Richard Virenque
@richardVirenque
Il est dangereux, il est beau et il aime la chaleur, comme moi - c'est pourquoi j'ai eu un scorpion tatoué sur ma jambe en 1999 après mon cinquième maillot.
C'est un crime pour l'esclave d'aimer ses liens.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardVirenque
Il est dangereux, il est beau et il aime la chaleur, comme moi - c'est pourquoi j'ai eu un scorpion tatoué sur ma jambe en 1999 après mon cinquième maillot.
@amyShermanPalladino
Le pouvoir des filles dans mon esprit est de laisser les filles être exactement ce qu'elles sont. Laissez-les en colère. Qu'ils soient pleins de ressentiment. Et rebelle. Qu'ils soient durs, doux et aimants et tristes et idiots. Qu'ils soient faux. Laissez-les bien. Qu'ils soient tout. Parce que c'est tout.
@michaelOwen
Donnez-moi un grand match de la Ligue des champions ou un match passionnant de Premier League avant un match international et j'aimerais que cela s'inverse. Beaucoup de gens ont perdu tout intérêt pour les jeux en Angleterre, c'est assez difficile à regarder.
@perezHilton
Compte tenu de ma propre expérience, je le préférerais toujours si mon fils n'était pas gay. Je l'aimerais et l'accepterait inconditionnellement, bien sûr. Mais je sais que même de nos jours, la vie est toujours plus difficile pour les homosexuels.
@dallinHOaks
L'amour de Dieu est si parfait qu'il nous oblige avec amour à obéir à ses commandements parce qu'il sait que ce n'est que par l'obéissance à ses lois que nous pouvons devenir parfaits, comme il est. Pour cette raison, la colère de Dieu et sa colère ne sont pas une contradiction de son amour mais une preuve de son amour. Chaque parent sait que vous pouvez aimer un enfant totalement et complètement tout en étant de manière créative en colère et déçue par le comportement d'autodéfusion de cet enfant.
@thomasMcdonell
Aller au bureau d'un étranger et attendre dans une ligne, dans un couloir, avec cinq autres gars qui vous ressemblent, attendant votre tour pour entrer et s'embarrasser, puis attendre les commentaires, qui ne vient jamais. J'aime beaucoup ça. Pour un jeune artiste, cela semble être la chose parfaite à faire, l'humiliation, encore et encore et encore. Ce que je suis sûr ne peut pas être la façon dont certaines personnes le regardent, mais je pensais que c'était tellement génial. Le but est que si vous faites vos propres trucs, vous n'avez pas à faire face aux conneries des autres.
@maximusLeConfesseur
Dieu, qui est par nature bon et impartial, aime tous les hommes tout aussi que son travail. Mais il glorifie l'homme vertueux parce que dans sa volonté, il est uni à Dieu. En même temps, dans sa bonté, il est miséricordieux envers le pécheur et en le châtiant dans cette vie le ramène sur le chemin de la vertu. De même, un homme de bien et un jugement excitant aime également tous les hommes également. Il aime l'homme vertueux à cause de sa nature et de la probité de son intention; Et il aime le pécheur aussi, à cause de sa nature et parce que dans sa compassion, il le dénonce pour avoir bêtement trébuché dans l'obscurité.
@dHLawrence
Allez plus profondément que l'amour, car l'âme a de plus grandes profondeurs, l'amour est comme l'herbe, mais le cœur est une roche sauvage profonde, mais dense et permanente. Descendez dans votre vieux cœur et perdez de vue. Et perdez de vue moi, le moi que tu aimais turbulemment. Perdons de vue nous-mêmes et brise les miroirs. Car la courbe féroce de nos vies se déplace à nouveau aux profondeurs hors de vue, dans le cœur vivant profond.
@wayneDDosick
Les ragots et la calomnie ne sont pas des crimes sans victime. Les mots ne se dissipent pas simplement dans les airs. . . . Les mots peuvent blesser et endommager, mutiler et détruire - avec force, douloureusement, en dur. . . . Les plans ont été perturbés, des accords ont été perdus, les entreprises sont tombées, en raison de ragots inactifs ou de calomnie malveillant. La réputation a été souillée, les carrières ont été ruinées, les vies ont été dévastées, en raison de mensonges cruels ou de rumeurs vicieuses. . . . Vos paroles ont un tel pouvoir de faire le bien ou le mal qu'ils doivent être choisis avec soin, judicieusement et bien.
@natalyaNeidhart
Papa - comme je l'ai appelé affectueusement - et j'étais tellement similaire à bien des égards, et nous avons partagé ce lien extra-spécial de lutte professionnelle et de notre carrière.
@robertFarrarCapon
Grace est la célébration de la vie, traquant sans relâche tous les non-celèbres du monde. C'est un bash flottant et cosmique criant dans les rues de l'univers, jetant la douceur de ses cassations à chaque fenêtre, battant à chaque porte d'une hilarité au-delà de tous les aimants et se produisent, jusqu'à ce que les prodiges sortent enfin et dansent, Et les frères aînés retirent enfin leurs doigts de leurs oreilles.
@owenJones
Le chagrin, c'est comme errer dans un champ de mines, comme le dit ma mère: aussi soigneusement que vous marchez, une détonation soudaine peut se produire de nulle part. Une chanson jouée dans un supermarché; une phrase entendue; Quelqu'un au loin que votre esprit suggère cruellement est votre bien-aimé pour un moment éphémère.
@luciSwindoll
Dieu ne s'attend pas à ce que nous jouions pour lui. Il nous aime toujours - quand nous sommes déçus ou blessés ou en faisant un gâchis. Parfois, nous lui parlons dans une langue que lui seul peut comprendre. Ce qui compte pour lui, c'est que nous sommes vulnérables, que nous sommes complètement nous-mêmes. Nous travaillons aussi, mais Dieu nous chérit.
@georgeArthurButtrick
La providence de Dieu n'est pas dans des paniers abaissés du ciel, mais à travers les mains et les cœurs de ceux qui l'aiment. Le garçon sans nourriture et sans chaussures a fait la bonne réponse à la femme cruelle qui a demandé: "Mais si Dieu aimait, vous ne vous envoyez pas de la nourriture et des chaussures?" Le garçon a répondu: "Dieu a dit à quelqu'un, mais il a oublié."
@dietrichBonhoeffer
Dieu aime les êtres humains. Dieu aime le monde. Pas un humain idéal, mais des êtres humains comme ils sont; Pas un monde idéal, mais le monde réel. Ce que nous trouvons répulsif dans leur opposition à Dieu, ce que nous redions avec la douleur et l'hostilité, à savoir, les vrais êtres humains, le monde réel, c'est pour Dieu le sol de l'amour insondable.
@naomiRagen
Comment parviennent-ils à continuer à vivre? ..... En aimant la vie. Et en dépit de tout par Dieu aimant. En ayant suffisamment de foi pour recommencer encore et encore; Assez de foi pour risquer que notre cœur se casse à nouveau. C'est le vrai sens de la foi. C'est le type d'héroïsme le plus profond.
@albertCamus
Généralement, j'aime toutes les îles. Là, il est plus facile de gouverner.
@jamesDobson
Il est très important de comprendre que le pluralisme fait partie de notre système. Nous ne pensons pas tous la même chose et une partie de notre force est que nous venons de différents angles. Nous devons nous respecter les uns les autres même lorsque nous sommes en désaccord les uns avec les autres. Il doit y avoir un esprit de tolérance pour les vues des autres, tout en étant profondément engagé dans les positions que nous occupons. Si nous faisons cela, je pense que nous pouvons coexister et apprendre à mieux s'aimer.
@philipKDick
Le chagrin vous fait vous quitter. Vous sortez de votre petit pelt étroit. Et vous ne pouvez pas ressentir le chagrin à moins que vous ayez eu l'amour avant lui - le chagrin est le résultat final de l'amour, car c'est que l'amour perdu. […] C'est le cycle de l'amour terminé: aimer, perdre, ressentir le chagrin, partir, puis aimer à nouveau. Le chagrin est la conscience que vous devrez être seul, et il n'y a rien au-delà parce qu'être seul est le destin final ultime de chaque créature vivante individuelle. C’est ce qu'est la mort, la grande solitude.
@amandaLindhout
En allant en Somalie, je ne m'attendais pas à combien de vies de personnes en seraient affectées. Avec le recul, j'aimerais certainement avoir pris plus de temps pour y réfléchir, mais je ne peux pas le changer.
@kathyIreland
Je suis une personne curieuse. J'aime poser des questions. Eh bien, pourquoi? Les gens diraient que cela n'a jamais été fait. Cela n'a jamais été fait ne signifie pas que cela ne peut pas être fait.
@jackieCooper
Je me souviens très bien de M. Mayer. Il aimait en quelque sorte être le père - non, il aimait être traité comme si vous pensiez qu'il était papa, mais il ne vous a pas du tout traité comme papa.
@fatouBensouda
La Cour pénale internationale a-t-elle évité d'ouvrir une enquête sur des crimes de guerre présumés à Gaza en raison de la pression politique. La réponse est un «non» sans équivoque. En tant que procureur de la CPI, je rejette toute suggestion de cela dans les termes les plus forts.
@cathrynneMValente
Cependant misérable ses origines, elle a choisi librement pour continuer ses crimes contre nous à partir du moment où elle s'est réveillée à cette vie. Il est facile de pardonner de belles femmes, surtout lorsqu'elles jettent une histoire douloureuse avant que vous aimiez un repas enduit de sucre. Cela ne signifie pas qu'ils méritent le pardon.
@phyllisDiller
Avez-vous déjà connu quelqu'un qui a acheté un gâteau aux fruits pour lui-même? Bien sûr que non. Ils sont achetés comme des cadeaux de Noël, principalement pour les personnes que vous n'aimez pas particulièrement.
@williamJClinton
De grandes récompenses viendront à ceux qui pourront vivre ensemble, apprendre ensemble, travailler ensemble, forger de nouvelles liens qui se lient ensemble.
@ladyGaga
Son oke pour être triste. J'ai été formé pour aimer mon obscurité
@ladyDiana
Si vous trouvez quelqu'un que vous aimez dans votre vie, accrochez-vous à cet amour.
@sheilaWalsh
L'amour de Dieu est un cadeau qui peut vous faire vous oublier parfois. L'écrivain écossais George MacDonald a déclaré: "C'est le cœur qui n'est pas encore sûr de son Dieu qui a peur de rire en sa présence." Dieu nous aime comme nous le sommes en ce moment! C'est l'une des choses dont je suis le plus reconnaissant. J'adore la liberté d'être moi-même en Dieu. Je prie pour que dans un an, dans cinq ans, je serai une femme plus gueule, mais je sais que Dieu ne m'aimera pas plus qu'il ne le fait bien cette minute.
@laurenceSterne
Grêle! Les petites courtoisies de la vie, pour que vous faites la route, comme la grâce et la beauté, qui engendrent des inclinations à aimer à première vue; C'est vous qui ouvre la porte et laisse entrer l'étranger.