Harry Connick, Jr.
@harryConnickJr
Alors que vous travaillez sur quelque chose, que ce soit une peinture ou un morceau de musique, cela va évoluer. Une relation est comme ça aussi.
La scène est une routine. Il vous maintient ancré, comme un métronome. Je trouve ça apaisant.
25
syllabes
16
mots
3
phrases
70
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryConnickJr
Alors que vous travaillez sur quelque chose, que ce soit une peinture ou un morceau de musique, cela va évoluer. Une relation est comme ça aussi.
@wiltChamberlain
Je me suis fier d'être en excellent état - comme n'importe quel homme dans ma profession. Maintenant, cela ne vient pas de s'asseoir à l'arrière. Cela vient d'un travail dur et acharné.
@kateSiegel
Je vais répéter cela: sa présence serait le meilleur cadeau de la fête des mères que je pourrais jamais demander. Je connais Kate Siegel un grand auteur à succès maintenant, mais j'ai été tranché, non, déchiré de mes seins à mon bébé canon pour l'amener dans ce monde, tout sauf baigné de son vomir pendant des années et a agi comme son propre chauffeur personnel pendant les seize premières années de sa vie.
@margaretCho
La monogamie est tellement bizarre. Comme quand vous connaissez leur nom et tout ça.
@johannKasparLavater
Comme les salutations d'un homme, ainsi est le total de son caractère ; en rien nous nous exposons aussi ouvertement que dans notre manière de nous rencontrer et de nous saluer.
@miguel
Il y a beaucoup de choses dans le club qui sont comme, c'est cool là-bas parce que vous buvez et tout ce que vous voulez faire est de faire de l'ignorant Sh * t.
@julianBarnes
Quand j'étais encore assez jeune, j'avais un présent de vie complet. C'était comme l'odeur nauséeuse de la cuisson qui s'échappe d'un ventilateur: vous n'avez pas besoin de l'avoir mangé pour savoir que cela vous ferait vomir.
@williamGibson
Je suis souvent attristé et consterné de me voir décrit comme un luddite ou comme un technophile délirant. J'ai toujours pensé que mon travail devait être aussi neutre anthropologiquement que possible sur les technologies émergentes.
@jonRonson
Je suis l'opposé neurologique d'un psychopathe, en ce sens que je me sens anxieux presque tout le temps. Cela doit être génial de ne pas se sentir constamment comme si vous avez quelqu'un vivant dans votre visage, vous tirant avec un mini-taser.
@davidLevithan
Nous ne commençons pas comme de la poussière. Nous ne terminons pas comme de la poussière. Nous faisons plus que de la poussière. C'est tout ce que nous vous demandons. Faire plus que la poussière.
@francoisRabelais
L'homme naquit pour travailler, comme l'oiseau pour voler.
@kidCudi
J'ai toujours senti que parce que je viens de Cleveland, qui n'est pas reconnu comme un lieu de hip-hop, je devais l'intensifier si je voulais me faire connaître.
@josephGoebbels
Quand je m'assois près de l'océan le matin et que je écrive mes vers et respire le vent salé qui vient de l'eau, je me réjouis en Dieu et je suis heureux, comme j'étais enfant.
@teriGarr
Sandy: Mon garçon, tu dois vraiment penser que je suis stupide ou quelque chose comme ça. Jeff: Ahh, personne ne t'appellerait stupide, à ton visage.
@davidBowie
J'ai toujours été très chauvin, même dans mes jours obsédés par le garçon. Mais j'ai toujours été un gentleman. J'ai toujours traité mes garçons comme de vraies dames. Toujours les escortés correctement et, en fait, je suppose que si j'étais beaucoup plus âgé - comme 40 ou 50 ans - je serais un merveilleux papa de sucre pour une petite reine à Kensington. J'aurais un ménager nommé Richard pour commander.
@mirandaCosgrove
J'adore le théâtre. Comme, chaque fois que je vais à New York, je vois une pièce.
@jeanGuehenno
Les peuples, comme les hommes, se mesurent à leurs rêves. La France n'est devenue la France que grâce à un certain pouvoir qu'elle eut quelquefois de rêver non pour elle seulement, mais pour tous les hommes...
@chloeKim
Je suis tellement habitué à l'Amérique, habitué au trafic à L.A., et je ne le sens pas vraiment cliquer avec la culture coréenne. Mais évidemment, j'ai un visage coréen, et j'ai l'impression que c'est juste - vous savez, je ne peux pas me promener dans des gens comme je suis, comme, américain. C'est comme, je suis coréen américain. Mes parents sont originaires de Corée.
@martineSyms
Si certaines choses ne me font pas du bien, je les arrête. Comme c'est simple, mais si difficile à faire.
@luisEnrique
Comme c'est merveilleux de profiter de Messi. Personne ne peut toucher ses chiffres, et il est impossible pour quiconque de faire ce qu'il a fait en dehors de lui.
@salmanRushdie
Des intellectuels en dehors de l'étape comme Noam Chomsky et le défunt qu'Edward a dit a souvent été rejeté comme des extrémistes fous, des «anti-américains», et dans le cas de M. Said, même absurde, en tant que apologistes du «terrorisme» palestinien.
@charlesDeLeusse
Une pucelle a sauvé la France, comme un puceau a sauvé tous les hommes.
@antoineDeRivarol
La liberté, pour l'homme consiste à faire ce qu'il veut dans ce qu'il peut, comme sa raison consiste à ne pas vouloir tout ce qu'il peut.
@vinniePaul
John Bonham, probablement le plus grand batteur de tous les temps - nous voulions tous jouer de la batterie comme lui.
@marilynManson
J'ai entendu cet album comme terminé, je l'ai entendu dans les rêves. . . C'était comme les révélations de Jean-Baptiste ou quelque chose comme ça.
@dianeAckerman
Nous avons évolué comme des créatures tricotées dans le tissu de la nature, et sans ses vérités intimes, nous pouvons nous retrouver à s'effilocher.
@markCavendish
Je dois d'abord franchir la ligne. Parfois, vous pouvez le dire comme une peur de perdre, mais en fait, c'est une dépendance à gagner.
@edmundClowney
Le culte est une réunion au centre afin que nos vies soient centrées sur Dieu et ne vivaient pas excentriquement. Nous adorons pour que nous vivons en réponse à et depuis ce centre, le Dieu vivant. Le fait de ne pas adorer nous considère dans une vie de spasmes et de secousses, à la merci de chaque publicité, chaque séduction, chaque sirène. Sans culte, nous vivons des vies manipulées et manipulantes. Nous nous déplaçons dans une panique effrayée ou une léthargie trompée comme nous sommes, à notre tour, alarmés par les spectres et apaisés par les placebos. S'il n'y a pas de centre, il n'y a pas de circonférence.
@klayHall
Je suis impliqué dans tout ce qu'ils font en ce qui concerne le simple fait d'être conscient, puis ils me demandent mon avis. Je suis impliqué dans les critiques de séquence et certaines des critiques d'animation et des conceptions de personnages et des choses comme ça. Je donne également ma contribution à ce film.
@carolChanning
Je ne me souviens pas si j'avais peur de la scène au premier bol. Mais j'ai fait la deuxième fois.