splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez, j'aimerais faire un tir maximal. Mais je ne vais pas le faire, car c'est tout simplement stupide à faire.

montage citation Vous savez, j'aimerais faire un tir maximal. Mais je ne vais pas le faire, car c'est tout simplement stupide à faire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez, j'aimerais faire un tir maximal. Mais je ne vais pas le faire, car c'est tout simplement stupide à faire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez, j'aimerais faire un tir maximal. Mais je ne vais pas le faire, car c'est tout simplement stupide à faire.

  • 32

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez, j'aimerais faire un tir maximal. Mais je ne vais pas le faire, car c'est tout simplement stupide à faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez, j'aimerais faire un tir maximal. Mais je ne vais pas le faire, car c'est tout simplement stupide à faire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Julie Garwood

    @julieGarwood

    Il le regarda régulièrement pendant qu'il résumait ses promesses. «Elle me honorera, me protégera, ne me obéira que lorsqu'elle croit que je suis raisonnable - mais je ne devrais pas espérer que ce jour viendra jamais - essayez de m'aimer avant qu'elle ne soit une vieille femme, et je Mieux vaut le faire directement dans mon esprit qu'elle me respectera jusqu'à ce que ou à moins que je ne fasse quelque chose pour prouver que je ne suis pas digne, et Dieu me sauve alors. Ai-je laissé quelque chose de côté, Brenna?

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Ont tiré 500 rounds sur les Allemands, à mon commandement, ont été bombardés, ne s'est pas enfui, merci le Seigneur et n'a jamais perdu un homme. Ne dirait probablement pas vous le dire, mais vous ne vous inquiéterez plus si vous savez que je suis dedans que si vous pensez que je le suis. J'ai eu le travail le plus intense de ma vie, je suis très fatigué mais autrement absolument en bon état physiquement mentalement et moralement.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Ont tiré 500 rounds sur les Allemands, à mon commandement, ont été bombardés, ne s'est pas enfui, merci le Seigneur et n'a jamais perdu un homme. Ne dirait probablement pas vous le dire, mais vous ne vous inquiéterez plus si vous savez que je suis dedans que si vous pensez que je le suis. J'ai eu le travail le plus intense de ma vie, je suis très fatigué mais autrement absolument en bon état physiquement mentalement et moralement.

    en cours de vérification

    C

    Colleen Houck

    @colleenHouck

    À la maison, ils ont ramené son guerrier mort: elle n'a ni évanoui, ni a prononcé cri: toutes ses jeunes filles, regardant, ont dit: «Elle doit pleurer ou elle mourra. Ensuite, ils l'ont félicité, douce et basse, l'appela digne d'être aimé, ami le plus vrai et ennemi le plus noble; Pourtant, elle n'a pas parlé ni bougé. Volé une jeune fille à sa place, légèrement au guerrier, a pris le visage du visage; Pourtant, elle n'a pas bougé ni pleuré. Rose une infirmière de quatre-vingt-dix ans, a mis son enfant sur son genou - comme la tempête d'été est venue ses larmes - «Sweet mon enfant, je vis pour toi». -Alfred Lord Tennyson

    en cours de vérification

    auteur Louise Penny de la citation Sa voix était légèrement accentuée mais son français était parfait. Quelqu'un qui avait non seulement appris la langue mais qui a adoré. Et cela a montré à chaque syllabe. Gamache savait qu'il était impossible de diviser la langue de la culture. Que sans l'un l'autre s'est flétri. Aimer la langue, c'était respecter la culture.

    Louise Penny

    @louisePenny

    Sa voix était légèrement accentuée mais son français était parfait. Quelqu'un qui avait non seulement appris la langue mais qui a adoré. Et cela a montré à chaque syllabe. Gamache savait qu'il était impossible de diviser la langue de la culture. Que sans l'un l'autre s'est flétri. Aimer la langue, c'était respecter la culture.

    en cours de vérification

    auteur Brad Meltzer de la citation Voici ce que j'aime: j'aime m'asseoir à mon bureau, regarder l'écran vide et commencer cette conversation avec mes amis imaginaires.

    Brad Meltzer

    @bradMeltzer

    Voici ce que j'aime: j'aime m'asseoir à mon bureau, regarder l'écran vide et commencer cette conversation avec mes amis imaginaires.

    en cours de vérification

    Y

    Youngjae

    @youngjae

    Bonjour ... bien que vous (les journalistes) êtes occupé, merci d'être venu à cet endroit. Aujourd'hui, la raison pour laquelle je t'ai appelé ... Je voulais parler d'une fille. Actuellement, j'aime une certaine fille. J'aime vraiment trop cette fille. C'est une personne qui trouve le bonheur et la joie en petites choses, quand je suis avec elle, je suis toujours heureuse. C'est aussi une personne qui m'a dit à quoi ressemblait le bonheur. À cause de cela, à cause de cela, parce que j'aime trop cette fille, parce que je veux protéger cette fille ... Je divorce.

    en cours de vérification

    auteur ne-yo de la citation Un plaisir coupable implique que c'est quelque chose que je me sens coupable de regarder ... les gens me disent que je devrais me sentir coupable de regarder parce que je suis trop vieux pour le regarder, mais je m'en fous: j'aime tout sur Cartoon Network de «Adventure Time» vers «les aventures de Gumball», «Teen Titans» ... tous ces émissions qui sont pour mes enfants, j'aime ça!

    ne-yo

    @neYo

    Un plaisir coupable implique que c'est quelque chose que je me sens coupable de regarder ... les gens me disent que je devrais me sentir coupable de regarder parce que je suis trop vieux pour le regarder, mais je m'en fous: j'aime tout sur Cartoon Network de «Adventure Time» vers «les aventures de Gumball», «Teen Titans» ... tous ces émissions qui sont pour mes enfants, j'aime ça!

    en cours de vérification

    V

    Val Doonican

    @valDoonican

    Le golf est comme une fillette de 18 ans avec de gros seins. Vous savez que c'est mal mais vous ne pouvez pas vous éloigner d'elle.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il murmure dans mes cheveux, "Oubliez ce que j'ai dit plus tôt, respectons cela, je pourrais ne plus survivre." Je ris. Puis il saute, trouve mes poignets et les épingle au-dessus de ma tête. "Ouais, c'est bien. Je plaisante totalement, je veux tout faire avec toi, chaque fois que tu es prêt, je suis moi, promesse?" Il est au-dessus de moi, frappant et souriant comme une tête de cercle totale. "Je le promets", dis-je. "Bien. Heureux que ce soit décidé." Il lève un sourcil. «Je vais te déflorer, John Lennon.

    en cours de vérification

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    La sainteté provoque la haine. Plus la sainteté est grande, plus l'hostilité humaine est grande envers elle. Cela semble fou. Aucun homme n'était de plus en plus aimant que Jésus-Christ. Pourtant, même son amour a mis les gens en colère. Son amour était un amour parfait, un amour transcendant et saint, mais son amour même a apporté un traumatisme aux gens. Ce genre d'amour est si majestueux que nous ne pouvons pas le supporter.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    en cours de vérification

    M

    Mike Schultz

    @mikeSchultz

    Ayant déjà utilisé un choc de renard dans mon genou Moto, la jambe prothétique que j'ai développée, je savais que je profiterais également de la dynamique de suspension supérieure de Fox dans le pied Versa.

    en cours de vérification

    J

    Jon Rahm

    @jonRahm

    Il est beaucoup à faire, non? Seve était unique en son genre. Nous ne verrons jamais un autre Seve. Son charisme et la façon dont il jouaient était aimé de tout le monde, surtout en ce qui concerne les liens du golf. Frapper un conducteur sans plan, puis produire des photos de récupération de partout n'était pas vraiment la façon de le faire. Il a changé cette perception.

    en cours de vérification

    T

    Tahereh Mahere

    @taherehMahere

    Ses mains tiennent mes joues, et il recule juste pour me regarder dans les yeux et sa poitrine se soulève et il dit: "Je pense", dit-il, "mon cœur va exploser", et je souhaite, plus que Toujours, que je savais comment capturer des moments comme ceux-ci et les revisiter pour toujours. Car ce. C'est tout.

    en cours de vérification

    M

    Marco Verratti

    @marcoVerratti

    Je vais bien à Paris. Je suis bien prêt et j'ai l'intention d'y rester le plus longtemps possible.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    En grandissant là où j'étais, il n'y avait ni Asiatiques, pas de minorités, et il y avait toujours quelque chose pour me rappeler ce que je ne suis pas. Et quand je vais en Corée, c'est la même chose. Je me souviens constamment que je ne suis pas coréen.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Hye-kyo

    @laChansonDeHyeKyo

    Quand j'étais plus jeune, j'aimais les gars qui avaient une bonne personnalité et des regards décents.

    en cours de vérification

    G

    Gerard Deulofeu

    @gerardDeulofeu

    Guardiola était un entraîneur très spécial pour moi, le premier quand j'étais à Barcelone. C'est un excellent entraîneur, une personne charmante, et j'ai de très bons souvenirs de cette époque, mais j'aurais aimé avoir une année complète avec lui.

    en cours de vérification

    K

    Kirsten Lepore

    @kirstenLepore

    Avoir une animation comme ce support temporel avait beaucoup de sens pour moi, puis Stop Motion était encore plus amusant parce que c'était tellement pratique et physique d'une manière que j'ai vraiment aimé.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sewell de la citation Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    Anna Sewell

    @annaSewell

    Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    John Heilemann

    @johnHeilemann

    Il est évidemment un héros américain. John McCain est une race disparue. Il est un iconoclaste, il est dans son propre esprit et souvent en réalité un franc-tireur. Et je pense, vous savez, vous avez passé le temps que vous avez passé au Sénat à savoir que c'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Goebbels de la citation Ci-après, nous devons tous être rachetés. Le monde tire avec mille cordes. Nous péchons à cause de l'indifférence et de la négligence et en tas une nouvelle culpabilité sur l'ancien original. Notre vie est un décor de péché et d'expiation contrôlé par un destin qui ne peut pas être compris.

    Joseph Goebbels

    @josephGoebbels

    Ci-après, nous devons tous être rachetés. Le monde tire avec mille cordes. Nous péchons à cause de l'indifférence et de la négligence et en tas une nouvelle culpabilité sur l'ancien original. Notre vie est un décor de péché et d'expiation contrôlé par un destin qui ne peut pas être compris.

    en cours de vérification

    auteur Sri Chinmoy de la citation La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    Sri Chinmoy

    @sriChinmoy

    La haine est une forme d'amour déguisée. Vous ne pouvez détester que quelqu'un que vous souhaitez vraiment aimer, car si vous étiez totalement indifférent à cette personne, vous ne pouviez même pas vous lever suffisamment d'énergie pour le détester.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Howard aimait presque aussi cette salle que de sa propre boutique. Les brownies l'ont utilisé le mardi et le Women's Institute le mercredi. Il avait organisé des ventes de mastic et des célébrations du jubilé, des réceptions de mariage et des réveils, et cela sentait toutes ces choses: des vêtements et des urnes rassis et du café, et les fantômes des gâteaux maison et des salades de viande; de poussière et de corps humains; mais principalement en bois et en pierre âgés.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Combien de temps les pays du pays oublient. Quand ils tombent amoureux d'une ville, c'est éternellement, et c'est comme pour toujours. Comme s'il n'y avait jamais eu un moment où ils ne l'aimaient pas. À la minute où ils arrivent à la gare ou descendent du ferry et aperçoivent les larges rues et les lampes inutiles les éclairant, ils savent qu'ils sont nés pour cela. Là, dans une ville, ils ne sont pas tant nouveaux que eux-mêmes: leur moi plus fort et plus risqué.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Truman Daniel

    @margaretTrumanDaniel

    Il est [Harry S. Truman] juste ton père et tu l'aimes. Ce n'est que lorsque vous grandissez et que vous reculez de lui, ou que vous le laissez pour votre propre carrière et votre propre maison - c'est seulement alors que vous pouvez mesurer sa grandeur et l'apprécier pleinement. La fierté renforce l'amour. Mon père était un grand homme.

    en cours de vérification

    R

    Ramon A. Dominguez

    @ramonADominguez

    Il est juste très trompeur. Il couvre juste beaucoup de terrain avec facilité. Je suis arrivé au poteau de trois huitièmes, et je me suis même un peu inquiet parce qu'il était tellement détendu. Je ne savais pas s'il allait tirer, mais je ne voulais pas le tester plus tôt. Dès que je suis arrivé au sommet du tronçon, je l'ai secoué et j'ai obtenu une réponse immédiate. Dans le tronçon, une fois que je savais qu'il n'allait pas se faire battre, j'ai baissé les mains et il s'est relevé. C'est un vrai cheval intelligent et il a une grande attitude.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Bacall de la citation Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    Lauren Bacall

    @laurenBacall

    Il m'a nommé. Il en a aimé le son. Et j'ai dit, eh bien, d'accord. Je me sentais un peu étrange à ce sujet. Je ne comprends pas toute cette entreprise qui change de nom ... non, il a senti que Lauren Bacall était mieux que Betty Bacall. Il avait sa propre vision. C'était un Svengali. Il voulait me modeler. Il voulait me contrôler. Et il l'a fait jusqu'à ce que M. Bogart s'implique.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Comme cette heure de calme est douce et apaisante! Je te remercie, nuit! Car tu as chassé ces horribles cadres qui, au milieu de la foule, je ne pouvais pas me dissiper; Et avec la bénédiction de ta influence bénigne et tranquille, je vais maintenant à mon canapé, bien que se reposer soit presque une nuit comme celle-ci.

    Lord Byron

    @lordByron

    Comme cette heure de calme est douce et apaisante! Je te remercie, nuit! Car tu as chassé ces horribles cadres qui, au milieu de la foule, je ne pouvais pas me dissiper; Et avec la bénédiction de ta influence bénigne et tranquille, je vais maintenant à mon canapé, bien que se reposer soit presque une nuit comme celle-ci.

    en cours de vérification

    auteur Jay-Z de la citation Le hip-hop a tellement fait pour les relations raciales, et je ne pense pas que ce soit le crédit approprié. Cela a énormément changé l'Amérique. Je vais faire une déclaration très audacieuse: le hip-hop a fait plus que n'importe quel chef, politicien ou quiconque pour améliorer les relations raciales.

    Jay-Z

    @jayZ

    Le hip-hop a tellement fait pour les relations raciales, et je ne pense pas que ce soit le crédit approprié. Cela a énormément changé l'Amérique. Je vais faire une déclaration très audacieuse: le hip-hop a fait plus que n'importe quel chef, politicien ou quiconque pour améliorer les relations raciales.

    en cours de vérification