Bianca Jagger
@biancaJagger
Je suis plus proche d'un point de vue européen du monde que américain. Mon éthique et mes idéaux sont basés sur des concepts européens.
La chose la plus importante est de trouver votre propre chemin - pour être fidèle à vous-même. Je suis un homme gay marié, mais je ne préconise pas le mariage pour tout le monde. Différents traits pour différentes personnes.
65
syllabes
39
mots
3
phrases
172
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@biancaJagger
Je suis plus proche d'un point de vue européen du monde que américain. Mon éthique et mes idéaux sont basés sur des concepts européens.
@louisRiel
Je suis plus convaincu tous les jours que sans une seule exception, j'ai bien fait. Et j'ai toujours cru que, comme j'ai agi honnêtement, le moment viendra où les habitants du Canada le verront et le reconnaîtront.
@andyGrove
Je crois en la valeur de la paranoïa. Le succès commercial contient les graines de sa propre destruction. Plus vous réussissez, plus les gens veulent un morceau de votre entreprise, puis un autre morceau, puis un autre jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.
@kevinMagnussen
Je vis mon rêve d'enfance de course en Formule 1 et j'ai mis toute ma vie à réaliser ce rêve, donc il est naturel que je donne absolument tout ce que j'ai, pour réussir dans la course et le jour où je ne Plus longtemps, je me retirerai immédiatement de la course.
@premPrakash
J'aimerais rappeler à mes étudiants de yoga le dicton "il faut un pour en connaître un" quand ils se perdent, je condamne et le jugement des autres. Le monde que nous percevons est le reflet de nos propres états d'esprit et révèle notre propre niveau de conscience. Le monde n'est guère plus qu'un coup de Rorschach dans lequel nous voyons nos propres systèmes de désir projetés. Nous voyons ce que nous voulons voir. (116)
@sussanneKhan
Je suis une mère très travailleuse et mes enfants me tiennent en forme. De plus, étant une mère qui travaille, vous êtes toujours en déplacement. Vous avez toujours trop de choses à faire, donc vous n'avez pas la chance d'être paresseux et je pense que cela me maintient en forme et motivé.
@mohammedRezaPahlavi
Je suis convaincu que la majorité de la hiérarchie religieuse déplore aujourd'hui les difficultés infligées à notre peuple. Je fais référence non seulement aux martyrs mais aux familles qui ont été dispersées et terrifiées, qui n'ont pas de ressources, et aux quatre millions de chômeurs qui souffrent du chaos économique d'un pays qui seulement un an plus tôt donnait un emploi à un millions d'étrangers. Ceux qui ont choisi de servir Dieu doivent se sentir profondément tristes de voir le ridicule affluer sur les principes les plus sacrés de notre religion.
@hLMencken
Je crois en une seule chose et cette chose est la liberté humaine. Si jamais un homme doit réaliser quelque chose comme la dignité, cela ne peut arriver que si les hommes supérieurs ont une liberté absolue de penser ce qu'ils veulent penser et de dire ce qu'ils veulent dire. Je suis contre tout homme et toute organisation qui cherche à limiter ou à nier cette liberté ... [et] l'homme supérieur ne peut être sûr de la liberté que si elle est donnée à tous les hommes.
@robertMusil
Je suis non seulement convaincu que ce que je dis est faux, mais aussi que ce que l'on pourrait dire contre cela est faux. Malgré cela, il faut commencer à en parler. Dans un tel cas, la vérité ne réside pas au milieu, mais plutôt tout autour, comme un sac, qui, avec chaque nouvelle opinion, on y étonne, change sa forme et devient de plus en plus ferme.
@henryDavidThoreau
Je crois que ce qui est si attrayant le réformateur n'est pas sa sympathie avec ses camarades en détresse, mais, bien qu'il soit le fils le plus sain de Dieu, c'est son privé. Que cela soit redressé, que le printemps vienne à lui, le matin se lève sur son canapé, et il abandonnera ses généreux compagnons sans excuses.
@mattSydal
Je suis toujours derrière les choses que je fais. Je n'écoute pas ceux qui minimisent les choses et je ne fais pas attention à ceux qui s'amusent à nos pieds et nous disent que nous sommes les meilleurs. Pour moi, c'est juste du bruit.
@warrenFarrell
Je suis toujours quelqu'un qui suit la recherche plus que mon intérêt personnel. Il n'a certainement pas été dans mon intérêt personnel de défendre les hommes. Je suis passé de être assez riche, quand je défendais des femmes, à des hommes assez pauvres.
@miraNair
Je suis chez moi dans de nombreuses cultures. Je vis activement dans trois continents et je l'ai fait pendant la majeure partie de ma vie, donc je fais juste des films comme je vois le monde, et cela parle aux gens. Je fais des choses que je veux faire.
@premPrakash
J'aimerais rappeler à mes étudiants de yoga le dicton "il faut un pour en connaître un" quand ils se perdent, je condamne et le jugement des autres. Le monde que nous percevons est le reflet de nos propres états d'esprit et révèle notre propre niveau de conscience. Le monde n'est guère plus qu'un coup de Rorschach dans lequel nous voyons nos propres systèmes de désir projetés. Nous voyons ce que nous voulons voir. (116)
@albertEinstein
Je suis exclusivement occupé par le problème de la gravitation et de l'espoir à l'aide d'un ami mathématicien local [Marcel Grossman] pour surmonter toutes les difficultés. Une chose est certaine, cependant, que jamais dans la vie, je n'ai été aussi tourmenté. Un grand respect des mathématiques m'a été inculqué en moi, dont les aspects plus subtils, dans ma stupidité, je considérais jusqu'à présent comme un luxe pur.
@stevenMorrissey
Je ne suis pas en mesure de regarder les Jeux olympiques en raison du jingoisme fanfaron qui trempe l'événement. L'Angleterre a-t-elle déjà été si grossière avec le patriotisme? Les «Royals éblouissants» ont, tout naturellement, réalisé les Jeux olympiques pour leurs propres besoins empiriques, et aucune voix oppositionnelle n'est autorisée dans la presse libre.
@lisaLeslie
Je suis probablement plus grand que 90% des hommes que je rencontre.
@robertAHeinlein
Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais. Je suis libre, peu importe les lois. Si je les trouve tolérables, je les tolère; Si je les trouve trop odieux, je les brise. Je suis libre parce que je sais que je suis seul moralement responsable de tout ce que je fais.
@davidMoyes
Je viens d'une ville (Glasgow) qui ne ressemble pas à Liverpool. Je rejoins le club de football populaire. La majorité des personnes que vous rencontrez dans la rue sont les fans d'Everton. C'est une opportunité fantastique, quelque chose dont vous rêvez. J'ai dit «oui» tout de suite car c'est un si grand club.
@philScott
Je suis très heureux de reconnaître les contributions importantes des entreprises appartenant aux employés du Vermont en proclamant octobre comme le mois de la propriété des employés.
@jordanVogtRoberts
Je suis une personne super nostalgique en général. Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle je suis dans le commerce du cinéma est parce que, pour moi, quand j'essayais de comprendre ce que je voulais faire, cela semblait être la carrière la plus appropriée que je pouvais avoir où je savais que je ne le ferais pas Je dois tuer le petit enfant en moi. Je peux jouer, et c'est incroyable. Il y a une citation de Bill Watterson, le créateur de Calvin et Hobbes que j'ai toujours trouvé vraiment intéressant. Il a dit: "Quiconque est nostalgique à propos de son enfance n'en a jamais eu." Et je l'ai toujours trouvé fascinant.
@olivierGiroud
Je suis ravi d'être ici à Arsenal et de faire partie de l'une des grandes équipes du football anglais. C'est une énorme satisfaction de rejoindre ce grand club et c'est un rêve depuis que je suis jeune pour jouer en Premier League. J'ai été attiré par la philosophie du football et le «toucher» d'Arsène Wenger dans ce club. J'ai toujours admiré Arsenal avec sa grande histoire et sa réputation, et j'espère maintenant réaliser de grandes choses ici. Je suis très fier d'être un tireur et je ferai de mon mieux pour tous les fans d'Arsenal.
@daniShapiro
Je suis dévoué à mon mari et à mon fils. Je suis dévoué aux pratiques et aux rituels qui imprégnent nos vies avec un sens et un but, qui m'aident à vivre mes journées de manière la plus émotionnellement et intellectuellement productive. Je suis dévoué à l'idée de dévotion elle-même.
@robertHorry
Je suis toujours étonné de savoir comment nous avons toujours besoin d'avoir quelqu'un comme le meilleur de quelque chose. Pourquoi ne pouvons-nous pas avoir deux personnes comme les meilleures dans quelque chose?
@tJJagodowski
Le travail ne consiste pas à réussir mais à échouer plus intéressant que la dernière fois - de manière plus subtile ou de manière plus intrigante.
@staceyDash
Je suis tombé sur des personnages horribles quand j'ai obtenu une sorte de statut et je suis venu à Hollywood. Ensuite, vous avez des réalisateurs qui essaient de coucher avec vous, en supposant que vous ferez des choses à cause de la façon dont vous vous habillez.
@tariqRamadan
Je fais face à des gens des deux côtés. Je vois des gens qui se libérent mais ils veulent oublier le monde. Et je vois des gens qui veulent libérer le monde mais ils s'oublient. La façon non plus de la façon dont je veux aller.
@richardEGrant
Je suis attiré par l'écriture et la réalisation car c'est le plus comme le sentiment que j'ai eu quand j'étais adolescent avec mon théâtre de marionnettes. Vous contrôlez plus tout et impliqué dans tous les aspects de la production, donc plus mis au défi et épanoui.
@aDessineMcintyre
J'apprécie quand les gens nous donnent des commentaires positifs, et dans le passé, quand j'étais plus jeune, j'aurais peut-être permis de me rendre à ma tête et d'avoir un peu d'ego.
@richardEGrant
Je suis attiré par l'écriture et la réalisation car c'est le plus comme le sentiment que j'ai eu quand j'étais adolescent avec mon théâtre de marionnettes. Vous contrôlez plus tout et impliqué dans tous les aspects de la production, donc plus mis au défi et épanoui.