splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous vivons de l'ombre d'une ombre. De quoi vivra-t-on après nous ?

montage citation Nous vivons de l'ombre d'une ombre. De quoi vivra-t-on après nous ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous vivons de l'ombre d'une ombre. De quoi vivra-t-on après nous ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous vivons de l'ombre d'une ombre. De quoi vivra-t-on après nous ?

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 49

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous vivons de l'ombre d'une ombre. De quoi vivra-t-on après nous ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous vivons de l'ombre d'une ombre. De quoi vivra-t-on après nous ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michelle Obama de la citation J'aurais pu passer huit ans à faire n'importe quoi, et à un certain niveau, ça aurait été bien. J'aurais pu me concentrer sur les fleurs. J'aurais pu me concentrer sur la décoration. J'aurais pu me concentrer sur le divertissement. Parce que toute première dame, à juste titre, peut définir son rôle. Il n'y a pas d'autorité législative; Vous n'êtes pas élu. Et c'est un merveilleux cadeau de liberté.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    J'aurais pu passer huit ans à faire n'importe quoi, et à un certain niveau, ça aurait été bien. J'aurais pu me concentrer sur les fleurs. J'aurais pu me concentrer sur la décoration. J'aurais pu me concentrer sur le divertissement. Parce que toute première dame, à juste titre, peut définir son rôle. Il n'y a pas d'autorité législative; Vous n'êtes pas élu. Et c'est un merveilleux cadeau de liberté.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Je suis fatigué d'essayer de maintenir des choses ensemble qui ne peuvent pas être tenues. Essayant de contrôler ce qui ne peut pas être contrôlé. Je suis fatigué de me nier ce que je veux de peur de briser les choses que je ne peux pas réparer. Ils se briseront quoi que nous fassions.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Je suis fatigué d'essayer de maintenir des choses ensemble qui ne peuvent pas être tenues. Essayant de contrôler ce qui ne peut pas être contrôlé. Je suis fatigué de me nier ce que je veux de peur de briser les choses que je ne peux pas réparer. Ils se briseront quoi que nous fassions.

    en cours de vérification

    auteur Dean Haglund de la citation Je crois au potentiel de toutes choses éventuellement imaginées qui peuvent être transformées en réalité. Mon oncle était un scientifique suédois, et dans les années 1970, il parlait d'ordinateurs contrôlant la plupart des choses à l'avenir et des voitures autonomes et une communication sans fil. Toutes les choses avec lesquelles nous vivons maintenant.

    Dean Haglund

    @deanHaglund

    Je crois au potentiel de toutes choses éventuellement imaginées qui peuvent être transformées en réalité. Mon oncle était un scientifique suédois, et dans les années 1970, il parlait d'ordinateurs contrôlant la plupart des choses à l'avenir et des voitures autonomes et une communication sans fil. Toutes les choses avec lesquelles nous vivons maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Je suis malade à mort d'intelligence. Tout le monde est intelligent de nos jours. Vous ne pouvez aller nulle part sans rencontrer des gens intelligents. La chose est devenue une nuisance publique absolue. Je souhaite à la bonté il nous restait quelques imbéciles. Algernon: Nous avons. JACK: Je devrais extrêmement les rencontrer. De quoi parlent-ils? Algernon: Les imbéciles? Oh! sur les gens intelligents bien sûr. JACK: Ce qui imbécile.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Je suis malade à mort d'intelligence. Tout le monde est intelligent de nos jours. Vous ne pouvez aller nulle part sans rencontrer des gens intelligents. La chose est devenue une nuisance publique absolue. Je souhaite à la bonté il nous restait quelques imbéciles. Algernon: Nous avons. JACK: Je devrais extrêmement les rencontrer. De quoi parlent-ils? Algernon: Les imbéciles? Oh! sur les gens intelligents bien sûr. JACK: Ce qui imbécile.

    en cours de vérification

    A

    Amber a entendu

    @amberAEntendu

    Je peux certainement faire un argument pour l'athéisme. J'étais très éduqué dans les Écritures et le dogme et l'Église, en particulier l'Église catholique. Je ne pouvais pas savoir que je ne suis pas d'accord avec la religion à moins que je sache avec quoi je n'étais pas d'accord.

    en cours de vérification

    S

    Scott Brooks

    @scottBrooks

    Je crois que avec tout mon cœur: le plus grand entraîneur de tous les temps dans mes yeux est ma mère. Elle m'a inculqué une ténacité et une persévérance et juste une mentalité de jamais, et je la remercie chaque jour de m'avoir fourni pour ce pour quoi elle a sacrifié sa vie.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je suis la sœur du milieu. Celui entre les deux. Pas plus âgé, pas plus jeune, pas le plus audacieux, pas le plus gentil. Je suis l'ombre du gris, le verre à moitié vide ou plein, selon votre vue. Dans ma vie, il n'y a pas eu peu de choses que j'ai faites en premier ou mieux que celle qui m'a précédé ou suivi. De nous tous, cependant, je suis le seul à avoir été brisé.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Je suis très résolu à écrire plus de contes, mais simplement à rêver quand j'ai un esprit, ne m'arrêter pas pour faire quoi que ce soit de si vulgaire que de faire le rêve d'un bœuf publique.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Je suis très résolu à écrire plus de contes, mais simplement à rêver quand j'ai un esprit, ne m'arrêter pas pour faire quoi que ce soit de si vulgaire que de faire le rêve d'un bœuf publique.

    en cours de vérification

    auteur Amy Grant de la citation Je peux regarder en arrière à différents moments de ma vie quand je sentais que je ne pouvais pas trouver mon chemin de quoi que ce soit. Je ne parle pas nécessairement de mariage, mais je voulais l'emballer. Je voulais disparaître. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être aux yeux du public.

    Amy Grant

    @amyGrant

    Je peux regarder en arrière à différents moments de ma vie quand je sentais que je ne pouvais pas trouver mon chemin de quoi que ce soit. Je ne parle pas nécessairement de mariage, mais je voulais l'emballer. Je voulais disparaître. Cela a beaucoup à voir avec le fait d'être aux yeux du public.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'élève le procès (Trump University), car c'est un procès que je vais gagner. ... J'ai des milliers d'élèves qui aimaient l'école et j'ai été traité très injustement dans ce procès. Je m'en fiche si un juge est mexicain ou quoi. Ce qui me tient à cœur, c'est être traité équitablement.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'élève le procès (Trump University), car c'est un procès que je vais gagner. ... J'ai des milliers d'élèves qui aimaient l'école et j'ai été traité très injustement dans ce procès. Je m'en fiche si un juge est mexicain ou quoi. Ce qui me tient à cœur, c'est être traité équitablement.

    en cours de vérification

    auteur Marion Cotillard de la citation Je suis très ému par les survivants. Par des gens qui savent surmonter un handicap, une situation ou quoi que ce soit. Visiter les cœurs et les âmes de ces gens m'apprend beaucoup sur les humains et l'humanité.

    Marion Cotillard

    @marionCotillard

    Je suis très ému par les survivants. Par des gens qui savent surmonter un handicap, une situation ou quoi que ce soit. Visiter les cœurs et les âmes de ces gens m'apprend beaucoup sur les humains et l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Sammartino de la citation Je ne suis pas un gars qui peut écrire des discours et quand je parle, je parle du cœur, je dis juste ce que je ressens et ce en quoi je crois.

    Bruno Sammartino

    @brunoSammartino

    Je ne suis pas un gars qui peut écrire des discours et quand je parle, je parle du cœur, je dis juste ce que je ressens et ce en quoi je crois.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je prie les jeunes de voyager. Si vous n'avez pas de passeport, obtenez-en un. Prenez un été, prenez un sac à dos et allez à Delhi, allez à Saigon, allez à Bangkok, allez au Kenya. Faites sauter votre esprit. Mangez de la nourriture intéressante. Creusez des gens intéressants. Ayez une aventure. Faire attention. Revenez et vous allez voir votre pays différemment, vous allez voir votre président différemment, peu importe qui il est. Musique, culture, nourriture, eau. Vos douches deviendront plus courtes. Vous allez avoir une idée de ce à quoi ressemble la mondialisation.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je prie les jeunes de voyager. Si vous n'avez pas de passeport, obtenez-en un. Prenez un été, prenez un sac à dos et allez à Delhi, allez à Saigon, allez à Bangkok, allez au Kenya. Faites sauter votre esprit. Mangez de la nourriture intéressante. Creusez des gens intéressants. Ayez une aventure. Faire attention. Revenez et vous allez voir votre pays différemment, vous allez voir votre président différemment, peu importe qui il est. Musique, culture, nourriture, eau. Vos douches deviendront plus courtes. Vous allez avoir une idée de ce à quoi ressemble la mondialisation.

    en cours de vérification

    R

    Ron Santo

    @ronSanto

    Je crois très fortement - et je n'ai jamais évoqué cela en tant que joueur - mais j'ai mis en place, je pense, les numéros du Temple de la renommée avec le diabète. Si je n'avais pas de diabète - personne ne se rend compte que, lorsque j'ai été diagnostiqué à 18 ans, même les médecins ne savaient pas quoi faire du diabète.

    en cours de vérification

    G

    Graham Hill

    @grahamHill

    Je parie que la plupart d'entre nous ont vécu à un moment donné les joies de moins: l'université - dans votre dortoir, les voyages - dans une chambre d'hôtel, le camping - montez en pratique, peut-être un bateau. Quoi qu'il en soit pour vous, je parie que, entre autres, cela vous a donné un peu plus de liberté, un peu plus de temps.

    en cours de vérification

    E

    Emile M. Cioran

    @emileMCioran

    Je suis la bête avec un sourire déformé, qui se contracte à l'illusion et se dilate vers l'infini, à la fois en croissance et en mourant, délicieusement suspendu entre l'espoir pour rien et le désespoir de tout, évoqué parmi les parfums et les poisons, consommés avec amour et haine, tués par les lumières et ombres. Mon symbole est la mort de la lumière et la flamme de la mort. Les étincelles meurent en moi seulement pour renaître comme du tonnerre et de la foudre. L'obscurité elle-même brille en moi.

    en cours de vérification

    J

    Judy Holliday

    @judyHolliday

    Je ne suis pas un acteur «instantané» ... pour vraiment faire quoi que ce soit, je dois l'essayer cinq ou six ou une douzaine de fois.

    en cours de vérification

    auteur Marion Cotillard de la citation Je suis très ému par les survivants. Par des gens qui savent surmonter un handicap, une situation ou quoi que ce soit. Visiter les cœurs et les âmes de ces gens m'apprend beaucoup sur les humains et l'humanité.

    Marion Cotillard

    @marionCotillard

    Je suis très ému par les survivants. Par des gens qui savent surmonter un handicap, une situation ou quoi que ce soit. Visiter les cœurs et les âmes de ces gens m'apprend beaucoup sur les humains et l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Jojo Moyes de la citation Je pouvais l'entendre babiller à côté de moi, mais je ne faisais pas vraiment attention. Je pouvais à peine me concentrer sur n'importe quoi. Mes terminaisons nerveuses semblaient avoir pris vie; Ils se sont presque moqués d'anticipation que j'allais voir Will. Quoi qu'il en soit, j'avais ça. Je pouvais presque sentir les kilomètres entre nous se rétrécir, comme si nous étions à deux extrémités d'un fil élastique invisible.

    Jojo Moyes

    @jojoMoyes

    Je pouvais l'entendre babiller à côté de moi, mais je ne faisais pas vraiment attention. Je pouvais à peine me concentrer sur n'importe quoi. Mes terminaisons nerveuses semblaient avoir pris vie; Ils se sont presque moqués d'anticipation que j'allais voir Will. Quoi qu'il en soit, j'avais ça. Je pouvais presque sentir les kilomètres entre nous se rétrécir, comme si nous étions à deux extrémités d'un fil élastique invisible.

    en cours de vérification

    J

    Jasmin Bhasin

    @jasminBhasin

    Je peux laver les ustensiles, couper les légumes et peut plier les lits. Je ne pense pas que je puisse faire quoi que ce soit au-delà. En fait, le nettoyage des toilettes est mon plus grand cauchemar.

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation Je suis fermement d'avis que la chronologie est très importante. Le grand arc du temps est ce pour quoi les enfants sont câblés.

    Simon Schama

    @simonSchama

    Je suis fermement d'avis que la chronologie est très importante. Le grand arc du temps est ce pour quoi les enfants sont câblés.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Je suis sûr, "cria Catherine", je ne voulais pas dire quoi que ce soit de mal; Mais c'est un beau livre, et pourquoi ne devrais-je pas l'appeler ainsi? "" Très vrai ", dit Henry," et c'est une très belle journée, et nous faisons une très belle promenade, et vous êtes deux très gentils jeunes Dames. Oh! C'est en effet un très beau mot! C'est le cas pour tout. À l'origine, il était peut-être appliqué uniquement pour exprimer la propreté, la convenance, la délicatesse ou le raffinement - les gens étaient gentils dans leur robe, dans leurs sentiments ou leur choix. Mais maintenant, chaque éloge de chaque sujet est composée dans ce mot.

    en cours de vérification

    auteur Dean Haglund de la citation Je crois au potentiel de toutes choses éventuellement imaginées qui peuvent être transformées en réalité. Mon oncle était un scientifique suédois, et dans les années 1970, il parlait d'ordinateurs contrôlant la plupart des choses à l'avenir et des voitures autonomes et une communication sans fil. Toutes les choses avec lesquelles nous vivons maintenant.

    Dean Haglund

    @deanHaglund

    Je crois au potentiel de toutes choses éventuellement imaginées qui peuvent être transformées en réalité. Mon oncle était un scientifique suédois, et dans les années 1970, il parlait d'ordinateurs contrôlant la plupart des choses à l'avenir et des voitures autonomes et une communication sans fil. Toutes les choses avec lesquelles nous vivons maintenant.

    en cours de vérification

    A

    Adriana Trigiani

    @adrianaTrigiani

    J'ai commencé comme dramaturge au théâtre, donc je pense toujours à la façon dont une histoire bouge, à quoi ça ressemble, à la façon d'engager les sens, à la façon dont le dialogue sonne, ce qui semble authentique et semble réel, ce qui est drôle, comment construire distinctif et les personnages originaux - tous les aspects de l'écriture dramatique, de la construction de scène, de l'architecture de la dramatisation.

    en cours de vérification

    auteur Natalie Imbruglia de la citation Je peux comprendre pourquoi certaines personnes pourraient me regarder et dire: "De quoi doit-elle être déprimée?" Je comprends beaucoup en Grande-Bretagne, où les problèmes de santé mentale semblent être un grand tabou.

    Natalie Imbruglia

    @natalieImbruglia

    Je peux comprendre pourquoi certaines personnes pourraient me regarder et dire: "De quoi doit-elle être déprimée?" Je comprends beaucoup en Grande-Bretagne, où les problèmes de santé mentale semblent être un grand tabou.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.

    en cours de vérification

    C

    Christy Clark

    @christyClark

    Je choisis les personnes les plus qualifiées. Nous devons diriger plus de femmes dans les fêtes dans les circonscriptions où elles peuvent être élues. C'est ce sur quoi je me suis vraiment concentré, afin que nous ayons plus de femmes à sélectionner pour Cabinet, potentiellement.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation Je crois que le plus gros problème est que nous voyons des gens qui arrivent de Cuba et un an et un jour plus tard se rendent à Cuba 40 fois par an, ils restent, et c'est difficile à justifier. Le problème n'est pas que je veux nier quoi que ce soit à quiconque; C'est la nécessité de justifier ces lois.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    Je crois que le plus gros problème est que nous voyons des gens qui arrivent de Cuba et un an et un jour plus tard se rendent à Cuba 40 fois par an, ils restent, et c'est difficile à justifier. Le problème n'est pas que je veux nier quoi que ce soit à quiconque; C'est la nécessité de justifier ces lois.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Je suis malade à mort d'intelligence. Tout le monde est intelligent de nos jours. Vous ne pouvez aller nulle part sans rencontrer des gens intelligents. La chose est devenue une nuisance publique absolue. Je souhaite à la bonté il nous restait quelques imbéciles. Algernon: Nous avons. JACK: Je devrais extrêmement les rencontrer. De quoi parlent-ils? Algernon: Les imbéciles? Oh! sur les gens intelligents bien sûr. JACK: Ce qui imbécile.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Je suis malade à mort d'intelligence. Tout le monde est intelligent de nos jours. Vous ne pouvez aller nulle part sans rencontrer des gens intelligents. La chose est devenue une nuisance publique absolue. Je souhaite à la bonté il nous restait quelques imbéciles. Algernon: Nous avons. JACK: Je devrais extrêmement les rencontrer. De quoi parlent-ils? Algernon: Les imbéciles? Oh! sur les gens intelligents bien sûr. JACK: Ce qui imbécile.

    en cours de vérification