Martin Mull
@martinMull
J'ai juste de la chance et je suis tombé dans l'autre profession. C'était vraiment juste une excroissance du fait que lorsque j'étais à l'école d'art, je n'avais aucun argent.
Je ne me soucie vraiment pas de la balise «numéro un». Ce n'est pas mon objectif. Vous savez, personne ne fait cela avec des héros, mais avec les actrices, c'est le même jeu numéro. Ce n'est pas un concours sanglant. Tout le monde a quelque chose d'unique à offrir.
80
syllabes
49
mots
5
phrases
198
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinMull
J'ai juste de la chance et je suis tombé dans l'autre profession. C'était vraiment juste une excroissance du fait que lorsque j'étais à l'école d'art, je n'avais aucun argent.
@charlesCalebColton
Le vrai contentement ne dépend pas de ce que nous avons; Une baignoire était assez grande pour Diogène, mais un monde était trop peu pour Alexandre.
@johnMalkovich
Je n'ai jamais vraiment fait un Western Western.
@kjellMagneBondvik
Ne croyez pas ceux qui prétendent que seules les parties de gauche se soucient vraiment de l'emploi.
@scottSpeedman
Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire, puis j'ai reçu cet appel d'un directeur de casting à Los Angeles. Elle s'est souvenue de moi de quelque chose des années auparavant, et elle a appelé ma mère voulant que je passez une audition pour cette chose.
@josephMcgintyNichol
Vous avez mis en place le look, les effets visuels et les ensembles, et c'est génial, mais j'aime le casting surtout. C'est là que vous pouvez vraiment définir le spectacle.
@lFrankBaum
Vous avez beaucoup de courage, je suis sûr: "Réponda Oz." Tout ce dont vous avez besoin est de la confiance en vous. Il n'y a pas de chose de vie qui n'a pas peur lorsqu'il fait face à un danger. Le vrai courage est en danger lorsque vous avez peur, et ce genre de courage que vous avez en abondance.
@rhondaByrne
Tout dans votre vie que vous avez attiré .. acceptez ce fait .. c'est vrai.
@cindyMargolis
J'ai mes fidèles cyber-buddies là-bas, et je réponds vraiment à mon e-mail. Je suis en pyjama à 3 heures du matin avec mon médicament Zit. Je leur dois tout.
@steveWozniak
J'avais beaucoup plus d'argent que jamais dans votre vie pour vivre. Je donnais donc des laboratoires informatiques aux districts scolaires. J'étais - mais j'ai décidé que tu devrais vraiment te donner.
@denisLeary
J'aime vraiment «Batman». Pas l'émission de télévision, mais le «Batman» sombre.
@daphneGuinness
Je passe beaucoup de temps à l'envers. Il augmente le flux sanguin vers le cerveau, il aide donc vraiment votre créativité.
@mirandaLambert
Ouais, mon père m'a acheté une guitare quand j'avais 10 ans, et je ne le voulais pas vraiment alors.
@laMarqueDauteurJo
Peu de femmes vont sortir sur un membre pour se rendre vraiment peu attrayante et non féminine afin que vous puissiez rire, mais c'est une bonne chose à faire dans mon livre.
@joeRogan
J'ai vraiment l'impression que c'est une parodie de rendre un enfant célèbre. Je fais vraiment.
@halleBerry
J'apprends à accepter le manque d'intimité comme le vrai Downer dans ma profession.
@robertHarris
C'est lorsque vous avez cessé d'écrire et que vous faites d'autres choses, surtout lorsque vous dormez, que le vrai travail est fait.
@jackKerouac
Je déteste vraiment écrire.
@amaalMallik
Kailash Surendranath croyait en moi et à mon talent quand j'avais seulement 19 ans, et il m'a donné ma première grande publicité et a ensuite travaillé avec moi sur 25 jingles, ce qui a vraiment fait remarquer les gens de mon travail dans le monde de la publicité.
@danaCarvey
J'avais auditionné pour «Saturday Night Live» deux ou trois fois auparavant et je ne me suis jamais vraiment vu là-bas. J'ai levé les yeux vers Belushi et Bill Murray et Aykroyd et je ne me suis jamais vu comme dans leur monde.
@jamesABaldwin
La vie intérieure est une vraie vie, et les rêves intangibles des gens ont un effet tangible sur le monde.
@daneCook
Je quitte l'entreprise aujourd'hui. Je vais ouvrir un magasin d'appareils électroménagers, j'ai toujours vraiment fait partie des toasters. J'abandonne tout.
@jenniferLoveHewitt
Je suis un romantique sans espoir. C'est dégoûtant. Ça l'est vraiment. J'ai vu «pendant que tu dormais», comme vingt fois, et je crois toujours dans la chose charmante du prince.
@avanJogia
Si vous vous souciez trop de ce que les autres pensent, vous serez toujours leur prisonnier. Lao tzu
@lauraIngraham
Nous savons que l'Europe aime le président Obama. Il avait des foules adorantes. La presse aime Obama. La question est de savoir comment cette date se terminera-t-elle? D'accord? La question est, à quelle fin? Pourquoi aiment-ils le président Obama? Ils aiment son histoire personnelle, ils aiment sa femme. La Corée du Nord, la Chine et la Russie ne se soucient pas vraiment des bras de Michelle et, vous savez, s'ils ont donné un iPod à la reine, d'accord?
@belindaJohnson
Je ne me sens jamais vraiment dépassé; Je me sens dynamisé par ce qui se passe de nos jours.
@krishnaDas
Vous ne pouvez jamais vraiment savoir ce qu'est un gourou tant que vous êtes emprisonné par vos propres pensées et ego circulaire.
@kyraZagorsky
Je pense que l'autre côté de cela embrasse la claustrophobie, et c'est ce qu'est un énorme morceau de cette émission, juste regarder les gens passer à être coincés là-dedans. Je pense que le public va ressentir une partie de cela. Ce n'est peut-être pas confortable, mais c'est vraiment cool de vivre cela avec les personnages que vous regardez.
@markTwain
Quelle petite partie de la vie d'une personne est ses actes et ses paroles! Sa vraie vie est conduite dans sa tête et n'est connue de lui-même.
@hectorHughMunro
Il passe sa vie à expliquer de sa chaire que la gloire du christianisme consiste dans le fait que bien qu'il ne soit pas vrai, il a été jugé nécessaire de l'inventer.