Susie Orbach
@susieOrbach
Nous acceptons qu'il y a un aspect émotionnel à la vie. Mais nous ne sommes pas très développés dans nos manières de le comprendre.
La vie spirituelle est la réalité absolue. Krishna est réelle mais nous avons perdu la capacité de le réaliser.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
86
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susieOrbach
Nous acceptons qu'il y a un aspect émotionnel à la vie. Mais nous ne sommes pas très développés dans nos manières de le comprendre.
@cSLewis
Ceux qui se mettent entre ses mains deviendront parfaits, car il est parfait - parfait dans l'amour, la sagesse, la joie, la beauté, la santé et l'immortalité. Le changement ne sera pas achevé dans cette vie, car la mort est une partie importante du traitement. Jusqu'où le changement aura disparu avant la mort dans un chrétien particulier est incertain.
@dianeArbus
La plupart des gens passent par la vie en redoutant qu'ils auront une expérience traumatisante.
@williamLeMoinsHeatMoon
Je n'ai été sur aucune rivière qui a plus une personnalité distinctive que la rivière Missouri. C'est une rivière qui présente immédiatement le voyageur: «Je suis un esprit grand-père. J'ai une source; J'ai une vie.
@johnFKennedy
Apportez le pouvoir absolu de détruire d'autres nations sous le contrôle absolu de toutes les nations. Les armes de guerre doivent être abolies avant de nous abolir ... n'est plus la quête du désarmement un signe de faiblesse, (ni) la destruction des armes un rêve - c'est une question pratique de vie ou de mort. Les risques inhérents au désarmement pâlinent par rapport aux risques inhérents à une course aux armements illimités.
@williamHPryor
Je crois que l'avortement est la prise de la vie humaine.
@normaMccorvey
Je pense qu'il est prudent de dire que toute l'industrie de l'avortement est basée sur un mensonge ... Je me consacre à passer le reste de ma vie à annuler la loi qui porte mon nom.
@mirceaEliade
Faites ce qu'il veut, il [l'homme profane] est un héritier. Il ne peut pas abolir complètement son passé, car il est lui-même un produit de son passé. Il se forme par une série de refus et de refus, mais il continue d'être hanté par les réalités qu'il a refusées et niées. Pour acquérir son propre monde, il a désacralisé le monde dans lequel vivait ses ancêtres; Mais pour ce faire, il a été obligé d'adopter un type de comportement antérieur, et ce comportement est toujours émotionnellement présent en lui, sous une forme ou une autre, prêt à être réactualisé dans son être le plus profond.
@alainDeBotton
Les agents de voyage seraient plus sages pour nous demander ce que nous espérons changer nos vies plutôt que simplement où nous souhaitons aller.
@mollieKing
Les garçons ont dit dans le passé que je vis ma vie comme un film. J'adore toutes choses romantiques, comme embrasser sous la pluie.
@gabrielOrozco
J'admire les artistes qui travaillent tous les jours pour attester des choses par eux-mêmes ... dans l'acte de transformer les objets du quotidien, ils transforment le passage du temps et d'analyser l'économie et la politique des instruments de la vie.
@kathaPollitt
Nous devons dire que les femmes ont des relations sexuelles, ont des avortements, sont en paix avec la décision et continuent leur vie. Nous devons dire que c'est leur droit, et, en outre, c'est bon pour tout le monde qu'ils ont ce droit: toute la société profite lorsque la maternité est volontaire. Lorsque nous sous-tendions ces vérités, nous promouvons involontairement la stigmatisation même que nous essayons de combattre.
@laurenHutton
Sans voyager, j'aurais fini par une petite femme du Sud blanche ignorante, ce qui n'était pas mon idée d'une bonne vie.
@sharronAngle
Il y a un plan et un but, une valeur pour chaque vie, quel que soit son emplacement, son âge, son sexe ou son handicap.
@kazuoIshiguro
Il ne m'était jamais venu à l'esprit que nos vies, qui avaient été si étroitement entrelacées, pouvaient s'effondrer avec une telle vitesse.
@frederickLenz
Les directions de méditation que Sri Krishna donne sont très exigeantes. Il raconte à Arjuna exactement comment dépasser toutes les choses qui provoquent la souffrance et le plaisir transitoire à quelque chose qui est une extase perpétuelle. Ses instructions sont aussi exactes.
@johnLennon
La plupart du temps, la musique folklorique est des gens avec des voix fruitées qui essaient de garder en vie quelque chose de vieux et de mort. C'est un peu ennuyeux, comme le ballet: une chose minoritaire a continué par un groupe minoritaire.
@yvesBehar
Chaque produit technologique sur le corps comme Jawbone ou à la maison comme août est différent. Mais il y a certainement des principes qui s'appliquent à tous les niveaux, comme l'intégration dans la vie quotidienne et la discrétion.
@leanaSWen
Les avortements qui surviennent en fin de grossesse sont souvent dus à des circonstances atténuantes extrêmes, comme lorsque la vie d'une femme est en danger, lorsqu'il y a eu un diagnostic fœtal grave ou lorsque la grossesse n'est pas viable.
@owenFeltham
Dieu n'a fait personne absolue. Les riches dépendent des pauvres, ainsi que des pauvres des riches. Le monde n'est qu'un magnifique bâtiment; Toutes les pierres sont progressivement cimentées ensemble. Personne ne subsiste par lui-même.
@jimmyCarter
Je ne crois pas que Jésus approuve l'avortement, sauf dans le cas de l'inceste, du viol ou de la vie de la mère en danger. Mais j'ai dû appliquer la décision de la Cour suprême sur Roe c. Wade, j'ai donc essayé de faire tout ce que je pouvais pour minimiser le besoin d'avortements.
@nevilShute
Pour mettre votre vie en danger de temps en temps ... engendre une ponité dans le traitement des banalités quotidiennes.
@rayBradbury
Si vous aviez votre chemin, vous adoptez une loi pour abolir tous les petits emplois, les petites choses. Mais alors vous ne vous laisseriez rien à faire entre les grands travaux et vous auriez un temps de temps en pensant à faire pour que vous ne deviez pas devenir fou. Au lieu de cela, pourquoi ne pas laisser la nature vous montrer quelques choses? Couper l'herbe et tirer les mauvaises herbes peut être un mode de vie, fils.
@pauloCoelho
Remplissez vos obligations. Mais les obligations n'ont jamais empêché personne de suivre leurs rêves. N'oubliez pas que vous êtes une manifestation de l'Absolu et que vous ne faites que les choses de votre vie qui en valent la peine. Seuls ceux qui le font comprendront les grandes transformations qui ne sont pas encore vues.
@stephenKing
Les familles, quand un enfant est né, veulent que ce soit intelligent. Par l'intelligence, j'ai détruit toute ma vie, j'espère seulement que le bébé se révélera ignorant et stupide. Ensuite, il couronnera une vie tranquille en devenant ministre du Cabinet.
@saintJohnChrysostom
Le bonheur ne peut être réalisé qu'en regardant vers l'intérieur et en apprenant à profiter de la vie et cela nécessite de transformer la cupidité en gratitude.
@kurtVonnegut
Mais par accident, non pas par calcul rusé, livres, en raison de leur poids et de leur texture, et en raison de leur résistance doucement symbolique à la manipulation, impliquent nos mains et nos yeux, puis nos esprits et nos âmes, dans une aventure spirituelle, je serais très désolée pour que mes petits-enfants ne le sachent pas.
@saraWiseman
Le but de la vie est la croissance de l'âme. Nous sommes ici pour devenir transcendants et pour devenir un avec Dieu. Il n'y a pas plus dans la vie que cela. En d'autres termes, nous sommes là pour aimer.
@rodStryker
Je suis ému par le désir de voir et d'être vu, de grandir et de dévoiler les mystères de la vie et, en même temps, par l'aspiration que la vie continuera de révéler de nouveaux mystères et de nouvelles possibilités.
@annieLennox
La maternité était le grand égaliseur pour moi; J'ai commencé à m'identifier à tout le monde ... en tant que mère, vous avez cette impulsion pour souhaiter qu'aucun enfant ne soit jamais blessé, abusé, ou avoir faim, ou ne pas avoir de possibilités dans la vie.