Ron Ben-Israel
@ronBenIsrael
Après avoir arrêté de danser, j'ai essayé beaucoup de boulots. Mais je pourrais toujours cuisiner.
Ne laissez pas vos difficultés vous remplir d'anxiété, après tout, ce n'est que dans les nuits les plus sombres que les étoiles brillent plus vivement.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
117
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronBenIsrael
Après avoir arrêté de danser, j'ai essayé beaucoup de boulots. Mais je pourrais toujours cuisiner.
@gerardButler
C'était toujours un rêve alors que je grandissais. Je regardais des films, principalement des films américains, et je suis tellement absorbé par ces histoires, tout ce que je voulais faire était d'être là. Je voulais faire partie de cette romance ou de ce fantasme ou d'être ce guerrier ou cette âme en difficulté qui le rend enfin bien.
@frederickLenz
Vous ne choisissez pas car si vous choisissez, vous pouvez faire le mauvais choix, en fonction de l'ego ou de l'illusion. Au lieu de cela, vous laissez l'éternité faire tous les choix pour vous.
@hollyBlack
Je suis le meilleur type de voleur, le genre qui laisse des articles à la valeur égale à ceux qu'il a volés.
@michelDeMontaigne
Un précepteur ne doit pas continuellement tonner l'instruction aux oreilles de son élève, comme s'il la versait à travers un entonnoir, mais, après avoir mis le garçon, comme un jeune cheval, au trot, devant lui, pour observer ses pas, et voir ce qu'il est capable d'accomplir, devrait, selon l'étendue de sa capacité, l'inciter à goûter, à distinguer et à découvrir les choses par lui-même ; tantôt lui ouvrant la voie, tantôt la lui laissant ouvrir ; et en diminuant ou en augmentant son propre rythme, adapter ses préceptes à la capacité de son élève.
@enricoCaruso
C'est lui qui a impressionné, maintes et maintes fois, la nécessité de chanter comme la nature le voulait, et - je me souviens - il a constamment averti, ne laissez pas le public savoir que vous travaillez. Alors je suis allé lentement. Je n'ai jamais forcé la voix.
@daryndaJones
Après un long soupir laborieux, j'ai dit: «Elle était vraiment heureuse quand je suis arrivé là-bas. Je suis presque sûr qu'elle était suicidaire quand je suis parti. « Vous avez cet effet sur les gens.
@mahatmaGandhi
L'homme a toujours souhaité le pouvoir. La propriété de la propriété donne ce pouvoir. Man Hankers a également après une renommée posthume en fonction de la puissance.
@jasonMraz
Je pense qu'il n'y a pas de plus grande joie que de terminer une chanson à partir de l'air. C'est comme inventer quelque chose, mais c'est invisible, tu sais? C'est étrange. Cela m'étonne. Vous pouvez l'envoyer dans le monde, et c'est la joie. C’est comme donner naissance à toutes ces chansons et les laisser aller comme si vous étiez vos enfants.
@williamCowper
L'Angleterre avec tous vos défauts, je t'aime toujours - mon pays! Et, alors qu'un coin reste est laissé là où l'esprit et les manières anglais peuvent être trouvés, il sera contraint de t'aimer.
@michaelRosen
Le mot «famille» a toujours posé de grandes difficultés. Jusqu'à récemment, des taux de mortalité élevés pour les femmes en travail signifiaient de nombreuses belles-mères et, selon le folklore, la plupart d'entre elles sont méchantes. Après deux guerres mondiales, nous avons perdu de nombreux pères et les saut-parents sont émergés des décombres.
@steveJobs
La créativité ne fait que connecter les choses. Lorsque vous demandez aux créatifs comment ils ont fait quelque chose, ils se sentent un peu coupables parce qu'ils ne l'ont pas vraiment fait, ils ont juste vu quelque chose. Cela leur semblait évident après un certain temps. C'est parce qu'ils ont pu connecter les expériences qu'ils ont eues et synthétiser de nouvelles choses.
@jimmyFallon
Hier en Floride, le président Obama a embrassé une femme sur la joue après qu'elle lui ait dit qu'il avait l'air bien. Ce qui explique pourquoi hier soir, Michelle l'a fait dormir sur un matelas aérien.
@peterGraves
Il faut un certain temps pour établir un personnage. Richard Boone m'a dit une fois qu'il n'avait pas vraiment obtenu le personnage dans `` Have Gun - Will Travel 'jusqu'au 16e spectacle. Vous juste planter une graine, l'arroser, laisser le soleil briller dessus et espérer qu'il fleurit.
@theodoreRoosevelt
J'aime voir Quentin (Roosevelt) pratiquer le baseball. Cela me donne l'espoir qu'un de mes garçons ne prendra pas après son père à cet égard et qu'il sera capable de jouer au jeu national.
@johannesKepler
La science est le processus de pensée des pensées de Dieu après lui.
@enricoCaruso
C'est lui qui a impressionné, maintes et maintes fois, la nécessité de chanter comme la nature le voulait, et - je me souviens - il a constamment averti, ne laissez pas le public savoir que vous travaillez. Alors je suis allé lentement. Je n'ai jamais forcé la voix.
@gailSimone
J'adore mélanger l'humour et la terreur, ou l'humour et l'épuisement, ou même l'humour et le désespoir. Je m'occupe en ce moment avec un être cher avec un cancer, et elle est bien sûr triste, mais aussi raconter les blagues et les jeux de mots les plus troublants. J'adore ça, il y a tellement d'humanité à pouvoir se moquer du destin et des difficultés.
@timothyKeller
Jésus ne nous demande pas de faire quoi que ce soit pour lui qu'il n'a pas déjà fait pour nous, dans des conditions de difficulté au-delà de notre compréhension.
@parPetterson
Mais c'est la vie. C'est ce que vous apprenez; Quand les choses se produisent. Surtout à votre âge. Il vous suffit de le prendre et de vous souvenir de penser après et de ne pas oublier et de ne jamais devenir amer.
@augustStrindberg
C'est merveilleux comment, au moment où vous parlez de Dieu et de l'amour, votre voix devient difficile et vos yeux se remplissent de haine. Non, Margret, tu n'as certainement pas la vraie foi.
@alvaroMorata
L'Atletico et le Real Madrid ont appelé mon père, mais à ce moment-là, je ne me débrouillais pas trop à l'école, et ils ne me laisseraient pas partir tant que mes notes se sont améliorées. Ils ont tous deux rappelé, et comme Atleti était plus proche de chez moi, j'ai rejoint leur académie de football. C'était le début d'une période où j'ai arrêté de profiter du football - j'ai perdu l'amour pour ça.
@margaretCho
Mon histoire dans le show-business s'étend sur un quart de siècle, et j'ai vu beaucoup de gens dans l'industrie lutter pour sortir, seulement pour trouver beaucoup plus de succès après leur fin.
@toveJansson
Tous les hommes sont des copains qui ne se laisseront jamais tomber. Un copain ne pardonne pas, il oublie juste - les femmes pardonnent tout mais n'oublient jamais. Être pardonné est très désagréable.
@vikram
Le problème est que dans le cinéma du Sud, après avoir réussi au box-office, les réalités du marché dictent votre choix de films, et il devient difficile d'expérimenter.
@rajneesh
C'est un moyen d'éviter les difficultés, mais chaque fois que vous évitez les difficultés et les défis, vous avez également évité la croissance. Les gens mariés ne grandissent jamais. Les amoureux grandissent, car ils doivent relever le défi à chaque instant - et sans sécurité. Ils doivent créer un phénomène intérieur. Avec la sécurité, vous n'avez pas besoin de créer quoi que ce soit; La société aide.
@richieSambora
Soyez votre propre professeur. Laissez la vie écrire votre manuel.
@gailTsukiyama
Pensez-vous qu'un champion est fait de mince air? C’est à travers les difficultés que vous endurez que vous gagnerez une réelle force.
@barbaraBrownTaylor
Il arrive un moment où il est d'une importance vitale pour votre santé spirituelle de laisser tomber vos vêtements, de regarder dans le miroir et de dire: «Me voici. C'est le corps à l'autre que ma vie a façonné. J'habite ici. C'est l'adresse de mon âme
@odilonRedon
J'ai souvent, comme exercice et comme subsistance, peint devant un objet jusqu'aux plus petits accidents de son apparence visuelle; Mais la journée m'a laissé triste et avec une soif non satiée. Le lendemain, j'ai laissé l'autre source courir, celle de l'imagination, à travers le souvenir des formes et j'ai ensuite été rassuré et apaisé.