Stephen King
@stephenKing
Un roman à succès devrait interrompre la vie du lecteur, lui faire manquer des rendez-vous, sauter les repas, oublier de marcher sur le chien.
La vie elle-même est un privilège, mais pour vivre la vie au maximum, c'est un choix.
22
syllabes
16
mots
1
phrase
63
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Un roman à succès devrait interrompre la vie du lecteur, lui faire manquer des rendez-vous, sauter les repas, oublier de marcher sur le chien.
@louisMacneice
Le poète est un spécialiste de quelque chose que tout le monde pratique. Ici, la poésie diffère des autres arts. Tout le monde ne pratique pas la musique, la peinture ou même la danse, mais tout le monde sans exception met les mots poétiquement chaque jour de sa vie.
@ronSuskind
Le président, qui avait vraiment surtout géré son récit One-Man Barack Obama et parcoure toute sa vie, sans expérience exécutive, certainement - il n'est pas gouverneur. Certains gouverneurs, bien sûr, ils ont de l'expérience dans l'exécution du pouvoir, ce qui est quelque chose d'assez unique, en fait, au gouvernement. Et il n'a pas non plus un ensemble d'expériences nourrissantes.
@thomasMerton
La seule influence qui peut vraiment bouleverser l'injustice et l'iniquité des hommes est le pouvoir qui respire la tradition chrétienne, renouvelant notre participation à la vie qui est la lumière des hommes.
@emmetFox
Le moment présent n'est jamais intolérable. C'est toujours ce qui arrive en cinq ou cinq jours qui fait désespérer les gens. La loi de la vie est de vivre dans le présent, et cela s'applique à la fois au temps et au lieu. Gardez votre attention sur le moment présent et à l'endroit où est maintenant votre corps. Faites une bonne journée de travail, puis arrêtez-vous. Le surmenage n'est pas productif à long terme.
@danaGioia
Le but de l'éducation artistique n'est pas de produire plus d'artistes, bien que ce soit un sous-produit. Le véritable objectif de l'éducation artistique est de créer des êtres humains complets capables de mener une vie réussie et productive dans une société libre.
@sethGabel
Le processus de créativité et de vie est celui de la mort et de la renaissance, qui se produit constamment encore et encore. Qu'il s'agisse d'une mort réelle ou d'un changement de perspective, ce cycle se poursuit à jamais. En tant qu'acteur et personne, c'est juste quelque chose que vous devez accepter.
@hLMencken
Le puritain, bien sûr, n'est pas entièrement dépourvu de sensation esthétique. Il a un goût pour une bonne forme; Il répond au style; Il est même capable de quelque chose qui approche d'une émotion purement esthétique. Mais il craint cette émotion esthétique comme une distraction insinueuse de ses principales affaires dans la vie: la considération sobre du problème de conduite très important. L'art est une tentation, une séduction, un lorelei, et l'homme bon peut avoir du trafic en toute sécurité avec elle lorsqu'elle est brisée à des utilisations morales - en d'autres termes, lorsque son innocence est pompée, et elle est purgée de l'enthousiasme.
@robertLPayton
La tradition philanthropique est plus ancienne que la démocratie, plus âgée que le christianisme et plus ancien que l'enseignement supérieur. Il donne une forme et un but à la vie personnelle et sociale qui ne peut être fournie par l'intérêt personnel de l'entreprise économique ou requis par le mandat des institutions politiques.
@williamStringfellow
La pratique de la vie chrétienne consiste en le discernement de (la vision et l'ouïe), et la dépendance à (la dépendance imprudente et non calculée), et la célébration (la jouissance prête et spontanée) de la présence de la parole de Dieu dans le vie commune du monde.
@colmToibin
L'Église catholique romaine et ses rituels faisaient tellement partie de la vie que, bien que mes parents remettent souvent en question une petite question de dogme et aucun de nous ne semblait plus religieux que quiconque, personne n'a jamais remis en question les rituels ou les principes de croyance de base.
@kadmiCohen
Le sémite parfait (les Juifs ne sont pas des sémites mais les Khazars sont descendus de Japheth) est positif et passionné. Les deux éléments exercent une influence réciproque, chacun modérant ce qui est trop excessif et donc peu susceptible de vivre dans l'autre, créant un être séparé qui arrive facilement à la domination, car rien ne peut arrêter un tel homme ... c'est l'opposition éternelle de Shylock et Jessica. C'est le mélange illogique et monstrueux des qualités les plus rares avec les défauts les plus abjects, le mélange de force irrésistible et d'une faiblesse irrémédiable.
@paulKlee
L'œuvre picturale est née du mouvement, est elle-même un mouvement enregistré et est assimilé par le mouvement (muscles oculaires).
@sethShostak
Le nombre total de personnes qui font un travail qui a la même description que le mien dans le monde entier est moins de 10. Il y a beaucoup d'efforts à la recherche de la vie dans l'espace - c'est beaucoup de ce que fait la NASA, mais ils ne sont pas nécessairement à la recherche du genre de vie qui peut tenir son côté d'une conversation.
@raviZacharias
La Samaritaine a saisi ce qu'il a dit avec Ferveur qui venait d'une conscience de son réel besoin. La transaction était fascinante. Elle est venue avec un Buket. Il l'a renvoyée avec une source d'eau vivante. Elle était venue comme rejet. Il l'a renvoyée acceptée par Dieu lui-même. Elle est tombée blessée. Il l'a renvoyée entière. Elle est venue chargée de questions. Il l'a renvoyée comme source de réponses. Elle est venue vivre une vie de désespoir tranquille. Elle a couru débordant d'espoir. Les disciples ont tout raté. C'était l'heure du déjeuner pour eux.
@jamesJoyce
La personnalité de l'artiste, d'abord un cri ou une cadence ou une humeur, puis un fluide, et un récit lambent, se raffine enfin de l'existence, se plongeant, pour ainsi dire. L'image esthétique sous la forme dramatique est la vie purifiée et reproduite de l'imagination humaine. Le mystère de l'esthétique comme celui de la création matérielle est accompli. L'artiste, comme le dieu de la création, reste à l'intérieur ou à l'arrière ou au-delà ou au-dessus de son travail, invisible, raffiné hors de l'existence, indifférent, garantissant ses ongles.
@lechWalesa
La seule et une source fondamentale de notre force est la solidarité des travailleurs, des paysans et de l'intelligentsia, la solidarité de la nation, la solidarité des personnes qui cherchent à vivre dans la dignité, la vérité et en harmonie avec leur conscience.
@wallaceDWattles
Le but de la vie pour l'homme est la croissance, tout comme le but de la vie pour les arbres et les plantes est la croissance. Les arbres et les plantes poussent automatiquement et le long des lignes fixes; L'homme peut grandir comme il le fera. Les arbres et les plantes ne peuvent développer que certaines possibilités et caractéristiques; L'homme peut développer toute puissance qui est ou a été montrée par toute personne n'importe où. Rien de possible dans l'esprit n'est impossible dans la chair et le sang. Rien que l'homme peut penser n'est impossible. Rien que l'homme peut imaginer n'est impossible de réaliser.
@danielLubetzky
Le pouvoir de l'individu, les forces du marché et le secteur privé imprègnent nos vies. Ce pouvoir est responsable de relever d'énormes défis. Le changement climatique ne peut pas être résolu par les seuls gouvernements. Xénophobie, haine et intolérance - Plus de chefs d'entreprise doivent jouer un rôle dans la tentative d'être des leaders positifs, les dirigeants civiques.
@randiWeingarten
La présomption d'innocence, le bénéfice du doute, la marche sans s'inquiéter - ce ne devrait pas être des caractéristiques du privilège blanc. Ce sont des droits de l'homme - les droits de l'homme - qui devraient être joués par tous.
@johnKador
Le but des excuses est de nous étendre de telle manière que les relations deviennent plus profondes, et la vie devient plus riche et plus humaine dans le processus.
@henryMoore
Le secret de la vie est d'avoir une tâche, quelque chose à laquelle vous consacrez toute votre vie, quelque chose que vous apportez tout, chaque minute de la journée pour le reste de votre vie. Et la chose la plus importante est que ce doit être quelque chose que vous ne pouvez pas faire.
@cVWedgwood
Le vannage sélectif du temps ne laisse que quelques individus reconnaissables pour que l'historien s'allume. Ainsi, l'historien qui trouve l'être humain plus intéressant que ce que l'être humain a fait doit inévitablement doter les individus relativement peu d'individus avec lesquels il peut identifier une trop grande importance par rapport à leur temps. Même ainsi, je préfère cette surestimation à la méthode opposée qui traite les développements comme s'il s'agissait des vagues anonymes massives d'une mer inhumaine ou pulvérise les enregistrements faillibles survivants de la vie humaine dans la poussière grise des statistiques.
@kateForsyth
Le scénario d'un roman fantastique est rempli d'un tel sentiment d'enchantement, de beauté et d'étrangeté; Il permet à l'écrivain d'explorer les grandes questions ontologiques de la vie qui ressembleraient à un sermon dans un roman réaliste social.
@jeremyIrvine
Le travail que ma mère fait, une grande partie de la reprise des sans-abri, c'est un vrai travail. Je joue à un imaginaire et je m'habille dans la vie!
@salmanRushdie
La question que je me pose toujours est: sommes-nous des maîtres ou des victimes? Fais-on l'histoire ou l'histoire nous fait-elle? Faisons-nous façonner le monde, ou sommes-nous juste façonnés par celui-ci? La question de nous avoir une agence dans nos vies ou si nous ne sommes que des victimes passives des événements est, je pense, une excellente question, et que j'ai toujours essayé de poser.
@ryanJarman
Les remplacements ont définitivement changé ma vie, je pense qu'ils sont tout simplement incroyables. Ce qui m'a époustouflé [un groupe comme ça], c'est que vous entrerez dans un groupe en entendant une chanson intéressante et ensuite vous vous rendrez compte que vous avez sept ou huit albums à écouter par la suite et chacun de Ce sont un excellent record. Les remplacements ont définitivement changé ma vie.
@alvinToffler
La reconnaissance qu'aucune connaissance ne peut être complète, aucune métaphore entière, est elle-même l'humanisation. Il contrecarre le fanatisme. Il accorde même aux adversaires la possibilité d'une vérité partielle et à soi-même la possibilité d'erreur.
@elizabethGilbert
Quand je suis seul ces jours-ci, je pense: soyez donc seul, Liz. Apprenez votre chemin autour de la solitude. En faire une carte. Asseyez-vous avec une fois dans votre vie. Bienvenue dans l'expérience humaine. Mais n'utilisez plus jamais le corps ou les émotions d'une autre personne comme message de grattage pour vos propres aspirations non satisfaites.
@jamesJoyce
La personnalité de l'artiste, d'abord un cri ou une cadence ou une humeur, puis un fluide, et un récit lambent, se raffine enfin de l'existence, se plongeant, pour ainsi dire. L'image esthétique sous la forme dramatique est la vie purifiée et reproduite de l'imagination humaine. Le mystère de l'esthétique comme celui de la création matérielle est accompli. L'artiste, comme le dieu de la création, reste à l'intérieur ou à l'arrière ou au-delà ou au-dessus de son travail, invisible, raffiné hors de l'existence, indifférent, garantissant ses ongles.