splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que les gens naissent avec un certain maquillage et que nous sommes tous des enfants de Dieu.

montage citation Je pense que les gens naissent avec un certain maquillage et que nous sommes tous des enfants de Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que les gens naissent avec un certain maquillage et que nous sommes tous des enfants de Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que les gens naissent avec un certain maquillage et que nous sommes tous des enfants de Dieu.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que les gens naissent avec un certain maquillage et que nous sommes tous des enfants de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que les gens naissent avec un certain maquillage et que nous sommes tous des enfants de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Nina Turner de la citation Je veux que les gens soient fous comme l'enfer. Soyez fou comme l'enfer et travaillez vers quelque chose. Trouvez un problème et trouvez un candidat en lequel vous croyez.

    Nina Turner

    @ninaTurner

    Je veux que les gens soient fous comme l'enfer. Soyez fou comme l'enfer et travaillez vers quelque chose. Trouvez un problème et trouvez un candidat en lequel vous croyez.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Sutton Foster de la citation J'étais tellement reconnaissant de travailler sur «Bunheads». Nous avions tellement de matériel, et tout était si rapide, et je me suis développé - à travers le théâtre aussi, j'ai développé une très bonne éthique de travail. Je pense que la préparation des deux est juste cela - vous venez de vous préparer, prêt à jouer. Vous connaissez vos lignes. Vous êtes prêt à travailler.

    Sutton Foster

    @suttonFoster

    J'étais tellement reconnaissant de travailler sur «Bunheads». Nous avions tellement de matériel, et tout était si rapide, et je me suis développé - à travers le théâtre aussi, j'ai développé une très bonne éthique de travail. Je pense que la préparation des deux est juste cela - vous venez de vous préparer, prêt à jouer. Vous connaissez vos lignes. Vous êtes prêt à travailler.

    en cours de vérification

    auteur Robert Klein de la citation J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.

    Robert Klein

    @robertKlein

    J'étais dans la fanfare De Witt Clinton Hight. L'un des pires groupes jamais formés. Lorsque nous avons joué l'hymne national, les gens de chaque pays se tenaient - sauf les Américains.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation J'étais un enfant très maladif et souffert d'une pneumonie chronique, c'est pourquoi nous avons déménagé dans le climat chaud du sud. Je pense qu'être mal contribué à mon développement en tant qu'écrivain. J'ai appris très tôt à me divertir en lisant.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    J'étais un enfant très maladif et souffert d'une pneumonie chronique, c'est pourquoi nous avons déménagé dans le climat chaud du sud. Je pense qu'être mal contribué à mon développement en tant qu'écrivain. J'ai appris très tôt à me divertir en lisant.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Je voulais être débarrassé de lui ", dit-il. Il lève mon menton avec son pouce." Mais pas si cela signifiait être débarrassé de vous. Je suis monté à côté de vous et vous mettez votre tête sur mes genoux. Tu ne peux pas penser que je t'aurais laissé comme ça. "" Regardez ce que ça t'arrive, "je dis." Le thé au lit et toi ici devant moi ", dit-il." C'était une décision terrible, et je confesserais à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Je suis né la même semaine que la NASA a été fondée, donc nous avons le même âge et nous ressentons certaines des mêmes douleurs, joies et frustrations.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Je suis né la même semaine que la NASA a été fondée, donc nous avons le même âge et nous ressentons certaines des mêmes douleurs, joies et frustrations.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey McDaniel

    @jeffreyMcdaniel

    Je veux arnaquer votre logique et avoir un sens passionné pour vous. Je veux monter dans le swing de vos hanches. Mes doigts creuseront en vous comme des guillemets, flamboyant vos membres dans certaines parties de la parole.

    en cours de vérification

    S

    s'allume

    @sallume

    J'étais vraiment influencé par des éléments électro plus sombres et plus lourds, comme des châteaux de cristal. Et j'écoutais des éléments dub-step, donc je pensais que ce serait la progression naturelle, prenant mes mélodies douces et ma voix douce et l'épouser avec quelque chose d'un peu plus lourd.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Cooper de la citation Je suis né en Jamaïque, toute la jamaïcaine de toute ma famille, et ils me donnent toujours une période difficile d'être le moins membre jamaïcain de la famille. Mais je pense que c'est leur faute de me nommer Sarah.

    Sarah Cooper

    @sarahCooper

    Je suis né en Jamaïque, toute la jamaïcaine de toute ma famille, et ils me donnent toujours une période difficile d'être le moins membre jamaïcain de la famille. Mais je pense que c'est leur faute de me nommer Sarah.

    en cours de vérification

    auteur Stella McCartney de la citation Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    Stella McCartney

    @stellaMccartney

    Je voulais me sentir bien dans mon apparence. Je ne comprenais pas pourquoi le style devait être sacrifié pour la technologie sportive. J'ai trouvé en allant au gymnase que les femmes portaient leurs propres t-shirts, sans la technologie. J'ai commencé à penser, cela vous fait courir plus vite si vous portez cette couleur terrible ou en sueur si vous portez ce tissu horrible? Et je l'ai contesté, et les réponses n'étaient pas là pour les raisons pour lesquelles on nous donnait un mauvais travail de conception. C'était quelque chose que je voulais apporter aux armoires féminines.

    en cours de vérification

    auteur Roger Bannister de la citation J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.

    Roger Bannister

    @rogerBannister

    J'étais impliqué dans la musique, le théâtre et certains courir, mais mon bon souhait était de devenir médecin. C'était l'âge de formation où j'avais décidé du modèle de ma carrière.

    en cours de vérification

    B

    Billie Lourd

    @billieLourd

    J'étais d'abord chez Wesleyan. J'étais là pour un semestre parce que je voulais cette ambiance universitaire traditionnelle. Mais quand je suis arrivé, les gens faisaient des choses collégiales normales et je me disais: «Je ne peux pas être ici. C'est un cauchemar.'

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    J'étais marié à 20 ans et j'avais un bébé à 21 ans. J'ai dû grandir rapidement. Heureusement, il y avait des gens qui croyaient en moi et il y avait toujours des emplois quand j'en avais besoin.

    en cours de vérification

    auteur Lily Allen de la citation Je ne faisais rien à l'école. J'étais vraiment gêné. On me demandait de faire des choses, et j'irais à toutes les répétitions, puis je prétendais être malade le jour où je devais réellement jouer. J'étais très mécontent à l'école.

    Lily Allen

    @lilyAllen

    Je ne faisais rien à l'école. J'étais vraiment gêné. On me demandait de faire des choses, et j'irais à toutes les répétitions, puis je prétendais être malade le jour où je devais réellement jouer. J'étais très mécontent à l'école.

    en cours de vérification

    R

    Rodney Hood

    @rodneyHood

    J'étais vraiment positif quand je suis sorti de la chirurgie. J'allais attaquer la réadaptation, faire les petites choses et devenir une meilleure personne, un meilleur joueur mentalement. Une fois que je reviendrai, je sais que c'est un long processus, mais je pense que je serai mieux pour ça.

    en cours de vérification

    N

    Nick Yarris

    @nickYarris

    J'avais 20 ans quand j'ai été condamné à mort. Ma vie était sur un chemin à sens unique vers l'autodestruction depuis des années. Je ne me souviens pas trop de ma première vie, mais je pense que j'ai eu une enfance heureuse, grandissant à Philadelphie dans une famille aimante avec cinq frères et sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Ron Livingston de la citation Je pense qu'il y a une sorte de déconnexion dans ce pays entre les personnes qui ont servi dans l'armée, en comprennent la culture et ce qu'elle est, et les gens qui ne savent que ce qu'ils voient sur les nouvelles et lisent - et ils ne le font pas vraiment Obtenez une idée de la culture.

    Ron Livingston

    @ronLivingston

    Je pense qu'il y a une sorte de déconnexion dans ce pays entre les personnes qui ont servi dans l'armée, en comprennent la culture et ce qu'elle est, et les gens qui ne savent que ce qu'ils voient sur les nouvelles et lisent - et ils ne le font pas vraiment Obtenez une idée de la culture.

    en cours de vérification

    auteur Bob Paisley de la citation J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.

    Bob Paisley

    @bobPaisley

    J'étais agressif mais j'ai joué au jeu parce que j'aimais et aimais ça. J'ai peut-être blessé les gens et je me suis blessé à quelques fois, mais pas avec une malveillance. Quand je suis allé sur le terrain, je voulais juste jouer au football. Je ne suis pas sorti pour donner un coup de pied à dessein. J'ai juste aimé jouer et si c'est de l'agression, alors j'en suis coupable.

    en cours de vérification

    auteur Lupita Nyong'o de la citation J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.

    Lupita Nyong'o

    @lupitaNyongo

    J'ai grandi au Kenya, et j'ai toujours voulu être un acteur de quand j'étais vraiment, vraiment petit, mais la première fois que je pensais que c'était quelque chose dont je pouvais faire carrière, c'était quand j'ai regardé «la couleur violette». Je pense que j'avais neuf ans, peut-être, et j'ai vu des gens qui me ressemblaient - Whoopi Goldberg et Oprah.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation J'étais toujours grand. J'étais un peu autour de cette taille, comme, depuis que je suis allé au lycée. J'ai joué au rugby et des trucs comme ça. Donc, les gens, vous savez, me visseraient avec moi, mais je ne suis jamais entré, comme un vrai combat ou quelque chose comme ça.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    J'étais toujours grand. J'étais un peu autour de cette taille, comme, depuis que je suis allé au lycée. J'ai joué au rugby et des trucs comme ça. Donc, les gens, vous savez, me visseraient avec moi, mais je ne suis jamais entré, comme un vrai combat ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    P

    Philipp Meyer

    @philippMeyer

    Je voulais penser à notre mythe de la création; Vous savez, quelle est l'histoire fondamentale qui définit l'Amérique. Et c'est certainement l'Occident.

    en cours de vérification

    B

    Brian Cox

    @brianCox

    Je vivais à Londres et je me suis dit: «Il n'y a plus rien ici pour moi». Je ne veux pas devenir cet acteur qui va faire ce bon travail occasionnel dans le théâtre et ensuite diminuer la mauvaise télévision. Je pensais que je préfère faire de mauvais films que la mauvaise télévision parce que vous obtenez plus d'argent pour cela.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation Une de mes choses préférées à faire, quand la lumière fantôme sera allumée et que c'est juste une scène vide - je vais laisser mon ombre se propager à travers le théâtre, et je me dis juste: "Pendant les prochaines heures, ces gens sont ma responsabilité. Je peux partager quelque chose de unique. C'est comme l'église.

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    Une de mes choses préférées à faire, quand la lumière fantôme sera allumée et que c'est juste une scène vide - je vais laisser mon ombre se propager à travers le théâtre, et je me dis juste: "Pendant les prochaines heures, ces gens sont ma responsabilité. Je peux partager quelque chose de unique. C'est comme l'église.

    en cours de vérification

    K

    Kate Forsyth

    @kateForsyth

    L'une des plus grandes erreurs que les gens commettent est de penser que ce dont vous avez besoin pour écrire un roman est l'imagination, la créativité et une installation avec des mots. Oui, vous avez besoin de toutes ces choses, mais un roman est un organisme très complexe qui doit être traité de manière assez logique.

    en cours de vérification

    auteur Chi Chi Devayne de la citation Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.

    Chi Chi Devayne

    @chiChiDevayne

    Je faisais une traînée comme juste un passe-temps le week-end pour laisser tomber mes cheveux. Je n'ai jamais pensé que la traînée allait être ma carrière et ce que je ferais pour le reste de ma vie. Une fois que je suis arrivé sur «Drag Race», je suis comme », oh, ok - c'est mon appel.

    en cours de vérification

    auteur Cory Monteith de la citation J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.

    Cory Monteith

    @coryMonteith

    J'avais 20 ans, je travaillais comme couvreur et télévendeur et conduisant un taxi, je me débrouille à peine. Un ami d'un ami m'a suggéré d'essayer d'agir. Je me disais: «Pourquoi? Qu'est ce que je vais faire? Théâtre communautaire? Mais j'ai suivi un cours, et le professeur a pensé que j'avais du potentiel, alors j'ai déménagé à Vancouver et j'ai commencé à auditionner.

    en cours de vérification

    auteur Jason Kidd de la citation Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    Jason Kidd

    @jasonKidd

    Je voulais aller à San Antonio. Je leur ai dit que je venais. Je devais leur dire que je changeais d'avis et que je restais avec les filets. C'était un jour plus tard que je devais leur dire, mais quand je suis revenu à Jersey, quand j'ai commencé à penser au processus, je me sentais un peu plus à l'aise de rester à la maison.

    en cours de vérification

    J

    Jim Breuer

    @jimBreuer

    J'étais un enfant très naïf. Je ne savais pas qu'il y avait des gens vivant dans des placards à Hollywood.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    J'ai été inspiré par ce que les élèves ont fait dans certaines écoles organisant des débrayages protestant contre le manque de financement et ce genre de chose. Il existe des opportunités pour les étudiants de s'engager dans ces types de manifestations - en descendant dans les rues - mais il y a aussi une poésie, écrire de la musique, commencer à s'exprimer, à tenir des forums, à éduquer mutuellement, à toute la gamme.

    en cours de vérification