Zak Bagans
@zakBagans
Je ne nie pas que je suis excité, mais c'est ce qui se passe lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites.
Nous avons passé tellement de temps sur «Every Kingdom», c'était un véritable record de cœur.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zakBagans
Je ne nie pas que je suis excité, mais c'est ce qui se passe lorsque vous êtes passionné par ce que vous faites.
@teemuPukki
Je ne me suis pas vraiment bien adapté au football écossais, mais j'ai apprécié mon séjour là-bas. La nature physique et le rythme du jeu ont été une grande chose, et beaucoup d'équipes ont défendu très profondément contre le Celtic, donc il n'y avait pas tellement d'espace pour courir derrière. C'est une grande partie de mon jeu, donc c'était aussi une chose.
@lucasHedges
Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je sais que je veux créer du travail, et je veux créer un environnement où je peux faire venir mes gens préférés et collaborer avec eux, et faire quelque chose qui est tellement plus étrange et Tellement différent de ce que vous verriez dans le film commercial.
@margaretDrabble
Je prédis avec confiance l'effondrement du capitalisme et le début de l'histoire. Quelque chose se passera mal dans la machine qui convertira de l'argent en argent, le système bancaire s'effondrera totalement et nous devrons troquer pour rester en vie. Ceux qui peuvent creuser dans leur jardin auront une meilleure chance que les autres. Je vais bien; J'ai quelques légumes.
@justinBartha
J'ai beaucoup fait du théâtre quand j'étais enfant. Puis je suis allé à l'école d'acteur à New York. J'ai fait beaucoup de coulisses à l'université. Je voulais apprendre pendant que j'avais le temps. J'ai étudié le théâtre et le film à différentes actifs.
@arianaGrande
Je ne pourrais jamais expliquer correctement le lien que j'ai avec mes fans, j'ai l'impression qu'ils sont ma famille, ils sont tellement favorables et incroyablement dévoués que je ne pourrais jamais dire à quel point je suis reconnaissant pour eux. Ils m'inspirent et je veux continuer à faire ce que je fais à cause d'eux, c'est tellement incroyable.
@sterlingKBrown
Je me rattrape de temps en temps pour faire cette chose étrange que je vois des gens célèbres, où ils ont des lunettes de soleil et des chapeaux et développer la barbe en pensant qu'ils trompent les gens. Mec, tu ne trompes personne: tu te ressembles.
@charlesFort
Je ne conçois rien, dans la religion, la science ou la philosophie, c'est plus que la bonne chose à porter, pendant un certain temps.
@susanWojcicki
Je n'ai pas l'impression d'être une maman parfaite, puis il y a des moments au travail où j'ai l'impression que je n'étais peut-être pas parfait ici à cause des contraintes sur mon temps. Mais avoir la somme de ces deux choses qui se passe dans ma vie fait de moi une meilleure maman à la fin de la journée, et je pense que me donne également des perspectives très importantes sur le lieu de travail.
@ianMcewan
Je ne pouvais pas penser aux romans. Il semblait que la seule écriture qui était appropriée à cet événement horrible était le journalisme et le reportage. Et, en fait, je pense que la profession a augmenté assez honorablement à la tâche. Les romanciers ont besoin d'un chiffre d'affaires plus lent, je veux dire, dans le temps.
@carlosMencia
Je n'ai pas le temps de voler le matériel des autres même si je le voulais. La raison pour laquelle ces rumeurs ont commencé est que je ne les conteste pas vraiment parce que je ne pense pas qu'ils méritent de participer. Je ne le fais vraiment pas.
@gerardButler
J'ai passé beaucoup de mon enfance à jouer des scénarios de films dans ma tête. Je marcherais le long de la route, faisais semblant d'être dans l'armée, de parler à la radio et de faire des manœuvres. J'ai beaucoup rêvé de jouer dans des films et de vivre dans des fantasmes.
@nas
J'ai certainement l'intention de faire plus d'albums de collaboration à l'avenir. Je suis un grand fan de Common. Je suis un grand fan de Scarface; Je suis un grand fan de tant de gens, de Jeezy à ... eh bien, il y a beaucoup de musique que je respecte. Je ne sais pas avec qui je vais collaborer, mais il y a de fortes chances que quelque chose se passe.
@robertWinston
Je ne crois pas à la regret - il faut essayer de passer à autre chose. Ma maman était bonne dans ce domaine. Elle était profondément amoureuse de mon père et il est mort à neuf ans. Elle s'est remariée et son deuxième mari est décédé aussi. J'ai vu le processus de deuil qu'elle a traversé. Ma mère avait cette façon de passer à autre chose. C'était un beau trait.
@sigourneyWeaver
J'ai changé mon nom quand j'avais environ douze ans parce que je n'aimais pas être appelé Sue ou Susie. Je sentais que j'avais besoin d'un nom plus long parce que j'étais si grand. Alors, qu'est-ce-qu'il s'est passé? Maintenant, tout le monde m'appelle Sig ou Siggy.
@michaelJFox
Je peux dire: "Je n'ai rien que je regrette!" Mais je peux aussi dire: "Je peux aller de l'avant dans ma vie telle qu'elle est et je ne pense pas que je vais accumuler de futurs regrets."
@douglasCoupland
J'ai décidé à 40 ans, je gaspais des morceaux entiers de mon cerveau et je ne voulais pas souffler ma seule chance sur Terre. Je suis content d'avoir pris cette décision. L'écriture est en grande partie au moment du temps, tandis que l'art visuel est en grande partie sur l'espace. Parfois, comme pour le film, vous pouvez hybrider, mais je pense que c'est essentiellement la partie spatiale de mon cerveau qui veut un pied d'égalité avec la partie temporelle.
@lauthEktaKapoor
Je ne sais pas si le succès m'a rendu conservateur. À chaque année qui passe et à chaque succès, je suis plus conscient de la responsabilité de mes épaules.
@saraCox
je pleure tout le temps. C'est plus comme quand tu n'as pas pleuré. Mes amis sont comme: «Oh mon Dieu, elle sanglotait à nouveau». Je pleure si je suis heureux, triste, normal ... ce qui me fait vraiment, c'est quand j'ai lu une triste histoire sur un enfant dans le journal, surtout pour le moment avec mes hormones qui font rage.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@madsMikkelsen
J'ai fait une émission de télévision appelée «Unit 1.» Ce n'était pas une mauvaise expérience, mais oui, la première saison, je n'ai pas passé un bon moment parce que je venais des films de Nicolas Winding Refn où les coins étaient nets et radicaux, mais maintenant nous avions des coins ronds.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@valeriePlame
J'ai fait un événement de livre avec un ancien collègue, Bob Bauer, et j'ai été tellement soulagé qu'il a dit que j'avais bien les trucs de la CIA.
@danielRadcliffe
Je pense vraiment que le théâtre est quelque chose que je reviendrai dans ma carrière aussi longtemps que possible. Je pense aussi que le théâtre est quelque chose que vous devez être très apte à faire. Je suis assez en forme, mais je ne pense pas que je pourrais le faire tout le temps.
@jelloBiafra
Je crains pour les générations de personnes qui ont atteint l'âge en pensant que le pop-punk est ce qu'est le punk et que toute la rébellion dont vous avez besoin est juste de tenir votre langue dans le miroir de temps en temps.
@reggieLee
Je me considère comme un acteur qui travaille chanceux, mais j'y travaille vraiment tout le temps. Si j'ai quelques semaines de congé, je prends des cours. Vous ne vous arrêtez jamais. J'ai commencé à l'âge de 10 ans à Cleveland, et je n'ai jamais cessé de travailler mes fesses.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@juliaMichaels
Je pourrais faire une tarte aux pommes tous les jours. Vous devez être super précis pour qu'il soit parfait. Je suis tellement perfectionniste que la cuisson est apaisante pour moi. Je n'ai jamais rien brûlé, Dieu merci.
@rogerDeakins
J'ai fait quelques documentaires en tant que codirecteur et caméraman. J'ai commencé à tourner un film sur la guerre en Rhodésie. Ensuite, j'ai fait un film sur une course de yacht «autour du monde» avec un ami, et nous avons passé neuf mois sur un yacht. Le film portait sur la façon dont les gens se déroulent dans des espaces confinés sous un stress extrême.
@judithButler
Je ne veux pas dire que ces institutions agissent unilatéralement sur la vie psychique, ou qu'elles déterminent certains résultats psychiques. Ils exploitent plutôt des formes de peur et d'insécurité qui sont là pour une population - aucune organisation politique de la vie ne pourrait jamais éliminer pleinement avec la peur et l'insécurité; Mais certains travaillent pour s'intensifier, accélérer et faire des formes de peur plus aiguës, et pour fournir une concentration idéologique à de telles peurs intensifiées, à quel point la pensée critique a un rival féroce. L'analyse critique qui montre précisément comment ces formes de peur sont promulguées et dans quel but.