Thomas Dekker
@thomasDekker
Ce principe est vieux, mais vrai comme le destin, les rois peuvent aimer la trahison, mais le traître déteste.
Je préfère faire un travail spontané et idiot comme un tonnerre que d'avoir un film de quelqu'un sur mes épaules.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasDekker
Ce principe est vieux, mais vrai comme le destin, les rois peuvent aimer la trahison, mais le traître déteste.
@ashleyJudd
C'est drôle, cependant, car quand j'ai commencé à aller aux courses après notre rencontre, j'étais extrêmement nerveux. C'est comme être dans les coulisses et espérer ne pas trébucher sur quelque chose ou casser un ampli ou parler accidentellement dans un microphone en direct, donc j'étais vraiment hésitant.
@johnCReilly
La vie d'un acteur est comme une série de - c'est comme le premier jour d'école qui se passe encore et encore.
@frederickLenz
Dans le Tantra, on ne cherche pas d'expériences que la plupart des gens considéreraient comme non spirituels et essaient de voir la vérité en eux. Dans le Tantra, nous n'essayons pas de guider notre vie d'une manière spécifique. Nous laissons les vents de l'existence nous souffler là où ils le feront.
@susanPiver
Une nuit noire est un état mental et émotionnel de désespoir qui survient lorsque quelque chose est si douloureux qu'il efface toutes les autres considérations et qu'il est hors de question de continuer comme si de rien n'était.
@davidAntin
Il existe des procédures d'édition pour des conférences, tout comme il existe des procédures d'édition dans l'improvisation du jazz.
@duffMckagan
C'est drôle: quand j'ai commencé à jouer de la basse en 1984, vous aviez des gars comme Paul Simonon Fron the Clash, John Paul Jones, Lemmy et Nikki Sixx était le chef de Motley Crue, et vous aviez tous ces trucs post-punk comme magazine et Tuant une blague où la basse ouvre la voie. Non pas que je l'ai choisi pour être un mec principal, mais cela m'a intrigué.
@hommeRay
Bien sûr, il y aura toujours ceux qui ne examineront que la technique, qui demandent «comment», tandis que d'autres de nature plus curieux demanderont «pourquoi». Personnellement, j'ai toujours préféré l'inspiration à l'information.
@nickPark
Comme mon père, je ne jetterais jamais rien en tant qu'enfant, en gardant de vieux jouets, des moteurs électriques et des morceaux de machines cassées sous mon lit dans ce que j'ai appelé ma boîte de choses utiles.
@julianAssange
J'ai trouvé dans le journalisme d'investigation, il est toujours préférable, si vous avez des compétences linguistiques, pour ne pas les admettre.
@ashleyJudd
C'est drôle, cependant, car quand j'ai commencé à aller aux courses après notre rencontre, j'étais extrêmement nerveux. C'est comme être dans les coulisses et espérer ne pas trébucher sur quelque chose ou casser un ampli ou parler accidentellement dans un microphone en direct, donc j'étais vraiment hésitant.
@benjaminHoff
Pratiquement tout, des coiffures aux modes de vie, est approuvé comme une sorte de drogue à prendre maintenant pour un soulagement instantané.
@jadenSmith
C'est bien d'être heureux et de nous dire à quel point votre vie est cool et à quel point vous êtes génial sur les réseaux sociaux. Cela inspire aussi d'autres personnes à être heureuses. Mais souvent, les gens essaient d'être heureux de la mauvaise façon - avec de l'argent ou avec des choses différentes qui ne sont pas le vrai bonheur. Cela conduit les gens dans un terrier de lapin qui n'existe pas. Alors les gens pensent comme, "Yo, une fois que j'ai obtenu cet argent et ces voitures et tout ça, je suis si heureux." Mais ce n'est pas vrai. Et j'ai l'impression que c'est pourquoi il est très important d'éduquer les gens sur différentes choses pendant que vous êtes réellement sur les réseaux sociaux.
@kevinBrockmeier
Vous vous souvenez d'avoir eu des amis qui avaient l'habitude de farouiller le monde si sans effort, s'accroupissant au bord de chaque blague et attendant de se bondir, et vous vous souvenez comment ils ont changé en vieillissant et la joie de tout remettre en question s'est lentement transformée en la douleur de la douleur de tout remettre en question, comme une star consommant son propre cœur.
@andrewCohen
Je suis déjà intrinsèquement plein et complet comme je le suis. L'homme n'a pas besoin d'une femme et une femme n'a pas besoin d'un homme pour découvrir sa plénitude inhérente.
@markStrand
Mais j'ai tendance à considérer la partie expressive de moi comme plutôt fastidieuse - jamais curieuse ou réactive, mais aveugle et égoïste.
@lorenzoInsigne
J'ai grandi avec seulement le mythe d'El Diego et de sa grandeur, et bien sûr, il est une légende du monde entier. Mais à Napoli? À Napoli? Il est comme un dieu.
@williamBlake
Quand les étoiles ont jeté leurs lances et ont arrosé le paradis avec leurs larmes, a-t-il sourire son travail pour voir? Est-ce que lui qui a fait l'agneau t'a fait?
@craigDavid
Une fois que vous avez été en surpoids, vous ne voulez plus jamais être en surpoids, alors vous continuez, continuez, comme pour toute dépendance. La santé peut être une dépendance, ce n'est pas à être de la drogue ou de l'alcool.
@davidLynch
Eh bien, j'ai eu la chance d'avoir de bons cheveux, ou du moins certaines personnes le pensent. C'est comme ça, en quelque sorte, fait ce qu'il veut. Donc, oui, je suppose que c'est [une métaphore de vos opinions sur l'art et la vie].
@davidColeman
Et pour ceux d'entre vous qui ont regardé la dernière émission, j'espère que tous vos beignets seront comme ceux de Fanny.
@paulGiamatti
Maintenant, les acteurs se familiarisent tellement avec l'Europe de l'Est. Je n'ai jamais imaginé que je me familiariserais aussi avec Budapest et Prague et des lieux comme ça dans ma vie.
@damonAlbarn
Il est important que l'oasis soit impoli pour tout le monde et qu'ils se saoulent ... assez juste. C'est bien, non? Mais cela n'a rien à voir avec moi. Ils sont venus nous voir à Manchester et ils étaient des garçons très agréables. Très beau. J'aimerais voir cela comme une citation. Les oasis sont de très beaux garçons.
@kenKesey
Je préfère être un paratonnerre qu'un sismographe.
@moby
Les chiens ont un enthousiasme sans limites mais aucun sens de la honte. Je devrais avoir un chien comme coach de vie.
@emilyDickinson
La vieillesse s'allume soudainement, et pas progressivement comme on le pense.
@johnLennon
Il vaut mieux s'estomper comme un vieux soldat que de s'épuiser. Je n'apprécie pas le culte de Dead Sid vicieux ou de Dead James Dean ou de mort John Wayne. C'est la même chose. Faire de Sid Vicious un héros, Jim Morrison - c'est des ordures pour moi. J'adore les gens qui survivent. Gloria Swanson, Greta Garbo.
@jeanRacine
Le crime comme la vertu a ses diplômes; Et l'innocence timide n'a jamais été connue pour s'épanouir soudainement dans une licence extrême.
@normanCousins
Tout comme il n'y a pas de perte d'énergie de base dans l'univers, aucune pensée ou action n'est sans effets, présents ou ultimes, vus ou invisibles, ressentis ou non ressentis.
@teriHatcher
Les décisions que nous annonçons comme des rencontres momentanées, insignifiantes, accessoires et accessoires sont exactement lorsque nous avons la possibilité de nous définir. Pour trouver la beauté. Pour engager le monde qui nous entoure. Pour créer des souvenirs.