splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La fruit de la beauté n'est pas une chance de frapper ou de manquer ... c'est inévitable comme la vie.

montage citation La fruit de la beauté n'est pas une chance de frapper ou de manquer ... c'est inévitable comme la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La fruit de la beauté n'est pas une chance de frapper ou de manquer ... c'est inévitable comme la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La fruit de la beauté n'est pas une chance de frapper ou de manquer ... c'est inévitable comme la vie.

  • 29

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La fruit de la beauté n'est pas une chance de frapper ou de manquer ... c'est inévitable comme la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La fruit de la beauté n'est pas une chance de frapper ou de manquer ... c'est inévitable comme la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bob McNair de la citation Malheureusement, lorsque nous avons eu un choix de repêchage n ° 1, il n'y avait pas de chance Andrew. Une grande partie de cette pure chance.

    Bob McNair

    @bobMcnair

    Malheureusement, lorsque nous avons eu un choix de repêchage n ° 1, il n'y avait pas de chance Andrew. Une grande partie de cette pure chance.

    en cours de vérification

    O

    Olive Ann Burns

    @oliveAnnBurns

    Ils sont plus un tas de la volonté de Dieu que de la mort, du désespoir et du comme le thet. La volonté de Dieu a frappé pour que nous soyons bons et que nous nous aimons, s'aimez, pardonnez ... "Il rit." Je pense que je ne suis pas très pardonnant, fils. Je peux pardonner un imbécile, mais je ne suis pas reposé inner dans les hypocrites de Coddlin. Eh bien, de toute façon, les gens qui pensent que la volonté de Dieu a à voir avec la souffrance et la dyin, ils ont raté tout le point.

    en cours de vérification

    auteur Ole Gunnar Solskjaer de la citation Tout au long de ma vie, depuis que j'ai joué pour Clausengenn à la maison, au lieu d'écouter le professeur à l'école, j'écrivais toutes les chances que j'ai manquées dans un livre en pensant «j'aurais dû faire ça». Des buts marqués étaient tout ce à quoi je pensais.

    Ole Gunnar Solskjaer

    @oleGunnarSolskjaer

    Tout au long de ma vie, depuis que j'ai joué pour Clausengenn à la maison, au lieu d'écouter le professeur à l'école, j'écrivais toutes les chances que j'ai manquées dans un livre en pensant «j'aurais dû faire ça». Des buts marqués étaient tout ce à quoi je pensais.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Il y avait un enfer dans ses yeux! Elle a été usée et blasé son âme est en guerre avec la vie qu'elle a menée. Alors que je regardais sur ce visage si étrangement s'estompé, je me demande que Dieu ne m'a pas frappé.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Il y avait un enfer dans ses yeux! Elle a été usée et blasé son âme est en guerre avec la vie qu'elle a menée. Alors que je regardais sur ce visage si étrangement s'estompé, je me demande que Dieu ne m'a pas frappé.

    en cours de vérification

    J

    Jim Benton

    @jimBenton

    Choses qu'Isabella ne se soucierait pas de: - Titanic s'enfonçant à nouveau. - métroration frappant la Terre et atterrissant directement au sommet du panda le plus innocent du monde. - Titanic coulant à nouveau et cette fois, tout l'équipage est des chiots.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    auteur Gennaro Gattuso de la citation Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.

    Gennaro Gattuso

    @gennaroGattuso

    Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    Les choses sont oubliées et peut-être peut-être ramassée, si nous avons de la chance, cela dure ... sinon, alors c'est dans les genoux des dieux. L'important était de faire un travail que j'ai aimé et, espérons-le, que d'autres pourraient aussi aimer, que ce soit pendant une minute, une semaine, un mois, un an.

    en cours de vérification

    auteur Ibrahim Babangida de la citation Pour répondre aux attentes de la majorité de notre peuple et pour ouvrir de nouvelles vues d'opportunités économiques afin que les aspirations des Nigérians puissent avoir une chance équitable de se réaliser dans une vie, il doit y avoir un leadership vraiment engagé dans un Nigéria démocrate.

    Ibrahim Babangida

    @ibrahimBabangida

    Pour répondre aux attentes de la majorité de notre peuple et pour ouvrir de nouvelles vues d'opportunités économiques afin que les aspirations des Nigérians puissent avoir une chance équitable de se réaliser dans une vie, il doit y avoir un leadership vraiment engagé dans un Nigéria démocrate.

    en cours de vérification

    auteur William Blackstone de la citation Il n'y a rien qui frappe généralement l'imagination et engage les affections de l'humanité, comme le droit de la propriété; ou cette domination unique et despotique qu'un homme revendique et exerce sur les choses extérieures du monde, dans l'exclusion totale du droit de tout autre individu dans l'univers. Et pourtant, il y en a très peu, qui se donneront la peine de considérer l'original et le fondement de ce droit.

    William Blackstone

    @williamBlackstone

    Il n'y a rien qui frappe généralement l'imagination et engage les affections de l'humanité, comme le droit de la propriété; ou cette domination unique et despotique qu'un homme revendique et exerce sur les choses extérieures du monde, dans l'exclusion totale du droit de tout autre individu dans l'univers. Et pourtant, il y en a très peu, qui se donneront la peine de considérer l'original et le fondement de ce droit.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?

    en cours de vérification

    auteur Mercedes Lackey de la citation Il n’existe pas «One, True Way»; Les seules réponses qui méritent d'avoir celles que vous trouvez pour vous-même; Laissez le monde mieux que vous ne l'avez trouvé. L'amour, la liberté et la chance de faire du bien - ce sont les choses qui valent la peine d'être vécues et mourires, et si vous n'êtes pas disposé à mourir pour les choses qui valent la peine course.

    Mercedes Lackey

    @mercedesLackey

    Il n’existe pas «One, True Way»; Les seules réponses qui méritent d'avoir celles que vous trouvez pour vous-même; Laissez le monde mieux que vous ne l'avez trouvé. L'amour, la liberté et la chance de faire du bien - ce sont les choses qui valent la peine d'être vécues et mourires, et si vous n'êtes pas disposé à mourir pour les choses qui valent la peine course.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Il y a quelque chose de noblement simple et pur dans un goût pour la culture des arbres forestiers. Il soutient, je pense, une nature douce et généreuse d'avoir sa grande relance pour les beautés de la végétation, et cette amitié pour les fils rustiques et glorieux de la forêt. Celui qui plante un arbre attend avec impatience les âges futurs et les plantes pour la postérité. Rien ne pourrait être moins égoïste que cela.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Il y a quelque chose de noblement simple et pur dans un goût pour la culture des arbres forestiers. Il soutient, je pense, une nature douce et généreuse d'avoir sa grande relance pour les beautés de la végétation, et cette amitié pour les fils rustiques et glorieux de la forêt. Celui qui plante un arbre attend avec impatience les âges futurs et les plantes pour la postérité. Rien ne pourrait être moins égoïste que cela.

    en cours de vérification

    auteur Pat Conroy de la citation Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.

    Pat Conroy

    @patConroy

    Il y a une chose telle que trop de beauté chez une femme et c'est souvent un fardeau aussi paralysant que la maison et beaucoup plus dangereuse. Il faut beaucoup de chance et d'intégrité pour survivre au cadeau d'une beauté parfaite, et son impermanence est sa trahison la plus rusée.

    en cours de vérification

    S

    St. Catherine de Sienne

    @stCatherineDeSienne

    Il n'y a pas de vertu parfaite qui ne porte ses fruits - à moins qu'il ne soit exercé au moyen de notre voisin.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    Il y aura quelques fois dans votre vie où tous vos instincts vous diront de faire quelque chose, quelque chose qui défie la logique, bouleverse vos plans et peut sembler fou aux autres. Lorsque cela se produit, vous le faites. Écoutez votre instinct et ignorez tout le reste. Ignorez la logique, ignorez les chances, ignorez les complications et allez-y.

    en cours de vérification

    auteur Asif Kapadia de la citation Il y a si peu de temps sur un set pour établir une relation de travail avec un nouveau membre de Crew. Il est difficile d'être poli, surtout dans un endroit extrême où nous n'aurons pas une deuxième chance d'obtenir la scène. C'est un processus tellement stressant que j'aime travailler avec des gens que je connais et que je peux faire confiance.

    Asif Kapadia

    @asifKapadia

    Il y a si peu de temps sur un set pour établir une relation de travail avec un nouveau membre de Crew. Il est difficile d'être poli, surtout dans un endroit extrême où nous n'aurons pas une deuxième chance d'obtenir la scène. C'est un processus tellement stressant que j'aime travailler avec des gens que je connais et que je peux faire confiance.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Shaw

    @fionaShaw

    Le théâtre est dangereusement ouvert à la répétition. C'est excitant lorsque vous frappez une nouvelle façon.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Chaque jour apporte une chance de vivre sans regret et avec autant de joie, de plaisir et de rire que vous pouvez le supporter.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Chaque jour apporte une chance de vivre sans regret et avec autant de joie, de plaisir et de rire que vous pouvez le supporter.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Par conséquent, puisque le monde a encore beaucoup de bien, mais beaucoup moins bien que malade, et bien que le soleil et la lune endurent la chance, mais les ennuis sont sûrs, je le ferais face comme un homme sage, et m'entraînerait pour les malades et non pour bien.

    en cours de vérification

    S

    Steve Maraboli

    @steveMaraboli

    Il n'y a rien de plus rare, ni plus beau, qu'une femme étant elle-même sans vergogne; confortable dans son imperfection parfaite. Pour moi, c'est la véritable essence de la beauté.

    en cours de vérification

    auteur Sabine Baring-Gould de la citation Il n'y a rien de si frappant à l'œil sur un retour en Angleterre depuis le continent comme la mise en scène de nos arbres. Je ne connais aucun arbre en Europe à comparer avec le nôtre.

    Sabine Baring-Gould

    @sabineBaringGould

    Il n'y a rien de si frappant à l'œil sur un retour en Angleterre depuis le continent comme la mise en scène de nos arbres. Je ne connais aucun arbre en Europe à comparer avec le nôtre.

    en cours de vérification

    auteur John Feldmann de la citation Les choses fonctionnent toujours si vous n'envoyez pas cet e-mail. C'est une autre grande leçon de vie: j'ai envoyé suffisamment de courriels de "f - k vous, f - k vous, f - k vous" et frappez envoyer. J'ai beaucoup appris de ne jamais pouvoir reprendre que j'ai envoyé cet e-mail.

    John Feldmann

    @johnFeldmann

    Les choses fonctionnent toujours si vous n'envoyez pas cet e-mail. C'est une autre grande leçon de vie: j'ai envoyé suffisamment de courriels de "f - k vous, f - k vous, f - k vous" et frappez envoyer. J'ai beaucoup appris de ne jamais pouvoir reprendre que j'ai envoyé cet e-mail.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation La pensée est la graine d'action; Mais l'action est autant sa deuxième forme que la pensée est sa première. Il s'élève dans la pensée, jusqu'à ce qu'il peut être prononcé et agi. Toujours proportionnellement à la profondeur de son sens, il frappe l'importance aux portes de l'âme, à dire, à faire.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    La pensée est la graine d'action; Mais l'action est autant sa deuxième forme que la pensée est sa première. Il s'élève dans la pensée, jusqu'à ce qu'il peut être prononcé et agi. Toujours proportionnellement à la profondeur de son sens, il frappe l'importance aux portes de l'âme, à dire, à faire.

    en cours de vérification

    L

    Le pain de viande d'auteur

    @lePainDeViandeDauteur

    Il y avait un groupe en Australie nommé Midnight Oil, et ils étaient très, très politiques, et ils vous ont littéralement frappé au-dessus de la tête avec un marteau. U2 peut parfois vous frapper au-dessus de la tête avec un marteau en caoutchouc.

    en cours de vérification

    D

    de l'auteur-poet aberjhani

    @deLauteurPoetAberjhani

    Créer de l'art avec toute la passion dans son âme, c'est vivre l'art avec toute la beauté de son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak. Mais il le dit toujours. Il n'y avait aucun lien entre Saddam Hussein et Al Qaida. Mais il le dit toujours. Et ainsi, saisissant fermement ces fruits de sa propre imagination, M. Cheney vit, au défi et se propage - autour de lui et devant lui - l'obscurité, comme une contagion de la peur. Ils n'ont jamais tort, et ils ne le regrettent jamais - admirable dans un chanteur de torche français, cataclysmique dans un leader américain.

    en cours de vérification

    J

    Jorie Graham

    @jorieGraham

    Ce sont cristallins - souvent incandescents - les traductions des puissants poèmes métaphysiques de Juarroz où l'éternité et le silence s'avancent contre un monde où «l'écriture infecte le paysage» et il y a «plus de lettres que de feuilles» - le type de correspondance que l'on espère pour l'endroit où le traducteur Et le poète a de la chance; De nouveaux poèmes qui ne fuient pas et pourtant de vieux poèmes dans lesquels la passion originale brille.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Lauren de la citation Il y a un mode de vie qui a une certaine grâce et une certaine beauté. Ce n'est pas une race constante pour ce qui est ensuite, plutôt une appréciation de ce qui est venu auparavant. Il y a une profondeur et une qualité d'expérience qui sont vécues et ressenties, une reconnaissance de ce qui est vraiment significatif. Ce sont les sentiments que j'aimerais que mon travail inspire. C'est la qualité de vie en laquelle je crois.

    Ralph Lauren

    @ralphLauren

    Il y a un mode de vie qui a une certaine grâce et une certaine beauté. Ce n'est pas une race constante pour ce qui est ensuite, plutôt une appréciation de ce qui est venu auparavant. Il y a une profondeur et une qualité d'expérience qui sont vécues et ressenties, une reconnaissance de ce qui est vraiment significatif. Ce sont les sentiments que j'aimerais que mon travail inspire. C'est la qualité de vie en laquelle je crois.

    en cours de vérification

    auteur Gennaro Gattuso de la citation Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.

    Gennaro Gattuso

    @gennaroGattuso

    Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.

    en cours de vérification