J. Patrick Lewis
@jPatrickLewis
"La moustache au chocolat" vient d'une ligne du livre. C'est mon titre préféré (choisi par moi), donc je suis content que Never Spit ait été lancé.
Mon premier emploi rémunéré a été de livrer des journaux. Le premier travail d'acteur rémunéré que j'ai obtenu était de se déguiser en fromage Edam et de distribuer des tracts sur Oxford Street à Londres. J'ai été poussé par ces petits Herberts et j'ai donné une bonne chaussure.
79
syllabes
48
mots
3
phrases
210
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jPatrickLewis
"La moustache au chocolat" vient d'une ligne du livre. C'est mon titre préféré (choisi par moi), donc je suis content que Never Spit ait été lancé.
@terryBrooks
J'ai appris à faire plus avec moins, donc vous ne voyez plus les grands livres.
@christineToddWhitman
En tant qu'ancien administrateur de l'Environmental Protection Agency et ancien gouverneur du New Jersey, j'ai été témoin de première main de l'impact du changement climatique.
@allenCGuelzo
Abraham Lincoln aurait été heureux d'avoir résolu le problème de l'esclavage par compensation - en fait, il a élaboré un plan d'émancipation graduelle et compensée dès novembre 1861 - mais aucun esclavagiste n'était disposé à l'accepter.
@julesDeGoncourt
Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.
@stevenHall
Déjà le rêve se séparait, ses brins de soie brillants se déroulant en émotions nébuleuses, de petits nuages colorés de sentiments dispersés par le mouvement de mon esprit éveillé. C'est comme ça que ça a toujours été avec les rêves Light Bulb Fragment; au moment où je suis complètement éveillé, ils sont partis.
@sherrilynKenyon
Très bien alors, expliquons-le de cette façon. Il existe quatre types de base de Daimons ou de vampires; les suceurs de sang, les suceurs d'âme, les suceurs d'énergie/rêves et les tueurs. (Talon) Vous êtes les tueurs. (Amanda) (Hunter renifla) Quoi ? Êtes-vous né avec une télécommande à la main ? (Kirian)
@nathanielPhilbrick
En tant qu'ancienne étudiante en anglais, j'ai toujours été fascinée par les liens entre la littérature et l'histoire.
@danielDennett
Après Darwin, le rôle de Dieu passe de celui de concepteur de toutes les créatures, grandes et petites, à celui de concepteur des lois de la nature, à partir desquelles la sélection naturelle peut se dérouler, pour devenir peut-être simplement celui qui choisit les lois. Au moment où le rôle de Dieu a été tellement diminué, il devient un peu comme un monarque constitutionnel, présidant cérémonieusement mais n'ayant plus de travail à faire. C'est une place pour Dieu si cela met les gens à l'aise de garder Dieu comme président de l'univers. Je suppose que c'est satisfaisant pour beaucoup.
@deepakChopra
Selon le Vedanta, il n'y a que deux symptômes d'illumination, juste deux indications qu'une transformation se produit en vous vers une conscience supérieure. Le premier symptôme est que vous cessez de vous inquiéter. Les choses ne vous dérangent plus. Vous devenez léger et plein de joie. Le deuxième symptôme est que vous rencontrez de plus en plus de coïncidences significatives dans votre vie, de plus en plus de synchronicités. Et cela s'accélère au point où vous expérimentez réellement le miraculeux.
@laurenceFishburne
Chaque fois que nous parlons de Thurgood Marshall, c'est une bonne chose, je pense, car cela nous donne l'occasion de revenir en arrière, de regarder l'histoire et de reconnaître quelles ont été ses contributions.
@yvesSaintLaurent
Une visite à Marrakech a été pour moi un grand choc. Cette ville m'a appris la couleur.
@vladimirPoutine
Avant tout, nous devons reconnaître que l'effondrement de l'Union soviétique a été une catastrophe géopolitique majeure du siècle. Quant à la nation russe, elle est devenue un véritable drame. Des dizaines de millions de nos concitoyens et compatriotes se sont retrouvés hors du territoire russe.
@ajithKumar
Tous mes drames flics/gangsters ont été espacés, mais quelque part, les films dans lesquels j'ai joué le méchant ont eu énormément de succès, donc les gens ont l'impression que je ne joue que de tels rôles. J'appelle ça l'amnésie sélective.
@marcelDuchamp
Toute peinture, à commencer par l'impressionnisme, est antiscientifique, même Seurat. Ce qui m'intéressait, c'était d'introduire l'aspect précis et exact de la science, ce qui n'avait pas été fait souvent, ou du moins dont on n'avait pas beaucoup parlé.
@kurtWarner
Beaucoup de gens, lorsqu'ils voient ma carrière, entendent ou se souviennent : "J'étais assis sur le banc pendant quatre ans à l'université, j'ai été coupé par les Packers, j'ai travaillé dans une épicerie, puis j'ai gagné le Super Bowl." C'est un peu la chronologie que les gens voient quand ils entendent "Kurt Warner".
@nickClegg
En fait, ce qui est curieux, c'est que plus vous devenez un sujet d'admiration ou de dégoût, plus vous êtes examiné au microscope, plus la distance semble s'ouvrir entre qui vous êtes vraiment et les représentations que l'on vous impose.
@mayeMusk
Vieillir ne me fait pas peur du tout. Vous pouvez gérer les bosses chaque année. Ils sont traumatisants quand vous êtes plus jeune, et ils sont blessants, et vous traversez des moments terribles, et vous vous sentez mal.
@sajidNadiadwala
Tous mes films ont été plus grands que nature. Et comme je me suis assis sur presque tous les scénarios des films que j'ai produits, je ne fais aucun compromis sur l'esthétique et les visuels qui pourraient ajouter à une scène.
@jackLondon
[S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.
@stephenKing
Un film d'horreur met beaucoup de gens, une foule, au même endroit. Il y a des avantages à cela parce que la panique traverse le public. Si c'est un bon film, la peur saute d'une personne à l'autre. Vous pouvez vous retrouver à crier simplement parce que tout le monde autour de vous crie. Il règne une véritable atmosphère de terreur. C'est aussi visuel, ce qui signifie que vous ne pouvez pas détourner le regard de cette chose - ça se passe. Vous êtes dans le noir. C'est comme un cauchemar. C'est comme un rêve. C'est très, très visuel. Cela fonctionne à tous ces niveaux.
@janiceYKLee
Premier roman d'une force, d'un savoir-faire et d'une beauté étonnants, The Headmaster's Wager évoque un Saigon de guerre vertigineusement évocateur dans l'histoire de Percival Chen, un maître d'école chinois au Vietnam. Ce livre extraordinaire m'a fait pleurer. Lis le.
@paulWesterberg
Bien que, d'après mon expérience lorsque j'ai été déprimé, non seulement je suis trop déprimé pour m'asseoir et écrire une chanson, mais je suis trop déprimé pour relever mes pieds. Donc, si vous pouvez au moins écrire à ce sujet, vous en êtes à mi-chemin.
@bjornLomborg
Une critique a été publiée dans Nature, très cinglante, me qualifiant essentiellement d'incompétent, bien qu'ils n'aient pas utilisé ce mot. Je mets une réponse sur mon site Web dans quelques jours, où je passe en revue leurs arguments, paragraphe par paragraphe.
@garyJennings
Après que le survivant de la conquête espagnole ait raconté l'histoire de sa vie, il est condamné par l'Inquisition : il n'a publié aucun mémoire pour défendre ou atténuer ses délits, et lorsqu'il a été solennellement informé par le président de la Cour des conséquences désastreuses auxquelles il serait confronté s'il était retrouvé coupable, Juan Damasceno n'a émis qu'un seul commentaire : "Cela signifiera-t-il que je n'irai pas au paradis chrétien ?" On lui a dit que ce serait en effet la pire de ses punitions : qu'il n'irait certainement pas au paradis. Sur quoi, son sourire envoya un frisson d'horreur dans toutes les âmes de la Cour.
@hermanMelville
Tous les hommes vivent enveloppés de baleines. Tous naissent avec des licols autour du cou ; mais ce n'est que lorsqu'ils sont pris dans le tour rapide et soudain de la mort que les mortels réalisent les périls silencieux, subtils et omniprésents de la vie. Et si vous êtes philosophe, bien qu'assis dans la baleinière, vous ne ressentiriez pas au fond un peu plus de terreur que si vous étiez assis devant votre feu du soir avec un tisonnier, et non un harpon, à vos côtés.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@wallaceShawn
Agir, c'est essayer d'être absolument véridique; faire croire au public que vous êtes un doyen, alors qu'en fait, non seulement vous n'êtes pas le doyen, mais si vous entrez dans le bâtiment, ils vous jetteront probablement dehors. C'est très difficile.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@leonardSlatkin
Un directeur musical ne peut et ne doit pas être choisi sur la base d'un premier rendez-vous. Il n'est pas si difficile de faire bonne impression avec une seule apparition, contenant généralement certaines des pièces de fête d'un chef d'orchestre, des œuvres qu'il a déjà interprétées avec succès à plusieurs reprises.