Brian Tracy
@brianTracy
Votre esprit essaiera toujours de compléter ce qu'il est des images, donc toujours le succès d'images, peu importe les choses qui se passent en ce moment.
J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.
121
syllabes
67
mots
3
phrases
315
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianTracy
Votre esprit essaiera toujours de compléter ce qu'il est des images, donc toujours le succès d'images, peu importe les choses qui se passent en ce moment.
@brettHull
Si vous avez un esprit actif, cela aide toujours. Vous savez, les gens qui ne font pas de mots croisés, leur esprit s'endorment. C'est pourquoi je les fais, mon esprit fonctionne toujours. Un jour, mon cerveau va exploser par le haut de ma tête.
@azarNafisi
Imaginez que vous marchez sur un chemin feuillu ... le soleil se retire, et vous marchez seul, caressé par la lumière venteuse de la fin de l'après-midi. Puis soudain, vous ressentez une grande goutte sur votre bras droit. Il pleut? Vous levez les yeux. Le ciel est toujours trompeusement ensoleillé ... quelques secondes plus tard une autre goutte. Ensuite, avec le soleil toujours perché dans le ciel, vous êtes trempé sous une pluie de pluie. C'est ainsi que les souvenirs m'envahissent, brusquement et de façon inattendue.
@catherineTate
Selon beaucoup de normes de peuples, j'ai vécu une vie très privilégiée. Je n'ai jamais voulu d'attention, je n'ai jamais voulu pour des choses matérielles. À certains égards, j'ai probablement été gâté parce que je n'ai jamais eu à partager. Et j'étais adopté.
@brandiRhodes
Je sais que certaines des idées que j'ai ne seront pas toujours considérées comme une bonne idée de tout le monde, mais c'est juste la vie. Nous apprenons à un moment donné que vous n'obtenez pas toujours votre chemin.
@barbiBenton
J'étudiais pré-med à l'UCLA quand j'ai décidé du show-business était pour moi, et la meilleure façon de le faire était en musique. Je n'avais qu'un seul problème. J'étais sourd.
@brieLarson
Chaque fois que j'étais à Trader Joes, et que la personne qui sortait mes affaires serait: «Est-ce que je suis allé à l'université avec vous? Comment puis-je te connaître? Ensuite, cela a pris un certain temps, et soudain, les gens se disaient: «Oh, vous êtes la fille des« États-Unis de Tara ».
@antonioRudiger
Je suis conscient de tous les sacrifices que maman a dû faire pour me mettre là où je suis et c'est pourquoi je suis toujours heureux de retourner là-bas et de mettre un sourire sur les visages de la prochaine génération.
@billGates
Ma moyenne pondérée cumulative est passée de 2,2 à un 4,0 au cours de l'été. Je voulais obtenir des A droits. J'ai décidé d'obtenir des A droits. Je ne voulais pas que les gens pensent que j'étais stupide. Et quand vous obtenez une fois, c'est plus facile.
@christianNestrellBovee
Il est difficile de dire quel est le plus grand mal - d'avoir des passions trop violentes, ou d'être entièrement dépourvues d'eux. Contrôlés de fermeté, guidés par la discrétion et sanctifiés par l'imagination, les passions sont les vivificateurs et les rapides de notre être. Sans passion, il ne peut y avoir d'énergie de caractère. En effet, les passions sont comme du feu, utiles de mille manières et dangereuses uniquement en une - à travers leur excès.
@faitLadapageAdapant
Vous les Américains, vous regardez toujours sous les lits des gens pour rechercher le communisme.
@beaArthur
J'étais très timide et retirée quand j'étais enfant, mais les gens me connaissent comme ces femmes affirmées. Ils ne sont pas moi.
@bamAdebayo
Ma mère n'a jamais rien possédé. J'ai toujours voulu qu'elle possède quelque chose qu'elle pouvait dire: «C'est à moi» et que je me sens bien à ce sujet.
@dannyBoyle
J'ai toujours voulu faire ce film ou un autre film. Je pensais que la pire chose que vous pouviez faire était de réagir au succès de Slumdog d'une manière ou d'une autre. Je pensais que ce serait vraiment stupide.
@asaButterfield
Lorsque vous êtes plus jeune, vous obtenez des scripts pour lesquels vous êtes trop jeune et maintenant je reçois des scripts, ce que je pense: "Je suis trop vieux pour ce personnage." Ils peuvent toujours déplacer les choses pour le faire fonctionner et faire fonctionner les âges. Mais je reçois définitivement des rôles plus complexes et intéressants et moins ce à quoi vous vous attendez. Je peux donc expérimenter plus et avoir un peu plus de liberté lorsque je mets les choses sur bande.
@bBKing
Je pensais qu'Eric Clapton était bon. Il l'est toujours. Non seulement il est bon - il est le guitariste n ° 1 du Rock, et il joue mieux les blues que la plupart d'entre nous
@anthonyJeselnik
Bien sûr, les blagues retardées écrivent elles-mêmes. Mais l'orthographe est toujours loin.
@avrilLavigne
Chaque fois que j'en ai fini avec un cycle d'album, je veux toujours écrire de la musique. Si je m'ennuie quand je suis à la maison, ce qui n'arrive jamais, mon premier instinct est d'aller au piano et de frapper quelque chose.
@ariannaHuffington
J'essaie toujours de pratiquer ce que je prêche. Je médite pendant quinze minutes chaque jour et je fais du yoga plusieurs fois par semaine.
@benGibbard
Je suis une guerre de tête contre cœur, c'est toujours ainsi. Ma tête est faible, mon cœur parle toujours, avant de savoir ce qu'il dira.
@darinStrauss
Vous obtenez une mauvaise critique avec un roman, et ça fait mal. Mais j'imagine que si vous obtenez une mauvaise critique avec un mémoire, ça fait plus mal parce que vous pouvez toujours dire: «Eh bien, ils n'aimaient pas mes personnages», mais quand vous êtes le personnage, c'est comme, «Oh, oui, En fait, ils ne m'aimaient pas.
@bertiVogts
Vous avez besoin d'expérience autour de vous lorsque vous êtes un jeune joueur. Vous devez savoir comment gérer une équipe, diriger une équipe et jouer en équipe qui signifie que votre équipe a des leaders mais vous fonctionnez toujours en équipe.
@celineSciamma
Un enfant est toujours enfermé dans sa famille. Dans le film, j'avais envie de parler de la perte et de la mort, qu'on a beaucoup vécues en ce moment, mais vous savez, l'expérience du confinement m'a peut-être donné plus de courage pour croire qu'on pouvait créer du cinéma tous enfermés chez nous.
@angelaLansbury
Enfant, j'étais juste un joueur contractuel chez MGM Studios. Ils m'ont mis dans la bonté saient combien de rôles différents. Certains d'entre eux étaient merveilleux et certains d'entre eux étaient tout simplement désagréables et horribles parce que je jouais de ma tranche d'âge et j'étais tout à fait inconfortable, disons-le. Il m'a donc fallu de nombreuses années pour trouver mes pieds d'acteur.
@aristote
Maintenant, les causes étant de quatre ans, c'est l'entreprise de l'étudiant de la nature à les connaître tous, et s'il renvoie ses problèmes à chacun d'eux, il affectera le "pourquoi" de la manière propre à sa science - le compte, la forme, le moteur, que pour le bien de ce.
@antaraMali
Je ne suis toujours pas prêt à revenir et «et encore une fois» n'est qu'un film unique que je fais. Ce n'est pas mon film de retour.
@coryBooker
Le monde que vous voyez en dehors de vous sera toujours le reflet de ce que vous avez en vous.
@angelaRye
Non seulement je savais toujours que j'étais noir, mais j'ai toujours su que nous étions et que nous sommes beaux, culturellement riches et des créateurs de tout, des sciences aux arts.
@arethaFranklin
Tout le monde veut du respect. À leur manière, les enfants de trois ans souhaitent le respect et la reconnaissance, dans leurs termes.
@anujJasani
La praticité est la plus belle chose du monde car avec un état d'esprit pratique, vous avancerez toujours