Mike Patton
@mikePatton
Je suppose que j'arrive à l'âge où beaucoup d'autres personnes de mon âge ont de vrais emplois, et quand ils sont dur, ils se réfèrent à un vieux comme moi.
Grâce à la création d'emplois, à des services publics de qualité et à de meilleures conditions de travail, des personnes, des communautés et des pays peuvent se retirer de la pauvreté, améliorer les moyens de subsistance, s'engager dans le développement local et vivre ensemble en paix. Cela ne se produit que lorsque le travail est décent - respectueux de l'environnement et productif - offre des salaires équitables et est sous-tenu par les droits
136
syllabes
73
mots
2
phrases
353
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikePatton
Je suppose que j'arrive à l'âge où beaucoup d'autres personnes de mon âge ont de vrais emplois, et quand ils sont dur, ils se réfèrent à un vieux comme moi.
@avicii
Je ne regarde pas du tout les graphiques. Si quoi que ce soit, j'essaie de surpasser ce que j'ai fait auparavant. J'essaie de faire de la musique que j'aime et je fais confiance à mon propre jugement avec ce qui fonctionnera avec un public plus large. Si vous vous comparez aux graphiques, vous perdez une perspective sur ce que vous faites et pourquoi vous le faites.
@barbaraPadilla
Je suis tombé amoureux du genre crossover classique quand j'étais sur AGT. J'ai découvert que je pouvais utiliser le microphone pour établir une intimité plus profonde avec le public. Je n'ai pas dépeint de personnage d'opéra; J'étais mon vrai moi. Je chanterais un morceau de quatre à cinq minutes pour le public et puis je pourrais leur parler et leur dire "Salut"! Je n'aurais pas besoin de jouer des scènes où mon personnage était en train de mourir de tuberculose ou de tuer quelqu'un d'autre sur scène, je pourrais avoir une belle conversation avec eux.
@lesMateauxDauteurHummels
Je pense que nous pourrions faire plus pour relier les revenus croissants du football à une sorte de but plus profond. C'est ce qui m'a frappé dans un objectif commun. Grâce à l'engagement d'un pour cent, nous construisons un pont entre le football et l'impact social dans le monde.
@johnLithgow
Je trouve que je dois marcher un peu plus vite en public ces jours-ci, mais c'est très facile à retenir quand personne n'avait aucune idée de qui j'étais.
@marinaWarner
Je ne pense pas qu'il y ait un public cible du tout. Ces histoires étaient en circulation. Les histoires ont été racontées par des hommes, racontés sur le marché par les hommes, mais aussi derrière des portes par des femmes, mais il n'y a pas de véritable enregistrement de cela. Il est probable qu'ils se soient dit aux enfants des enfants dans leurs chambres intérieures. L'histoire pourrait être une histoire négative, elles pourraient être présentées comme une "attention! Les femmes vous contourneront, vous feront des choses, vous tisseront dans leurs labeurs." Il pourrait y être enterré une vieille histoire édifiante sur les femmes et leurs ruses.
@neilCross
Je trouve la diffusion intensément stressante, dans la mesure où perversement, je n'ai jamais vu quoi que ce soit que j'ai écrit diffusée à la télévision. Ainsi, la réponse du public est quelque chose dont j'ai pris connaissance progressivement.
@agapiStassinopoulos
Je pense qu'il y a un grand réveil spirituel sur la planète en ce moment. Plus que tout moment précédent, les gens sont attirés par la méditation, la pleine conscience, le yoga. Ceux-ci sont devenus grand public en Occident car il y a une faim.
@alanFurst
Je m'attends à ce que mes lecteurs soient allés en Europe, je m'attends à ce qu'ils aient un certain sentiment pour une langue étrangère, je m'attends à ce qu'ils aient lu des livres - il y a beaucoup de gens comme ça! C'est mon public.
@aaronSorkin
J'avais beaucoup d'emplois de survie. L'un était pour la société d'esprit Singing-Telegram. J'étais dans les rayures rouges et blancs avec le chapeau de plaisance de paille et le kazoo. Des ballons. Même lorsque vous dormez sur le canapé d'un ami, vous devez payer une sorte de loyer.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@linManuelMiranda
J'ai obtenu le poste [dans le projet Moana] environ six mois avant de commencer les répétitions. Non, sept mois et demi avant de commencer le public, et donc c'est mon océan de calme tout au long du phénomène de Hamilton.
@amandaPalmer
Je crois fermement à la musique aussi libre que possible. Débloqué. Partagé et répandu. Pour que les artistes survivent et créent, leur public doit intensifier et les soutenir directement.
@jonathanMeades
Je ne vois aucun point à avoir un diffuseur de service public qui tente de rivaliser avec le secteur commercial. De toute évidence, une partie de son mandat consiste à divertir, mais le divertissement ne signifie pas nécessairement gratter le bas du baril et attrayant le plus bas dénominateur commun.
@philipPullman
Je pense avec une certaine passion que ce que nous sommes vraiment est privé, presque infiniment complexe, ambigu, et à la fois externe et interne, et double ou triple ou multiplié, et largement mystérieux même pour nous-mêmes; Et en outre que ce que nous sommes n'est qu'une partie de nous, car l'identité, contrairement à "l'identité", doit inclure ce que nous faisons. Et je pense que pour trouver soi-même et tous les aspects de cette complexité réduits dans l'esprit public à une propriété qui subsume apparemment tout le reste ("gay", "noir", "musulman", peu importe) est la victime d'une pièce d'une vulgarité intellectuelle extraordinaire.
@wongKarVai
Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.
@charlieHunnam
J'ai été expulsé du lycée, puis j'ai fait mes examens de chez moi. J'ai décidé, grâce à cette expérience, que j'allais accélérer mon plan et que je ne suis pas allé à l'université. Au lieu de cela, je suis allé dans un collège communautaire et j'ai étudié la théorie et l'histoire du film avec l'idée que je voulais écrire et réaliser.
@marianneWilliamson
Je pense que le terme "nouvel âge" est utilisé par des médias essentiellement hostiles pour diminuer et marginaliser une conversation très importante. Il est maintenu en place par des journalistes qui recherchent constamment des crochets et des piqûres sonores pour les empêcher de faire l'effort d'une compréhension plus profonde et d'un niveau de communication plus profond avec le public.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien.
@michaelPhelps
J'ai adopté un comportement qui était regrettable et a démontré un mauvais jugement. J'ai 23 ans et malgré les succès que j'ai eu dans la piscine, j'ai agi de manière jeune et inappropriée, pas d'une manière que les gens m'attendent. Pour cela, je suis désolé. Je promets à mes fans et au public que cela ne se reproduira plus.
@tobyEmmerich
Je ne pense pas que l'un d'entre nous fasse suffisamment attention aux e-mails. Lorsque vous écrivez un e-mail, vous devez vous imaginer dans un auditorium en parlant à 5 000 personnes, avec votre mère et votre grand-mère dans le public, et il est diffusé sur CNN.
@ileanaDcruz
Je ne veux pas que ma vie personnelle fasse partie du domaine public. C'est quelque chose qui est sacré et qui signifie beaucoup pour moi. Je ne veux pas qu'il devienne une colonne frivoque.
@hillaryClinton
Je suis convaincu que nous devons avoir un système éducatif qui commence par la préscolaire et passe par l'université. C'est pourquoi je veux une formation plus technique dans les écoles secondaires et dans les collèges communautaires, les apprentissages réels pour préparer les jeunes aux emplois de l'avenir.
@johnRuskin
Il est, en effet, juste que nous recherchions et que nous nous hâtes, en ce qui concerne les mensonges, la venue du jour de Dieu; Mais pas que nous devons vérifier les efforts humains en anticipant son approche. Nous le nous accélérons mieux en nous efforçant de déterminer les tâches qui nous sont nommées ici; et, par conséquent, le raisonnement comme si le monde devait continuer sous sa dispense existante, et les pouvoirs qui venaient de nous être accordés devaient être poursuivis grâce à des myriades d'âges futurs.
@alanGPoindexter
J'ai grandi dans une famille de la Marine, et comme la plupart des familles de services, nous avons beaucoup voyagé et avons beaucoup déménagé. J'ai grandi sur les deux côtes et dans la banlieue de Washington, D.C., à Rockville, Maryland, et j'ai passé un bon moment à le faire.
@jebBush
Je ne pense pas que le gouvernement fédéral devrait être impliqué dans la création de normes directement ou indirectement, la création de programmes ou de contenu. C'est clairement une responsabilité de l'État.
@mikeLindell
J'ai rencontré M. Trump pour la première fois en août 2016 au cours de laquelle nous avons spécifiquement parlé de tout ce qui est fait en Amérique, ramenant des emplois aux États-Unis et des stratégies pour relancer les centres-villes. J'ai réalisé tout de suite qu'il serait le meilleur président de tous les temps.
@nikkiHaley
Je me bats pour les choses qui me tiennent à cœur, qui sont des emplois et l'économie. Je me bats pour les choses que je pense importantes, qui réduisent la dette et que plus d'entreprises viennent en Caroline du Sud.
@tobyJones
Je ne sais pas si c'est plus difficile, mais lorsque vous jouez une vraie personne, vous voulez honorer sa mémoire - même s'il est un criminel ou quelqu'un que le public détestait. Cela peut être difficile.
@irwinRose
J'ai flotté dans le département de biochimie et j'ai appris des choses intéressantes, puis j'ai commencé à ... Je n'ai jamais voulu travailler avec un mentor parce que j'ai toujours voulu avoir ma propre réputation et être libre de faire ce que je voulais faire. J'ai donc travaillé avec les personnes les plus faibles du département. Ne rendez pas cela public.