Arn Anderson
@arnAnderson
Bray Wyatt comme Bray Wyatt au début avec ces promos qu'il faisait - le personnage de «Cape Fear» était assez effrayant pour moi.
Motown ne faisait pas que pionnier un son mais une dynamique culturelle.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arnAnderson
Bray Wyatt comme Bray Wyatt au début avec ces promos qu'il faisait - le personnage de «Cape Fear» était assez effrayant pour moi.
@jonathanFranzen
Certains types de choses que le roman faisait, qui était: "Oh, je vis ici à West Nowhere, Nebraska et je suis curieux de savoir comment vit la classe supérieure de New York, je suppose que je vais lire un roman à ce sujet. " Nous n'avons pas à faire ça maintenant. Vous allumez simplement le téléviseur. Allumez les modes de vie des riches et des célèbres. Vous pouvez obtenir ces informations n'importe où. Les romans n'ont plus à faire ça.
@sigmarPolke
En faisant des images, vous apprenez les nombreuses propriétés différentes de la photographie. J'utilise ces propriétés différemment de, disons, une agence de publicité le ferait, mais nous opérons tous les deux dans la même réalité. Un visage peint par Picasso occupe la même réalité qu'un portrait de Stieglitz.
@sharmeenObaidChinoy
Mais le plus grand défi dans son ensemble a été de réduire les éléments narratifs complexes dans une histoire propre et directe tout en maintenant un sentiment du contexte culturel qui rend le film spécial.
@alanWatts
Mais le nirvana est une transformation radicale de ce que ça fait d'être vivant: il a l'impression que tout était moi-même, ou comme si tout --- y compris "mes" pensées et actions --- se produisaient de lui-même. Il y a encore des efforts, des choix et des décisions, mais pas le sentiment que "je les fais"; Ils se présentent d'eux-mêmes par rapport aux circonstances. C'est donc pour ressentir la vie, non pas comme une rencontre entre le sujet et l'objet, mais comme un champ polarisé où le concours des opposés est devenu le jeu des opposés.
@corneliaFunke
Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?
@gerryCooney
La boxe était un moyen d'exprimer ma colère. Tout d'un coup, j'exprimais la colère et j'étais bon dans ce domaine. J'étais comme un Jekyll et Hyde. La boxe m'a aidé parce que je combatais la colère. Je faisais des gars.
@aAMilne
Mais [Pooh] ne pouvait pas dormir. Plus il essayait de dormir, plus il ne pouvait pas. Il a essayé de compter les moutons, ce qui est parfois un bon moyen de s'endormir, et, comme ce n'était pas bon, il a essayé de compter les heffalumes. Et c'était pire. Parce que chaque heffalump qu'il comptait faisait directement pour un pot de miel de Pooh et mangeait tout. Pendant quelques minutes, il est resté misérablement allongé, mais quand les cinq cent quatre-vingt-septièmes heffalumes léchaient ses mâchoires, et se disant: "Très bon miel, je ne sais pas quand j'ai goûté," Pooh pouvait supporter ce n'est plus.
@franklinDRoosevelt
Mais le défi est toujours le même - que chaque génération faisant face à sa propre situation puisse convoquer la dévotion pratique pour atteindre et conserver ce plus grand bien pour le plus grand nombre que ce gouvernement du peuple a été créé pour assurer.
@paulThomasAnderson
Clinton aimait beaucoup sortir de la Maison Blanche. Il faisait des excursions de nuit chez McDonald's, et des trucs comme ça. Je pense qu'il voulait sortir de la maison.
@davidWong
La similitude et la différence sont des problèmes pour nous. Un signe d'homogénéisation culturelle est que les langues disparaissent à un rythme alarmant. Je suis encouragé par les signes que certains peuples ripostent, par exemple, la revitalisation de la langue de la tribu Wampanoag dans le Massachusetts. Mais si nous rejetons l'essentialisme sur la culture, nous serons prudents quant à la génération sur ce qu'est l'homogénéisation et dans quelle mesure il existe. Si nous considérons les cultures comme dynamiques, diverses en interne et contestées, nous serons conscients que ce qui ressemble à l'homogénéisation peut être plus approfondi dans cette chose plus compliquée.
@cliveJames
Bjorn Borg ressemble à une version bosqueuse et à fond de Lizabeth Scott, se faisant passer pour une princesse d'apache barbu.
@mordecaiRichler
Le Canada est l'un des rares endroits où les petites décences sont observées. Si, en tant que jeune homme, j'étais méprisant du pays parce que nous semblions toujours si loin derrière New York, je remercie maintenant Dieu pour le décalage culturel. Le nôtre, après tout, est le bon quartier. Une société qui mérite d'être préservée.
@elsaHosk
La doublure noire a l'air dur sur moi parce que je suis tellement blonde, donc je fais une doublure brune avec un mascara noir. Mon préféré est «L'Oréal volumineux» sur mes cils supérieurs et inférieurs. Pendant un moment, je n'ai fait du mascara que sur les cils supérieurs, mais cela me rend trop joli.
@zoeFosterBlake
La doublure noire autour de l'œil rend vos yeux plus petits. Je pense que vous devriez réévaluer, si vous êtes un très grand utilisateur de la doublure noire, peut-être même en faisant la ligne supérieure, pas plus bas, ou essayez un brun ou une prune ou même une marine.
@artDonovan
Les deux côtés de ma famille étaient venus d'Irlande au 19e siècle pour la même raison: il n'y avait rien à manger là-bas. Depuis lors, j'ai essayé de compenser la famine de la pomme de terre en faisant de la pomme de terre le seul légume qui passe ces lèvres.
@johnSweeney
Mais c'était aussi la meilleure erreur que j'ai jamais faite, car ce qu'elle a fait a été, espérons-le, permettre à une toute nouvelle génération de se décider sur la Scientologie et pour cela, je ne fais aucune excuse.
@annBrashares
Carmen détestait la rationalisation de la «vie est trop courte». Elle pensait que c'était l'une des excuses lamer de l'histoire de la fabrication d'excuses. Chaque fois que vous faisiez quelque chose parce que «la vie est trop courte de ne pas», vous pourriez être sûr que la vie serait juste Assez longtemps pour vous punir.
@fredericBastiat
Mais comment ce pillage légal doit-il être identifié? Tout simplement. Voyez si la loi prend de certaines personnes ce qui leur appartient et la donne à d'autres personnes à qui elle n'appartient pas. Voyez si la loi profite à un citoyen au détriment d'une autre en faisant ce que le citoyen lui-même ne peut pas faire sans commettre un crime.
@bootsyCollins
Mais en faisant beaucoup de choses sur la route, nous avons pu nous permettre des choses comme des vidéos sur les tournées, des dessins animés avec lesquels nous ouvrions les spectacles. Nous faisions de cette façon quand et maintenant c'est la chose la plus branchée à faire. Nous revenons juste, je suppose que j'essaye de jouer au rattrapage.
@jeannetteWalls
Mais j'espérais aussi qu'elle avait choisi la Californie parce qu'elle pensait que c'était sa vraie maison, l'endroit où elle appartenait vraiment, où il faisait toujours chaud et que vous pouviez danser sous la pluie, choisir des raisins juste à côté des vignes et dormir dehors la nuit sous les étoiles.
@stromThurmond
Par sa tentative de réglementer et de gouverner les entreprises privées, qui sont mal comprises dans le projet de loi, cette proposition injecterait le gouvernement dans les domaines les plus sensibles des relations entre les relations contractuelles humaines pour les services personnels. Ce faisant, les interprétations constitutionnelles de longue date sont éloignées en faveur de rationalisations tortueuses qui ignorent soigneusement l'imposition constitutionnellement forbin de la servitude involontaire aux citoyens
@ruthFishel
Les tests des ondes cérébrales prouvent que lorsque nous utilisons des mots positifs, nos hormones "se sentir bien" s'écoulent. L'auto-discours positif libère des endorphines et de la sérotonine dans notre cerveau, qui circulent ensuite dans notre corps, nous faisant nous sentir bien. Ces neurotransmetteurs cessent de couler lorsque nous utilisons des mots négatifs.
@markZuckerberg
Berlin a certainement l'une des scènes de démarrage les plus dynamiques que j'ai vues. Pas vraiment à travers l'Europe, mais dans le monde entier en termes de villes. C'est une dynamique intéressante.
@evoMorales
La population indienne majoritaire de la Bolivie a toujours été exclue, politiquement opprimée et culturellement aliénée. Notre richesse nationale, nos matières premières, a été pillé. Les indios étaient autrefois traités comme des animaux ici. Dans les années 30 et 40, ils ont été pulvérisés avec du DDT pour tuer la vermine sur leur peau et dans leurs cheveux chaque fois qu'ils venaient dans la ville.
@garyBurton
Mais si vous écoutez de grands piano, à la fois classiques et jazz, il existe une vaste gamme de dynamiques et de couleurs et d'expression émotionnelle qui est possible avec l'instrument.
@hariKondabolu
Mes deux parents sont des immigrants. J'ai vu différentes difficultés qu'ils ont eues. Il y a une raison pour laquelle vous ne me voyez pas utiliser des accents. Je ne fais pas d'impressions de mes parents. Quand je fais une impression merdique de mes parents et que vous riez, je pense: «Quand mes parents parlent aux gens, quand ils repartent, les gens font-ils des impressions? Rier-ils?
@porteBryant
Mais il y a une chose à propos des démits contre lesquels vous devez vous prémunir - ils sont contagieux. Si un garçon va, il y a de fortes chances qu'il prenne quelqu'un avec lui, et vous ne voulez pas ça. Donc, quand ils commençaient à agir de cette façon, je les faisais des emballages et les sortis, les embarrasser, ou faire quelque chose pour les retourner.
@billWatterson
Calvin: Trick or Treat! Adulte: Où est votre costume? Qu'êtes-vous censé être? CALVIN: Je suis encore un autre enfant consommant des ressources dans une planète surpeuplée, élevé dans une mesure alarmante par Madison Avenue et Hollywood, prête avec mes pairs cyniques et aliénés à conquérir le monde lorsque vous êtes vieux et faible ... suis-je suis Je fais peur, ou quoi?
@robertEHoward
Mais quel que soit mon échec, j'ai cette chose à retenir - que j'étais un pionnier dans ma profession, tout comme mes grands-pères étaient dans la leur, en ce que j'étais le premier homme de cette section à gagner sa vie en tant qu'écrivain.