Robert Louis Stevenson
@robertLouisStevenson
Tout le monde vit en vendant quelque chose.
Voici tout ce que je demande à un livre - donnez-moi tout. Tout, et ne laisse pas de côté un seul mot.
25
syllabes
22
mots
2
phrases
73
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertLouisStevenson
Tout le monde vit en vendant quelque chose.
@johnFKennedy
Tout change mais change lui-même.
@melinaMarchetta
Vous m'avez dit une fois que vous n'étiez pas ce dont je rêvais. Tu avais raison. Vous dépassez tout ce dont je rêvais. Même la pourriture en vous qui vous a fait faire des choses honteuses. Certains hommes laissent la pourriture et la culpabilité se transformer en quelque chose de laid au-delà des mots. Peu d'hommes peuvent le transformer en valeur et en substance. Si vous êtes béni pour aucune autre raison, c’est pour cela.
@lucyBoynton
Lorsque vous jouez à quelqu'un qui est réel, il y a ce poids suspendu comment ils se sentiront quand ils verront ceci: vais-je le faire se sentir exposé d'une manière ou d'une autre, et comment puis-je éviter de faire cela tout en jouant cela aussi précisément et empathiquement que Je peux?
@jessicaBrownFindlay
Parfois, lorsqu'une scène est écrite ou dirigée pour être criée ou jouée incroyablement avec colère, je pense toujours que c'est beaucoup plus terrifiant quand quelqu'un fume et parle de manière très calme. Je veux toujours que les gens me crient si ils sont en colère - cela me fait peur de tout cela: "Je ne suis pas en colère, je suis juste déçu."
@francisThompson
Le printemps est rentré à la maison avec ses pieds de lanceur du monde, et tout est rendu jeune avec vos désirs.
@jenniferPharrDavis
L'un des meilleurs sentiments que j'ai eu en grandissant était d'être complètement épuisé à la fin de la journée après avoir joué à l'extérieur toute la journée.
@djJazzyJeff
Je lui ai demandé Adidas et elle m'a acheté des zips.
@johnGuare
Je suis un dramaturge américain. Le Tennessee Williams est monté dans tout notre ADN.
@brianWilson
Tu veux connaître mon vrai plaisir? Nourriture. J'aime le chocolat. Je ne peux pas avoir assez de chocolat. Je ne peux pas m'en empêcher. Mais mon plus grand plaisir de tout est de l'exercice. Je me lance vraiment dans l'exercice.
@bobBeckel
Là où la plupart des politiciens auraient abandonné un partisan comme Jeremiah Wright et la communauté qu'il a servi, Obama, tout en le critiquant fortement, n'a pas jeté son ami par-dessus bord.
@felixFrankfurter
Tout notre travail, toute notre vie est une question de sémantique, car les mots sont les outils avec lesquels nous travaillons, la matière à partir de laquelle les lois sont faites, à partir de laquelle la Constitution a été écrite. Tout dépend de notre compréhension d'eux.
@jeffreyGitomer
Votre grammaire est le reflet de votre image. Bon ou mauvais, vous avez fait une impression. Et comme toutes les impressions, vous êtes en contrôle total.
@alanMoore
Je n'ai jamais regardé aucune des adaptations de mes livres. Je n'ai jamais voulu, et il n'y a absolument aucune chance que je le fasse à l'avenir.
@drake
J'ai les yeux sur vous-même tout ce que je vois, je veux votre amour chaud et émotionnellement.
@dannyBoyle
Vous vivez votre vie et cela se termine assez rapidement et tout ce que vous pouvez en faire est de le transmettre décemment à quelqu'un d'autre. Que ce soit directement ou indirectement, se comportez décemment à d'autres personnes.
@geoffreyBWilson
La sincérité est la principale requis dans chaque approche du Dieu qui ... déteste toute hypocrisie, mensonge et tromperie.
@marcCherry
Il n'y a personne en qui j'ai plus confiance dans le show business que Sabrina Wind. Elle est mes yeux et mes oreilles quand je ne peux pas être là. Elle pèse sur tout, des scripts aux ensembles à la publicité.
@katieLowes
Je rencontre tellement de gens qui ont également du psoriasis et qui partagent les mêmes sentiments que moi. Je leur dis qu'il s'agit d'être votre propre patron et de ne pas s'installer jusqu'à ce qu'ils trouvent tout ce qui fonctionne pour eux et qu'ils ont leur vie comme ils le souhaitent.
@mikeTyson
Dieu laisse tout se produire pour une raison. Tout est un processus d'apprentissage, et vous devez passer d'un niveau à l'autre.
@oliviaColman
J'ai toujours supposé que je quitterais l'école de théâtre et que je ferais «Lady Macbeth» et toutes sortes de choses sérieuses. Cela ne s'est pas produit.
@lewisGrizzard
Il est difficile de penser tout sauf des pensées agréables tout en mangeant une tomate locale.
@nicholasSparks
Tout le monde a un passé, mais c'est juste ça - c'est dans le passé. Vous pouvez en apprendre, mais vous ne pouvez pas le changer.
@michaelJKnowles
La marchandise conservatrice a tendance à viser un point d'humour et d'exubérance, de Trumpy Bear aux chapeaux «Make American Great Again» à mon propre livre vierge à succès «Reasons To Vote For Democrats: A Comprehensive Guide».
@connieWillis
Je déteste les suites. Ils ne sont jamais aussi bons que le premier livre.
@mustafaKemalAtaturk
Les plus heureux sont ceux qui ont un personnage qui préférerait que leurs services soient inconnus à toutes les générations.
@paulSimon
La foi est une île au soleil couchant, mais la preuve est la ligne de fond pour tout le monde.
@sabaQamar
Nous devons apprendre à ne pas avoir de rancune et être positif tout le temps parce que la vie est trop courte et imprévisible.
@mohsinHamid
On me demande parfois de nommer mes livres préférés. La liste change, selon mon humeur, l'année, des astuces jouées par la mémoire. Je pourrais mentionner des romans de Nabokov et Calvino et Tolkien à une occasion, de Fitzgerald et Baldwin et E.B. Blanc sur un autre. Camus présente souvent, tout comme Tolstoï, Borges, Morrison et Manto.
@michaelHaneke
Les films pour la télévision doivent être beaucoup plus proches du livre, principalement parce que l'objectif avec un téléfilm qui traduit la littérature est d'obtenir le public, après avoir vu cette version, pour prendre le livre et le lire eux-mêmes. Mon attitude est que la télévision ne peut jamais vraiment être une forme d'art, car elle sert les attentes du public.