splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

... nous voyons les pauvres comme une masse d'ombre, peinte en un seul lavis gris et plat, aux confins de notre soleil.

montage citation ... nous voyons les pauvres comme une masse d'ombre, peinte en un seul lavis gris et plat, aux confins de notre soleil.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

... nous voyons les pauvres comme une masse d'ombre, peinte en un seul lavis gris et plat, aux confins de notre soleil.

Également dans les thèmes

La citation analysée

... nous voyons les pauvres comme une masse d'ombre, peinte en un seul lavis gris et plat, aux confins de notre soleil.

  • 32

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

... nous voyons les pauvres comme une masse d'ombre, peinte en un seul lavis gris et plat, aux confins de notre soleil.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

... nous voyons les pauvres comme une masse d'ombre, peinte en un seul lavis gris et plat, aux confins de notre soleil.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Philip Roth de la citation Je suis marqué comme une feuille de route de la tête aux pieds avec mes répressions. Vous pouvez parcourir la longueur et l'étendue de mon corps sur des surhignes de honte, d'inhibition et de peur.

    Philip Roth

    @philipRoth

    Je suis marqué comme une feuille de route de la tête aux pieds avec mes répressions. Vous pouvez parcourir la longueur et l'étendue de mon corps sur des surhignes de honte, d'inhibition et de peur.

    en cours de vérification

    E

    Ed McCabe

    @edMccabe

    J'ai appelé tous les principaux bureaux de nouvelles du réseau, y compris la radio publique, et j'ai signalé des guérison du sida en Ozone sortant d'Europe. Pas un seul journaliste ou un spectacle appelé pour plus de détails. J'ai écrit et envoyé de la documentation à tous les hôtes de talk-show de «Word Word» qui gagnent leur vie en agissant `` concerné '' et j'ai essayé tous les porte-parole de la «collecte de fonds du sida», montrent des célébrités, envoyant même des preuves de leurs adresses personnelles, mais comme en tant que de encore un seul appel téléphonique ou enquête n'est revenu pour plus.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Je suis un artiste. Pour moi, une image est comme la poésie. Lorsque vous faites de l'art, cela ne vient pas d'un lieu intellectuel. Cela vient du côté profond de votre inconscient, de votre âme. Et vous êtes comme dans une sorte de possession, où vous faites n'importe quoi pour obtenir le visuel. Vous devenez une autre personne. Vous devenez un artiste en action. Et puis beaucoup de miracles viennent. Beaucoup de découvertes. C'est une chose très compliquée.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Je suis un artiste. Pour moi, une image est comme la poésie. Lorsque vous faites de l'art, cela ne vient pas d'un lieu intellectuel. Cela vient du côté profond de votre inconscient, de votre âme. Et vous êtes comme dans une sorte de possession, où vous faites n'importe quoi pour obtenir le visuel. Vous devenez une autre personne. Vous devenez un artiste en action. Et puis beaucoup de miracles viennent. Beaucoup de découvertes. C'est une chose très compliquée.

    en cours de vérification

    auteur Christian Bale de la citation Je laisse toujours un désastre pour que d'autres personnes décident, car certaines des choses que je considère comme des catastrophes sont des films préférés de certaines personnes. Et c'est ce que j'aime tant, c'est que vous ne savez jamais. Quelque chose intrigue quelqu'un et ne veut rien dire pour quelqu'un d'autre.

    Christian Bale

    @christianBale

    Je laisse toujours un désastre pour que d'autres personnes décident, car certaines des choses que je considère comme des catastrophes sont des films préférés de certaines personnes. Et c'est ce que j'aime tant, c'est que vous ne savez jamais. Quelque chose intrigue quelqu'un et ne veut rien dire pour quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    R

    Roberto Azevedo

    @robertoAzevedo

    Je pense que les systèmes éducatifs doivent être plus agiles, doivent être plus adaptés aux réalités d'aujourd'hui où les étudiants peuvent aller dans différentes directions et professionnaliser encore plus rapidement. Retourne et reskilling constant et upskilling, comme vous voulez l'appeler, de la main-d'œuvre.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Je suis contre la représentation de la Chine comme le démon de la communauté mondiale. La Chine a saisi plus rapidement que les autres pays ce que signifie la mondialisation et ce qu'elle exige. Le pays a appris à utiliser les innovations des autres pour lui-même. L'Inde, d'ailleurs, n'est pas loin derrière la Chine à cet égard. Les deux ne sont pas des nations au sens européen, mais plutôt des communautés culturelles avec d'énormes marchés. Le défi de l'avenir est de déterminer comment faire face à cela.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation Je suis venu du sud et je sais ce qu'est la guerre, car j'ai vu son épave et sa terrible ruine. Il est facile pour moi en tant que président de déclarer la guerre. Je n'ai pas à me battre, et les messieurs sur la colline non plus qui ne le font pas non plus. C'est un garçon d'agriculteur pauvre ou un fils d'une pauvre veuve dans une communauté modeste, ou peut-être le scion d'une grande famille, qui devra faire les combats.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    Je suis venu du sud et je sais ce qu'est la guerre, car j'ai vu son épave et sa terrible ruine. Il est facile pour moi en tant que président de déclarer la guerre. Je n'ai pas à me battre, et les messieurs sur la colline non plus qui ne le font pas non plus. C'est un garçon d'agriculteur pauvre ou un fils d'une pauvre veuve dans une communauté modeste, ou peut-être le scion d'une grande famille, qui devra faire les combats.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Je peux voir l'utilisation et la valeur de la religion, tout comme je peux voir l'utilisation de la lutte de boue, du yoga, de l'astronomie et du sadomasochisme. Mais je rejette l'idée que vous ne pouvez pas être un être humain profond sans lui ou aucun d'entre eux.

    Brian Eno

    @brianEno

    Je peux voir l'utilisation et la valeur de la religion, tout comme je peux voir l'utilisation de la lutte de boue, du yoga, de l'astronomie et du sadomasochisme. Mais je rejette l'idée que vous ne pouvez pas être un être humain profond sans lui ou aucun d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Je me demande beaucoup comment les autres femmes peuvent être contre l'idéologie qui a à voir avec les femmes autonomisant les autres femmes. Ajouter l'accès au pouvoir et le statu quo et forger une position spéciale et le processus de réflexion qui va: je ne suis pas comme ces femmes. En ce qui concerne des choses comme l'assaut, par exemple, cela les rend peut-être plus en sécurité. C'est le déni: je vais bien. Cela ne m'arrivera pas. Reconnaître que le monde est profondément dangereux pour les femmes est une pensée effrayante.

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Je me demande beaucoup comment les autres femmes peuvent être contre l'idéologie qui a à voir avec les femmes autonomisant les autres femmes. Ajouter l'accès au pouvoir et le statu quo et forger une position spéciale et le processus de réflexion qui va: je ne suis pas comme ces femmes. En ce qui concerne des choses comme l'assaut, par exemple, cela les rend peut-être plus en sécurité. C'est le déni: je vais bien. Cela ne m'arrivera pas. Reconnaître que le monde est profondément dangereux pour les femmes est une pensée effrayante.

    en cours de vérification

    auteur Quincy Jones de la citation Je crois que dans cent ans, lorsque les gens regardent le 20e siècle, ils regarderont Miles, Bird, Clifford Brown, Ella et Dizzy, parmi les anciens comme nos Mozarts, nos Chopins, nos Bachs et Beethovens.

    Quincy Jones

    @quincyJones

    Je crois que dans cent ans, lorsque les gens regardent le 20e siècle, ils regarderont Miles, Bird, Clifford Brown, Ella et Dizzy, parmi les anciens comme nos Mozarts, nos Chopins, nos Bachs et Beethovens.

    en cours de vérification

    auteur Franck Ribery de la citation Je rêve de gagner à nouveau les triples. Je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti après l'avoir remporté en 2012-13. C'était comme si nous avions volant. C'est un grand sentiment, c'est une folie totale. Je veux vraiment avoir ce sentiment à un certain stade de ma carrière.

    Franck Ribery

    @franckRibery

    Je rêve de gagner à nouveau les triples. Je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti après l'avoir remporté en 2012-13. C'était comme si nous avions volant. C'est un grand sentiment, c'est une folie totale. Je veux vraiment avoir ce sentiment à un certain stade de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Je ne suis pas encore aussi perdu dans la lexicographie, pour oublier que les mots sont les filles de la terre, et que les choses sont les fils du ciel. La langue n'est que l'instrument de la science, et les mots ne sont que les signes d'idées: je souhaite cependant que l'instrument pourrait être moins apte à se décomposer, et que les signes pourraient être permanents, comme les choses qu'ils désignent.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Je ne suis pas encore aussi perdu dans la lexicographie, pour oublier que les mots sont les filles de la terre, et que les choses sont les fils du ciel. La langue n'est que l'instrument de la science, et les mots ne sont que les signes d'idées: je souhaite cependant que l'instrument pourrait être moins apte à se décomposer, et que les signes pourraient être permanents, comme les choses qu'ils désignent.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Je crois que l'obstination, ou la crainte du contrôle et de la discipline, ne découle pas tant de la volonté de la volonté que d'un défaut conscient du pouvoir volontaire; Comme la ténacité n'est pas rarement le déguisement de la timidité consciente.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Je crois que l'obstination, ou la crainte du contrôle et de la discipline, ne découle pas tant de la volonté de la volonté que d'un défaut conscient du pouvoir volontaire; Comme la ténacité n'est pas rarement le déguisement de la timidité consciente.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Je commence à me sentir comme la plupart des Américains ne comprennent pas le premier amendement, je ne comprends pas l'idée de la liberté d'expression et ne comprend pas qu'il est de la responsabilité du citoyen de s'exprimer.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Je commence à me sentir comme la plupart des Américains ne comprennent pas le premier amendement, je ne comprends pas l'idée de la liberté d'expression et ne comprend pas qu'il est de la responsabilité du citoyen de s'exprimer.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Je suis passionné par la vérité et passionné par la clarté, et je ne me considère pas comme particulièrement militant ou agressif. Je souhaite simplement discuter de ce qui est vrai et écouter des preuves et mettre les preuves à d'autres personnes et avoir un argument sensible, sain d'esprit et modéré.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Je suis passionné par la vérité et passionné par la clarté, et je ne me considère pas comme particulièrement militant ou agressif. Je souhaite simplement discuter de ce qui est vrai et écouter des preuves et mettre les preuves à d'autres personnes et avoir un argument sensible, sain d'esprit et modéré.

    en cours de vérification

    M

    Manika

    @manika

    J'approche de la chanson en écrivant trois façons différentes. Une façon est l'endroit où j'écris d'abord la mélodie et les paroles initiales, puis je le prends chez le producteur pour collaborer. Une autre façon est l'endroit où le producteur m'envoie ses premières idées de piste musicale, puis j'écris les paroles et la mélodie sur son morceau. La troisième façon est l'endroit où nous nous entrons dans le studio et voyons ce que nous proposons.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Je suis occidental et je ne vois pas besoin ou raison de changer cela. Le style de vie occidental a beaucoup de choses à offrir, tout comme les méthodes orientales de découverte de soi. Je pense que mélanger les deux est très souhaitable.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je crois, en effet, que la surestimation sur l'attitude purement intellectuelle, souvent dirigée uniquement sur la pratique et la factuelle, dans notre éducation, a conduit directement à la déficience des valeurs éthiques. Je ne pense pas tellement aux dangers avec lesquels les progrès techniques ont directement confronté l'humanité, comme la trouble de la pensée des considérations humaines mutuel . Sans «culture éthique», il n'y a pas de salut pour l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    J'ai tellement peur des mots des gens. Ils décrivent si distinctement tout: et ils appellent le chien et qu'ils appellent la maison, ici le début et la fin. Je m'inquiète de leur moquerie avec les mots, ils savent tout, ce qui sera, ce qui était; Aucune montagne n'est encore miraculeuse; Et leur maison et leur cour mènent à Dieu. Je veux avertir et m'opposer: que les choses soient! J'aime écouter le son qu'ils font. Mais vous touchez toujours: et ils se taignent et restent immobiles. C'est comme ça que tu tues.

    en cours de vérification

    auteur Zoya Akhtar de la citation Je suis ravi et très reconnaissant que le «Gully Boy» ait été choisi comme entrée officielle de l'Inde pour les Oscars.

    Zoya Akhtar

    @zoyaAkhtar

    Je suis ravi et très reconnaissant que le «Gully Boy» ait été choisi comme entrée officielle de l'Inde pour les Oscars.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Bergkamp

    @dennisBergkamp

    Je ne me suis jamais vu comme un manager. En tant que manager, vous devez mettre tout votre temps dans le travail, et ce serait difficile pour moi.

    en cours de vérification

    D

    Don Johnson

    @donJohnson

    Je me considère comme un artiste. Dieu m'a accordé des cadeaux pour que je puisse m'exprimer artistiquement.

    en cours de vérification

    W

    William McDonough

    @williamMcdonough

    Je travaille juste aux deux niveaux - avec les clients les plus riches du monde, mais aussi les plus pauvres. Je passe la moitié de mon temps à concevoir pour des gens qui n'ont rien.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    Je suis profondément en détresse par ce que je ne peux appeler que dans notre culture chrétienne l'idolâtrie des Écritures. Pour de nombreux chrétiens, la Bible n'est pas un pointeur vers Dieu mais Dieu lui-même ... Dieu ne peut pas être confiné dans les couvertures d'un livre lié au cuir. Je développe une éruption cutanée méchante autour des gens qui parlent comme si le simple examen minutieux de ses pages révélera précisément comment Dieu pense et précisément ce que Dieu veut.

    en cours de vérification

    auteur Alan Lightman de la citation Je suis envoûté par les pièces de Shakespeare. Et je suis envoûté par la deuxième loi de la thermodynamique. Les grandes idées de la science, comme les peintures Cro-Magnon et les pièces de Shakespeare, font partie de notre patrimoine culturel.

    Alan Lightman

    @alanLightman

    Je suis envoûté par les pièces de Shakespeare. Et je suis envoûté par la deuxième loi de la thermodynamique. Les grandes idées de la science, comme les peintures Cro-Magnon et les pièces de Shakespeare, font partie de notre patrimoine culturel.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Cockburn de la citation J'écris toujours les paroles en premier. Il y a une ou deux exceptions au fil des ans, mais c'est à peu près comme ça. Le processus d'application de la musique aux mots est un peu comme marquer un film. Vous avez des images.

    Bruce Cockburn

    @bruceCockburn

    J'écris toujours les paroles en premier. Il y a une ou deux exceptions au fil des ans, mais c'est à peu près comme ça. Le processus d'application de la musique aux mots est un peu comme marquer un film. Vous avez des images.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bishop de la citation J'ai besoin de musique qui coulerait sur mes tremblements de doigts de la frontière, sur mes lèvres amères et tremblantes, avec une mélodie, profonde, claire et liquide. Oh, pour le balancement de guérison, vieux et bas, d'une chanson chantée pour reposer les morts fatigués, une chanson pour tomber comme de l'eau sur ma tête, et sur des membres tremblants, un rêve bouché pour briller! Il y a une magie faite par Melody: A Sort of Rest, and Sile Souffle, and Cool Heart, qui coule à travers les couleurs décolorées profondément vers l'immobilité subaqueuse de la mer, et flotte pour toujours dans une piscine vert lune, maintenue dans les bras des bras de rythme et sommeil.

    Elizabeth Bishop

    @elizabethBishop

    J'ai besoin de musique qui coulerait sur mes tremblements de doigts de la frontière, sur mes lèvres amères et tremblantes, avec une mélodie, profonde, claire et liquide. Oh, pour le balancement de guérison, vieux et bas, d'une chanson chantée pour reposer les morts fatigués, une chanson pour tomber comme de l'eau sur ma tête, et sur des membres tremblants, un rêve bouché pour briller! Il y a une magie faite par Melody: A Sort of Rest, and Sile Souffle, and Cool Heart, qui coule à travers les couleurs décolorées profondément vers l'immobilité subaqueuse de la mer, et flotte pour toujours dans une piscine vert lune, maintenue dans les bras des bras de rythme et sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Charles Oliveira de la citation J'ai demandé un combat difficile, et je suis très excité de combattre un si bon combattant et un ancien champion comme Frankie Edgar.

    Charles Oliveira

    @charlesOliveira

    J'ai demandé un combat difficile, et je suis très excité de combattre un si bon combattant et un ancien champion comme Frankie Edgar.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Uchitel

    @rachelUchitel

    Je crois qu'Andy était censé mourir parce qu'il était trop bon, je suis presque content que cela ait fini comme ça parce que j'ai appris tellement de leçons de lui. Cela aurait été tragique si nous nous battions et que nous allions divorcés [s'il avait vécu], je serais une grosse femme avec trois enfants à Sands Point, à Long Island.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Hill

    @fionaHill

    J'ai postulé à Oxford dans les années 80 et j'ai été invité à une interview. C'était comme une scène de «Billy Elliot». Les gens se moquaient de moi pour mon accent et la façon dont j'étais habillé. Ce fut l'expérience la plus embarrassante et horrible que j'aie jamais eue dans ma vie.

    en cours de vérification