Steven T. Katz
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
Les gens viennent dans les musées pour la narration et l'engagement, et la technologie doit faciliter cela.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
87
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenTKatz
Il y avait un tabou à la suite de l'Holocauste que les gens respectaient que l'antisémitisme était une chose laide et devrait être évité. Maintenant, ce tabou semble avoir été brisé en toute impunité.
@divin
Les choses que les gens me disent ne se produiraient jamais. Je me fraye un chemin vers le sommet en tant qu'homme, pas moins.
@davidCDriskell
Il y avait ce sens de jugement de ce qui était bon et de ce qui était mauvais dans les paroles de mon père. Vous ne pouviez pas nécessairement fermer les gens qui n'étaient pas considérés comme bons. Mais d'un autre côté, en tant qu'enfants, on nous a dit, vous ne faites pas ces choses, ce qui signifie que vous ne mélangez pas vraiment avec cette foule. Vous n'allez pas en ville samedi soir et passez du temps et allez dans les salons de bière. Même s'il s'agissait d'un comté sec, il y avait beaucoup de moonshine et de bière et d'alcool apportés d'autres comtés.
@katrinaAdams
Il y avait tellement de gens qui ont contribué à m'aider à m'améliorer. Ils disent que cela prend un village et que la communauté de tennis a été mon village. C'est pourquoi j'ai toujours senti que j'avais la responsabilité de redonner.
@rachelMaddow
Il y a une raison pour laquelle les gens suscitent leur vie pour s'engager dans l'activisme politique et faire pression sur leurs dirigeants politiques locaux. Parce que dans l'ensemble, même si vous ne pouvez identifier une seule instance, à mesure qu'une pression entière fonctionne et parfois cela commence par quelque chose d'aussi simple que de pousser le bouton sur l'interphone.
@ellaMai
Les gens font des carrières sur Instagram. Donc, dans ce sens, c'est vraiment bien, et vous pouvez vous mettre là-bas et être ouvert.
@joseMujica
Vivre conformément à la façon dont on pense. Soyez vous-même et n'essayez pas d'imposer vos critères au reste. Je ne m'attends pas à ce que les autres vivent comme moi. Je veux respecter la liberté des gens, mais je défends ma liberté. Et cela vient avec le courage de dire ce que vous pensez, même si parfois d'autres ne partagent pas ces opinions.
@ibrahimBabangida
Pour répondre aux attentes de la majorité de notre peuple et pour ouvrir de nouvelles vues d'opportunités économiques afin que les aspirations des Nigérians puissent avoir une chance équitable de se réaliser dans une vie, il doit y avoir un leadership vraiment engagé dans un Nigéria démocrate.
@evgenyMorozov
Il y a ce groupe de personnes qui aiment l'innovation. Ces gens veulent innover et ils pensent qu'Internet est un merveilleux outil d'innovation, ce qui est vrai. Mais vous devez également vous rappeler qu'une grande partie de cette innovation est limitée dans les réalités de la politique étrangère.
@lanceStroll
Il y aura toujours des gens et des ennemis jaloux: des gens qui supposent que s'ils étaient à votre place, ils pourraient faire ce que vous faites. C'est juste le monde dans lequel nous vivons.
@bunB
Ils ne sont pas gong pour donner à Hateful Eight son crédit maintenant, ils lui donneront son crédit plus tard. Hateful Eight était trop long. Je pense que nous nous sommes livrés à Quentin [Tarantino] avec ses monologues. Quentin a ce culte très fort qui suit lui et ses projets, et les gens s'attendent toujours à lui.
@jimmyBreslin
Ceux de Manhattan sont les courtiers de Wall Street et ils parlent de gens qui sont allés dans les mêmes collèges; Ceux des reines sont des greffiers de marge dans les bureaux arrière et ils parlent d'amis qui vivent dans le même quartier.
@jeffFlake
Ce sont des gens qui voulaient subvenir aux besoins de leur famille et voulaient une vie meilleure. Nous devons avoir une bordure sécurisée. Mais nous avons également, nous devons agir avec compassion et reconnaître également les marchés du travail. ... Je n'ai jamais pensé que c'était une mauvaise chose [chemin vers la citoyenneté]. Si quelqu'un va être ici pendant 20, 30 ans, pour lui donner une peau dans le jeu, si vous voulez, pour tenir la perspective de la citoyenneté.
@cindySherman
Nous sommes tous des produits de ce que nous voulons projeter vers le monde. Même les gens qui ne passent pas de temps ou ne pensent pas, pour se préparer pour le monde là-bas - je pense qu'en fin de compte, ils ont pour toute leur vie de se préparer à une certaine manière, à présenter un visage à la monde.
@michaelMorpurgo
Il y a le mythe selon lequel écrire des livres pour les enfants est plus facile que d'écrire des livres pour les adultes, alors que nous savons que de très grands livres pour les enfants sont des œuvres de génie, que ce soit `` Alice au pays des merveilles '' ou le «Gruffalo» ou «Northern Lights». Quand c'est un grand livre, c'est un grand livre, que ce soit pour les enfants ou non.
@aliceWalker
C'est une merveilleuse planète, et elle est complètement détruite par des gens qui ont trop d'argent et de pouvoir et sans empathie.
@barryMazur
Ceci est un livre merveilleux, unique et engageant. Diaconis et Graham parviennent à transmettre la crainte et les merveilles des mathématiques, et des astuces magiques, en particulier celles qui dépendent fondamentalement des idées mathématiques. Ils vont sur de nombreux sujets délicieux, nous donnant une vision personnelle enchanteresse de l'histoire et de la pratique de la magie, des mathématiques et du lien fascinant entre les deux cultures. Les mathématiques magiques auront un lectorat totalement dévoué.
@andyGibb
Il n'y a rien à comparer avec les commentaires instantanés qu'un chanteur reçoit des gens assis devant lui. C'est là que tout se réunit - toutes les répétitions et le travail pour tout faire parfaitement.
@aravindAdiga
Ce sont les trois principales maladies de ce pays, monsieur: typhoïde, choléra et fièvre électorale. Ce dernier est le pire; Cela fait parler des gens et parler de choses dans lesquelles ils n'ont pas leur mot à dire ... le feraient-ils cette fois? Vont-ils battre le grand socialiste et gagner les élections? Avaient-ils collecté suffisamment d'argent et soudoyaient suffisamment de policiers, et acheté suffisamment d'empreintes digitales pour gagner? Comme les eunuques discutant du Kama Sutra, les électeurs discutent des élections de Laxmangarh.
@billGates
Jusqu'à récemment, plus de 98% des enseignants viennent de recevoir un mot de rétroaction: satisfaisant. Si tout mon entraîneur de pont me disait jamais que j'étais «satisfaisant», je n'aurais aucun espoir de s'améliorer.
@philipTreacy
Aucune attitude n'est requise. Le chapeau apporte l'attitude. Et quand les gens essaient un chapeau qu'ils aiment, c'est un peu amusant. Cela les fait rire. Vous ne riez pas lorsque vous mettez une paire de chaussures, mais vous le faites avec un chapeau.
@steveForbes
Il y a quelque chose de fondamentalement injuste dans un gouvernement qui enlève une grande partie de l'argent, du pouvoir et du contrôle personnel des gens tout en leur disant que la vie sera meilleure en conséquence.
@gilbertKChesterton
C'est la tragédie perpétuelle et pitoyable de l'homme pratique dans les affaires pratiques. Il commence toujours par un épanouissement de mépris pour ce qu'il appelle théoriser et ce que les gens qui peuvent le faire l'appellent. Il n'attendra pas la logique, c'est-à-dire, au sens le plus exact, il n'écoutera pas la raison. Il lui apparaîtra donc une procédure inactive et inefficace pour dire qu'il y a une raison pour son échec actuel. Néanmoins, il peut être bon de le dire et d'essayer de le rendre clairement même de lui.
@veraWang
Des choses qui ont précédé, les gens, les choses et les expériences - cela signifie quelque chose pour moi. Cela ne signifie pas que je n'embrasse pas le nouveau, mais je n'oublie pas non plus le passé.
@abigailAdams
Ce sont les temps où un génie souhaiterait vivre. Ce n'est pas dans le calme de la vie, ni le repos d'une station du Pacifique, que de grands personnages se forment. Les habitudes d'un esprit vigoureuses se forment avec des difficultés. Les grandes nécessités appellent de grandes vertus. Lorsqu'un esprit est levé et animé par des scènes qui engagent le cœur, alors les qualités qui autrement dormants se réveilleraient dans la vie et forment le caractère du héros et de l'homme d'État.
@leoSayer
Il y avait des gens qui allaient pour une amélioration de l'esprit sérieuse, comme Jimi Hendrix ou John Lennon, même si je n'avais pas vraiment besoin de le faire. J'ai eu la chance d'avoir une imagination incroyablement fertile.
@thomasSprat
Ils n'ont jamais rien affirmé, concernant la cause, jusqu'à ce que le procès soit passé: alors que, le faire avant, est une chose des plus venimeuse dans la fabrication des sciences: pour quiconque a fixé pour sa cause, avant expérimenté; peut à peine éviter de monter son expérience, et ses observations, à sa propre cause, qu'il avait avant d'imaginer; plutôt que la cause de la vérité de l'expérience elle-même. Se référant à des expériences du mode aristotélicienne, où une vérité préconçue serait illustrée simplement pour convaincre les gens de la validité de la pensée originale.
@wendellBerry
Ce sont des gens qui sont capables de dévotion, de dévotion publique, de justice. Ils signifiaient ce qu'ils disaient et chaque jour qui passe, ils le signifient plus.
@dannyGlover
Ce pays a toujours été dirigé par Elite, et c'est une démocratie élitiste. Et ce n'est pas un concept radical. C'est la démocratie élitiste. Lorsque les gens parlent de démocratie, ils ne parlent pas - vraiment de la démocratie participative, jusqu'à ce que nous nous obtenons le jour du scrutin.
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.