Jonathan Safran Foer
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
Les tragédies des autres sont toujours d'une banalité désespérant.
22
syllabes
9
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanSafranFoer
J'ai dit: «J'ai besoin de savoir comment il est mort». Il s'est retourné et a pointé le point: "Pourquoi?" Je peux donc arrêter d'inventer comment il est mort. J'invente toujours.
@hankWilliamsIii
Ma mère jouait toujours à Elvis autour de la maison ou du haut ZZ, donc il y avait toujours du rock-n-roll et du country joué.
@peteHolmes
J'ai toujours voulu faire quelque chose pour ce que c'est que de divorcer, surtout quand c'est un jeune mariage pour commencer.
@santanDave
J'ai toujours eu une oreille différente pour la musique.
@lonnieBunch
Ce n'est pas un musée de tragédie. Ce n'est pas le musée des moments difficiles. C'est le musée qui dit - là-bas est une histoire équilibrée de l'Amérique qui nous permet de pleurer et de sourire.
@robertEarlKeen
Je suis allé au cinéma avec mon petit Peggy Sue, j'avais un plongeon dans ma lèvre comme je le fais toujours.
@friedrichNietzsche
Celui qui est toujours profondément impliqué dans ce qu'il fait est avant tout l'embarras.
@rahaMoharrak
Je me fiche vraiment d'être le premier, tant que cela inspire quelqu'un d'autre à être le deuxième.
@karinSlaughter
Je ne veux jamais écrire un livre juste pour raconter une histoire. Il se passe toujours quelque chose de plus profond.
@jodiPicoult
Soudain, je ne veux plus être cette personne. Je ne veux pas prétendre que je trompe le monde quand je ne le suis pas. Je veux que quelqu'un d'autre ait un plan pour moi, car je ne fais pas du très bon travail moi-même.
@francoiseGiroud
Être un professionnel ... fait moins d'erreurs que les autres, le plus peu que possible.
@chrisGethard
De nombreux comédiens - hommes et femmes - ont une règle "Je ne sortai jamais avec un autre comédien".
@fredSavage
Je savais que je voulais diriger depuis que je suis enfant. C'était quelque chose qui m'a toujours fasciné et que je voulais vivre et voir si je serais bon dans ce domaine.
@sebastianStan
J'habite à New York et j'adore ça, car cela ne me donne pas l'impression que ma vie est toujours simplement d'agir et de ce monde d'acteur. Je n'ai pas d'attentes.
@robertSnodgrass
Le football est toujours la chose la plus importante. Cela me maintient concentré et motivé tous les jours et cela me faut être le meilleur père, fils et ami.
@philipSidney
Rappelez-vous toujours, cet homme est une créature dont la raison est souvent assombrie avec une erreur.
@nealShusterman
C'est étrange comment nous voulons toujours que les autres ressentent ce que nous ressentons. Ce doit être une campagne humaine de base. La misère aime la compagnie, non? Ou quand vous voyez un film que vous aimez, vous ne voulez pas glisser tous vos amis pour le voir aussi? Parce que ce n'est bon que la deuxième fois si c'est la première fois pour quelqu'un d'autre - comme si leur expérience résonne en quelque sorte en vous.
@rogerEbert
La plupart des gens choisissent des films qui fournissent exactement ce qu'ils attendent et leur disent des choses qu'ils savent déjà. D'autres sont plus curieux. Nous ne sommes mis sur cette planète qu'une seule fois, et nous limiter au familier est un crime contre nos esprits.
@timDuncan
Ça fait toujours du bien de gagner, c'est toujours difficile à perdre.
@robertAJohnson
Quelqu'un a observé sombrement qu'il a toujours deux heures du matin. Quand on est dans la nuit sombre de l'âme.
@halWhitehead
La vraie controverse vient avec des anthropologues - pas tous, mais certains - qui se considèrent comme étudiant la culture, et ils voient ensuite la culture du point de vue des humains, ce qu'ils étudient. De leur point de vue, ou, de certains de leurs perspectives, il est en quelque sorte d'hérésie de parler même de la culture chez tout autre animal. D'autres diraient: "Oui, vous pouvez en parler, mais nos définitions de la culture sont si différentes de la vôtre et incluent des choses comme les valeurs, etc., que vous n'avez jamais montré exister dans aucune de ces autres créatures."
@frankieFaison
Personne ne mérite plus de respect que l'autre personne jusqu'à ce qu'ils soient indignes.
@ilonaAndrews
Il s'est tendu pour dire autre chose. Je me suis penché vers lui. Il s'est concentré sur moi. «Viol», a-t-il promis. «Beaucoup, plusieurs fois. Jusqu'à ce que vous saignez. . . " "Je suis vraiment flatté.
@rebeccaSolnit
Le pouvoir des grandes sociétés est toujours un fléau sur la terre, mais au moins les arguments les soutenant sont maintenant sapés.
@williamPenn
Rien ne montre plus notre faiblesse que d'être si vif de l'espionnage des défauts des autres hommes, et si rigoureux sur les nôtres.
@markusZusak
Je suppose que si l'édition ne fait pas de mal, vous ne le faites probablement pas correctement. Je trouve cela assez difficile. La partie la plus difficile est de croire que cela fonctionne réellement et se débarrasser du doute qui se glisse toujours.
@mettaWorldPeace
Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je suis entré dans la bagarre à Détroit, je passais à un autre type de personne, cette personne que je suis devenue, mais ce jeu avait tant d'émotions impliquées.
@jasonRobards
Eugene O'Neil explore toujours notre envie d'aimer mais ne peut pas le diffuser.
@jDSalinger
Savez-vous à quoi je souriais? Vous avez noté que vous étiez écrivain de profession. Cela me ressemblait à l'euphémisme le plus beau que j'aie jamais entendu. Quand l'écriture a-t-elle jamais été votre profession? Ce n'est jamais rien d'autre que votre religion.
@margoPrice
Ce que j'ai toujours aimé dans la musique country, ce sont les histoires, la capacité de parler de choses très réelles comme le divorce, la consommation d'alcool et la mort et la prison.