Alexander Armstrong
@alexanderArmstrong
Je ne suis pas très religieux, mais après avoir atteint l'âge moyen, j'apprécie plutôt le calme et la contemplation de passer une heure dans un vieux bâtiment.
Après Brown, je suis allé à Duke, à un doctorat. Programme dans la littérature américaine. Mon père est professeur d'anglais. Après un an là-bas, je me disais: 'Jésus. Je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas être dans la bibliothèque. J'ai donc tiré le ripcord, et c'était tout.
78
syllabes
50
mots
7
phrases
197
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderArmstrong
Je ne suis pas très religieux, mais après avoir atteint l'âge moyen, j'apprécie plutôt le calme et la contemplation de passer une heure dans un vieux bâtiment.
@peterFalk
J'y suis allé mille ans et je ne me suis jamais senti à l'aise. Beverly Hills - Quand je l'ai vu pour la première fois, je pensais qu'ils le mettaient ce matin. Vous devez emballer de l'eau pour vous rendre à la pharmacie.
@johnWaters
J'en ai marre de la nostalgie des années 60. Je suis allé dans des clubs de New York où c'est comme le Fillmore East. Et je pensais que je détestais ça alors.
@michelleRodriguez
Je suis allé dans les deux sens. Je fais ce que je veux. Je suis trop f ** roi curieux de m'asseoir ici et de ne pas essayer quand je le peux. Les hommes intriguent. Les poussins aussi.
@clintEastwood
Je ne suis pas une personne du nouvel âge, mais je crois en la méditation, et pour cette raison, j'ai toujours aimé la religion bouddhiste. Quand je suis allé au Japon, je suis allé sur des temples bouddhistes et j'ai médité, et j'ai trouvé cela enrichissant.
@finnWittrock
Je suis généralement en retard au jeu lors des émissions et je les regarde après leur diffusion. Mais j'adore «House of Cards», «The Killing», «Orange est le nouveau noir,« aimé «True Detective» et «Arrested Development» quand il était allumé. Aussi «The Wire», bien que j'étais bien en retard au match à ce sujet.
@franciscoGoldman
Je fais spécifiquement référence à ce sentiment de tristesse, de peur et d'impuissance qui est descendu sur moi lors de la protestation de Mexico un jour ou deux après les meurtres de Narvarte. Beaucoup d'entre nous se sont familiarisés avec ce sentiment. Toutes les quelques semaines environ, il semble que nous soyons frappés par un nouveau crime ou un nouveau scandale de corruption qui n'est pas tout à fait la même chose qu'un massacre, mais qui engendre un sentiment de futilité et de désespoir à sa manière.
@karlMalden
Je suis un bourreau de travail. J'adore chaque film dans lequel je suis allé, même les mauvais, chaque série télévisée, chaque pièce, parce que j'aime travailler. C'est ce qui me fait avancer.
@nicholasStoller
Je ne suis pas dans le sport et la politique est en quelque sorte mon sport. J'adore en parler et en débattre et en y entrant. Je pense aussi que les gens des deux côtés de l'allée ont de véritables vues exagérées et incorrectes de l'autre côté, et c'est fascinant pour moi.
@waltMossberg
Je suis heureux d'annoncer que le premier Chromebook conçu à partir de zéro pour exécuter les applications Android est arrivé, bien qu'un peu après la fin de 2016.
@micheleBachmann
Je ne suis pas seulement avocat, j'ai un diplôme de doctorat en poste de droit fiscal fédéral de William et Mary. Je travaille dans une bourse sérieuse et je travaille devant la Cour fédérale des États-Unis. Mon mari et moi avons élevé cinq enfants. Nous avons élevé 23 enfants en famille d'accueil. Nous nous sommes appliqués à la réforme de l'éducation. Nous avons commencé une école à charte pour les enfants à risque.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@brianPerkins
Ce sont les fantasmes des gens de ce qui est vrai qui est si extraordinaire. Que nous sommes nés et que nous sommes confrontés à l'extinction éternelle après la mort est un fantasme extraordinaire.
@paoloGentiloni
Je ne suis pas particulièrement optimiste, mais j'espère que le manque d'alternatives y mènera. Je voudrais vous rappeler le fait qu'avant mai 2015, il n'y avait pas d'agenda européen global sur l'immigration. Rien, zéro. Ce n'est qu'après une autre tragédie en Méditerranée qui, en réponse à une initiative italienne, (l'Europe) a commencé à penser à définir des politiques pour l'enregistrement des réfugiés, leur distribution ou leur expulsion.
@ovide
Nous deux [Deucalion et Pyrrha, après le déluge], formons une multitude. [Lat., Nos duo Turba sumus.]
@satoshiTajiri
Je fais partie de la première génération qui a grandi avec les mangas [bandes dessinées] et l'anime [animation], vous savez, après «Godzilla». J'ai été absorbé par Ultraman à la télévision et au manga. La profession de Game Designer a été créée très récemment. S'il n'existait pas, je ferais probablement des anime.
@matthewWilliamson
Je suis continuellement inspiré par la nature, et l'arc-en-ciel est l'un des plus grands phénomènes optiques de la nature. L'observation d'un arc-en-ciel ne manque jamais d'apporter un sourire aux visages des gens. Ils signifient l'optimisme et la positivité: avec eux vient le soleil après la pluie.
@pattiSmith
Je suis un échec total chez Housewifery. J'ai toujours été, parce que je rêvais trop. Si je commence à faire la vaisselle à un dans l'après-midi, je serai toujours là à six heures du soir.
@johnWaters
Je suis toujours étonné des amis qui disent qu'ils essaient de lire la nuit au lit mais finissent toujours par s'endormir. J'ai le problème inverse. Si un livre est bon, je ne peux pas m'endormir et rester debout devant mon coucher, accroché à l'écriture. Est-ce que quelque chose de mieux que de se réveiller après une lecture de fin de soirée et de plonger directement dans l'intrigue avant même de sortir du lit pour vous brosser les dents?
@mortKondracke
Je suis convaincu après avoir passé trois semaines en Chine et au Tibet, à moins que les États-Unis ne réunissent son acte, nos petits-enfants vivront dans un monde dominé par la République populaire. La Chine est tout simplement inexorable dans sa poursuite de la richesse, de la croissance et du pouvoir. Il se soucie peu des droits de l'homme, de la démocratie, des protections du travail, des règles du commerce équitable ou de l'environnement. Il est implacable à faire avancer ses intérêts nationaux.
@carlosRuizZafon
Je suis fasciné par la période qui passe de la révolution industrielle à juste après la Seconde Guerre mondiale. Il y a quelque chose dans cette période épique et tragique. Il y a un point après la période industrielle où il semble que l'humanité va enfin faire les choses correctement. Il y avait des progrès en médecine et en technologie et en éducation. Les gens vont pouvoir vivre des vies plus longues; L'alphabétisation commence à se propager. Il semblait que finalement, après des siècles de travail et de misère, que l'humanité allait arriver à une meilleure scène. Et puis ce qui se passe est précisément le contraire. L'humanité se trahit.
@lebronJames
Je me sens mieux après le match que moi quand je suis sorti du sol avec des crampes. ... J'allais essayer de l'essayer, et "Spo a dit" Non. " Vous savez, après être sorti du jeu, ils ont en quelque sorte décollé. Et c'était frustrant de s'asseoir et de ne pas pouvoir aider l'équipe.
@alaska
Je ne suis pas un énorme danseur sur scène. En fait, j'aime ne pas bouger du tout si je n'ai pas à le faire. Mais même juste défendre un temps donné en talons de 6 pouces finit par me laisser avoir l'impression d'avoir été craqué en deux comme une poupée de chiffon après quelques spectacles.
@nellScovell
Les premiers Emmys où je suis allé étaient en 1990 lorsque les cinq nominés de la meilleure comédie étaient des «femmes de conception», des «Golden Girls», «Murphy Brown», «Cheers», «Wonder Years». Trois et demi ont été créés par des femmes.
@joanRivers
Je sors avec ces vieux. Un gars m'a donné un hickey et a laissé ses dents dans mon cou. Un autre homme, nous avions un dîner parfaitement charmant; Il a levé les yeux et moi et est allé: tu n'es pas ma femme! Un autre gars est mort pendant le dîner. J'ai dû aller dans sa poche pour obtenir la carte American Express. Alors vous vous demandez: qu'est-ce qu'il aurait pour donner un pourboire? Un autre gars a dit: Je veux que vous rencontriez ma famille et que vous m'avez emmené au cimetière.
@janhviKapoor
Je ne sais pas si je devrais dire ceci, mais après avoir regardé 'Bareilly Ki Barfi', je voulais vraiment que Rajkummar Rao me remarque, alors j'ai commenté toutes ses photos. C'est la seule personne avec qui j'ai demandé une photo.
@frankSkinner
J'étais monté en espèces après avoir utilisé mon argent de poche pour acheter son album «Live at San Quentin», juste parce que j'ai aimé la couverture. Il s'est avéré que j'aimais encore plus le disque à l'intérieur.
@danAuerbach
Je suis définitivement un guitariste, mais c'est la dernière chose que j'écoute dans une chanson, après la chanteuse et la batterie.
@pattiSmith
Je ne suis pas un critique. Je ne suis pas journaliste. Je ne suis pas philosophe. Distant que Punk a suivi son cours, c'est comme dire que la peinture a suivi son cours après la Renaissance. Le punk est une idée. C'est la liberté. Et ce sera dans environ 200 ans pour les gens qui le veulent.
@percyJulian
Je suis marié à une chère petite fille qui est titulaire d'un baccalauréat de l'Université de Pennsylvanie et d'une maîtrise de l'Université de Pennsylvanie et d'un doctorat. diplôme de l'Université de Pennsylvanie.