Sherman Alexie
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
En tant qu'éducateurs, nous devons comprendre qu'il n'y a pas de ligne d'arrivée dans notre travail.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
@gregOlsen
Je pense qu'à un moment donné la NFL et la NCAA il y a des années ou des décennies, chaque fois que le délai est en quelque sorte conclu cet accord en tant que «nous prendrons soin de vous, vous prenez soin de nous».
@robertFEngle
Je pense que les échanges par défaut de crédit peuvent remplacer les agences de notation qui ont vraiment raté le ballon dans cette procédure et sont assez en conflit par la façon dont les notes sont payées. Donc, j'aimerais que les échanges par défaut de crédit deviennent un moyen toujours plus important de comprendre le risque de crédit dans l'économie.
@kariSkogland
Je pense que, en tant que Canadiens, c'est tout aussi important que notre service de maintien de la paix: nous sortons et trouvons ces histoires que les autres ne sont pas disposées à raconter.
@cassandraClare
Je pense que lorsque nous faisons des choix - car chaque choix est un individu des choix que nous avons fait auparavant - nous devons examiner non seulement nos raisons de les faire, mais quel résultat ils auront et si les bonnes personnes seront blessées par nos décisions.
@jillSoloway
Je pense que j'ai toujours eu cette lutte toute ma vie, de me sentir un peu plus non sexiste, de me sentir plus à l'aise en tant que personne créative quand je suis habillé comme un garçon, quand je suis habillé plus masculin.
@marilyn
Je pense que la sexualité n'est attrayante que lorsqu'elle est naturelle et spontanée. C'est là que beaucoup d'entre eux manquent le bateau. Et puis quelque chose que je voudrais simplement se débarrasser. Nous sommes tous nés des créatures sexuelles, Dieu merci, mais c'est dommage que tant de gens méprisent et écrasent ce cadeau naturel. L'art, le vrai art, en vient, tout.
@bradStevens
Je pense que certaines des meilleures courses sur lesquelles j'ai été en tant qu'entraîneur sont venues à la suite d'une perte difficile ou d'une série de pertes difficiles qui nous ont galvanisés et nous ont fait comprendre qui nous étions. Ensuite, nous avons pu décoller. Vous devez les utiliser comme expériences d'apprentissage et aller de l'avant.
@leeKuanYew
Je pense que à Singapour, nous avons une chance de faire travailler le système en un seul vote. Avec des modifications comme nous l'avons fait, vous savez, comme les GRC .. nous devons le faire fonctionner. Et je crois que avec des ajustements pragmatiques, compte tenu de ces conditions favorables, nous pouvons avoir un débat plus ouvert.
@herbieHancock
Je pense que les gens ont appris que Herbie Hancock peut être définie comme quelqu'un que vous ne pourrez pas comprendre ce qu'il va faire ensuite. Le ciel est la limite en ce qui me concerne.
@kleberMendoncaFilho
Je pense que c'est la société moderne dans son ensemble, mais définitivement au Brésil, les espaces sont si bien divisés et il y a tellement de barrières, et tant de divisions, tant de lignes et tant de lignes frontalières, vous disant essentiellement que vous devriez être ici mais pas ici . C'est mon espace et c'est votre espace, et cela s'exprime très dramatiquement dans l'architecture, nous avons un concept très agressif, presque médiéval pour l'architecture, qui empêche essentiellement les gens. Vous obtenez donc des murs hauts, des clôtures et des clôtures électriques, et des divisions comme ça.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@francoisHollande
Nous ne devons pas perdre de temps, ni pour traiter de manière appropriée avec la question de la sortie du Royaume-Uni, ni pour fournir un nouvel élan à l'UE.
@mattHaig
Je pense que nous sommes trop suspendus aux catégories. De toute évidence, le marché du livre doit classer les choses, et cela permet à un lecteur d'aller plus facilement dans une librairie et de choisir, mais en tant qu'écrivain, cela aide à se débarrasser de tout cela et d'imaginer que vous êtes un conteur autour d'un feu de camp.
@markHenry
Je comprends le marketing. Je comprends les licences. Je comprends le côté commercial de notre entreprise. Cela vient du fait de prêter attention et de vouloir faire mieux, pas seulement en tant qu'interprète dans le ring, mais en tant que personne qui aime l'industrie.
@jessicaValenti
Je pense que le plus grand obstacle aux féministes américaines a en termes d'approche plus mondiale est que trop souvent, lorsque vous entendez des féministes américaines parler du féminisme international ou des femmes dans d'autres pays, cela va de pair avec ce point de vue condescendant comme nous devons sauver les femmes de tel ou tel pays; Nous devons les aider.
@declanDonnelly
Nous savons ce que c'est que d'auditionner en tant qu'enfants et à quel point il est époustouflant.
@wesleySnipes
Je pense que nous tous, en tant qu'Américains, sommes dus à une procédure régulière et que nous avons droit à un procès équitable, et avons le droit d'être considéré comme innocent jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée. Je pense que c'est la manière américaine et c'est le fondement sur lequel ce pays a été construit.
@anneDonovan
Je pense que la signification de la WNBA est qu'elle a donné aux femmes une plate-forme différente et un niveau de respect différent en tant que professionnels, à la fois en tant que joueurs et aussi dans notre coaching.
@jeffBauman
J'ai enlevé ma main du bouton de pause. J'ai eu ma vie sur une pause. Vous êtes coincé, surtout lorsque vous buvez et isolez. J'ai commencé à m'arrêter sur ce que je voulais faire en tant que personne. Essayez de grandir.
@todGoldberg
Je pense que ma philosophie a évolué au fil des ans. J'ai commencé à enseigner il y a près de 15 ans et j'ai appris que comment un élève apprend est évidemment très différent de la façon dont un autre élève apprend et j'ai donc dû comprendre comment passer aux gens honnêtement sans blesser leurs sentiments - ce qui n'est pas Tâche facile juste dans la portée d'être un être humain, encore moins en classe, mais qui est quelque chose qui est plus important pour moi maintenant que lorsque j'avais 30 ans - et pour leur montrer un chemin vers l'amélioration.
@madonnaCiccone
Je pense que c'est juste qu'en tant que personne créative, dans toutes les différentes choses que j'ai faites ou les façons que j'ai trouvées pour m'exprimer, je me suis systématiquement contre la résistance dans certains domaines. Je pense que le monde n'est pas à l'aise avec la sexualité féminine. Cela vient toujours d'un point de vue masculin, et une femme est objectivée par un homme - et même les femmes sont à l'aise avec cela. Mais quand une femme le fait, ironiquement, les femmes sont mal à l'aise. Je pense que cela a beaucoup à voir avec le conditionnement.
@billyGraham
Je pense que nous devrions aimer les pécheurs, les accueillir, et leur ouvrir les armes, puis nous ne les acceptons pas totalement dans notre communion en tant que croyants et chrétiens jusqu'à ce qu'ils se soient repentis et ont changé leur mode de vie.
@ronWyden
Je pense que nous devons demander à cette administration, et le président en particulier, à utiliser leur capital politique maintenant pour défendre le consommateur américain qui se fait taper par ces prix de l'essence et du pétrole.
@condoleezzaRice
Je pense que mon père pensait que je pourrais être président des États-Unis. Je pense qu'il aurait été satisfait du secrétaire d'État. Je suis une personne à la politique étrangère et d'avoir une chance de servir mon pays en tant que diplomate en chef du pays à un moment de péril et de conséquence, c'était suffisant.
@janBrewer
Je pense que la plupart d'entre nous en Amérique veulent notre sécurité. Il y a tellement de gens qui ont peur et maintenant avec cette réalisation de l'immigration, avec les terroristes, nous devons avoir de meilleurs chèques et contrepoids en ce qui concerne qui émigration dans notre pays.
@alexFerguson
Je pense que vous avez un devoir et une responsabilité de divertir. Nous devons toujours nous rappeler qu'il y a un public pour être diverti.
@jenniferHyman
Je pense que les ventes sont les compétences les plus importantes que les jeunes peuvent apprendre. Comprendre comment présenter une idée en toute confiance et sécuriser un client est des compétences précieuses qui s'appliquent à tous les aspects de l'entreprise.
@tyBurrell
Je pense qu'une fois que j'ai échoué en tant que papa, je chercherai de l'aide partout où je pourrai l'obtenir. J'ai juste besoin de assez de temps pour baiser les choses, puis je vais commencer à chercher des papas à la télévision pour obtenir des conseils.
@lesPaul
Je pense que la chose la plus importante à propos de jouer est de sortir avec confiance, de regarder les gens dans les yeux et de dire «me voici» et d'aller faire votre truc. Dès qu'ils savent que vous êtes confiant, ils sont confiants. Tant que vous vous adaptez à eux, vous n'êtes pas en difficulté. Vous devriez les regarder les yeux, découvrir ce qu'ils veulent et le lui donner. Ils n'ont pas payé pour sortir et regarder les tapisseries.