Peter Drucker
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
Je vais toujours m'identifier comme un Chicagoan; Si ce n'était pas si froid, je serais là pour toujours.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDrucker
Acceptez le fait que nous devons traiter presque tout le monde comme un bénévole.
@tiWest
Tous ces moments gênants - c'est sur le casting pour avoir fait un travail aussi incroyable. Je pense que c'était drôle sur la page, mais quand ils l'ont fait, tu as définitivement dit "Oh !" Le regarder avec une foule qui, comme vous l'avez dit, ne s'attendait pas à ce que ce soit drôle, mais qui le trouve vraiment drôle, fait totalement honneur à leurs performances.
@elissaSchappell
Une fille célibataire qui n'a besoin de personne met les gens mal à l'aise, et ma mère a raison, l'apparence est primordiale, et paraître n'avoir personne, c'est comme nager seule au milieu de l'océan avec une blessure à la chair.
@emoPhilips
Rappelez-vous toujours les derniers mots de mon grand-père, qui a dit : « Un camion !
@lisaVoir
une relation laotong se fait par choix... quand nous nous sommes regardés pour la première fois dans les yeux dans le palanquin, j'ai senti quelque chose de spécial passer entre nous - comme une étincelle pour allumer un feu ou une graine pour faire pousser du riz. Mais une seule étincelle ne suffit pas pour réchauffer une pièce et une seule graine ne suffit pas non plus pour faire pousser une récolte fructueuse. L'amour profond - l'amour sincère - doit grandir.
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@robertDKaplan
Beaucoup de changements sont si graduels qu'ils ne sont même pas considérés comme des nouvelles, ou même comme intéressants : ils sont si banals que nous les tenons pour acquis. Mais l'histoire montre que ce sont les changements banals qui sont plus importants que les événements dramatiques « dignes d'intérêt ».
@antonioMunozMolina
Une idée comme l'égalité entre les hommes et les femmes, qui est maintenant acceptée en Occident, est assez nouvelle.
@janeFonda
Le vieillissement est un escalier - l'ascension vers le haut de l'esprit humain, nous amenant à la sagesse, à la plénitude et à l'authenticité. Comme vous le savez peut-être, le monde entier fonctionne selon une loi universelle : l'entropie, la deuxième loi de la thermodynamique. L'entropie signifie que tout dans le monde, tout, est dans un état de déclin et de décomposition, l'arche. Il n'y a qu'une seule exception à cette loi universelle, et c'est l'esprit humain, qui peut continuer à évoluer vers le haut.
@oliverGoldsmith
L'absence, comme la mort, scelle l'image de ceux que nous aimons : nous ne pouvons pas nous rendre compte des changements intervenus que le temps a pu opérer.
@kennethFrazier
L'abordabilité est essentielle pour que les patients aient accès aux médicaments. En même temps, il est également important que nous ayons le genre d'incitatifs qui nous permettent de faire le genre d'études dont nous avons besoin pour nous attaquer à ces maladies comme la maladie d'Alzheimer.
@anaIvanovic
Après un match difficile, je vais faire un bain de glace, et c'est vraiment bien pour la récupération car ça favorise la circulation. Parfois, vous vous sentez vraiment gonflé.
@johnPetrucci
Beaucoup de gens dans le monde étaient, comme, très frustrés, vous savez "Pourquoi ne publiez-vous pas simplement le nom? Pourquoi cela prend-il si longtemps?" Mais ce qui est cool, c'est que cela a réuni les gens, comme vous l'avez dit, cela a amené nos fans dans l'expérience, cela nous a en quelque sorte exposés, a exposé le processus, et je pense que cela a accueilli Mike Magini, parce que les gens ont vu ce qui s'est passé pour en arriver là indiquer.
@renzoGracie
Un boxeur est comme un lion, le plus grand prédateur sur terre, mais vous le jetez dans l'aquarium des requins et ce n'est qu'un autre repas.
@edithSchaeffer
Tout art implique une discipline consciente. Si l'on va peindre, faire de la sculpture, concevoir un bâtiment ou écrire un livre, cela impliquera une discipline dans le temps et l'énergie - ou il n'y aura jamais aucune production à voir, sentir ou apprécier par nous-mêmes ou par les autres. Développer «l'art caché» prendra aussi, bien sûr, du temps et de l'énergie - et l'équilibre de l'utilisation du temps est un problème individuel constant pour nous tous: que faire et quoi ne pas faire. Il faut toujours négliger une chose pour donner la priorité à autre chose. La question est l'une des priorités
@fisherAmes
Une monarchie est un navire marchand qui navigue bien, mais qui parfois heurtera un rocher et ira au fond ; une république est un radeau qui ne coulera jamais, mais alors on a toujours les pieds dans l'eau.
@hansZimmer
Un bon score doit avoir un point de vue qui lui est propre. Il devrait transcender tout ce qui s'est passé auparavant, se tenir sur ses deux pieds et toujours servir le film. Une bonne bande-son consiste à communiquer avec le public, mais nous essayons tous d'apporter quelque chose de plus au film qui n'est pas entièrement évident à l'écran.
@barryLopez
Ce n'est pas parce que vous avez vu quelque chose que vous pouvez l'expliquer. Les interprétations divergentes abonderont toujours, même lorsque les bons esprits s'en mêlent. Le noyau de l'information indiscutable est un point dans l'espace ; les interprétations naissent du désir de faire de ce point une ligne, de lui donner une direction. Les directions dans lesquelles elle peut être envoyée, les utilisations qui peuvent en être faites par une société culturellement, professionnellement et géographiquement diverse sont presque illimitées. Les possibilités font hésiter les bons scientifiques.
@ellenGlasgow
Un fermier doit naître, comme un imbécile. Vous ne pouvez pas faire un pain de maïs avec de la pâte de farine en la tordant.
@fettyWap
Beaucoup de gens ont quelque chose à prouver. Si j'avais quelque chose à prouver, je l'ai déjà prouvé, alors pourquoi dois-je faire le show ? Comme, je ne dis pas que j'ai la chanson la plus chaude du monde. Et, personnellement, je pense le contraire.
@toriAmos
Les gars dormiraient avec un vélo s'il avait le brillant à lèvres de la bonne couleur. Ils n'ont aucune honte. Ils sont comme des élans taureaux dans un champ.
@jonGordon
[Ma mère] m'a parlé un peu de la scène là-bas et je pense qu'en tant que petit enfant, j'ai toujours ressenti un lien avec cette histoire parce que ma mère me l'avait décrite.
@danielWebster
Un sens du devoir nous poursuit toujours. Il est omniprésent, comme la Déité. Si nous prenons pour nous les ailes du matin et habitons les extrémités de la mer, le devoir accompli ou le devoir violé est toujours avec nous, pour notre bonheur ou notre misère. Si nous disons que les ténèbres nous couvriront, dans les ténèbres comme dans la lumière nos obligations sont encore avec nous.
@gilbertBaker
Un vrai drapeau n'est pas quelque chose que vous pouvez vraiment concevoir. Un vrai drapeau est arraché à l'âme du peuple. Un drapeau est quelque chose que tout le monde possède, et c'est pourquoi il fonctionne. Le drapeau arc-en-ciel est comme les autres drapeaux en ce sens : il appartient au peuple.
@samHouston
Tous les nouveaux États sont investis, plus ou moins, par une classe d'hommes bruyants et de second ordre qui sont toujours en faveur de mesures irréfléchies et extrêmes, mais le Texas était absolument envahi par de tels hommes.
@jerrySeinfeld
Un enfant de deux ans, c'est un peu comme avoir un mixeur, mais vous n'avez pas de haut pour ça.
@georgeCanning
La bienfaisance active est une vertu d'une pratique plus facile que l'abstention après avoir conféré, ou que la reconnaissance après avoir reçu un bienfait. Je ne sais, en effet, si c'est un exercice plus grand et plus difficile de magnanimité, que l'un agisse comme s'il avait oublié, ou que l'autre se souvienne constamment de l'obligation.
@robertFrost
Un but défini, comme des oeillères sur un cheval, rétrécit inévitablement le point de vue de son possesseur.
@christianYelich
C'est toujours agréable d'être honoré parmi vos pairs.
@claireCoffee
Les films d'abduction par des extraterrestres sont toujours les plus effrayants ; peu importe à quel point ils sont ringards, ils me font encore peur pendant une semaine. Je vis seul dans mon appartement et je ne m'inquiète pas des intrus ou du vol; Je m'inquiète surtout des enlèvements extraterrestres ou du mal, des fantômes méchants.