents étrangers, la loi interdisant la «propagande» homosexuelle, les problèmes de l'état de droit et les processus judiciaires arbitraires et les décisions de justice contre l'opposition.
@laResponsabiliteDeCrawford
L'eau me fait me sentir en paix. En Corse, je passe la plupart de mon temps sur les plages ou dans les rivières. C'est une des raisons pour lesquelles je l'aime tellement là. L'eau est si propre et fraîche - vous pouvez le boire directement des rivières! Cette île est mon jardin secret.
@jonathanFranzen
Walter n'avait jamais aimé les chats. Ils lui semblaient les sociopathes du monde des animaux de compagnie, une espèce domestiquée comme un mal nécessaire pour le contrôle des rongeurs et a ensuite fétichisé la façon dont les pays malheureux fétichent leurs militaires, saluant les uniformes de tueurs alors que les propriétaires de chats caressent la belle fourrure de leurs animaux de la fourrure de leurs animaux Et pardonnez leurs griffes et crocs. Il n'avait jamais rien vu sur le visage d'un chat mais simplifier l'incuriosité et l'intérêt personnel; Vous n'avez qu'à en taquiner avec un joueur de souris pour voir où se trouve le vrai cœur ... les chats étaient tous des gens à utiliser les gens
@juliaStiles
Nous n'avions pas d'arrière-cour, alors en tant qu'enfant, je transformais la table basse en scène et proposais des spectacles. Mais c'était juste une chose amusante à faire; Je n'y ai jamais pensé comme une profession. Cela a commencé comme un coup de chance; Ma mère avait un ami qui était un artiste avec une compagnie de théâtre, et j'ai commencé à y aller après l'école parce que ma mère savait que je serais en sécurité.
@wHAuden
Nous ne sommes pas commandés (ou interdits) d'aimer nos amis, nos enfants, nos amis, notre pays parce que de telles affections nous viennent naturellement et sont bonnes en elles-mêmes, bien que nous puissions les corrompre. On nous ordonne d'aimer notre voisin parce que notre attitude naturelle envers l'autre est une indifférence ou une hostilité.
@davidLevithan
Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.
@jaredPolis
Nous sommes un pays diversifié, mais nous sommes un pays. Et nous sommes à notre meilleur lorsque nous nous réunissons en tant qu'Américains, non malgré nos différences, mais en célébrant.
@jessicaValenti
Vouloir être aimé signifie être un personnage de soutien dans votre propre vie, en utilisant les indices des acteurs qui vous entourent pour déterminer votre prochaine ligne plutôt que votre propre script. Cela signifie que votre estime de soi sera toujours liée à ce que quelqu'un d'autre pense de vous, pour toujours de votre contrôle.
@chetFaker
En fin de compte, j'aime faire de la musique plus que tout. Et je veux faire ça pour toujours. Je ne veux pas être sur le dessus. Je veux juste continuer à faire ce que je fais.
@davidKrieger
Nous avons tous des choix. Nous pouvons construire des murs ou nous pouvons construire des ponts. Nous pouvons donner nos talents à la création d'armes d'annihilation, comme tant de scientifiques l'ont fait, ou nous pouvons travailler pour trouver des solutions aux sciences humaines. Notre orientation se trouve non seulement dans nos actes, mais aussi dans les politiques que nous soutenons ou s'opposons.
@anthonyTrollope
Je doute que je lise une description de paysage qui m'a donné une idée de l'endroit décrit.
@georgeEliot
Nous n'aurions jamais pu aimer la Terre si bien si nous n'avions pas d'enfance si ce n'était pas la terre où les mêmes fleurs remontent chaque printemps que nous nous réunissions avec nos minuscules doigts que nous nous sommes assis à nous-mêmes sur l'herbe. . .
@paulLaffoley
Walter C. Wright a une présentation plus convaincante que mon père à propos de [Gravity] étant une poussée. Mais il avait la même croyance fondamentale, que l'idée de magnétisme attirant quelque chose n'était pas la raison pour laquelle les effets de ce que nous appelons la gravité se produisent.
@davidSignifie
Nous croyons aux remèdes; Nous sommes un pays rapide, et nous avançons, et nous mangeons ce que nous avons extrêmement rapide en termes de ressources naturelles et d'idées et de propriété intellectuelle. Nous sommes un peu volontairement stupides la plupart du temps, anti-intellectuels.
@bettyDodson
Nous avons tous nos idées romantiques ou idéalistes individuelles. Pour obtenir des informations que la masturbation, notre forme de sexe de base est-elle difficile, car qui veut admettre qu'ils se masturbent?
@chuckPalahniuk
Vous voulez parler du féminisme de troisième vague, vous pourriez citer Ariel Levy et l'idée que les femmes ont une oppression masculine intériorisée. Aller aux vacances de printemps à Fort Lauderdale, se saouler et vous sauter les seins n'est pas un acte d'autonomisation personnelle. C'est vous, si façonné et programmé par la construction de la société patriarcale que vous ne savez plus ce qui est le mieux pour vous-même. Une demoiselle trop stupide pour même savoir qu'elle est en détresse.
@sethGodin
Nous sommes souvent pressés de terminer. Ou pressé de conclure une vente. Que se passe-t-il lorsque nous adoptons la posture d'être pressé d'être généreuse? Avec des ressources ou des idées ou un accès ou une gentillesse ... c'est une sorte d'intérêt intéressante.
@timothyMorton
J'aime être irritant.
@anthonyRusso
Nous recherchons toujours des moyens d'utiliser des technologies pour ouvrir de nouvelles expressions créatives pour nous artistiquement. Nous pensons donc constamment à l'endroit où quelque chose comme la RV peut nous conduire dans la narration ou le type d'outil qui nous donne en tant que conteurs.
@johnStuartMill
La guerre est une chose laide, mais pas les choses les plus laides: l'état de sensation morale et patriotique pourrraire et dégradé qui ne pense rien qui vaut une guerre est pire. Une guerre pour protéger d'autres êtres humains contre l'injustice tyrannique; Une guerre pour donner la victoire à leurs propres idées de droit et de bien, et qui est leur propre guerre, exercée dans un but honnête par leur propre choix - est souvent le moyen de leur régénération.
@jillSoloway
Nous avons grandi en regardant les films de Woody Allen et Albert Brooks, et nous voyons ce mâle névrotique, ennuyeux et peu aimable au centre d'une histoire, et les gens s'enracinent quand même pour lui. Je pense que c'est vraiment ce dont nous avons envie en tant que femmes est le héros qui n'a pas l'air parfait et n'agit pas parfaitement.
@henriBarbusse
Nous sommes tous, toujours, le désir de ne pas mourir. Ce désir est aussi incommensurable et varié que la complexité de la vie, mais en bas, c'est ce qu'il est: continuer d'être, être de plus en plus, se développer et endurer. Toute la force que nous avons, toute notre énergie et notre clarté d'esprit servent à s'intensifier d'une manière ou d'une autre. Nous nous intensifions avec de nouvelles impressions, de nouvelles sensations, de nouvelles idées. Nous nous efforçons de prendre ce que nous n'avons pas et de l'ajouter à nous-mêmes. L'humanité est le désir de nouveauté fondée sur la peur de la mort. Voilà ce qu'il est.
@mandyHarvey
Je voulais vraiment changer l'idée de ce qui est possible et de montrer que «peut» et quel meilleur endroit pour faire cela que à la télévision nationale?
@erichHoeber
Nous sommes toujours attirés par les personnages avec lesquels nous pourrions nous identifier et qui pourtant pourtant sont mis à travers des circonstances incroyablement torturées ou difficiles - l'idée étant que vous ne savez pas vraiment qui vous êtes avant d'avoir été testé ou souffert d'une manière ou d'une autre.
@christianaFigueres
Nous allons arriver au point où nous demandons comment l'enfer que nous supportons avec un carbone élevé pendant tant d'années. Vous remerciez vos étoiles chanceuses, car vous voyez cette transformation de votre vie. Vous allez dire à vos enfants et à vos petits-enfants que vous avez vu tout cela devant vos yeux.
@loganGreen
Nous apprenons beaucoup de grands concurrents internationaux ... Au fur et à mesure que nous allons internationaux, nous cherchons à ajouter quelque chose d'unique au marché. Et donc quand nous devons être internationaux, ce ne sera pas seulement en tant que service de taxi.
@donaldDavidson
Il n'y a pas de langue, pas si une langue ressemble à ce que de nombreux philosophes et linguistes ont supposé. Il n'y a donc rien de tel à apprendre, maîtriser ou né avec. Nous devons renoncer à l'idée d'une structure partagée clairement définie que les utilisateurs de langues acquièrent, puis s'appliquent aux cas.
@davidHydePierce
Nous sommes tous allés au mariage de Kelsey, et oui, nous allons à des fêtes. Nous allons également chez nous. Un groupe d'entre nous s'est réunis chez Kelsey et a simplement lu quelques pièces juste pour le plaisir. Ce n'est peut-être pas l'idée de tout le monde d'un bon moment, mais nous avons passé un bon moment.
@kenKesey
Nous venions de partager la dernière bière et de couler la boîte vide par la fenêtre à un panneau d'arrêt et nous attendions juste pour avoir la sensation de la journée, nageant dans ce genre de somnolence savoureuse qui vous vient après une journée à aller dur À quelque chose que vous aimez faire - à moitié brûlé et à moitié ivre et à rester éveillé uniquement parce que vous vouliez savourer le goût aussi longtemps que vous le pouviez.