Dario Fo
@darioFo
Quand j'étais un garçon, inconsciemment, spontanément, j'ai appris l'art de raconter des histoires ironiques.
Elle avait perdu l'art de la conversation mais pas, malheureusement, le pouvoir de la parole.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darioFo
Quand j'étais un garçon, inconsciemment, spontanément, j'ai appris l'art de raconter des histoires ironiques.
@jamesCorden
Il y a eu quelques années où je me suis un peu perdu - je suis trop sorti, j'étais un peu le cœur brisé, je pensais que j'étais un peu plus un mec que je ne l'étais vraiment. J'adorerais revenir en arrière et avoir un mot fort avec moi-même.
@peteHamill
Ils ont tous ri. J'ai dessiné leurs photos et ils ont demandé des copies et je les ai distribuées comme s'ils étaient mes billets pour le spectacle. Dans la cour de la Marine, je pouvais boire avec des hommes parce que je travaillais avec des hommes; Dans le parc, je pouvais boire avec des hommes parce que je dessinais leurs photos. Le monde était une grande confusion. Enfin, quand j'étais laideur, quand ma main ne ferait pas ce que je voulais qu'elle fasse, je suis rentré chez moi. Je mentirais seul dans l'obscurité, le sentiment que j'étais un personnage dans une histoire qui avait perdu son intrigue.
@maryWebb
Il n'y a généralement pas de rêveur aussi imprévu que l'anthologue. Il erre dans un vaste jardin, perdu dans l'émerveillement, incapable de décider souvent entre des fleurs de beauté égale. ... Le véritable anthologue a la plus grande difficulté à terminer son livre. Il y en a toujours un de plus, une nouvelle découverte délicieuse.
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@annaDeavereSmith
Ils disent que l'art devrait résister à l'épreuve du temps. La vie dure une durée limitée. Les montagnes et les arbres et la Terre survivront aux êtres humains, mais nous ne savons pas s'ils seront toujours là. L'art survivre à la durée de vie de son créateur. L'art doit communiquer avec un cercle croissant d'étrangers-gens qui ne connaissent pas l'artiste, mais apprenez à connaître l'œuvre, et à travers l'œuvre, apprenez quelque chose sur l'humanité de l'artiste qui sonne avec leur propre humanité.
@robertGrudin
Pour être ouvert à l'inspiration, il faut cultiver un penchant pour la problématique, une attraction chronique pour les choses qui ne correspondent pas, ne sont pas totalement d'accord ou de sens. Les idées inspirées sont moins souvent des solutions aux anciens problèmes que les problèmes nouvellement découverts ou totalement reformulés - des problèmes «créés» comme de brillantes œuvres d'art.
@joyceCarolOates
Il ne devrait vraiment y avoir rien de gratuit dans une œuvre d'art. Parfois, ce qui semble être gratuit peut être un passage dans lequel un personnage est caractérisé afin que le lecteur le connaisse mieux.
@langstonHughes
C'est la montagne qui se tient sur tout véritable art nègre en Amérique - cette envie dans la race vers la blancheur, le désir de verser l'individualité raciale dans le moule de la normalisation américaine, et d'être aussi peu nègre et autant américain que possible.
@tobyStephens
Ils m'ont envoyé le script et j'étais douteux au début. J'ai dit: «Perdu dans l'espace? Ils relancent cela? Ils ont essayé de le faire avec le film, et cela n'a pas fonctionné. Et puis j'ai lu le script, et j'ai vraiment aimé.
@eckhartTolle
Il y a un merveilleux ancien dicton soufi que je vais paraphraser légèrement. Il dit: «Lorsque le cœur pleure pour ce qu'il a perdu,« dans ce cas «le cœur» signifie «l'ego», quand le cœur pleure pour ce qu'il a perdu, l'esprit se réjouit de ce qu'il a trouvé.
@esaPekkaSalonen
Il y a quelque chose de très spécial dans cette partie du monde [U.S], qui est l'ouverture et la curiosité et le manque de préjugés et l'absence de normes généralement acceptées quant à ce que l'art devrait être et comment la carrière d'un artiste devrait aller et tout ce .
@hermannHesse
Il y avait de temps en temps, bien que rarement, les heures qui ont provoqué le choc de bienvenue, ont baissé les murs et m'ont ramené de mes errances au cœur vivant du monde. Malheureusement et pourtant profondément ému, je me suis mis à rappeler la dernière de ces expériences. C'était lors d'un concert de belle vieille musique. Après deux des trois notes du piano, la porte a été ouverte d'un coup à l'autre monde. J'ai accéléré le ciel et j'ai vu Dieu au travail. J'ai subi des douleurs sacrées. J'ai laissé tomber toutes mes défenses et j'avais peur de rien dans le monde. J'ai accepté toutes choses et à toutes choses, j'ai abandonné mon cœur.
@ashtonKutcher
La vulnérabilité est l'essence de la romance. C'est l'art d'être non calculé, la volonté d'avoir l'air stupide, le courage de dire: «C'est moi, et je suis suffisamment intéressé pour vous montrer mes défauts avec l'espoir que vous pourriez m'embrasser pour tout ce que je suis mais , plus important, tout ce que je ne suis pas.
@parisJackson
Ils disent toujours: «Le temps guérit». Mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous vous y habituez. Je vis la vie avec la mentalité de «OK, j'ai perdu la seule chose qui ait jamais été importante pour moi». Donc, à l'avenir, tout ce qui se passe de mal ne peut pas être aussi mauvais que ce qui s'est passé auparavant.
@eleanoraDuse
Pour sauver le théâtre, le théâtre doit être détruit, les acteurs et les actrices doivent tous mourir de la peste. Ils empoisonnent l'air, ils rendent l'art impossible. Ce n'est pas un drame qu'ils jouent, mais des pièces pour le théâtre. Nous devons retourner aux Grecs, jouer en plein air; Le drame meurt de stands et de boîtes et de robe de soirée, et des gens qui viennent digérer leur dîner.
@jasperJohns
Il y avait très peu d'art dans mon enfance. J'ai été élevé en Caroline du Sud; Je ne connaissais aucun art en Caroline du Sud. Il y avait un musée mineur à Charleston, qui n'y avait rien d'intérêt. Il montrait des artistes locaux, des peintures d'oiseaux.
@lierreKeith
Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.
@denisDiderot
Ces auteurs dans les mains de laquelle la nature a placé une baguette magique, avec laquelle ils ne nous touchent pas plus tôt que nous oublions le malheur de la vie, que l'obscurité quitte notre âme, et nous sommes réconciliés à l'existence, devraient être placés parmi les bienfaiteurs de l'homme course.
@aidanGillen
Il y a eu un an entre l'école et le fait de commencer en tant qu'acteur quand je viens de regarder des films. Les magasins de vidéos étaient la nouvelle chose, et il y avait une bonne au coin de la rue et mon frère et moi avons tout juste regardé, de l'horreur à l'art européen.
@joseRizal
Il existe maintenant un facteur qui manquait auparavant - l'esprit de la nation a été excité, et un malheur commun, un débassement commun, a uni tous les habitants des îles.
@royHaynes
Il y avait beaucoup de choses qui étaient difficiles à jouer avec [Thelonious Monk]. C'est une langue musicale où il n'y a vraiment pas de paroles. C'est quelque chose que vous ressentez et vous entendez. C'est comme une conversation en cours. Tu devais vraiment écouter ce type. Parce qu'il pouvait jouer les tempos les plus étranges, et ils pourraient être très intermédiaires sur certaines de ces compositions. Vous deviez vraiment écouter ses arrangements et la façon dont il les jouerait. Sur ses solos, il faudrait vraiment écouter bien là-dedans. Vous devrez vous concentrer également sur ce que vous faisiez.
@manfredVonRichthofen
Il y avait parfois de quarante à soixante machines anglaises, mais malheureusement, les Allemands étaient souvent minoritaires. Avec eux, la qualité était plus importante que la quantité.
@pankajMishra
Il y avait une grande incertitude politique en Asie du Sud au moment du Bouddha. Les petites sociétés tribales plus anciennes se sont craquées et ont cédé la place à de plus grands États. Il y avait beaucoup plus de commerce et de voyage qu'auparavant. Pour les habitants des villes, l'expérience de vivre dans un petit endroit où vous connaissiez tout le monde et gouverné vos affaires par la démocratie consensuelle avait été perdue.
@jaroslawKaczynski
Il pourrait y avoir de nombreuses similitudes entre Erdogan et Poutine. Nous pouvons le voir dans les développements actuels, malheureusement. Mais Viktor Orban ne rentre sérieusement pas dans cette liste.
@anthonyJohnson
Il fut un temps où mes frères et sœurs auraient pu s'approcher de moi et nous aurions pu avoir une conversation et je ne les aurais pas reconnus comme mon sang.
@nathanSawaya
Il fut un temps où je pratiquais le droit à New York et je voulais trouver autre chose à faire. J'ai donc fini par quitter la pratique du droit pour poursuivre mon art et il se trouvait juste hors des briques LEGO.
@stephenieMeyer
Il y a vraiment quelque chose d'irrésistible dans une cause perdue.
@alanPaton
Il n'y a pas grand-chose à parler maintenant. Un silence tombe sur eux tous. Ce n'est pas le moment de parler des haies et des champs, ou des beautés de n'importe quel pays. Tristesse et peur et haine, comment ils se sont bien levés dans le cœur et l'esprit, chaque fois que l'on ouvre des pages de ces messagers de malheur. Criez pour la tribu brisée, pour la loi et la coutume qui a disparu. Oui, et pleure à haute voix pour l'homme mort, pour la femme et les enfants endeuillés. Pleure, le pays bien-aimé, ces choses ne sont pas encore terminées. Le soleil se déverse sur la terre, sur la belle terre que l'homme ne peut pas apprécier. Il ne connaît que la peur de son cœur.
@faithHill
Il y a eu une période de temps où j'ai déménagé à Nashville, comme les deux premières années, que j'étais simplement perdu. Je ne savais pas qui j'étais; Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici. J'étais censé être chanteur, mais je me sentais juste perdu. C'est à ce moment que j'ai fait la recherche de ma famille biologique.