Daya
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
Et pourtant, le vrai succès va à ceux qui sont obsédés. L'objectif qui vous mène à travers le plongeon de l'autre côté est récompensé par un marché à la recherche des meilleurs du monde. Un pic peut taper vingt fois sur un millier d'arbres et ne s'y rendre, mais restez occupé. Ou il peut taper vingt mille fois sur un arbre et dîner.
92
syllabes
63
mots
4
phrases
248
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daya
J'aime créer quelque chose d'unique et un peu fidèle à moi-même et authentique et tout. Je n'aime pas vraiment me refléter après différents artistes.
@larryNorman
Je veux encourager les autres à essayer de découvrir qui ils sont, à ne pas essayer de s'intégrer dans un prototype superficiel de ce qu'ils pensent qu'un chrétien devrait être, mais de découvrir qui ils sont vraiment.
@amyRyan
J'adore le Maroc - c'est un vrai défi pour les cinq sens. Vous pensez que vous savez quelque chose, et vous ne le faites pas. C'est merveilleux. Cela vous maintient sur vos orteils de cette façon.
@marioTestino
J'aime obtenir mes idées des choses de maintenant. Je suis très conscient du moment, d'images qui appartiennent à ce moment au lieu d'une autre période. La mode est vraiment le reflet de nos vies. Vous voyez des femmes aujourd'hui et elles ne se coiffent pas; Ils portent tous leurs cheveux défaits. Vous devez donc refléter cela dans votre photographie.
@jacobCollins
J'adore peindre des vies immobiles parce qu'il y a un sentiment d'expérience musicale et fluide. Le dessin n'a pas autant d'importance - ce que vous recherchez vraiment, c'est un sentiment de clarté et de beauté.
@jonathanMajors
Lorsque vous vous permettez de vraiment penser à l'avenir et à l'héritage que vous quittez, vous devenez doux.
@annaFaris
Je sais que c'est une réponse vague, mais il vous suffit de vraiment vous pédaler en ville et d'essayer de ne pas vous décourager. Il existe également un autre type de défi pour les femmes, car ils sont diplômés dans la trentaine. C'est dur. Il n'y a pas autant de travail. Vous êtes soudainement la tante, ou quelque chose comme ça. C'est donc un processus.
@jadeJagger
J'écoute toutes sortes de musique, mais je ne suis pas talentueuse musicalement. Tout le monde s'attend à ce que je sois un bon chanteur ou un bon musicien, mais je suis vraiment terrible. Je suis une grande danseuse, cependant.
@sonamKapoor
J'aime les mauvais garçons ... pas vraiment mal, mais les hommes avec un bord ... ils devraient être propres mais ont cette séquence.
@mattSquire
J'aime d'abord obtenir une ambiance, puis une mélodie et vraiment battre la mélodie pendant un certain temps, puis essayer de trouver une parole qui lui convient vraiment.
@aliKrieger
J'adore les enfants, et j'ai vraiment aimé l'idée de m'impliquer dans quelque chose qui consistait à donner aux enfants l'occasion de marcher, courir ou peut-être même jouer un jour de football.
@veronicaRoth
Je sais exactement ce que c'est que de se tenir au-dessus d'un grand bâtiment ou dans un endroit élevé et de regarder et de partir: «Ohhhh mon Dieu». J'essaie d'entrer dans cet endroit chaque fois que j'écris une scène comme ça. Et certainement quand j'écris les scènes d'action, je suis surchauffé et mon cœur va très vite. Je m'implique très.
@georgeStrait
J'écoute Mark Chestnut et je pense qu'il est un grand chanteur - et il fait vraiment du bon matériel.
@chelseaMartin
J'adore n'importe qui drôle. Je pense que ma sœur de dix ans est vraiment drôle. Elle me fait rire beaucoup plus que la plupart des gens.
@demetriMartin
J'aime les jeux vidéo, mais ils sont vraiment violents. J'aimerais jouer à un jeu vidéo où vous aidez les gens qui ont été tournés dans tous les autres jeux. Il serait appelé «hôpital vraiment très fréquenté.
@tedBell
J'aime m'asseoir tous les jours et ne pas savoir où va le livre. Je ne sais pas où aller le livre ni comment il va se terminer pendant que je l'écrit.
@chrisBauer
J'adore être un membre d'embrayage de l'équipe, mais j'espère qu'à l'avenir, je reçois un peu plus d'histoire sur mes épaules et un peu plus de responsabilité de garder le monde d'une histoire en l'air. J'accueille vraiment ce défi.
@pRSreejesh
Je sais ce qui m'arrivait lors des Jeux olympiques de Londres de 2012. J'étais dans un monde fantastique. Vous regardez ce côté, Usain Bolt marche, Serena Williams est assise à côté de vous et a de la nourriture. C'est donc vraiment un monde fantastique pour un jeune.
@yngwieMalmsteen
J'ai écouté tous ces disques de blues. Ils étaient super - Clapton, John Mayall. Puis finalement, j'ai entendu Genesis avec Peter Gabriel, et je n'ai pas vraiment compris la différence à l'époque, mais quelque chose m'a frappé à propos des inversions et des accords diminués ... ils n'étaient pas aussi bluesy, et j'ai adoré. J'ai découvert que c'était très baroque.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre emploi qui signifie vraiment quelque chose pour les gens comme la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. C'est plus puissant que les notes.
@rachelNichols
J'aime la nourriture. Je veux dire, j'aime vraiment la nourriture. Je prends des photos de mes plus beaux, les plus drôles et les plus fascinants plats, les publie sur Twitter et je les envoie à des amis. Je traite des menus comme de la littérature classique, refusant de sauter même un mot. J'ai lu la description de chaque article, que je sois ou non intéressé à le manger.
@debbieMillman
J'adore mon iPad Pro et mon crayon Apple. Ils ont changé ma façon de travailler de manière vraiment cool.
@jaredHarris
Je voulais vraiment sortir d'Angleterre.
@carlosCondit
J'adore me battre et j'aime ce sport, et en tant que compétiteur, je n'ai jamais vraiment voulu m'éloigner. Mais je dois être pratique. J'ai dû penser à la durée de la durée de ce que je pouvais continuer à faire.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@johnGreen
Je t'aime présent », murmurai-je, puis je mets ma main au milieu de sa poitrine et disais:« Ça va, Gus. C'est bon. C'est. Ça va, tu m'entends? " J'avais - et je n'avais pas de confiance qu'il pouvait m'entendre. Je me penchai en avant et embrassai sa joue. "D'accord," dis-je. "D'accord.
@taikaWaititi
J'aime les personnages imparfaits, et j'aime voir des gens qui sont censés être des méchants mais des antagonistes. Il y a des éléments pour eux, qui sont vraiment ennuyeux, mais vous voyez en quelque sorte d'où ils viennent. Vous voyez les choses qui ont causé ces insuffisances.
@douglasTompkins
Je me sens juste chanceux de m'être échappé d'une manière ou d'une autre des limites de la classe affaires ... Je me sens tellement chanceuse que j'ai réussi à sortir de ce monde et à faire quelque chose qui avait vraiment plus de sens.
@barackObama
J'adore écouter ces gars-là nous donner des conférences sur la dette et les déficits. J'ai hérité d'un déficit de milliards de dollars. ... Cette notion que nous avons causé les déficits en quelque sorte est tout simplement erronée. Ce n'est tout simplement pas vrai. ... S'ils commencent à essayer de vous donner un tas de faits et de chiffres suggérant que c'est vrai, ce qu'ils ne vous disent pas, c'est qu'ils ont cuit tout ça dans le gâteau avec ces coupes d'impôt et un régime de médicaments sur ordonnance qu'ils ont fait ' t Pay pour et les guerres.
@michaelShowalter
J'aime les choses stupides. Je pense que "stupide" ou "stupide" pourrait être ma philosophie, qui consiste à combiner un placage d'intelligence avec un courant sous-jacent de stupidité grossière. Parfois, cette stupidité est sous la forme de la blague réelle qui est racontée, ou cela pourrait être dans la façon dont la blague est racontée. Comme, la répétition est vraiment stupide, mais c'est vraiment drôle. Ou il se pourrait que la punchline elle-même soit stupide.