Paul George
@paulGeorge
Les gens disent que je veux venir ici, qui ne veut pas jouer pour leur ville natale? C'est un rêve devenu réalité, si vous êtes un enfant qui grandit à la périphérie de L.A., pour être l'homme de votre ville.
Je vis dans une ville appelée Beerwah, en plein milieu du zoo australien. Ce n'est pas de l'agitation et de l'agitation, donc c'est utile. Nous voyageons partout dans le monde, mais j'ai toujours pu rentrer à la maison et courir au milieu de l'outback australien.
74
syllabes
45
mots
3
phrases
205
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulGeorge
Les gens disent que je veux venir ici, qui ne veut pas jouer pour leur ville natale? C'est un rêve devenu réalité, si vous êtes un enfant qui grandit à la périphérie de L.A., pour être l'homme de votre ville.
@ruthGraham
La ville ne change rien, ... l'augmentation du coût du gaz naturel sera transmise au client.
@isaacNewton
La vérité est la progéniture du silence et de la méditation. Je garde le sujet constamment devant moi et j'attends jusqu'à ce que les premières aubes s'ouvrent lentement, peu et peu, dans une lumière pleine et claire.
@keiraKnightley
La chose à propos de grands personnages fictifs de la littérature, et la raison pour laquelle ils sont constamment transformés en personnages des films, c'est qu'ils parlent complètement de ce qui rend les gens humains. Ils sont pleins de défauts autant qu'ils sont pleins d'héroïstes. Je pense que la raison pour laquelle les gens les aiment et les détestent tellement, c'est parce que, d'une certaine manière, ils voient toujours un miroir d'eux-mêmes, et vous pouvez toujours les comprendre à un certain niveau. Parfois, c'est un miroir terriblement sombre qui est tenu.
@melissaFebos
New York la nuit, de ses ponts, est un miracle. Quand je suis venu en ville pour la première fois, il a fallu tous mes fantasmes et les a incendiés, les a transformés en constellations de lumière vacillantes.
@suneRoseWagner
C'est la vie que je vis, et c'est ce que je ressens. Et comme tout bon écrivain, je devrais simplement écrire sur ce qui se passe dans ma vie et ce qui se passe autour de moi. C'est donc ce que j'ai choisi de faire.
@raymondGeuss
Nous ne souhaitons pas «juger» ou évaluer en entourant simplement comme une sorte d'activité expressive projetée négligemment sur le monde, mais nous souhaitons évaluer le monde «correctement», c'est-à-dire, selon cela, et le désir de Le savoir vise à déterminer ce qu'est vraiment le monde.
@timHarford
Je vise mes livres sur quiconque sans antécédents économiques.
@zbigniewBrzezinski
Coopérons et mettons en question l'administration à coopérer avec nous, car au sein de l'administration, il y a aussi des modérés et des personnes qui ne sont pas pleinement à l'aise avec les tendances qui ont prévalu ces derniers temps.
@jaimeKing
C'était difficile pour moi de comprendre que, lorsque vous êtes gentil avec quelqu'un dans une grande ville, la plupart du temps, ils pensent que vous voulez quelque chose. Je n'ai pas compris que, tout d'un coup, la gentillesse signifiait que vous essayiez de sortir quelque chose de quelqu'un.
@williamShakespeare
La journée voyante, brouillante et plein de remords est glissée dans le sein de la mer.
@jSidlowBaxter
La régénération est la fontaine; La sanctification est la rivière (dans un degré plus profond ou moins profond). La «sanctification entière» est la rivière en plein flux.
@romeshGuesekera
Si vous écrivez quelque chose, vous créez automatiquement une certaine distance. Cela peut être très peu. Même dans la même ville, vous avez imaginativement une certaine distance de votre sujet, et en même temps, vous devez avoir une connexion.
@mahatmaGandhi
Aucun homme n'a jamais été en mesure de décrire pleinement Dieu. Il en va de même pour Ahimsa.
@harryRedknapp
Nous avons des scientifiques du sport qui insistent sur le fait qu'il est important pour les gars de manger après les matchs pour faire le plein, même s'il est 2h du matin. J'avais l'habitude de faire le plein après des matchs à West Ham jusqu'à trois heures et demie du matin d'une manière différente - mais je suis à la vieille école.
@johnDeRuiter
Lorsqu'une ville est inondé d'eau, l'eau se déplacera dans toutes les rues. Chaque voie qui a été faite sera utilisée. Peu importe la raison de sa fabrication.
@donaldTrump
New York mange de jeunes génies [des hommes d'affaires] vivant. Il les mange vivants, pierre. Et cela montre la beauté de la ville, mais cela montre la ténacité et la méchanceté de la ville.
@louisePenny
Laissez chaque homme pelleter sa propre neige, et toute la ville sera passable ", a déclaré Gamache. Voyant l'expression perplexe de Beauvoir, il a ajouté:" Emerson. "" Lake et Palmer? "" Ralph et Waldo.
@mossHart
New York n'est pas une ville à laquelle retourner en défaite.
@richardDawkins
Si vous êtes athée, vous savez, vous croyez, c'est la seule vie que vous allez obtenir. C'est une vie précieuse. C'est une belle vie. C'est quelque chose que nous devrions vivre au plein, jusqu'à la fin de nos jours. Où si vous êtes religieux et que vous croyez en une autre vie, cela signifie que vous ne vivez pas cette vie pleinement parce que vous pensez que vous allez en obtenir un autre. C'est une façon terriblement négative de vivre une vie. Être athée vous libère pour vivre cette vie correctement, heureusement et pleinement
@ladyColinCampbell
Personne ne peut être heureux tout le temps, et si vous visez à l'être, vous ne serez finalement jamais heureux.
@tHarvEker
La première raison pour laquelle la plupart des gens n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Les riches sont totalement clairs qu'ils veulent de la richesse. Ils sont inébranlables dans leur désir. Ils sont pleinement déterminés à créer de la richesse. Tant que c'est légal, moral et éthique, ils feront tout ce qu'il faut pour avoir de la richesse. Les riches n'envoient pas de messages mitigés à l'univers. Les pauvres le font.
@riteshAgarwal
Mes parents se demandent toujours pourquoi je travaille 24 heures sur 24 et je n'ai jamais eu de réponse, jusqu'à ce qu'un jour je suis tombé dans une rue pleine d'Oyos. J'ai vu tellement de familles et d'amis en vacances là-bas. Cela m'a rendu heureux - la vie avait bouclé la boucle à ce moment-là!
@theoJames
Les forces de police de New York semblent que contrairement aux autres en Amérique et même dans le monde. Il y a une dynamique de culture très spécifique, une chimie spécifique. Il y a presque un ensemble spécifique de règles en raison de la ville et de sa taille.
@shariceDavids
Quand je fais des arts martiaux, je me sens comme si il est confronté. Par exemple, je m'améliore, je deviens en meilleure santé. C'est presque une pleine conscience pour quelque chose.
@richardCorliss
Alors pourquoi suis-je un fan de A? Parce que, de 1901 à 1954, ils étaient les Philadelphie Athletics. Philadelphie est ma ville natale. Les A étaient l'équipe que j'aimais quand j'étais enfant, et aucun écart d'espace ou de temps ne peut effilocher ce lien.
@letitiaBaldrige
Lorsque vous écrivez un merci si vous avez déjeuné avec quelqu'un au centre-ville, envoyez un e-mail. Si quelqu'un vous offre un dîner dans sa maison et tout le travail qui prend, cette personne mérite un merci écrit.
@jDSalinger
Pencey était plein d'escrocs. Un bon nombre de gars venaient de ces familles riches, mais c'était plein de escrocs de toute façon. Plus une école est chère, plus elle a des escrocs - je ne plaisante pas.
@rajneesh
La plus grande découverte de la vie, le trésor le plus précieux, est de conscience. Sans cela, vous êtes forcément dans l'obscurité, pleine de peurs. Et vous continuerez à créer de nouvelles peurs - il n'y a pas de fin. Vous vivrez dans la peur, vous mourrez de peur et vous ne pourrez jamais goûter quelque chose de liberté. Et c'était tout le temps votre potentiel; À tout moment, vous auriez pu le réclamer, mais vous ne l'avez jamais réclamé.
@jonMcgregor
Si vous écoutez, vous pouvez l'entendre. La ville, elle chante. Si vous vous tenez tranquillement, au pied d'un jardin, au milieu de la rue, sur le toit d'une maison. Il est le plus clair la nuit, lorsque le son se coupe plus fortement à travers la surface des choses, lorsque la chanson tend la main à un endroit en vous. C'est une chanson sans paroles, pour le plus, mais c'est une chanson tout de même, et personne ne le sonde ne pourrait douter de ce qu'il chante. Et la chanson chante le plus fort lorsque vous choisissez chaque note.