Alec Baldwin
@alecBaldwin
J'ai travaillé tout le temps. Chaque instant je ne travaillais pas, j'étais à la maison avec ma famille. J'ai divorcé. Et maintenant, je recommence, et j'ai appris que la clé est que je dois travailler moins.
Ils m'ont envoyé le script et j'étais douteux au début. J'ai dit: «Perdu dans l'espace? Ils relancent cela? Ils ont essayé de le faire avec le film, et cela n'a pas fonctionné. Et puis j'ai lu le script, et j'ai vraiment aimé.
58
syllabes
42
mots
5
phrases
163
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alecBaldwin
J'ai travaillé tout le temps. Chaque instant je ne travaillais pas, j'étais à la maison avec ma famille. J'ai divorcé. Et maintenant, je recommence, et j'ai appris que la clé est que je dois travailler moins.
@charlotteRampling
J'étais incroyablement fataliste. Je pensais juste: «Si ça marche, ça marche». Mais j'ai toujours été comme ça. Je n'ai jamais été facilement impressionné et je n'ai jamais pensé que je ne méritais rien. Si je l'ai, alors je le méritais.
@hermannHesse
J'avais grandi une fine moustache, j'étais un homme adulte, et pourtant j'étais complètement impuissant et sans objectif dans la vie.
@domhnallGleeson
Bien que les roms ne soient pas nécessairement ma tasse de thé, j'étais un grand fan de «Notting Hill». J'ai beaucoup ri et la romance m'est arrivée.
@dougLiman
Vous devez comprendre, «Swingers» était un film de CV pour moi. Je n'ai jamais pensé que quiconque verrait le film à qui je n'étais pas dans la pièce en leur montrant.
@gustavMahler
J'étais un jeune homme fou qui s'est laissé aveuglé par ses passions et n'a obéi que les impulsions du moment.
@eddieTheEagle
J'étais comme le George Clooney du secteur du ski.
@crystalRenn
Redken est une marque que j'utilise depuis que je suis enfant, ma grand-mère me l'a présentée, ma mère l'a utilisée, donc évidemment j'étais très conscient de la marque, alors quand j'ai entendu que nous allions nous rencontrer et potentiellement faire quelque chose À l'avenir, j'étais très excité.
@henryBEyring
Le Père céleste a une prévoyance parfaite, connaît chacun de nous et connaît notre avenir. Il sait quelles difficultés nous allons traverser. Il a envoyé son fils pour souffrir pour qu'il sache comment nous suivre dans toutes nos épreuves.
@johnGourley
Quand j'étais au lycée et que j'ai commencé à conduire seul, j'ai écouté Wu Tang dans la voiture, et j'ai reconnu leurs racines d'âme et de R&B.
@katyPerry
J'ai eu deux voitures reprochées, des tonnes de dette. J'avais un travail horrible qui dommageait mon âme. Après avoir été sur trois étiquettes différentes et connu tout le monde et entendant les oui et les n ° et "Vous êtes ça!" ou "vous êtes S - T!" J'étais déprimé. Mais je n'ai jamais pris non pour une réponse et j'ai vraiment cru en moi.
@davidTrimble
Il me semblait que John [Taylor] avait une bonne chance de devenir leader: et j'étais assez à l'aise avec ça. J'ai respecté son jugement. Et je me suis aussi dit que - parce que j'ai pu continuer avec lui - je pouvais devenir son Whip en chef.
@donaldJohanson
J'étais très orienté intellectuellement, très tôt.
@albertBrooks
J'ai fait des années de stock d'été. Je voulais en quelque sorte être un acteur. Et puis à 19 ans, j'étais drôle, et j'avais quelques-uns de ces bits que j'ai fait pour des amis, et je pouvais immédiatement monter à la télévision.
@francoisDuvalier
Les habitants d'Haïti m'ont toujours appelé Papa Doc. J'étais d'abord leur médecin. Maintenant, je suis aussi leur président à vie.
@gretaGerwig
Je ne m'appellerais pas «dans la scène DJ». J'ai des amis qui sont des DJ, comme James Murphy. J'étais vraiment dans la scène DJ à son mariage. Mais généralement, je ne suis pas dans les clubs. Je ne suis jamais allé dans une rave.
@daleSteyn
J'étais grincheux. Je ne suis plus. Je suis vieux maintenant. Voir mes barbes grises.
@angelaStantonKing
Je suis rentré chez moi avec quatre enfants et je suis rentré à la maison dans deux pierres tombales. Ma mère était dans une et ma grand-mère était dans l'autre. Ils étaient tous deux décédés alors que j'étais en prison.
@blairUnderwood
Krush Groove était un film à l'époque. C'était ma première pause. Je suis juste arrivé à New York. J'étais hors de l'université et j'étais heureux d'avoir un emploi.
@aileenLee
J'étais au bord du ring pour Amazon et Google.
@lynnCoady
Depuis «Strange Heaven», je n'ai pas vraiment relu mon ancien travail. Pas tellement parce que je n'aime pas l'écrivain que j'étais, ou parce que je trouve des défauts dans l'écriture, mais plus parce que je suis tellement brûlé sur un roman une fois Vraiment, je ne veux plus jamais le revoir après qu'il soit parti sous presse.
@theNotoriousBig
Si je n'étais pas dans le jeu de rap, j'aurais probablement une clé du genou dans le jeu de crack. Parce que les rues sont un court arrêt: soit vous lancez du crack rock, soit vous avez un coup de pouce méchant.
@goreVidal
Je ne me souviens pas quand je n'étais pas fasciné par Henry Adams.
@alexisSanchez
Il y a beaucoup de grands clubs et ayant joué pour Arsenal, ils sont également l'un d'eux. C'est un énorme club et j'étais là.
@ericMurray
Cracher le feu de mon marteau comme si je n'étais pas l'enfant de Dieu.
@kadeenaCox
En 2016, j'étais frais et cru et c'était du grain et de la détermination qui m'a amené à la médaille d'or. Personne ne me connaissait vraiment et ce dont j'étais capable.
@imeldaMarcos
Je n'étais pas Marie Antoinette. Je n'étais pas né de la noblesse, mais j'avais un droit humain à la noblesse.
@joeBuck
J'étais toujours une sorte de gars «l'herbe est plus verte».
@debraWinger
En fin de compte, cependant, le script qu'un acteur anime est les mots de quelqu'un d'autre.
@elSeed
C'était une crise d'identité. Je suis né et j'ai grandi en France, mais je ne me suis jamais vraiment senti français, donc j'avais besoin de trouver quelque chose auquel j'étais plus connecté. Je retournais en Tunisie chaque été, mais j'étais plus dans la langue, mes racines arabes.