Miranda juillet
@mirandaJuillet
C'était un acte de dévotion. Un peu comme écrire ou aimer quelqu'un - cela ne semble pas toujours valable, mais ne pas abandonner crée une manière inattendue au fil du temps.
Il était extrêmement difficile de supprimer mes émotions, car mon personnage dans «une fille à ma porte» passe par tant de situations exaspérantes. C'était un processus solitaire qui devait dépeindre quelqu'un qui agit dur mais qui fait profondément mal à l'intérieur et est incapable d'exprimer cela.
95
syllabes
46
mots
2
phrases
237
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaJuillet
C'était un acte de dévotion. Un peu comme écrire ou aimer quelqu'un - cela ne semble pas toujours valable, mais ne pas abandonner crée une manière inattendue au fil du temps.
@kshamaSawant
Bernie Sanders a montré que le socialisme n'est plus la barrière qu'elle était pendant la guerre froide.
@richardAFalk
Pour atteindre l'efficacité et la légitimité, il est temps de supprimer le droit de veto donné aux membres permanents de l'ONU, ou du moins à restreindre son utilisation. Il est également temps d'abandonner l'idée de l'adhésion permanente ou de l'élargir pour refléter la montée des États non occidentaux au statut des dirigeants mondiaux (par exemple le Brésil, l'Inde, l'Indonésie, la Turquie, l'Afrique du Sud) et de rétrograder la représentation européenne par la représentation européenne par Soit donner à l'Union européenne un siège unique, soit faire tourner un État européen parmi l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni et l'Italie.
@paulDirac
J'ai trouvé que les meilleures idées venaient habituellement, non pas quand on les cherchait activement, mais quand on était dans un état plus détendu… J'avais l'habitude de faire de longues promenades solitaires le dimanche, au cours de laquelle j'avais tendance à revoir la situation actuelle de manière tranquille . De telles occasions se sont souvent révélées fructueuses, même si (ou peut-être, parce que) l'objectif principal de la marche était la relaxation et non la recherche.
@isamuNoguchi
J'ai appris les astuces ... si vous voulez faire des choses académiques, vous pouvez les faire. Ce n'est pas difficile. Pourtant, c'est de cette difficulté - les erreurs et les impasses - que les artistes développent, pas à travers les solutions rapides et non à partir de quelque chose que vous apprenez et appliquez.
@sharanBurrow
Ce que le Qatar a choisi est un système où un travailleur appartient à son employeur. Lorsque votre employeur vous oblige à vivre en misère, vous fait travailler les plus longues heures dans une chaleur extrême, ne vous permet pas de changer d'emploi, ne paie pas votre salaire à temps, vous abuse physiquement et psychologiquement, vous n'avez aucun moyen de sortir, vous Je ne peux pas partir. Vous êtes piégé.
@pJOrourke
Imaginez un programme de perte de poids à la fin de laquelle, au lieu d'une meilleure santé, d'une belle apparence et de perspectives romantiques chaudes, vous mourrez. La Somalie était devenue juste ce genre de spa.
@jonathanCoe
J'étais principalement dans un état de nervosité pendant que je l'écrivais - de la nervosité qu'il était bien plus grand et plus compliqué que tout ce que je devais auparavant, et que peut-être que mon talent n'était pas à la hauteur et que le livre devrait être abandonné, ou allait tourner À ne pas travailler du tout quand il a été terminé.
@jackKerouac
et je n'ai jamais vraiment pensé que je représenterais quoi que ce soit. C'était précisément ce que je voulais que le monde entier pense ; alors je pourrais me faufiler, si c'est ce qu'ils voulaient, et me faufiler à nouveau, ce que j'ai fait.
@juliInkster
Je pense que la compétition est plus importante que de gagner. Il y a eu beaucoup de fois où je l'ai mis en place et je n'ai pas gagné mais j'avais l'impression d'avoir concouru. J'avais l'impression que ce n'était pas ma journée, mais je n'ai jamais abandonné, et j'ai essayé chaque coup, puis la semaine prochaine, j'irais les chercher.
@kateWalsh
Mon tout premier emploi a été un caissier chez Burger King à Tucson, en Arizona. Et j'ai parfois travaillé le service au volant. J'irais partout où j'avais besoin! Mon deuxième emploi était à Dairy Queen. Je suis resté dans la royauté de restauration rapide.
@rainerMariaRilke
Il n'y a qu'une seule solitude, et elle est vaste, lourde, difficile à supporter, et presque tout le monde a des heures où il l'échangera avec plaisir contre toute sorte de sociabilité, aussi triviale ou bon marché, pour le moindre accord extérieur avec la première personne qui vient le long de.
@christopherPaolini
Ils se sont enveloppés dans les plis de leurs pensées, se tenant mutuellement avec une intimité qu'aucune étreinte physique ne pouvait reproduire, permettant à leur identité de fusionner à nouveau. Leur plus grand réconfort était simple: ils n'étaient plus seuls. Pour savoir que vous étiez avec celui qui s'occupait de vous, et qui comprenait toutes les fibres de votre être, et qui ne vous abandonnerait même pas dans les circonstances les plus désespérées, c'était la relation la plus précieuse qu'une personne puisse avoir, et elles ont toutes deux chéri.
@annaleighAshford
Mon premier grand spectacle à Denver était «impitoyable! La comédie musicale. J'ai joué Tina Danmark au théâtre à Broadway. C'était ma grande pause!
@hilarieBurton
Je suis du nord de la Virginie, mais j'ai grandi à côté de la frontière de Virginie-Occidentale, c'était donc des collines et des terres agricoles. Nous avions ce sentiment d'aventure que vous obtenez en grandissant autour de vieilles fermes et des collines paresseuses, vous savez?
@toddHaynes
Je vois des choses sur le présent plus clairement quand je regarde le cadre du passé: je pense qu'il est très difficile d'évaluer le moment présent dans lequel nous nous trouvons.
@bruceSchneier
Microsoft a fait un gros problème sur le fait que Windows NT obtient une cote de sécurité C2. Ils étaient beaucoup moins récents avec le fait que cette notation ne s'appliquait que si l'ordinateur n'était pas attaché à un réseau et n'avait pas de carte réseau, et avait fermé sa lecteur de disquette, et fonctionnait sur un Compaq 386. La note C2 de Solaris était tout comme bête.
@peterBergen
Ce qui a rendu Al-Awlaki si influent, c'est que, contrairement à un certain nombre de dirigeants d'Al-Qaïda comme Oussama ben Laden, il était un religieux, afin qu'il puisse se présenter comme une figure religieuse de premier plan. Deuxièmement, parce qu'Awlaki avait passé une grande partie de sa vie adulte aux États-Unis, il a communiqué avec ses disciples en anglais américain familier et accessible.
@toddHaynes
La première fois que j'ai vu Douglas Sirk, c'était à l'université. Je ne l'ai pas rencontré sur le spectacle tardif, tardif et tardif comme beaucoup de gens; Les gens un peu plus âgés que moi, peut-être. Mais je l'ai déjà vu comme quelqu'un pour prendre une note spéciale dans un contexte académique au collège. J'étais immédiatement dans un état de splendeur visuelle.
@albertSchweitzer
La pensée ne peut pas éviter l'éthique ou la révérence et l'amour pour toute vie. Il abandonnera les anciens systèmes d'éthique confinés et sera obligé de reconnaître l'éthique qui ne connaît pas de limites. Mais d'un autre côté, ceux qui croient en l'amour pour toute la création doivent réaliser clairement les difficultés impliquées dans le problème d'une éthique illimitée et doivent être résolues de ne pas voiler de l'humanité les conflits que cette éthique nous impliquera, mais nous permettra vraiment de expérimentez-les. Pour réfléchir à chaque implication, l'éthique de l'amour pour toute la création, c'est la tâche difficile à laquelle nous confronte notre âge.
@angeloScola
Il est très difficile de déterminer si c'est la faute du monde qui a abandonné l'Église, ou l'église qui ne sait pas comment se rapporter au monde.
@richardDawkins
Je vis dans un monde post-chrétien à Oxford; Il est assez rare de rencontrer quelqu'un qui est religieux dans la vie académique maintenant, et il n'y a absolument aucune tendance aux émeutes et au chaos, et c'est extrêmement civilisé.
@davidMarkson
Était-ce vraiment une autre personne que j'étais si impatiente de découvrir ... ou était-ce seulement ma propre solitude que je ne pouvais pas respecter?
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@paulieMalignaggi
Mon père a emmené ma mère, moi et mon frère de Sicile à New York. Il nous a obtenu des billets à sens unique mais s'est réservé un vol de retour. Il nous a jetés avec les parents de ma mère, qui venaient d'arriver d'Italie et nous ont abandonnés. C'était en 1986. Je ne lui ai pas vu ni lui parlé pendant encore 12 ans. C'est cruel.
@glennGreenwald
Il est hors de litige que le président Obama et ses collaborateurs ont une obsession extrême, voire sans précédent, de dissimuler des informations embarrassantes, de contrôler le flux d'informations et de punir quiconque fait obstacle. Mais, au moins théoriquement parlant, il est du travail des journalistes de gêner cet effort, de ne pas servir et de le permettre.
@mattRidley
Dans une étude massive et à long terme de 17 000 fonctionnaires, une conclusion presque incroyable est apparue: le statut de travail d'une personne était plus susceptible de prédire sa probabilité d'une crise cardiaque que l'obésité, le tabagisme ou l'hypertension artérielle.
@alberElbaz
Je pense que si vous voulez passer l'émotion, vous devez écrire une lettre. Les émotions ne passent pas dans SMS ou par e-mail.
@emilyMortimer
Il est très difficile de trouver le temps ou l'argent pour que les gens organisent des répétitions pour certains films. Cela me tient en scène à quel point la préparation entre souvent dans ces scènes qui sont difficiles et compliquées. Vous pensez: "Dieu, c'est fou. Je n'ai jamais rencontré cette personne auparavant et ici je dois travailler sur la façon de faire toute une performance sur le plateau." C'était génial d'avoir quelques jours à parler à Michael [Caine] et Daniel [Barber] et à penser aux personnages et à la relation entre eux avant de commencer à tirer.
@maxineWaters
Si vous appelez cela une émeute, il semble que ce ne soit qu'un tas de gens fous qui sont sortis et ont fait de mauvaises choses sans raison. Je soutiens que c'était quelque peu compréhensible, sinon acceptable. Alors j'appelle cela une rébellion.