![auteur Damien Chazelle de la citation En fait, j'ai grandi en voulant être cinéaste. Je voulais faire des films et la musique était presque un détour.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdamien-chazelle-djbQYCZSSgHDBqETU0IJhX70Rr2nQbU8gi6E3lz0HMvbITiqNhwkAevaOF8RNa8aN7wtREUAoE9PFOmCNHKAeZMK9EztzCoyDcsbRKSyUby0XRzBVbg6iBLpDZ04xCW2.jpg&w=3840&q=100)
Damien Chazelle
@damienChazelle
En fait, j'ai grandi en voulant être cinéaste. Je voulais faire des films et la musique était presque un détour.
Quiconque a des cheveux bouclés sait que vous ne voulez pas qu'il soit brossé parce qu'il devient un enchevêtrement sans fin.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damienChazelle
En fait, j'ai grandi en voulant être cinéaste. Je voulais faire des films et la musique était presque un détour.
@herbertHoover
Il y a plusieurs années, j'ai conclu que quelques chemises à cheveux faisaient partie de la garde-robe mentale de chaque homme. Le président diffère des autres hommes en ce qu'il a une garde-robe plus étendue.
@jamesCameron
Je pense que "Avatar" est une sorte de catégorie unique où les gens apprécient l'expérience théâtrale unique, même s'ils l'ont peut-être vu sur le petit écran. Ils veulent avoir cette expérience de transport immersive. "2001: A Space Odyssey" a joué pendant trois ans au cinéma Loews à Toronto. Je me souviens que. Il n'arrêtait pas de jouer. Les gens voulaient revenir à cette expérience. Ce n'est peut-être pas le meilleur exemple parce que je pense que "2001" a pris 25 ans à se briser.
@maryHkChoi
Je soupçonne que vivre 24/7 en tenue d'entraînement est la version vêtements du Topknot désordonné. Nous savons tous que vos cheveux sont sales, trop longs, ou trop crépus, ou que vos racines ont grandi, mais nous allons tous l'accepter comme fabuleux parce que c'est l'affaire.
@sunnyHostin
J'ai étudié le journalisme à l'Université de Binghamton, même en stage pour l'ancre de longue date de NBC, Carol Jenkins. Avant l'obtention du diplôme, j'ai dit à mes parents que je voulais poursuivre le journalisme de diffusion.
@jid
J'ai toujours pu écrire. J'ai toujours pu mettre un bon essai ou dire tout ce que je voulais dire à travers le stylo. C'était un à moi. J'ai l'impression que c'était ce que je devais faire.
@paixPilgrim
Je parle à des groupes qui étudient les enseignements spirituels les plus avancés et parfois ces gens se demandent pourquoi rien ne se passe dans leur vie. Leur motif est la réalisation de la paix intérieure pour eux-mêmes - ce qui est bien sûr un motif égoïste. Vous ne le trouverez pas avec ce motif. Le motif, si vous voulez trouver la paix intérieure, doit être un motif sortant. Service, bien sûr, service. Donner, ne pas obtenir. Votre motif doit être bon si votre travail est d'avoir un bon effet. Le secret de la vie est en service.
@heartEvangelista
Je crois toujours que si vous avez un bon cœur, vous voulez juste faire ce qui est bien. Vous ne voulez marcher sur personne.
@jameelaJamil
J'ai subi beaucoup de revers quand j'ai commencé; Je n'ai eu aucune expérience de travail et aucune vraie confiance pour poursuivre la carrière que je connaissais dans le fond de mon esprit, je voulais vraiment. Cela a affecté ma confiance en tant que coup de dos après le coup de dos m'a laissé l'impression de ne jamais réussir.
@zadieSmith
Je tape dansé pendant dix ans avant de commencer à comprendre que les gens ne font plus de comédies musicales. Tout ce que je voulais faire, c'est être chez MGM pour travailler pour Arthur Freed ou Gene Kelly ou Vincent Minelli. Les contraintes historiques et géographiques ont rendu cela impossible. Lentement mais sûrement, le stylo est devenu plus puissant que le pas de temps de ramassage double avec Shuffle.
@dhaniHarrison
J'ai soudain réalisé que pour faire ce que je voulais faire, je devais devenir ce que je détestais - qui est le chef d'une maison de disques ou d'un conglomérat de médias numériques - et faites tout ce que vous voulez.
@ruskinBond
J'ai remarqué que les gens en Inde ont développé une habitude de serrer dans les bras. Je ne le comprends pas maintenant. Je voulais être étreint quand j'étais jeune. Maintenant, si quelqu'un veut me serrer dans ses bras, je ne me sens que claustrophobe.
@shaniDavis
J'ai commencé à patiner à 2 ans sur des patins à roulettes du côté sud de Chicago, où j'ai grandi. À l'âge de 4 ans, le patin à roulettes était quelque chose que j'ai vraiment apprécié. Tout le monde autour de moi voulait faire le truc «Roll Bounce», mais je n'étais à peu près intéressé qu'à aller vite.
@otisBlackwell
J'ai toujours pensé qu'il était préférable que si j'écris mes chansons, les emmène chez mon éditeur et je me suis allongé. Il y avait tellement de choses qui se passaient - en arrivant à l'artiste, en arrivant aux éditeurs - vous savez, la politique. Je ne voulais tout simplement pas me mélanger dans tout ça.
@johnnyDepp
Je suppose que la seule chose à 50 ans que vous pouvez vraiment commencer à espérer est juste une irresponsabilité totale. En vieillissant, vous pouvez simplement vous asseoir sur une chaise, porter tout ce que vous voulez, vous savez que vous pouvez descendre; Les personnes âgées s'habillent cool. Vous savez qu'ils portent un pantalon de survêtement. Les personnes âgées l'ont en bas.
@trina
J'ai toujours aimé me faire monter. J'ai grandi entouré d'un tas de femmes, donc vous savez qu'il y avait toujours des cheveux / du maquillage, des vêtements, des chaussures et d'autres choses girly autour.
@dhaniHarrison
J'ai soudain réalisé que pour faire ce que je voulais faire, je devais devenir ce que je détestais - qui est le chef d'une maison de disques ou d'un conglomérat de médias numériques - et faites tout ce que vous voulez.
@jeanPigozzi
Je pense que la «tradition» est dans le passé - et comment quelqu'un peut-il vraiment «craindre» une couleur? Un homme peut préférer la marine à la turquoise, mais un homme assuré pourrait porter n'importe quelle couleur et il le sait. C'est une distinction de confiance.
@gardnerDozois
J'ai probablement lu plus de mauvaise science-fiction que n'importe qui d'autre vivant. Mais j'ai également lu plus de bonne science-fiction que quiconque en vie.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je te jure, je suis l'ivrogne le moins cher de la planète. Il ne faut rien pour me faire boucler et faire des trucs stupides. Ouais. Certains d'entre vous aiment ça? Eh bien ... comme monter un tampon de plancher électrique pour une photo de tequila. L'a fait!
@jid
J'ai toujours pu écrire. J'ai toujours pu mettre un bon essai ou dire tout ce que je voulais dire à travers le stylo. C'était un à moi. J'ai l'impression que c'était ce que je devais faire.
@naomiShihabNye
Je soutiens toutes les personnes sur Terre qui ont des corps comme et contrairement à mon corps, à des peaux et à des taupes et à de vieilles cicatrices, des cheveux secrètes et publics, des orteils tordus. Je soutiens ce qui n'a rien fait de gros.
@sofiaHelin
J'ai toujours su que je voulais avoir mes propres enfants. J'ai rencontré mon mari Daniel à 23 ans; Nous nous sommes mariés quand j'étais enceinte de mon premier enfant, Ossian. Nous avons eu nos hauts et nos bas comme chaque couple, surtout quand nous étions plus jeunes.
@danielNegreanu
J'ai commencé à l'adolescence, j'étais un joueur de snooker ou un joueur de billard. Grâce à cela, j'ai rencontré d'autres adolescents qui étaient des joueurs, si vous voulez, qui a commencé des jeux de sous-sol. J'étais juste en quelque sorte appris en déplacement, perdant mes 10 $.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@solangeKnowles
En fait, j'ai produit la voix des autres depuis longtemps lorsque j'ai signé mon accord de publication pour la première fois et je venais de décider en quelque sorte que je voulais seulement être écrivain. Je serais dans toutes ces séances d'écriture, et souvent mon éditeur dirait: "Vous devriez faire chanter un chanteur de démonstration parce qu'il ne s'identifie pas comme une chanson de Solange."
@sineadOconnor
Je suppose que le plus grand changement pour moi est ce genre de surexualisation très excessive de tout. Non pas que quiconque veuille retirer le sexe du rock 'n' roll, vous savez - ce serait ridicule - mais il semble que tout maintenant, c'est comme si la sexualité était la seule voix; Tout le reste est parti.
@jessieJamesDecker
Je me sens toujours coupable quand je veux aller me faire les ongles ou les cheveux parce que cela prend du temps, mais je sais que les mamans ont également besoin de ce temps seul.
@kieferSutherland
Je voulais travailler avec mon père depuis 30 ans, et je suis vraiment reconnaissant d'avoir finalement eu l'occasion, et cela s'est retrouvé - l'expérience et, je crois, le film - mieux que je n'aurais jamais pu espérer.
@jayAsher
Je voulais simplement un baiser. J'étais une étudiante de première année qui n'avait jamais été embrassée. Jamais. Mais j'ai aimé le garçon, il m'aimait et j'allais l'embrasser. C'est l'histoire, toute l'histoire, juste là.