Richard Grenell
@richardGrenell
La plupart des républicains de Californie sont fatigués de lutter contre la règle à parti unique de la gauche et ont abandonné la politique de l'État.
La politique dénature et ruine l'amitié.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardGrenell
La plupart des républicains de Californie sont fatigués de lutter contre la règle à parti unique de la gauche et ont abandonné la politique de l'État.
@jennyDiski
La bonne écriture et l'esprit sombre m'excitent toujours et ils se réunissent avec passion dans ce livre. Il a une emprise silencieuse sur l'étrangeté des mondes intérieurs et extérieurs de l'amour et de la politique. Je me suis ravi de l'écriture et de la portée.
@sanfordLevinson
Il semble téméraire de supposer que l'État armé sera nécessairement bienveillant. La tradition politique américaine est, pour le bien ou le mal, basée dans une grande mesure sur une méfiance saine envers l'État.
@georgePataki
À Washington, lorsque vous êtes un leader, vous devez mettre de côté la politique partisane pour faire ce qui est bien pour les gens.
@condoleezzaRice
Il y a ceux qui traceraient une ligne nette entre la politique du pouvoir et une politique étrangère de principe en fonction des valeurs. Cette vision polarisée - vous êtes soit réaliste ou consacrée aux normes et aux valeurs - peut être très bien dans le débat académique, mais c'est un désastre pour la politique étrangère américaine. Les valeurs américaines sont universelles.
@johnCCalhoun
[Le pouvoir fiscal de l'État] divise la communauté en deux grandes classes : l'une composée de ceux qui, en réalité, paient les impôts et, bien entendu, supportent exclusivement la charge de soutenir le gouvernement ; et l'autre, de ceux qui sont les destinataires de leur produit par le biais de déboursements, et qui sont, en fait, soutenus par le gouvernement ; ou, en moins de mots, de le diviser en contribuables et consommateurs d'impôts. Mais cela a pour effet de les placer dans des relations antagonistes par rapport à l'action fiscale du gouvernement et à l'ensemble de la politique qui s'y rattache.
@susieOrbach
J'aimerais voir beaucoup plus de compréhension des problèmes émotionnels autour de la blessure, de l'abandon, de la déception, du désir, de l'échec et de la honte, d'où ils proviennent et comment ils conduisent les personnes et les politiques apportées au discours public.
@chesaBoudin
La politique a toujours été personnelle pour moi. Vous savez, en grandissant, j'étais dans un ménage très politiquement conscient. Nous nous sommes engagés avec des intellectuels et des artistes et des universitaires du monde entier qui pensaient de manière critique à la politique et à l'intersection de la politique et de la vie publique.
@ronaldReagan
Entourez-vous des meilleures personnes que vous pouvez trouver, déléguez l'autorité et n'interfèrez pas tant que la politique que vous avez décidé est effectuée.
@helenGahaganDouglas
J'ai réalisé que les affaires publiques étaient aussi mes affaires. Je suis devenu actif en politique parce que j'ai vu la possibilité, si nous nous asseyions tous et que nous ne faisions rien, d'un monde dans lequel il n'y aurait plus d'étapes pour les acteurs.
@theodoraGoss
Comprendre ce qui se passe dans le monde aujourd'hui m'inspire dans un sens négatif parce qu'il y a tellement de choses que je n'aime pas - stupidité politique, dégradation de l'environnement, etc. et cela me donne envie de le changer, de faire une différence dans le monde.
@susieOrbach
L'insistance sur le fait que la commercialisation de l'organisme est un sujet apte à la discussion politique et à l'intervention est très attendue.
@winstonChurchill
...Les tensions de la guerre ont-elles été aussi néfastes pour vous personnellement que la mise en œuvre de la politique des fermes collectives ?
@marcelAchard
La politique de lit de lit faite n'est jamais étrange. Cela ne semble que cette façon à ceux qui n'ont pas regardé la parade nuptiale.
@lidiaYuknavitch
Si je n'avais pas passé une grande partie du temps dans le monde universitaire, je ne pourrais pas avoir la profondeur de la conscience que je fais pour des idées comme ça. Je pourrais penser, par exemple, que Freud n'était pas grave en termes de forme de l'organisation sociale à ce moment-là. Je pourrais penser que les discours de politique et de droit sont réels et stables et équitables.
@kaiBird
En 1945, au début de la guerre froide, nos dirigeants nous ont égarés. Nous devons considérer la guerre froide comme une aberration, un mauvais tour. En tant que tel, nous devons retourner là où nous étions en 1945 - avant d'emmener la route vers une économie de guerre permanente, un État de sécurité nationale et une politique étrangère basée sur l'unilatéralisme et le triomphalisme de cow-boy.
@oliverStone
Il est très important de comprendre que la Seconde Guerre mondiale est à la base de cette nouvelle politique. À partir des années 1890, les États-Unis ont toujours été impérialistes. Nous avons poursuivi les Philippines et nous avons fait de même à Cuba, à Hawaï. Nous avons contrôlé l'Amérique du Sud. Woodrow Wilson n'était pas ce qu'il était censé être. Il était d'abord un homme blanc. "Le monde doit être sûr de la démocratie." Il accélère vraiment après la Seconde Guerre mondiale.
@thomTillis
Le BDS n'est pas un acte typique de politiquement correct, entrepris par des universitaires radicaux dont la proie habituelle est la jeunesse américaine. Il s'agit d'un mouvement mondial conçu pour détruire l'unique démocratie du Moyen-Orient et les espoirs des peuples qui occupent cette terre depuis plus de trois mille ans.
@williamGreider
Une question politique profonde est soudainement sur la table : le pays doit-il continuer à donner la priorité au gain financier privé et au déterminisme du marché sur les vies humaines et les valeurs publiques au sens large ?
@christopherRobinMilne
Ce n'était pas pour découvrir la politique que j'étais allé à Cambridge. J'étais là en tant que mathématicien, ayant remporté une bourse majeure au Trinity College l'année précédente. Peut-être que s'il n'y avait pas eu autant de choses pour me distraire, j'aurais pu rester mathématicien.
@andrewRossSorkin
Malheureusement, je pense qu'il est très difficile de séparer la politique de la politique. Dans un monde parfait, dans certains cas, vous voudriez probablement le faire. Dans d'autres cas, vous diriez probablement que l'élément politique est important car il devrait, dans un monde parfait, correspondre à ce dont les parties prenantes ont besoin ou veulent, ou ce que le public recherche.
@eleftheriosVenizelos
La politique européenne est invariablement le maintien du statu quo, et vous ne ferez rien pour les courses de sujet à moins que nous, en prenant l'initiative, ne vous réalisez que nous aider contre les Turcs est le moindre des maux.
@dwightGarner
Mo Yan est un écrivain qui, avec défi face à ceux qui souhaitent que son travail soit moins caricatural et plus simple dans ses significations politiques, continue de chanter sa propre chanson particulière et séduisante.
@davidBrooks
J'ai vu [Betsy DeVos] présent plusieurs fois. Je ne la connais pas vraiment. Mais je l'ai vue présente sur la politique d'éducation, et ce n'est pas une personne stupide.
@oliverGoldsmith
L'amitié est un commerce désintéressé entre les égaux; Amour, un rapport sexuel abject entre les tyrans et les esclaves.
@robertStaughtonLynd
L'amitié ne résistera pas très longtemps à la tension de très bons conseils.
@kellyanneConway
La plupart des femmes politiques sont des politiciens accidentels.
@amandlaStenberg
Moi parlé de problèmes politiques sur une plate-forme sociale était une sorte d'accident. C'est quelque chose qui fait partie de mon quotidien - c'est super central de qui je suis en tant que personne.
@williamGreider
Une question politique profonde est soudainement sur la table : le pays doit-il continuer à donner la priorité au gain financier privé et au déterminisme du marché sur les vies humaines et les valeurs publiques au sens large ?
@rebeccaMackinnon
Le potentiel de l'abus de pouvoir par le biais de réseaux numériques - sur lesquels nous, les gens, dépendons désormais de presque tout, y compris notre politique - est l'une des menaces les plus insidieuses pour la démocratie à l'ère d'Internet.