Shigeru Miyamoto
@shigeruMiyamoto
Tout le temps, les joueurs sont obligés de faire de leur mieux. S'ils sont mis au défi de la limite, est-ce vraiment amusant pour eux?
Je me souviens des enseignants qui m'ont vraiment choisi pour leur découragement.
26
syllabes
12
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shigeruMiyamoto
Tout le temps, les joueurs sont obligés de faire de leur mieux. S'ils sont mis au défi de la limite, est-ce vraiment amusant pour eux?
@mirandaJuillet
Les gens demandent: «Pourquoi vous lanceriez-vous dans votre film? Et, pour moi, c'est plus comme une réussite que je ne joue plus à toutes les parties, vous savez? Comme si j'étais si longtemps, dans toutes mes performances et beaucoup de mes courts films. C'est donc de là que je viens, pas d'une sorte de sens de l'actrice-y. Je veux dire, je ne me vois pas vraiment comme une actrice, mais plus de performance: c'est ainsi que vous faites quelque chose. Vous le faites vous-même. Vous y êtes et vous l'écrivez. Je pense que je continue de le faire de cette façon, parce que c'est à ma façon. C'est ce qui me donne l'impression de savoir comment le faire.
@shaneClaiborne
Il est unilatéralement vrai qu'il en coûte plus cher de maintenir la peine de mort que les alternatives, et nous pouvons tirer parti de plus de ressources aux familles des victimes. Nous pouvons faire toutes sortes de façons créatives de guérir la douleur que les gens ont faite en canalisant l'énergie et les ressources vers d'autres formes de justice plus rédemptantes.
@roxanneMckee
Vous apprenez toujours en tant qu'acteur ... tout ce que vous faites est une expérience d'apprentissage. C'est la même chose que vous fassiez du film ou de la télévision, vous devez faire la partie au mieux de vos capacités, peu importe la taille du rôle. C'est aussi simple que ça, vraiment. Mais chaque élément de travail que vous faites est une expérience d'apprentissage - qui est la même, je suppose, pour les gens dans n'importe quel travail qu'ils font. Mais avec le théâtre, c'est aussi amusant de pouvoir explorer différents personnages et émotions.
@lecrivainDauteur
Étant donné que l'amour est le désir le plus bas et le plus vrai fondement de la procréation, de la génération, de la connaissance ou de la sagesse est également le plus élevé de la liste.
@laCarteOrsonScottDe
Nous ne nous admettons pas nous-mêmes, pas avant le moment même de la mort, mais à ce moment-là, nous voyons toute vie devant nous et nous comprenons comment nous avons choisi, chaque jour de notre vie, la manière de notre mort.
@niaLong
Je peux me regarder dans le miroir chaque soir en sachant que je n'ai jamais fait semblant d'être quelqu'un que je connais, je ne suis pas pour le bien de l'industrie du showbiz. Je crois qu'il est important de vivre selon votre vérité afin de pouvoir dormir paisiblement lorsque vous reposez la tête la nuit. Je suis parti et j'ai fait des pauses, pas nécessairement par choix, mais la vie a une façon de vous donner des pauses, même lorsque vous n'en voulez pas, surtout dans cette industrie. Donc, j'ai eu la chance d'élever mes enfants et d'être maman, et de revenir en faire plus dans le cinéma et la télévision. Je ne peux vraiment pas me plaindre.
@nickLowe
Vous pouvez donc être à propos de votre entreprise, puis revivre. Et cette fois, vous êtes prêt, et vous avez un verre à vin ou quelque chose comme ça. Et vous mettez le verre au mur, et vous pouvez entendre un peu plus de la chanson à travers le mur - peut-être juste le milieu cette fois. Vous savez, vous avez réussi à entrer un peu de la fin. Et donc ça continue jusqu'à - parce que vous êtes juste à - vous voulez vraiment le chanter.
@mirandaOtto
En tant qu'acteurs, nous sommes habitués à nous déplacer, et c'est toujours génial de vivre et de travailler dans une ville - vous avez l'impression de vivre vraiment une vie là-bas.
@michaelKupperman
Dans les premières bandes dessinées, vous voyez l'incroyable maladresse et le raisonnement bizarre dans le scénario, et c'est parce que les bandes dessinées n'avaient pas encore vraiment été inventées. Il n'y avait aucun format à suivre. Ils faisaient juste du rythme. J'essaie donc d'incorporer ce genre de maladresse dans mes bandes dessinées assez fréquemment, ce qui est étrange. À certains égards, je ne peux pas être aussi gênant que je le souhaite. Mais je pense que c'est une façon dont mes bandes dessinées sont inhabituelles, car j'essaierai de rendre les œuvres d'art mauvais, parfois.
@nealeDonaldWalsch
Aucun effort n'est jamais gaspillé, bien que certains dividendes versent plus tard que vous ne le pensez. N'imaginez pas que vous "perdez votre temps" parce que quelque chose ne s'est pas bien passé. Il n'y a pas de «déchets» dans l'univers. Tout - tout - en profite. C'est vrai. Et votre vie vous montrera cela. Alors ne dénoncez pas «l'effort qui a échoué». Toutes choses mènent à votre plus grand bien. Vous ne le savez peut-être pas encore.
@terryTempestWilliams
Il existe différentes qualités de silence. Il y a le silence qui nous soutient, en tant que femmes, qui nous nourrit, le silence où je crois notre vraie voix, notre voix authentique, habite. Mais il y a aussi le silence qui nous censure, qui nous dit que ce que nous avons à dire ne veut pas être entendu, ne devrait pas être entendu, n'a aucune valeur. Et que si nous parlons, ce sera à nos propres risques. Ce genre de silence est mortel. Ce genre de silence est décédé pour qui nous sommes en tant que femmes. Et lorsqu'une femme est réduite au silence, le monde est réduit au silence. Lorsqu'une femme parle, il y a une ouverture.
@nicoleKidman
Je me sens toujours dynamique et vivant de cette façon. Je suis dans un mariage où nous mettons une énorme quantité dans notre mariage. Je dis toujours, il y a moi, il y a mon mari, et puis il y a le «nous», les États-Unis que nous créons. C'est ce dont nous prenons vraiment soin. Nous ne le prenons jamais, jamais pour acquis. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour être ensemble, pour ne pas être séparés pendant des périodes. Nous sommes juste une unité familiale très, très serrée, et nous sommes vraiment gentils les uns avec les autres. Je pense que c'est tellement sous-estimé; Les gens n'apprécient pas la nécessité de cela dans la société maintenant.
@mikeLeigh
Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?
@reinerStach
Kafka se décrit souvent comme une figure sans sang: un être humain qui ne participe pas vraiment à la vie de ses semblables, quelqu'un qui ne vit pas réellement dans le vrai sens du terme, mais qui se compose plutôt de mots et de littérature . À mon avis, c'est cependant à moitié vrai. Dans une voie de détournement à travers la littérature, qui présuppose l'empathie et l'observation exacte, il s'immerge à nouveau dans la vie de la société; Dans un certain sens, il y revient.
@mirandaJuillet
J'étais beaucoup plus stupide quand j'écrivais le roman. Je me sentais pire pour un écrivain parce que j'ai écrit de nombreuses histoires courtes en une seule séance ou plus de trois jours, et ils n'ont pas beaucoup changé. Il n'y en avait pas beaucoup, beaucoup de brouillons. Cela m'a fait me sentir semi-brillant et fait partie d'un processus magique. Écrire le roman n'était pas comme ça. Je rentrerais à la maison tous les jours de mon bureau et disais: "Eh bien, j'aime vraiment l'histoire, je souhaite juste que ce soit mieux écrit." À ce stade, je ne savais pas que j'écrivais un premier projet. Et le premier projet a été la partie la plus difficile.
@michaelKupperman
Dans les premières bandes dessinées, vous voyez l'incroyable maladresse et le raisonnement bizarre dans le scénario, et c'est parce que les bandes dessinées n'avaient pas encore vraiment été inventées. Il n'y avait aucun format à suivre. Ils faisaient juste du rythme. J'essaie donc d'incorporer ce genre de maladresse dans mes bandes dessinées assez fréquemment, ce qui est étrange. À certains égards, je ne peux pas être aussi gênant que je le souhaite. Mais je pense que c'est une façon dont mes bandes dessinées sont inhabituelles, car j'essaierai de rendre les œuvres d'art mauvais, parfois.
@oJMayo
J'ai vraiment l'impression de pouvoir remplir tout rôle qu'une équipe a besoin de moi pour remplir.
@suzyKassem
Aucun homme ne devrait être considéré comme ayant plus à offrir au monde qu'une autre. Nous sommes tous égaux et chaque être humain a quelque chose de valeur dans sa composition qui les rend uniques, tout comme chaque pays a ses propres ressources uniques à partager avec le monde. Jamais de réduction de quelqu'un en fonction de la richesse matérielle, car la vraie richesse est ce qui ne peut pas être vu. Ne remettez jamais un pays par ce qu'ils ne peuvent pas fournir votre pays, tandis que leurs ressources peuvent bénéficier à d'autres terres dans le besoin.
@tenzinPalmo
L'avenir du Dharma est maintenant entre les mains des femmes parce qu'elles ont cette énergie qui n'a jamais été vraiment tapotée.
@rayBradbury
Les enseignants doivent inspirer; Les bibliothécaires doivent remplir.
@richeyEdwards
Tout est question d'autodiscipline. Par exemple, l'obsertion de soi est entièrement liée à l'auto-dégoût, et c'est la même chose, si vous avez un problème de poids. Il s'agit de ... trouver un peu de valeur en vous, sachant que vous avez la discipline pour le faire, et savoir que d'autres personnes ne peuvent peut-être pas le faire. Et c'est aussi, je pense, vraiment connecté au fait que vous ressentez presque, comme, silencieux, vous n'avez pas de voix, vous êtes muet, il n'y a tout simplement pas, vous n'avez pas d'option. Même si vous pouviez vous exprimer, personne n'écouterait de toute façon. Des choses qui se passent en vous, il n'y a pas d'autre moyen de s'en débarrasser.
@nitaStrauss
Donc, vraiment, j'essaie juste d'être le meilleur guitariste que je puisse être - pas le meilleur guitariste, pas le meilleur guitariste X, ou quoi que ce soit - juste le meilleur guitariste.
@rushLimbaugh
Je me souviens d'une éminente figure médiatique conservatrice, lui parlant de figures médiatiques libérales importantes qu'il savait, qu'il aimait. Et je l'ai interrogé. "Comment pouvez-vous faire confiance à ces gens? Je veux dire, ce sont ..." "Non, non! Ce sont bons. En fait, l'un d'eux vous aime, dit que vous n'êtes pas un haineux." Et j'étais censé être ravi d'entendre cela! J'étais censé être apaisé qu'une figure de médias libéraux venait de prononcer, j'allais bien parce que, après m'avoir écouté, il avait déterminé que je n'étais pas un haineux. Je n'ai pas pris cela comme un compliment, et je suis devenu un peu fou.
@neilPeart
Il est impossible de suivre les enseignements de Jésus-Christ et d'être républicain. C'est philosophiquement absolument opposé - s'ils ne pouvaient penser qu'à ce qu'ils disaient pendant une minute. C'est à ce moment-là que vous êtes pris dans les réseaux de ce que les gens appellent eux-mêmes et comment ils se comportent.
@peterStraub
Vous ne pouvez pas surestimer le rôle de l'intuition dans l'écriture de fiction. Ou le rôle de l'accident ou du hasard. Ces choses sont très centrales. Ce n'est jamais vraiment admis. Vous devez couvrir les pages. Vous devez demander à ces gens de faire des choses. Et les choses qu'ils doivent être pertinentes pour toute la préoccupation. Les choses spécifiques qu'ils font n'ont pas beaucoup d'importance, il vous suffit de les faire faire quelque chose qui compte.
@michelleHodkin
Tu vas bien, il m'a chuchoté dans mon cou. Il était chaud contre moi. Instinctivement, je me suis cambré en lui et j'ai souri. Vraiment? Mmm-hmm. Délicieux. Comme le bacon.
@michaelKupperman
Dans les premières bandes dessinées, vous voyez l'incroyable maladresse et le raisonnement bizarre dans le scénario, et c'est parce que les bandes dessinées n'avaient pas encore vraiment été inventées. Il n'y avait aucun format à suivre. Ils faisaient juste du rythme. J'essaie donc d'incorporer ce genre de maladresse dans mes bandes dessinées assez fréquemment, ce qui est étrange. À certains égards, je ne peux pas être aussi gênant que je le souhaite. Mais je pense que c'est une façon dont mes bandes dessinées sont inhabituelles, car j'essaierai de rendre les œuvres d'art mauvais, parfois.
@nickHornby
Le genre d'amour dont ma mère parle est plein d'inquiétude et de travail et de pardonner aux gens et de supporter des choses et des trucs comme ça. Ce n'est pas très amusant, c'est sûr. Si c'est vraiment l'amour, le genre dont ma mère parle, alors personne ne peut jamais savoir s'ils aiment quelqu'un, n'est-ce pas? Cela semble que ce qu'elle dit est, si vous êtes à peu près sûr que vous aimez quelqu'un, la façon dont j'étais sûr dans ces quelques semaines, alors vous ne pouvez pas les aimer, car ce n'est pas ce qu'est l'amour. Essayer de comprendre ce qu'elle veut dire par amour ferait votre tête.
@nickyGumbel
Je priais juste tranquillement en langues et j'ai trouvé qu'un moyen vraiment utile de prier. Il y a d'autres moments où j'utilise le cadeau quand je pense vraiment que je ne sais pas quoi prier ni comment prier. Je sais ce que je ressens, mais je ne peux tout simplement pas le mettre en mots, et je l'utilise, je trouve que c'est un cadeau utile. Je ne pense pas que vous ayez besoin de parler en langues, je ne pense pas que tous les chrétiens parlent en langues, personne ne doit parler en langues, personne n'est obligé de le faire, mais si quelqu'un le veut, je pense que c'est un bon cadeau.