Sherri Shepherd
@sherriShepherd
Beaucoup de gens disent que c'est cathartique de cuisiner, et je me dis: "Comment est-ce que cathartique lave tous ces plats?"
J'ai appris à cuisiner quand j'avais dix ans, et je pouvais cuisiner un repas entier pour ma famille par treize - et je parle également des chapatis.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherriShepherd
Beaucoup de gens disent que c'est cathartique de cuisiner, et je me dis: "Comment est-ce que cathartique lave tous ces plats?"
@anneLamott
Participer à une tournée de lecture, c'est comme être sur la balançoire quand on est petit. L'excitation est d'avoir quelqu'un avec qui jouer et de s'élever dans les airs, mais alors vous êtes à la merci de ceux qui vous retiennent, et si c'est votre frère aîné, ou Paul Wolfowitz, ils bondissent, de sorte que vous s'effondrer et se blesser.
@fionaApple
Dans mes moments les plus bas, je pense aux gens qui viennent aux spectacles. Je suis toujours très triste et parfois j'ai l'impression de ne pas avoir d'amis, mais quand cela arrivera maintenant, je penserai à des gens dont je ne connais pas les noms ou les visages - ce sont mes amis et ils m'aiment. Je les ai. Cela me sauve vraiment. Je me sens toujours mal à l'aise, mais c'est la seule chose à laquelle je peux m'accrocher à mes points les plus bas.
@wendyWilliams
Être à la télévision devant les gens est très différent de s'asseoir dans une pièce sombre avec un microphone. Quand j'ai eu mon émission de radio, j'étais sur quatre heures par jour pendant 20 ans. Si vous mettez un microphone vivant devant Mère Teresa pendant ce temps, elle ferait pisser quelqu'un.
@tomCruise
Enfant, quand je suis arrivé au bord d'une falaise, je voulais sauter. Je ne voulais pas me tuer. Je voulais voler.
@halBorland
Attrapez une vue d'érables dans cette longue lumière et vous voyez l'automne briller à travers les feuilles .... La promesse d'or et de cramoisi est là parmi les branches, bien qu'elle soit encore réalisée sur une branche errante, un membre impatient ou un membre ou un petit arbre occasionnel qui n'a pas encore appris à chronométrer ses changements.
@russellBanks
Mais vraiment, c'est une lecture qui m'a amené à écrire. Et en particulier, la lecture des classiques américains comme Twain qui m'a appris à un âge précoce que la vie ordinaire des gens ordinaires peut être transformée en art.
@gustafSkarsgard
Toujours, quand je monte à cheval, je suis un peu terrifié d'être là-haut.
@indiraGandhi
À un certain moment, la famille a déménagé à Jaipur, où aucune femme ne pouvait éviter le Doli ou Purdah. Ils l'ont gardée dans la maison du matin au soir, en cuisinant ou en ne faisant rien. [Ma mère] détestait ne rien faire, elle détestait cuisiner. Elle est donc devenue pâle et malade, et loin d'être préoccupée par sa santé, mon grand-père a dit: "Qui va l'épouser maintenant?" Alors ma grand-mère a attendu que mon grand-père sorte, puis elle a habillé ma mère en homme et l'a laissée sortir avec ses frères.
@petulaClark
Et vous trouverez peut-être quelqu'un qui est aimable pour vous aider et comprendre qui vous ressemble et a besoin d'une main douce pour les guider, alors peut-être que je vous verrai là Super quand vous avez fait de la ville, n'attendez pas une minute Moredowntown, tout vous attend
@epicttetus
Et taisez-vous la plupart du temps, ou bien ne faites que les remarques les plus nécessaires, et exprimez-les en peu de mots. Mais rarement, et quand l'occasion vous oblige à parler, parlez, certes, mais pas de sujets ordinaires. Ne parlez pas de gladiateurs, ni de courses de chevaux, ni d'athlètes, ni de choses à manger ou à boire - des sujets qui reviennent en toutes occasions ; mais surtout, ne parlez pas des gens, ni en les blâmant, ni en les louant, ni en les comparant.
@ianBrennan
C'est mieux quand vous ne comprenez pas les mots de la musique. Parce que lorsque vous ne comprenez pas les mots, vous devez écouter ce que quelqu'un signifie, pas ce qu'il dit. Et s'ils le signifient.
@peterSinger
Il est désormais généralement admis que les racines de notre éthique résident dans des modèles de comportement qui ont évolué parmi nos ancêtres pré-humains, les mammifères sociaux et que nous conservons dans nos éléments de la nature biologique de ces réponses évoluées. Nous avons beaucoup appris sur ces réponses, et nous commençons à comprendre comment ils interagissent avec notre capacité à raisonner.
@markFarner
J'essaie de ne pas écouter d'autres musiques. Je dois garder mon esprit ouvert pour ce qui arrive en tant qu'auteur-compositeur. Si je rentre dans la station-service et que je paie le gaz, quelle que soit la chanson qui jouait quand j'étais dans ma tête pour les prochains jours et je ne peux pas changer la chaîne.
@veronicaRoth
Je ne pense pas vraiment à ce qui est «adapté à l'âge» pour mon public parce que je pense qu'ils peuvent gérer un peu, mais j'essaie de réfléchir à ce qui est honnête et fidèle à mes personnages qui ont grandi dans des situations où ils ont été appris à gérer ces choses très attentivement et qu'ils sont très puissants.
@robHuebel
Alexander Payne est l'un de ces réalisateurs qui est complètement en charge et sait exactement ce qu'il veut, ce qui est vraiment amusant. C'est amusant quand un réalisateur est très spécifique. Il connaît totalement le ton qu'il recherche. Cela le rend plus facile que si tout le monde devine et essaie de le comprendre.
@hennyYoungman
Une petite grand-mère juive est sur la côte de la Floride avec son petit petit-fils juif. Le petit-fils joue sur la plage quand une grande vague vient et lave l'enfant en mer. Les sauveteurs nagent, le ramènent sur le rivage, les ambulanciers paramédicaux travaillent sur lui pendant longtemps, pompant l'eau, le ravivant. Ils se tournent vers la grand-mère juive et disent que nous avons sauvé votre petit-fils. La petite grand-mère juive dit, il avait un chapeau!
@christopherMcculloch
Parce que j'ai grandi sur «Star Wars», c'était le meilleur exemple de créer un monde plein et riche pour moi en tant qu'écrivain. Quand je regardais ces films quand j'étais enfant, je voulais en savoir plus sur chaque putain de personnage de cet univers. Il y avait toujours un indice qu'il y avait une histoire que vous n'étiez pas à voir.
@joliBouclier
Ahh, mon cœur est tombé quand j'ai commencé à voir des buffles morts éparpillés dans tout notre beau pays, tués et écorchés, et laissé pourrir par des hommes blancs, beaucoup, plusieurs centaines de buffles. ... Nos cœurs étaient comme des pierres. Et pourtant, personne ne croyait, même alors, que l'homme blanc pouvait tuer tous les buffles. Depuis le début des choses, il y en avait toujours eu tellement!
@kateriHall
En tant que femme noire qui grandit dans un quartier à prédominance blanc, vous apprenez à effectuer une «bonne» version de vous-même. Et puis quand vous êtes avec vos filles à domicile, vous dites toutes sortes de choses qui semblent toutes sortes de folles, mais vous vous comprenez parce que vous parlez de la façon dont vous êtes à l'aise.
@giuseppeZanotti
À l'école, j'étais un désastre, mais quand je concevais, je pouvais ressentir un sentiment de fierté. J'ai toujours conçu, et je concevais littéralement tout ce que je verrais: les voitures, les vélos, les motos - tout.
@horace
Ce n'est pas un grand art de dire quelque chose brièvement quand, comme Tacite, on a quelque chose à dire; Quand on n'a rien à dire, cependant, et il n'écrit pas un livre entier et fait de la vérité en un menteur - que j'appelle une réussite.
@jazzJennings
Les soutiens-gorge doivent être confortables. Je déteste quand vous avez tous ces soutiens-gorge avec tout ce câblage qui se pose dans vos côtes, et vous l'enlève à la fin de la journée, et ça fait du bien. Cela ne devrait pas se sentir bien de retirer votre soutien-gorge à la fin de la journée. Ce devrait être quelque chose qui fait du bien tout au long de la journée.
@markSchlereth
Tout le monde peut sortir de l'obscurité et faire quelques jeux d'évasion lorsque personne ne s'attend à ce qu'ils le fassent. Mais quand un gars, vous avez un œil sur les sauts et vous montre de quoi il est fait, qu'il est prêt à concourir au plus haut niveau au moment le plus crucial - ce gars est la vraie affaire.
@radhikaMadan
Même moi, j'ai eu une période d'accalmie entre les deux quand j'étais assis chez moi sans travail pendant un an et demi. Il fut un temps où je ne savais pas si mon film serait réalisé ou non. Je n'avais aucune idée à l'époque, mais je ne me suis pas assis et je ne me plaignais pas.
@devlinHodges
Chaque fois que la défense marque en premier - chaque fois que la défense marque quand je suis sur le banc - c'est un grand moment. Cela enlève un peu de pression.
@marouaneFellaini
En tant que jeune joueur, j'ai joué à l'avant, sur l'aile, au milieu de terrain, et quand j'ai commencé dans les réserves de Standard Liege, j'ai joué au centre de l'arrière.
@mahanEsfahani
Tant qu'il y a un endroit pour les cadrans solaires et le jardinage et les belles choses, il y a un endroit pour le clavecin. Je rejette complètement l'idée que le clavecin est vieux. Et je rejette l'idée que quelque chose de vieux n'est donc pas bon ou pas populaire. Beaucoup de choses sont anciennes. Beaucoup de traditions sont anciennes - cuisine, art. Je l'aime parce que c'est beau.
@charlesDarwin
Un célèbre auteur et divin m'a écrit qu'il a progressivement appris à voir qu'il est tout aussi noble une conception de la divinité pour croire qu'il a créé quelques formes originales capables de développer l'auto-développement dans d'autres formes nécessaire, comme à croire Qu'il avait besoin d'un nouvel acte de création pour fournir les vides causés par l'action de ses lois.
@robertGoulet
Ali et moi sommes devenus amis au fil des ans. J'étais dans un avion avec lui une fois quand il était le champion.