splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les gros comme vous et moi n'ont pas le droit de pleurnicher.

montage citation Les gros comme vous et moi n'ont pas le droit de pleurnicher.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les gros comme vous et moi n'ont pas le droit de pleurnicher.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les gros comme vous et moi n'ont pas le droit de pleurnicher.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Les gros comme vous et moi n'ont pas le droit de pleurnicher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les gros comme vous et moi n'ont pas le droit de pleurnicher.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Susan Orlean de la citation Il fut un temps où je gardais tout cela; Lorsque mon esprit a fonctionné comme un pinceau de peluches géant balayé la surface floue de la culture populaire. Mais ces jours-ci, la culture pop semble être devenue plus floue et plus floue; La notoriété vient et vient dans le claquement d'un doigt.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Il fut un temps où je gardais tout cela; Lorsque mon esprit a fonctionné comme un pinceau de peluches géant balayé la surface floue de la culture populaire. Mais ces jours-ci, la culture pop semble être devenue plus floue et plus floue; La notoriété vient et vient dans le claquement d'un doigt.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.

    en cours de vérification

    F

    Floyd Red Crow Westerman

    @floydRedCrowWesterman

    Il y a un ancien Indien qui dit que quelque chose ne vit que tant que la dernière personne qui s'en souvient. Mon peuple est venu à faire confiance à la mémoire de l'histoire. La mémoire, comme le feu, est radieuse et immuable tandis que l'histoire ne sert que ceux qui cherchent à le contrôler, ceux qui étouffent la flamme de la mémoire afin d'éteindre le feu dangereux de la vérité. Méfiez-vous de ces hommes car ils sont dangereux eux-mêmes et imprudents. Leur fausse histoire est écrite dans le sang de ceux qui pourraient se souvenir et de ceux qui recherchent la vérité.

    en cours de vérification

    auteur H. R. McMaster de la citation Il y a deux façons de combattre l'armée américaine: asymétriquement et stupide. Asymétriquement signifie que vous allez essayer d'éviter nos forces. Dans la guerre du Golfe de 1991, c'est comme si nous appelions l'armée de Saddam dans la cour d'école et battu cette armée.

    H. R. McMaster

    @hRMcmaster

    Il y a deux façons de combattre l'armée américaine: asymétriquement et stupide. Asymétriquement signifie que vous allez essayer d'éviter nos forces. Dans la guerre du Golfe de 1991, c'est comme si nous appelions l'armée de Saddam dans la cour d'école et battu cette armée.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Il n'y a pas de chance dans la réputation littéraire. Ceux qui constituent le verdict final sur chaque livre ne sont pas les lecteurs partiels et bruyants de l'heure à laquelle il apparaît; Mais un tribunal comme des anges, un public à ne pas être soudoyé, à ne pas être supplié, et à ne pas être exagéré, décide du titre de célèbre de chaque homme.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Il n'y a pas de chance dans la réputation littéraire. Ceux qui constituent le verdict final sur chaque livre ne sont pas les lecteurs partiels et bruyants de l'heure à laquelle il apparaît; Mais un tribunal comme des anges, un public à ne pas être soudoyé, à ne pas être supplié, et à ne pas être exagéré, décide du titre de célèbre de chaque homme.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Cette bonne nature de surface qui captive une nouvelle connaissance et n'est pas une barre à la trahison, qui ne connaît pas de scrupule et n'est jamais en faute pour une excuse, qui fait un tollé à la blessure qu'il tolère, est l'une des caractéristiques les plus distinctives de la journaliste. Cette camaraderie (le mot est un coup de génie) corrode les esprits les plus nobles; Il mange dans leur fierté comme la rouille, tue le germe des grandes actions et prête une sanction à la lâcheté morale.

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Cette bonne nature de surface qui captive une nouvelle connaissance et n'est pas une barre à la trahison, qui ne connaît pas de scrupule et n'est jamais en faute pour une excuse, qui fait un tollé à la blessure qu'il tolère, est l'une des caractéristiques les plus distinctives de la journaliste. Cette camaraderie (le mot est un coup de génie) corrode les esprits les plus nobles; Il mange dans leur fierté comme la rouille, tue le germe des grandes actions et prête une sanction à la lâcheté morale.

    en cours de vérification

    M

    Mirra Alfassa

    @mirraAlfassa

    Il devrait y avoir quelque part sur terre un endroit qu'aucune nation ne pouvait revendiquer comme sa seule propriété, un endroit où tous les êtres humains de bonne volonté, sincère dans leur aspiration, pourraient vivre librement en tant que citoyens du monde, obéissant à une seule autorité, celle de la Vérité suprême.

    en cours de vérification

    E

    Eben Moglen

    @ebenMoglen

    Il y a un droit du premier amendement de parler d'une manière cryptée ... le droit de parler p.g.p. est comme le droit de parler Navajo. Le gouvernement n'a pas le droit particulier de vous empêcher de parler de manière technique, même s'il n'est pas pratique pour eux de comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Il devrait y avoir autant de différence entre le Worldling et le chrétien, comme entre l'enfer et le ciel, entre la destruction et la vie éternelle.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Il devrait y avoir autant de différence entre le Worldling et le chrétien, comme entre l'enfer et le ciel, entre la destruction et la vie éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Il n'est pas nécessaire d'inventer un ego séparé du divin si notre nature humaine fondamentale est fiable. Si nous nous faisons confiance, nous savons comment éviter d'interférer avec la nature et comment vivre en harmonie. Lorsque nous connaissons Dieu comme un pouvoir invisible, aimant et acceptant le pouvoir au cœur de tout, nous permettant de faire nos propres choix, alors Dieu est une partie de confiance de notre nature.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Il n'est pas nécessaire d'inventer un ego séparé du divin si notre nature humaine fondamentale est fiable. Si nous nous faisons confiance, nous savons comment éviter d'interférer avec la nature et comment vivre en harmonie. Lorsque nous connaissons Dieu comme un pouvoir invisible, aimant et acceptant le pouvoir au cœur de tout, nous permettant de faire nos propres choix, alors Dieu est une partie de confiance de notre nature.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Il y a un trait dans le personnage juif qui provoque l'animosité; C'est peut-être une sorte de manque de générosité envers les non-juifs. Je veux dire qu'il y a toujours une raison pour laquelle anti-tout se développe n'importe où; Même un puant comme Hitler ne les a pas simplement pris sans raison.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Il y a un trait dans le personnage juif qui provoque l'animosité; C'est peut-être une sorte de manque de générosité envers les non-juifs. Je veux dire qu'il y a toujours une raison pour laquelle anti-tout se développe n'importe où; Même un puant comme Hitler ne les a pas simplement pris sans raison.

    en cours de vérification

    auteur Irene Dunne de la citation Il semble y avoir une impression générale que d'être connu comme normal à Hollywood s'apparente à être étiqueté comme un animal rare dans un zoo.

    Irene Dunne

    @ireneDunne

    Il semble y avoir une impression générale que d'être connu comme normal à Hollywood s'apparente à être étiqueté comme un animal rare dans un zoo.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation Il y a deux côtés pour moi. L'un est l'écrivain. C'est une personne sauvage qui considère tout comme une histoire et, vous savez, veut utiliser la vraie vie dans ses livres. L'autre partie est le Midwesterner, qui, vous savez, veut dire de belles choses sur les gens et être poli.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    Il y a deux côtés pour moi. L'un est l'écrivain. C'est une personne sauvage qui considère tout comme une histoire et, vous savez, veut utiliser la vraie vie dans ses livres. L'autre partie est le Midwesterner, qui, vous savez, veut dire de belles choses sur les gens et être poli.

    en cours de vérification

    auteur Mae Whitman de la citation Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.

    Mae Whitman

    @maeWhitman

    Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.

    en cours de vérification

    S

    seyyed hossein nasr

    @seyyedHosseinNasr

    Il y a une idée que vous pouvez prendre les enseignements spirituels d'une religion en dehors d'une religion et les pratiquer; Ces idées sont présentées. Cela semble facile. Vous pouvez dire: "Oh, eh bien. Je n'ai pas à prendre la peine de ne pas manger de porc, de ne pas boire de vin, et tout ce que vous avez à faire est de lire la belle poésie de Rumi et de parler de vin, de femmes et de chants. Ou quelque chose comme ça." Ce genre d'attitude. C'est l'antipode de l'autre attitude qui dit que l'islam n'est rien d'autre que de jeter des bombes, cela n'a rien à voir avec la purification interne ou intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Il y avait des moments où il semblait à Dorian Gray que toute l'histoire n'était que le record de sa propre vie, non pas comme il l'avait vécu en acte et en circonstants, mais comme son imagination l'avait créé pour lui, comme cela l'avait été dans son cerveau et dans ses passions. Il sentait qu'il les connaissait tous, ces étranges figures terribles qui avaient traversé la scène du monde et rendu le péché si merveilleux et mal si plein de subtilité. Il lui semblait que, d'une manière mystérieuse, leur vie avait été la sienne.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Il y avait des moments où il semblait à Dorian Gray que toute l'histoire n'était que le record de sa propre vie, non pas comme il l'avait vécu en acte et en circonstants, mais comme son imagination l'avait créé pour lui, comme cela l'avait été dans son cerveau et dans ses passions. Il sentait qu'il les connaissait tous, ces étranges figures terribles qui avaient traversé la scène du monde et rendu le péché si merveilleux et mal si plein de subtilité. Il lui semblait que, d'une manière mystérieuse, leur vie avait été la sienne.

    en cours de vérification

    auteur B. B. King de la citation Il y avait beaucoup d'autres jeunes joueurs à ce moment-là quand je venais, mais il y avait des personnes âgées comme Blind Lemon, qui était l'un de mes préférés. Je ne sais pas, il semblait que tout le monde que j'entendais pouvait jouer mieux que moi.

    B. B. King

    @bBKing

    Il y avait beaucoup d'autres jeunes joueurs à ce moment-là quand je venais, mais il y avait des personnes âgées comme Blind Lemon, qui était l'un de mes préférés. Je ne sais pas, il semblait que tout le monde que j'entendais pouvait jouer mieux que moi.

    en cours de vérification

    auteur Jean Vanier de la citation Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    Jean Vanier

    @jeanVanier

    Il y a une lutte en vous entre ces deux parties. C'est comme si parfois votre cœur devenait un champ de bataille! La partie secrète, pleine de lumière, semble si petite et faible face à la partie décourageante et morbide, qui semble énorme et écrasante. Cependant, si vous allumez une petite bougie dans une pièce sombre, tout est éclairé. Il s'agit de faire confiance à cette petite lumière dans la partie la plus profonde de votre être qui peut progressivement chasser l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur William Hazlitt de la citation Il y a peu de choses dans lesquelles nous nous trompons davantage que dans l'estime que nous prétendons divertir pour nos pompiers. C'est un peu mieux qu'un morceau de charlatan. La vérité est que nous les pensons comme nous le voulons, c'est-à-dire, comme ils nous plaignent ou nous déplacent.

    William Hazlitt

    @williamHazlitt

    Il y a peu de choses dans lesquelles nous nous trompons davantage que dans l'estime que nous prétendons divertir pour nos pompiers. C'est un peu mieux qu'un morceau de charlatan. La vérité est que nous les pensons comme nous le voulons, c'est-à-dire, comme ils nous plaignent ou nous déplacent.

    en cours de vérification

    F

    Fernand Point

    @fernandPoint

    Il y a beaucoup de gens qui prétendent être de bons cuisiniers; Tout comme il y a beaucoup de gens qui, après avoir repeint la porte du jardin, se font prendre des peintres.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Il y a des histoires qui sont vraies, dans lesquelles l'histoire de chaque individu est unique et tragique, et le pire de la tragédie est que nous l'avons déjà entendu, et nous ne pouvons pas nous permettre de le ressentir profondément. Nous construisons une coquille autour d'elle comme une huître traitant d'une particule douloureuse de grain, en la revêtir de couches de perles lisses afin de faire face. C'est ainsi que nous marchons et parlons et fonctionnons, jour après jour, immunisé contre la douleur et la perte des autres. S'il devait nous toucher, cela nous paralyserait ou ferait des saints de nous; Mais, pour la plupart, cela ne nous touche pas. Nous ne pouvons pas le permettre de le faire.

    en cours de vérification

    auteur William Penn de la citation Il ne peut y avoir d'amitié où il n'y a pas de liberté. L'amitié aime un air libre et ne sera pas écrit dans des enceintes droites et étroites. Il parlera librement et agira aussi; Et ne prends rien de mal là où aucun mal n'est signifié; Non, où il est, 'Twill pardonne facilement, et oublie aussi, sur de petites remerciements.

    William Penn

    @williamPenn

    Il ne peut y avoir d'amitié où il n'y a pas de liberté. L'amitié aime un air libre et ne sera pas écrit dans des enceintes droites et étroites. Il parlera librement et agira aussi; Et ne prends rien de mal là où aucun mal n'est signifié; Non, où il est, 'Twill pardonne facilement, et oublie aussi, sur de petites remerciements.

    en cours de vérification

    E

    Erwin McManus

    @erwinMcmanus

    Il y a quelque chose de puissant à chanter pour Dieu comme un acte d'adoration, mais il est temps de recadrer notre perspective et notre langue pour englober véritablement toute la vie comme l'adoration.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ce bon cadre, la Terre, me semble un promontoire stérile, cette plus excellente verrière, l'air, regardez-vous, ce courageux firmament o'erhanging, ce toit majestueux s'inquiète de feu doré, pourquoi, il ne me semble autre Une congrégation de vapeurs nauséabondes et pestilents. Quel travail est un homme! Comme c'est noble en raison! Comment infini dans les professeurs! sous forme et déplacer comme express et admirable! En action comment comme un ange! en appréhension à quel point un dieu! La beauté du monde! Le parangon des animaux! Et pourtant, pour moi, quelle est cette quintessence de la poussière?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ce bon cadre, la Terre, me semble un promontoire stérile, cette plus excellente verrière, l'air, regardez-vous, ce courageux firmament o'erhanging, ce toit majestueux s'inquiète de feu doré, pourquoi, il ne me semble autre Une congrégation de vapeurs nauséabondes et pestilents. Quel travail est un homme! Comme c'est noble en raison! Comment infini dans les professeurs! sous forme et déplacer comme express et admirable! En action comment comme un ange! en appréhension à quel point un dieu! La beauté du monde! Le parangon des animaux! Et pourtant, pour moi, quelle est cette quintessence de la poussière?

    en cours de vérification

    J

    John Barnes

    @johnBarnes

    Ce n'est pas ainsi que ces histoires se terminent ", a déclaré Calliope fermement." Ce n'est pas la façon dont les choses se terminent quand elles deviennent des contes ", a déclaré Amatus," mais comme le nôtre n'est pas encore dit, nous ne pouvons pas compter dessus. Il y avait une centaine de princes morts sur les épines à l'extérieur du château de Sleeping Beauty, et je suis sûr que beaucoup d'entre eux étaient de splendides camarades.

    en cours de vérification

    G

    George Nakashima

    @georgeNakashima

    Il doit y avoir une union entre l'Esprit en bois et l'Esprit chez l'homme. Le grain du bois doit être étroitement lié à sa fonction. Le pilier du bord d'une planche à une carte adjacente peut signifier le succès ou l'échec d'une pièce. () Progressivement une forme évolue, tout comme la nature produit l'arbre en premier lieu. L'objet créé peut vivre pour toujours. L'arbre dure sous sa nouvelle forme. L'objet ne peut pas suivre un «style» transitoire, ici un instant, jeté le suivant. Son appel doit être universel. Cordial et réceptif, il devrait inviter une réunion avec l'homme

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Il faudrait qu'il y ait du pain, du pain riche et à grains entiers et du zwieback, et peut-être sur un long plat étroit un jambon Westphalien pâle avec des bandes de graisse blanche comme un ciel du soir avec des bandes de nuages. Il y aurait du thé prêt à être ivre, thé doré jaunâtre dans des verres avec des soucoupes en argent, dégageant un léger parfum.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Il faudrait qu'il y ait du pain, du pain riche et à grains entiers et du zwieback, et peut-être sur un long plat étroit un jambon Westphalien pâle avec des bandes de graisse blanche comme un ciel du soir avec des bandes de nuages. Il y aurait du thé prêt à être ivre, thé doré jaunâtre dans des verres avec des soucoupes en argent, dégageant un léger parfum.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Center

    @katherineCenter

    Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Redgrave

    @lynnRedgrave

    Il y avait des moments après la fin de mon mariage où, vous savez, je me sentais vraiment comme si j'étais au fond d'une montagne, il y avait un grand gros brouillard là-haut, et je ne vais jamais traverser de l'autre côté.

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    Jack London

    @jackLondon

    Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.

    en cours de vérification