Lotte Lenya
@lotteLenya
[J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.
La volonté est humaine, la volonté est la nature déchue, mais la volonté est la grâce.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
50%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lotteLenya
[J'ai] un vase céleste plein de feuilles d'automne aujourd'hui. Ils sont si beaux. À quel point peut-on se rapprocher de Dieu ? Et un beau héron bleu a survolé le ruisseau. La nature peut me faire pleurer plus vite que tout.
@audreyHepburn
Un enfant est un enfant dans n'importe quel pays, quelle que soit la politique. Revenons à l'essentiel. C'est ce qu'un enfant vous oblige à faire. Rien d'autre n'a beaucoup d'importance, il n'y a pas de diplomatie compliquée, quand un enfant meurt de faim. C'est simple. Et nous ferions mieux de faire quelque chose à ce sujet. Pour notre bien aussi. Autrement dit, si nous voulons continuer à nous appeler humains.
@markTwain
... rien ne libère autant un homme et ne développe les instincts bienveillants que la nature a mis en lui que les voyages et les contacts avec de nombreuses sortes de personnes.
@johnRuskin
Un architecte doit habiter aussi peu les villes qu'un peintre. Envoie-le sur nos collines, et qu'il y étudie ce que la nature entend par contrefort, et ce qu'entend par dôme.
@wilhelmReich
Un être vivant développe une pulsion destructrice lorsqu'il veut détruire une source de danger... Le motif originel n'est pas le plaisir de détruire... Je détruis dans une situation dangereuse parce que je veux vivre et ne veux pas avoir d'angoisse. Bref, la pulsion de destruction sert une volonté biologique primaire de vivre.
@laurenOliver
Et même si elle ne l'est pas - même si par miracle, elle a survécu à l'évasion et a réussi à gagner sa vie dans la nature - elle ne s'associerait jamais aux résistants. Elle ne serait jamais violente ou vengeresse. Pas Lena, qui avait l'habitude de s'évanouir lorsqu'elle se piquait un doigt, qui ne pouvait même pas mentir à un professeur en disant qu'il était en retard. Elle n'aurait pas l'estomac pour ça.
@charlesDarwin
... Je crois qu'il existe, & je sens en moi, un instinct de la vérité, ou de la connaissance ou de la découverte, de quelque chose de la même nature que l'instinct de la vertu, & que le fait d'avoir un tel instinct est une raison suffisante pour des recherches scientifiques sans qu'aucun résultat pratique n'en découle jamais.
@catherineHicks
Jouer, c'est se donner, comme la chanson de U2 "With or Without You". Vous ne restez pas derrière un personnage et ne faites pas rire ou pleurer les gens. À un moment donné, vous devez enlever ce masque, et quand vous le faites, vous êtes un être humain, pas seulement un acteur. Après tout, je suis Catherine la première personne. Vous partagez ça.
@theodoreWilhelmEngstrom
Une congrégation qui n'est pas profondément et sérieusement impliquée dans la proclamation mondiale de l'évangile ne comprend pas la nature du salut.
@toniMorrison
L'accès au savoir est l'acte superbe, suprême des vraies grandes civilisations. De toutes les institutions qui prétendent le faire, les bibliothèques gratuites sont pratiquement les seules à accomplir cette mission. Aucun comité ne décide qui peut entrer, aucune crise de corps ou d'esprit ne doit accompagner le participant. Aucun frais de scolarité n'est facturé, aucun serment n'est prêté, aucun visa n'est exigé. Parmi les monuments que les humains construisent pour eux-mêmes, très peu disent - touchez-moi, utilisez-moi, mon silence n'est pas l'indifférence, mon espace n'est pas une barrière. Si j'inspire l'admiration, c'est parce que je suis en admiration devant vous et les possibilités qui vous habitent.
@kennethClark
Un système raciste détruit et endommage inévitablement les êtres humains ; elle les brutalise et les déshumanise, noirs comme blancs.
@davidSuzuki
Un bébé allaité au sein de sa mère... est une affirmation indéniable de notre enracinement dans la nature.
@friedrichNietzsche
[Héraclite] n'avait pas besoin d'humains ni de leur sorte de connaissances, car tout ce sur quoi on peut enquêter, il le méprise [comme étant] en contraste [avec sa propre] sagesse tournée vers l'intérieur. [Pour lui] tout apprentissage des autres est un signe de non-sagesse, car le sage concentre sa vision sur sa propre intelligence.
@philipKDick
Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.
@rayBradbury
... On nous attribue un peu d'espace sur terre et nous survivons dans cette nature sauvage qui peut reprendre ce qu'elle a donné, aussi facilement que souffler son souffle sur nous ou envoyer la mer nous dire que nous ne sommes pas si grands. Quand nous oublions à quel point le désert est proche dans la nuit, a dit mon grand-père, un jour il viendra nous chercher, car nous aurons oublié à quel point cela peut être terrible et réel.
@marieLouiseVonFranz
Un être humain dans un état névrotique pourrait très bien être comparé à une personne ensorcelée, car les personnes prises dans une névrose sont susceptibles de se comporter d'une manière antipathique et destructrice envers elles-mêmes ainsi qu'envers les autres.
@tertullien
Une sainte femme peut être belle par le don de la nature, mais elle ne doit pas donner lieu à la luxure. Si la beauté est la sienne, loin de la mettre en valeur, elle devrait plutôt l'obscurcir.
@lucyFreeman
... les moyens contre nature que nous substituons au naturel ne suffisent pas et bientôt il doit y avoir de plus en plus de contre nature, de plus en plus de violence.
@jeanneCalment
[Sur le fait d'être le plus vieil être humain vivant :] Dieu a dû m'oublier.
@rayBradbury
... On nous attribue un peu d'espace sur terre et nous survivons dans cette nature sauvage qui peut reprendre ce qu'elle a donné, aussi facilement que souffler son souffle sur nous ou envoyer la mer nous dire que nous ne sommes pas si grands. Quand nous oublions à quel point le désert est proche dans la nuit, a dit mon grand-père, un jour il viendra nous chercher, car nous aurons oublié à quel point cela peut être terrible et réel.
@malcolmNance
Le profil d'un militant ne réside pas dans son âge, sa race, sa culture ou son éducation ; n'importe qui peut rejoindre ou être adopté par le réseau al-Qaïda, la seule condition préalable étant la volonté d'accepter l'idéologie radicale et sectaire du groupe.
@williamJBernstein
Un emploi dans la restauration rapide, pour la plupart des gens, devrait être un poste d'entrée de gamme. Si vous ne voyez aucune voie d'avancement au-delà de cela, il est temps de jeter un coup d'œil rapide sur votre capital humain et d'acquérir une compétence qui vous rapportera plus d'argent.
@gStanleyHall
Toute vérité possible est pratique. Se demander si notre conception de la chaise ou de la table correspond à la chaise ou à la table réelle en dehors des usages auxquels elles peuvent être destinées, est aussi totalement dénué de sens et vain que de se demander si une tonalité musicale est rouge ou jaune. Aucune autre relation concevable que celle-ci entre les idées et les choses ne peut exister. L'inconnaissable est ce sur quoi je ne peux pas réagir. La partie active de notre nature n'est pas seulement une partie essentielle de la cognition elle-même, mais elle a toujours une voix dans la détermination de ce qui doit être cru et de ce qui est rejeté.
@margaretOliphant
Un hôtel est un hôtel du monde entier, un lieu essentiellement vulgaire, banal, vénal, le travestissement d'une maison humaine.
@enzoAmore
Adrian Neville, qui est mon meilleur ami, j'ai roulé avec lui sur la route. C'était le gars le plus vif, le plus athlétique et le plus poignant - il n'a jamais raté une étape. C'était fou. Je n'avais jamais vu quelqu'un qui pouvait se déplacer dans un ring de catch comme lui ; c'était comme une seconde nature pour lui. Flips - nommez-le - sautant agilement dans et hors du ring sans effort jusqu'à la corde supérieure comme un fou.
@jamesBrokenshire
[Donald] Trump a menacé de suspendre ses investissements en Écosse en réponse aux appels à l'interdire du Royaume-Uni. Au fil des ans, M. Trump a fait un certain nombre de déclarations sur l'ampleur différente de ses investissements au Royaume-Uni et sur sa volonté de les maintenir.
@anneBancroft
... Je pense que personne ne devrait éviter les erreurs. S'il est dans leur nature de faire certaines erreurs, je pense qu'ils devraient les faire, faire des erreurs et découvrir quel est le coût de l'erreur, plutôt que de constamment l'éviter, et ne jamais vraiment savoir exactement ce qu'il en a vécu. c'est-à-dire quel en est le coût, vous savez, et toutes les autres facettes de l'erreur. Je ne pense pas que les erreurs soient si mauvaises. Je pense qu'ils devraient essayer de ne pas faire des choses destructrices, mais je ne pense pas qu'une erreur soit si grave qu'il faille dire quoi faire pour l'éviter.
@johnHolmes
Un chien n'est pas presque humain, et je ne connais pas de plus grande insulte à la race canine que de le décrire comme tel.
@nikkiGiovanni
L'Amérique n'est peut-être pas la meilleure nation sur terre, mais elle a conçu des idéaux plus élevés et rêvé des rêves plus élevés que toute autre nation. L'Amérique est une nation hétérogène composée de nombreuses personnes différentes de races, de religions et de croyances différentes. Si cette expérience devait se poursuivre et prospérer, nous aurons offert aux humains une nouvelle façon de voir la vie ; en cas d'échec, nous suivrons simplement le chemin de toutes les civilisations en échec.
@arthurCClarke
« 2001 » a été écrit à une époque qui se situe maintenant au-delà de l'une des grandes divisions de l'histoire humaine ; nous en sommes séparés pour toujours au moment où Neil Armstrong et Buzz Aldrin sont sortis sur la mer de la tranquillité. Aujourd'hui, l'histoire et la fiction sont devenues inexorablement liées.