Charles Michael Davis
@charlesMichaelDavis
J'avais l'habitude de travailler pour les Clippers - j'ai vendu des billets - donc j'étais dans le Staples Center tout le temps. Je suis un fan de Big Clippers.
Le collège Atheletes avait l'habitude d'obtenir un diplôme pour apporter votre crayon.
29
syllabes
12
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesMichaelDavis
J'avais l'habitude de travailler pour les Clippers - j'ai vendu des billets - donc j'étais dans le Staples Center tout le temps. Je suis un fan de Big Clippers.
@robertPattinson
J'avais l'habitude de porter les wayfarers de ma mère. Lorsque les habitants de Ray Ban ont remarqué cela, ils m'ont envoyé une boîte pleine de lunettes de soleil, il y a deux ans et demi. Maintenant, ils sont tous partis. Ils ont disparu pendant les voyages, beaucoup m'ont également été volés, le reste que j'ai perdu encore et encore. Maintenant, il ne me reste plus qu'une paire.
@richardBelzer
J'avais l'habitude de le considérer comme une blague que tous les paranoïdes avaient raison. C'était une blague dans les années 60, mais maintenant je suis convaincu que les gens devraient être paranoïaques par réflexivement - et ensuite le réduire à partir de là s'il y a une indication qu'ils se trompent.
@normanLock
J'avais l'habitude d'enseigner l'écriture dans une prison fédérale, et pour le bénéfice de mes étudiants, je comparerais l'utilisation narrative de ce point de vue très personnel à un boxeur se rapprochant de son adversaire.
@annieBaker
J'avais 22 ans et j'ai arrêté d'écrire des pièces de théâtre, et je n'ai pas recommencé avant l'âge de 25 ans. J'écrivais mal. Au collège, j'ai tenté d'écrire ces pièces plus conventionnelles, mais le théâtre que j'ai adoré était le théâtre expérimental du centre-ville. Je n'avais pas l'impression de pouvoir le faire non plus. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire mon propre truc.
@michaelGungor
J'avais l'habitude de flirter avec le fondamentalisme, et j'avais cette idée que la création était quelque chose qui s'est produit. Maintenant, je vois la création comme quelque chose qui se passe. Des centaines de millions d'étoiles naissent encore tous les jours. La création est un processus continu. L'artiste n'a pas encore nettoyé les pinceaux. La peinture est encore humide. Les êtres humains sont les petits touffes d'argile et de souffle, et nous avons reçu des pinceaux, comme les jeunes apprentis des artistes. Les pinceaux ne sont pas les nôtres, ni la peinture ou la toile, mais ici, ils sont entre nos mains, en prêt. Que ferons-nous?
@margaretLaurence
J'avais l'habitude de penser qu'il y aurait un flash aveuglant de lumière un jour, et ensuite je serais sage et calme et je saurais comment faire face à tout et mes enfants se lèveraient et m'appelaient béni. Maintenant, je vois que quoi que je me ressemble, je suis assez bien coincé avec ça pour la vie. Enfer d'une révélation qui s'est avérée être.
@zazieBeetz
J'avais l'habitude de travailler au Cafe Mogador dans l'East Village. J'adore Mogador, mais j'ai l'impression que travailler presque n'importe où va le ruiner pour vous. Il y avait beaucoup de panique tout en étant serveuse là-bas. Je n'aime pas y penser. Mais j'aime la nourriture.
@helenGarner
J'avais l'habitude de ressentir l'obligation d'inventer les choses. Je sentais que j'étais un échec parce que je n'ai pas fait de grands romans massifs sur l'Australie ou l'Outback ou quelque chose comme ça. Je ne le sens plus.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@cedricAlexander
J'essaie de décrire ce que je ressens à ce sujet, d'être de plus en plus proche du sommet de la WWE, des choses comme Madison Square Garden et de partager une bière avec `` Stone Cold '' Steve Austin et pour obtenir une victoire sur AJ Styles, c'est presque comme sensoriel Surcharge, tout se passe si vite.
@jDVance
J'avais l'habitude de faire des salles de discussion sur AOL, à l'époque où ces choses existaient, et je me dispose des croyants en l'évolution et j'ai fait valoir avec eux que c'était contre la loi de Dieu de croire à l'évolution. C'était quelque chose que je croyais vraiment personnellement.
@tonyBuzan
J'avais l'habitude de penser que lorsque j'ai terminé un livre, j'avais fini avec ça. Mais c'est comme une merveilleuse hydra. Chaque fois qu'une tête disparaît, plus de têtes apparaissent, donc j'écrirai pour le reste de ma vie. Plus j'écris de livres, plus je trouve de livres que je dois encore écrire. Je l'utilise comme une inspiration, et c'est merveilleux.
@maryRoach
J'avais l'habitude de faire de ma réflexion en regardant les fenêtres d'avion. Le système vidéo du dos de selle a mis un terme à cela. Maintenant, je m'assois et regarde les vieux épisodes «Friends» et `` Tout le monde aime Raymond '. La marche est bonne, mais là encore, la technologie a interféré. J'aime écouter iTunes pendant que je rentre chez moi. Je suppose que je ne pense plus.
@anupriyaGoenka
Je veux travailler dans différents genres avec des équipes variées dans différentes industries et obtenir autant d'expérience enrichissante que possible. C'est mon souhait.
@mT
J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.
@pankajTripathi
J'avais l'habitude de travailler dans une cuisine d'hôtel la nuit et de faire du théâtre le matin. Après avoir terminé mon quart de nuit - je l'ai fait pendant deux ans - je reviendais et dormais pendant cinq heures, puis je fais du théâtre de 14 h à 19 h. Et puis encore un travail de l'hôtel de 11 à 7 heures du matin.
@lucyGrealy
J'avais l'habitude de penser que la vérité était éternelle, qu'une fois que je savais, une fois que j'ai vu, ce serait avec moi pour toujours, une constante par laquelle tout le reste pourrait être mesuré. Je sais maintenant que ce n'est pas le cas, que la plupart des vérités sont intrinsèquement inébranlables, que nous devons travailler dur toute notre vie pour nous souvenir des choses les plus fondamentales.
@borisJohnson
J'avais l'habitude de devenir très, très frustré par les gens qui disaient quoi faire par Nanny à Bruxelles. Et je me souviens une fois que j'ai appelé le fonctionnaire qui était en fait responsable de l'interdiction du croustillant à la cocktail de crevettes, qui, je pense, contenait un colorant appelé arithrazine ou quelque chose comme ça.
@amandaSeales
J'avais l'habitude de travailler chez Sirius. Et quand j'ai obtenu mon emploi chez Sirius, je n'avais que 21 ans. C'était mon premier emploi de l'université. Et quand je repense à ce qu'était 21, cependant, vous êtes un idiot.
@patCadigan
J'ai suivi ce cours «comment construire des ordinateurs» parce que je suis malade et fatigué de se faire arnaquer par des sociétés informatiques au fromage. Le logiciel me déconcerte. J'aime le matériel. J'avais l'habitude de changer ma propre huile, et maintenant je veux construire mon propre ordinateur pour que je puisse avoir ce que je veux.
@adamDriver
J'avais l'habitude de manger un poulet entier tous les jours, pour le déjeuner. Je l'ai fait pendant quatre ans. Mais il est devenu fatigant - allez au magasin, achetez-le, mangez-le. C'est le bordel.
@anaKasparian
J'avais l'habitude de croire que vous devez dire oui à chaque opportunité qui se présente à vous pour réussir dans la vie. Maintenant, je me rends compte que le secret rarement parlé du succès (et de la santé mentale) reconnaît quand il est plus logique de dire non.
@andreaBarrett
Je voulais être scientifique. Mon diplôme de premier cycle est en biologie, et je pensais vraiment que je pourrais partir et être une sorte de dame Darwin quelque part. Il s'est avéré que je suis vraiment horrible en science et que je n'ai aucun cadeau pour faire moi-même de la science. Mais je suis très intéressé par les autres qui pratiquent la science et par les histoires de la science.
@gilbertoHernandezGuerrero
J'avais l'habitude d'obtenir des gens qui me critiquent pour avoir dessiné autant de femmes avec de magnifiques corps idéalisés, mais j'ai souligné que je dessine beaucoup d'hommes avec des corps musculaires, des abdos à lavage et d'énormes wangs, et ils n'ont jamais été critiqués. Ces critiques se sont donc arrêtées.
@belPowley
J'avais l'habitude de faire un groupe dramatique du samedi appelé Young Blood Theatre Company avec des amis dans l'ouest de Londres - rien à voir avec ma mère et mon père. Un directeur de casting est venu choisir des gens pour une nouvelle série pour enfants de la BBC intitulée «Mi High». Elle m'a choisi, j'ai auditionné et j'ai obtenu le poste.
@tueurMike
J'avais l'habitude d'avoir des karts et des cyclomoteurs et des motos quand j'étais enfant. Ensuite, mon grand-père m'a laissé conduire une vraie voiture à environ 13 ou 14 ans et je ne me souciais plus des vélos après cela.
@mikeGordon
Je veux obtenir une poignée de basses de rechange pour utiliser d'abord si la mienne se casse, et deuxièmement, pour apprendre certaines choses sur les aspects des basses que j'aime, afin que Paul puisse y construire ces aspects.
@davidHewlett
J'avais l'habitude de renverser des choses sur mes t-shirts, laissant des taches sombres gras sur le devant que j'essaierais de cacher avec des chemises habillées en vrac. De nos jours, tout ce que j'ai à faire est de dire à tout le monde que mon fils l'a fait. Je contourne le surnom de «slob» et je ressemble à un père dévoué qui n'a même pas le temps de changer.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.