Jennifer Aniston
@jenniferAniston
Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.
Au lycée, je n'étais pas autant un dépanneur. J'ai en quelque sorte apprécié davantage l'aspect social du lycée.
34
syllabes
18
mots
2
phrases
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferAniston
Adolescent, j'étais un énorme fan des cheveux de Valerie Bertinelli.
@ronWhite
J'étais fan de comédie quand j'étais petit.
@nathanielFick
J'étais en Afghanistan et puis évidemment en Irak. Et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas contrôler la vie. Vous pouvez faire beaucoup à préparer. Vous pouvez vous entraîner, et à la fin de la journée, il y a un élément qui sera toujours hors de votre contrôle.
@jillDouglas
Vous avez réfléchi, vous avez essayé de vous préparer aussi bien que possible, mais vous réagissez à ce que vous voyez afin que vous ne puissiez pas vraiment préparer autant. C'est une radiodiffusion purement en direct qui est très angoissante mais extrêmement gratifiante. Le jeu se termine et finalement, peut-être une heure plus tard, vous avez tous terminé.
@prueLeith
J'étais une groupie intellectuelle. Toujours am.
@zoePerry
Quand j'étais plus jeune, j'ai trouvé incroyablement intimidant d'auditionner pour n'importe quoi. En vieillissant et en ai eu plus d'expérience et en ai gagné plus confiance en moi, je suis capable de calmer certains de ces démons un peu plus avec succès.
@leonoraCarrington
Je n'ai pas eu le temps d'être la muse de qui que ce soit ... J'étais trop occupé à me rebeller contre ma famille et à apprendre à être artiste.
@jenniferGarner
Quand j'étais à l'université, chaque été, je travaillais gratuitement dans un théâtre.
@riteshAgarwal
J'étais doué pour les études et pratiquait du sport. La seule différence était que j'avais de grands rêves même quand j'étais enfant - j'ai toujours su que je voulais être entrepreneur.
@nithiin
J'étais jeune et je ne savais pas grand-chose à ce moment-là et j'ai fini par choisir des personnages qui ne me convenaient pas. Maintenant, je sais quel type de rôles me convient.
@philippePerrin
Et, je pense, quand j'étais enfant, j'ai eu une forte motivation pour faire quelque chose de ma vie. Et, je pense que c'est la motivation la plus forte que j'ai vraiment eu. Et cela est venu évidemment de mes parents et de mes grands-parents
@pabloSandoval
Nous vivons entourés de critiques, alors laissez-les parler, laissez-les me critiquer autant qu'ils le souhaitent. En fin de compte, cela fait de moi un meilleur joueur.
@sophieOkonedo
Je n'ai jamais souffert de racisme antisémite parce que personne ne pensait que j'étais juif.
@taylorHicks
J'embrasse les cheveux gris depuis ... le lycée, et je ne pense pas que quelque chose ait changé depuis.
@sirioMaccioni
J'essaie d'être heureux, mais je ne suis jamais content. Je ne crois pas au bonheur. J'étais heureux hier, mais aujourd'hui et demain est une autre histoire.
@kierstenWhite
Le lycée est en fait un peu ennuyeux. C’est un peu comme vivre au centre. Tout le monde pense qu'ils savent tout sur tout le monde, mais il y a vraiment beaucoup plus sous la surface. (Prêter)
@nithiin
J'étais un peu bas après avoir subi quelques échecs au BO à la fois en tant qu'acteur et producteur.
@johnLennon
Je ne dirais pas que j'étais un écrivain né; Je suis un penseur né.
@hannahBrown
J'étais terrifié d'être mon vrai moi parce que je sentais que ce n'était pas suffisant. Mais je me suis permis de briser ces murs.
@jayLeno
Si Jay a passé autant de temps à étudier qu'il le fait en essayant d'être un comédien, il serait une grande star.
@palomaElseser
Mes parents m'ont toujours soutenu et m'ont complimenté sur d'autres choses, pas seulement mon apparence. Ils m'ont dit que j'étais capable, que j'étais intelligent, que j'étais créatif.
@marvLevy
Ai-je déjà pensé à l'époque, quand j'étais avec les Alouettes et le Chicago Blitz, que je ferais la tête d'une équipe dans le Super Bowl? Ce serait difficile à croire. Est-ce un rêve devenu réalité? Oui.
@kristenJohnston
J'étais un pied plein de plus que n'importe quel enfant de mon âge.
@jenniferJasonLeigh
J'aime autant de temps que possible et je ferai tout ce que je pense être utile pour préparer un rôle. Parfois, ce sont des recherches pratiques, ce qui signifie que si je devais écrire une raccourci, j'apprendrais à écrire des raccourcis. Ou si je dois savoir danser d'une certaine manière, j'apprendrais cela. Et puis il y a simplement des recherches sur les personnes similaires aux personnages que je joue. Et il y a des choses qui, je pense, sont inspirantes, que ce soit de la musique ou une peinture ou une photographie. J'ai utilisé beaucoup de photos de Nan Goldin dans le passé pour m'inspirer. J'utilise certaines peintures et morceaux de musique.
@randyMeisner
J'aurais pu tripler mon argent si j'avais séjourné. Mais j'étais juste fatigué des tournées. C'est une vie folle que vous vivez à deux fois la vitesse normale.
@jimJustice
Je veux que nous développions un moyen de savoir où les enfants au lycée et les métiers peuvent obtenir un diplôme d'associé pendant qu'ils sont au lycée.
@jacobAnderson
La musique était quelque chose que j'ai choisi que je suis venu quand j'étais enfant, et le jeu était quelque chose qui m'a été suggéré.
@thomasHardy
Que ce serait toujours l'été et l'automne, et que vous me courtiez toujours, et que vous pensiez toujours autant à moi que vous l'avez fait au cours du passé l'été!
@calvinJohnson
Quand j'étais à l'université, j'aimais regarder le football le dimanche.
@langstonHughes
Ne venez pas me donner, qui est assez vieux pour mourir et trop près de l'aveugle pour créer quoi que ce soit de toute façon, un grand grand banquet que vous mangez en l'honneur de votre propre estomac autant qu'en l'honneur de moi - qui est édenté et peut ' t mangez.