Freddie Wong
@freddieWong
Nous pensons que l'avenir des créateurs de contenu comme nous réside dans la possibilité de s'approvisionner en argent du projet d'un public et de réaliser ces projets en temps opportun et rentable.
Une aristocratie dans une république est comme un poulet dont on a coupé la tête ; il peut courir d'une manière vive, mais en fait il est mort.
42
syllabes
28
mots
1
phrase
108
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieWong
Nous pensons que l'avenir des créateurs de contenu comme nous réside dans la possibilité de s'approvisionner en argent du projet d'un public et de réaliser ces projets en temps opportun et rentable.
@jasonKander
Voter dans notre pays n'a jamais été facile, et malheureusement, il n'a jamais été garanti pour tout le monde. Mais grâce au travail de braves dirigeants des droits civiques, dont certains sont morts pour la cause, au début des années 2000, nous étions à un point où la plupart, mais pas toutes, les gens qui voulaient voter pourraient le faire.
@georgesDuhamel
Nous ne connaissons pas la vraie valeur de nos moments jusqu'à ce qu'ils aient subi le test de mémoire. Comme les images que le photographe plonge dans un bain d'or, nos sentiments prennent la couleur; Et alors seulement, après ce recul et cette transguration, comprenons-nous leur vrai sens et les apprécions-nous dans toute leur splendeur tranquille.
@joyceMeyer
Nous ne pouvons jamais nous améliorer en essayant ... en priant plus ou plus, en étudiant plus de mot, en effectuant de bonnes œuvres, etc. Ne vous méprenez pas ... ce n'est pas mal de faire de ces choses. En fait, c'est bien. C'est juste que les faire dans la puissance de Dieu est la seule façon dont ces choses auront un effet réel et durable dans nos vies.
@camillePaglia
Nous ne pouvons pas avoir un monde où tout le monde est victime. "Je suis comme ça parce que mon père m'a fait de cette façon. Je suis comme ça parce que mon mari m'a fait de cette façon." Oui, nous sommes en effet formés par des traumatismes qui nous arrivent. Mais vous devez prendre en charge, vous devez prendre le relais, vous êtes responsable.
@wendyMass
Nous sommes ici parce que sur des milliards d'années, d'innombrables variables se sont mise en place, dont chacune aurait pu prendre une autre voie. Nous sommes essentiellement un beau dynamisme, tout comme les millions d'autres espèces avec lesquelles nous partageons cette planète. Nos cellules sont composées d'atomes et de particules de poussière de galaxies éloignées et des milliards d'organismes vivants qui habitaient cette planète devant nous.
@kerenWoodward
Nous avons dû poser des serviettes enroulées autour de nous, tenant des anneaux en caoutchouc, ce genre de chose. Le tournant est venu lorsqu'un photographe nous a demandé de monter sur un tapis de fourrure et de ramper comme des chats. Nous avons dit non, car c'était sexiste et irrespectueux.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai pour nous, un fait à notre sujet, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@mitchellZuckoff
Nous avons subi une «ponzification» de l'économie ces dernières années, alors que des bulles se sont accumulées puis ont éclaté, et chaque fois que nous agissons comme si c'était la première fois.
@johnDesko
Nous avons obtenu les buts au début du jeu et je pensais que nous devenons un peu trop à l'aise avec les choses. Ils ont commencé à changer leur défense, ils ont commencé à passer d'une défense de zone à un homme à homme et à faire différentes choses. Nous sommes devenus bâclés et je leur donne le crédit pour la façon dont ils ont joué. Nous sommes devenus bâclés et avons eu quelques revirements là-bas. Nous avons eu quelques opportunités, en tête-à-tête avec le gardien de but dans la seconde là-bas, mais nous devons terminer les choses. Ils ont trouvé un élan dans leur défense et ont pu ramper.
@loisFrankel
Nous sommes retenus par les musulmans radicaux comme l'ennemi. Donc, chaque fois que nous allons dans l'un de ces pays à faire - nous pensons - la bonne chose, nous devenons de la propagande pour ce mouvement radical.
@harnaamKaur
Nous avons tous un but dans la vie et je crois que le fait d'être un activiste est à moi, donc c'est l'un de mes forces motrices. La deuxième force motrice est de savoir que je fais une différence dans la vie des gens. Sachant que les femmes disent que leurs jeunes filles me regardent maintenant, sachant que j'ai aidé quelqu'un à ne pas se suicider. Obtenir des messages comme celui-ci est très puissant.
@eoinColfer
Vous cherchez mon père? Les gens sont toujours, comme, à la recherche, et il n'est jamais là. Papa n'est pas là. Et je veux dire cela littéralement et spirituellement.
@jJAbrams
Nous vivons à un moment où si vous effectuez une recherche Google pour une `` émission, révision et réseau, 'vous obtiendrez' The New York Times 'et Pete Billingsley d'une ville dont vous n'avez jamais entendu parler sur les mêmes résultats page. C'est en quelque sorte démocratisant le processus afin que chacun ait accès à un système de distribution pour s'exprimer.
@travisKelce
Nous avions presque comme notre propre petit complexe sportif à la maison. L'allée était comme le monticule de tangage. Nous avions l'habitude de jouer au hockey de rue en tête-à-tête juste là. Mon père voulait s'assurer que nous étions prêts à nous amuser, donc il a toujours réussi à saisir des équipements sportifs.
@georgeMatthewAdams
Nous pouvons accomplir presque n'importe quoi dans nos capacités si nous ne pensons que nous le pouvons! Chaque grande réussite dans ce monde a d'abord été soigneusement pensée. Pensée mais à un but. Pensez de manière constructive. Pensez comme vous lisez. Pensez en écoutant. Pensez que vous voyagez et que vos yeux révèlent de nouvelles situations. Pensez lorsque vous travaillez quotidiennement à votre bureau, ou sur le terrain, ou en vous promenant. Pensez à vous lever et à améliorer votre place dans la vie. Il ne peut y avoir de progrès ni de succès sans réflexion sérieuse
@peterSunde
Nous le faisons sur notre temps libre et parce que nous pensons que c'est amusant. Mais nous n'avons pas l'obligation de nourrir le contenu envers les organisations qui essaient sciemment de déformer ce que nous faisons et de nous dépeindre comme des escrocs.
@georgePapandreou
Nous avions environ 60 régions en Grèce et maintenant il n'y en a que 13. Ce serait comme réduire 50 États à 13 et le rendre plus efficace.
@robertGreenblatt
Nous avions des hauts et des bas, de manière créative, au fil de la saison, ce qui est vrai pour tout spectacle. Si vous aggravez cela par la production que nous traversons, en termes d'écriture et d'enregistrements originaux, et tout ce qui se passe simultanément, où nous n'avons pas fait un aussi bon travail, comme j'espère que nous le ferons cette année, est l'arc de l'arc de Les scénarios et la cohérence d'aller dans une direction avec un personnage, et de continuer d'une manière vraiment intéressante avec cet arc.
@bernardDeChartres
Nous sommes comme des nains [les modernes] assis sur les épaules des géants [les anciens]. Notre regard peut ainsi prendre plus de choses et atteindre plus loin que les leurs. Ce n'est pas parce que notre vue est plus nette ni notre taille supérieure à la leur; C'est que nous sommes transportés et élevés par la grande stature des Giants.
@gilbertKChesterton
Nous vivons tous dans le passé, car il n'y a rien d'autre à vivre. Vivre dans le présent, c'est comme proposer de s'asseoir sur une épingle. C'est trop minute, c'est un soutien trop léger, c'est une posture trop inconfortable, et il est nécessairement suivi immédiatement par des expériences totalement différentes, analogues à celles de sauter avec un cri.
@thomasWHorton
Nous grandissons si souvent qu'une ligne droite est la distance la plus courte entre deux points que nous finissons par penser que c'est aussi la meilleure façon d'y arriver. Une rivière sait mieux -: cela a à voir avec la façon dont il dissipe le plus efficacement l'énergie de son débit; Et comment, dans ses virages, les sédiments déposés se transforment bientôt en marais et îles marécageuses, hébergeant toutes sortes de vies intéressantes, confortant le charme et le caractère à toute la voie navigable. Je vous défierais pour trouver une rivière sur cette planète qui préfère courir droit, à moins qu'elle n'ait été enseignée par le Corps des ingénieurs de l'armée américaine.
@warrenBuffett
Nous avons utilisé beaucoup de balles. Et nous parlons de stimulus. Mais la vérité est que nous gérons un déficit fédéral de 9% du PIB. C'est stimulant comme tous sortent. C'est plus stimulant que toute politique que nous avons suivie depuis la Seconde Guerre mondiale.
@johnCalvin
Nous avons été adoptés comme fils par le Seigneur avec cette seule condition; Que notre vie exprime le Christ, le lien de notre adoption. En conséquence, à moins que nous ne nous donnions et nous consacrons à la justice, nous nous révolons non seulement de notre créateur avec une perfidie méchante, mais nous abjurons également notre Sauveur lui-même.
@cliveBarker
Nous pensons toujours que nous avons raison, et - recherchez comme moi - il n'y a pas de mal sous le soleil que quelqu'un quelque part ne discutera pas est en fait une bonne, pas d'idiotie qui n'a pas ses défenseurs parfaitement sérieux, et pas de tyran, passé Ou présent - peu importe à quel point les schmucks de fanatismes sont sanglants pour le défendre ou sa réputation jusqu'au dernier souffle dans leur corps - ou de préférence quelqu'un d'autre.
@koenaMitra
Nous nouons des amitiés afin que nous puissions ressentir certaines émotions, comme l'amour, le besoin, la magie - des personnes disparues, d'éviter d'autres - comme la solitude.
@georgeWBush
Nous avons déjà vu leur genre. Les terroristes sont les héritiers du fascisme. Ils ont le même champ de pouvoir, le même dédain pour l'individu, les mêmes ambitions mondiales folles. Et ils seront traités de la même manière. Comme tous les fascistes, les terroristes ne peuvent pas être apaisés. Ils doivent être vaincus. Cette lutte ne se terminera pas par une trêve ou un traité. Il se terminera par la victoire pour les États-Unis, nos amis et pour la cause de la liberté.
@davidHydePierce
Nous ne pouvons pas contrôler les notes. C'est comme si vous allez faire du ski, espérez-vous que vous passerez une bonne journée de ski? Oui. Espérez-vous que vous ne vous cassez pas la jambe? Oui.
@stephenColbert
Nous sommes ravis que Jon Batiste rejoigne la famille de produits «The Late Show». Pour mon argent, personne ne joue comme Jon Batiste. Et vous pouvez me faire confiance, car c'est mon argent.