Marvin Gaye
@marvinGaye
Quand je regarde le monde, cela me remplit de chagrin, les petits enfants d'aujourd'hui vont vraiment souffrir demain.
J'avais l'habitude de remplir mon estomac d'eau parce que je n'avais pas d'argent pour payer la nourriture.
32
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marvinGaye
Quand je regarde le monde, cela me remplit de chagrin, les petits enfants d'aujourd'hui vont vraiment souffrir demain.
@ollyAlexander
J'avais l'habitude de voyager beaucoup quand j'étais enfant et quand j'ai déménagé en Angleterre, je me sentais seul et mes parents se séparaient à l'époque.
@gringe
J'ai quitté Eden dans un train d'enfer, craché eau d'vie sur le feu incendiaire.
@sukantRatnakar
Les habitudes peuvent être bonnes aussi bien que mauvaises. Même les bonnes habitudes peuvent devenir mauvaises à mesure que la dimension du temps change.
@gustaveFlaubert
Oh ! oui, l'homme est un voyageur qui a soif ; il demande de l'eau pour boire, on la lui refuse, et il meurt.
@gustaveFlaubert
Oh ! oui, l'homme est un voyageur qui a soif il demande de l'eau pour boire, on la lui refuse, et il meurt.
@micheleLesbre
De tes voyages dans la nuit et le brouillard, tu reviendras meurtri et rempli d'une immense colère.
@lucasDePenna
Un livre est la lumière du cœur, le miroir du corps, le répertoire des vertus, le destructeur des vices, la couronne des prudents, le diadème des sages, l'honneur des savants, l'illustration des justes, le camarade du voyage, le serviteur fidèle au logis, l'ami dans la conversation, le collègue de celui qui préside ; un vase plein de sagesse, la droite voie de l'éloquence, un jardin rempli de fruits, un pré couvert de fleurs, une mer dont les flots sont toujours calmes, le principe de l'intelligence, le fondement de la mémoire, l'ennemi de l'oubli, l'ami du souverain.
@nicolasDeChamfort
Les conversations ressemblent aux voyages qu'on fait sur l'eau : on s'écarte de la terre sans presque le sentir, et l'on s'aperçoit qu'on a quitté le bord et que quand on est déjà bien loin.
@jamesClavell
Les mauvaises nouvelles ont la fâcheuse habitude de voyager vite.
@vincentRavalec
Quand on n'a pas l'habitude de voyager on pense toujours qu'ailleurs c'est la fantaisie qui prime.
@kofiAnnan
Nous ne pourrons vaincre aucune des maladies infectieuses qui affligent les pays en développement tant que nous n'aurons pas gagné la bataille pour l'eau potable, l'assainissement et les soins de santé de base.
@ninho
Une écriture remplie de haine, la cabeza remplie de rêves; J'me suis acheté un tokarev, pour mieux préparer la trêve.
@johnBerger
Je crois que, plutôt qu’être un penseur, je suis une espèce de colporteur. Ça c’est mon style. Quand je voyage, j’ai toujours les sacs trop lourds, remplis de bouquins, de cahiers, de papiers, que souvent je ne lis pas. Mais je les porte comme compagnie.
@johnGrisham
La vie d'un homme en cavale est remplie de rêves.
@arthurSchopenhauer
La richesse est comme de l'eau salée : plus on en boit, plus elle altère ; il en est de même aussi de la gloire.
@arthurSchopenhauer
La richesse est pareille à l'eau de mer : plus on en boit, plus on a soif.
@brookeShields
Mes plus jeunes années de modélisation étaient vraiment remplies de voyages amusants. Je faisais des catalogues pour Alexander et Bloomingdale.
@demiLovato
Dans un monde rempli de désespoir, nous devons encore oser rêver.
@laBruyere
La critique souvent n'est pas une science ; c'est un métier, où il faut plus de santé que d'esprit, plus de travail que de capacité, plus d'habitude que de génie.
@noraRoberts
Quand quelqu'un sort, cela laisse un trou en vous. Certaines personnes le remplissent, le bien et le mal, et se mettent dans cette façon. Certaines personnes le laissent ouverte, peut-être assez longtemps pour guérir, peut-être trop longtemps, en train de le cueillir de temps en temps, donc il ne guérit pas tout le long.
@barbraStreisand
Pourquoi une femme travaille-t-elle dix ans pour changer les habitudes d'un homme et se plaint qu'il n'est pas l'homme avec qui elle s'est mariée?
@fredericBeigbeder
Albert Cohen s'est trompé : ce ne sont pas les bruits de chasse d'eau qui tuent l'amour. C'est la crainte de l'ennui qui mue nos rêves flamboyants en cauchemars climatisés.
@georgio
J'suis fait d'eau, de feu, de vent et de glace. Chez nous, on devient un homme dans l'effort.
@alphonseDeLamartine
Étudier les siècles dans l'histoire, les hommes dans les voyages et Dieu dans la nature, c'est la grande école ; nous étudions tout dans nos misérables livres, et nous comparons tout à nos petites habitudes locales ; et qui est-ce qui a fait nos abitudes et nos livres ? des hommes aussi petits que nous. Ouvrons le livre des livres ; vivons, voyageons : le monde est un livre dont chaque pas nous tourne une page ; celui qui n'en a lu qu'une, que sait-il ?.
@priyankaChopra
J'ai été rejeté plusieurs fois. J'ai pleuré. On m'a dit que les acteurs féminines sont remplaçables dans des films parce qu'ils restent derrière un gars de toute façon. J'ai toujours l'habitude d'être payé - comme la plupart des actrices du monde - beaucoup moins que les garçons. On nous dit que nous sommes trop provocants ou qu'être sexy est notre force, ce qui peut être, et c'est le cas, mais ce n'est pas la seule chose que nous avons. Mais les femmes ont une endurance incroyable et une force incroyable. Votre capacité à y faire face est en vous.
@danielDesbiens
Qui traverse le désert apprend à connaître la valeur de l'eau. Qui voyage en mer apprend à connaître les dangers de l'eau. Qui ne connaît ni désert ni mer s'indiffère à la vue de l'eau.
@mLif
Vous voyez une mallette pour les affaires, un sac à livres pour l'éducation, un couteau et un pistolet pour la violence. Ensuite, il y a le gouvernement, le droit, les médias dans l'ensemble, etc., et ainsi de suite, juste des choses qui nous tenons occupés. Nous sommes soit divertis par eux, soit nous essayons simplement de garder la tête hors de l'eau en essayant de gagner suffisamment d'argent dans un emploi afin que nous puissions nous permettre n'importe quel niveau de vie, sans parler de la norme que nous désirons.
@emilyBronte
Au cours de ma vie, j'ai fait des rêves qui me restèrent longtemps, et changèrent mes idées. Ils me traversèrent de part en part, comme le vin versé dans l'eau, et altérèrent la couleur de mon esprit.
@jacquesDutronc
C'est dur d'arrêter de boire ? Non, ce qui est dur, c'est de ne vivre que de bouffe et d'eau.