Ida Lupino
@idaLupino
Venez l'enfer ou les hautes eaux, adoptées ou miennes. Je vais avoir, je dois avoir des enfants.
Vous savez, un de ces jours, je vais activement offensé si les gens continuent de jeter ces insultes. Et puis les choses vont devenir plutôt laides. Lorsque nous, les Skandiens, nous offensions, nous le faisons avec un Battleax.
65
syllabes
38
mots
3
phrases
181
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idaLupino
Venez l'enfer ou les hautes eaux, adoptées ou miennes. Je vais avoir, je dois avoir des enfants.
@megCabot
Il y avait un DJ qui est resté debout pendant onze jours d'affilée, la plus longue période de temps enregistrée, quiconque s'est jamais endormi, et il a commencé à jouer que Crosby, Stills and Nash, et c'est ainsi qu'ils savaient qu'il était temps d'appeler l'ambulance .
@mitchAlbom
Bientôt, l'homme comptera toutes ses jours, puis les plus petits segments de la journée, puis plus petits - jusqu'à ce que le comptage le consomme, et la merveille du monde qui lui a été donné est perdue.
@kevinHearne
Il est préférable de ne pas expérimenter sur vous-même. Bacon s'est pratiquement gelé à mort dans l'une de ses expériences et est mort de pneumonie. » {Droite! Le bacon doit être chauffé. Le savait déjà, mais merci pour le rappel.}
@vogueWilliams
La honte se produit tous les jours en ligne, cela se produit tout le temps. Je peux être maigre honteux et gras honteux le même jour.
@hJacksonBrownJr
Si vous êtes en colère, pourquoi ne pas essayer ça. Écrire une lettre. Découvrez tous vos sentiments, décrivez votre colère et votre déception. Ne retenez rien. Ensuite, mettez la lettre dans un tiroir. Après deux jours, retirez-le et lisez-le. Voulez-vous toujours l'envoyer? J'ai trouvé que la colère et les croûtes de tarte s'adoucissent après deux jours.
@kirkHammett
Le mot «retraite» ne me convient pas vraiment. Il arrive un moment où vous atteignez une position dans la société ou la culture où les gens ne vous laisseront pas prendre votre retraite. Vous pouvez dire: «D'accord, je vais raccrocher ma guitare», mais les gens ne vous laisseront toujours pas prendre votre retraite.
@mattCullen
Bien sûr, Jésus était l'homme le plus courageux qui ait jamais vécu. Il a prié et a demandé à Dieu de lui prendre la coupe avant d'aller à la croix, mais il est toujours allé parce qu'il savait que c'était ce qu'il était censé faire.
@sheenaIyengar
Le premier mot de mon enfant était «plus», mais et c'est tout, «Je veux». "Je vais te dire ce que je veux et ce que je ne veux pas." Il s'agit de mon désir d'exprimer mes préférences. Et c'est vraiment inné.
@kevinJonas
Nous ne sommes pas un de ces groupes qui ont une chanson à la radio et, boom, ils sont un succès instantané. Nous avons travaillé dur dès le premier jour et n'avons pas obtenu beaucoup de respect, peut-être à cause de la façon dont nous avons été commercialisés.
@patSummitt
Elle m'a appris qu'il est normal de laisser tomber votre garde et de permettre à vos joueurs de vous connaître. Ils ne se soucient pas de ce que vous savez jusqu'à ce qu'ils sachent combien vous vous souciez.
@tavisSmiley
La vie consiste à nous engager quotidiennement au mieux en nous. La liberté est un état d'esprit. La liberté est une attitude. La liberté est un esprit. Vous êtes peut-être derrière les barreaux, mais vous avez toujours la capacité d'être libre. J'ai visité certaines personnes derrière les barreaux qui sont plus libres que les nègres que je vois courir tous les jours. Être en prison, pauvre ou sans instruction ne détermine pas à quel point vous pouvez être libre. Il n'y a vraiment que deux types de personnes. Soit vous courez effrayé, soit vous courez libre. Je choisis de courir gratuitement, et vous pouvez aussi, quelle que soit votre situation dans la vie.
@kateDicamillo
Dans mes histoires pour les enfants, je montre parfois un monde dur, dur et dangereux. Je vais vous montrer comme ça, mais je vais également vous dire qu'il y a toutes les raisons d'espérer.
@rushLimbaugh
On m'a dit que je ne comprenais pas la radio, devrait aller dans les ventes et tout cela. Ce n'était que mon désir et mon amour pour ce que je voulais faire et ce que je faisais qui m'a permis de se brancher. Je n'ai jamais été motivé par une attitude "Je vais leur montrer". Je n'ai jamais été motivé par "Je vais leur montrer", ce n'était pas tout. J'ai adoré. C'était ce que je voulais faire. J'ai eu la chance d'apprendre au début de la vie ce que je voulais faire, et je savais comment définir le succès, même si j'ai 33 ans, je n'en avais toujours pas. J'étais juste au bord de cela, et je travaillais depuis que j'ai 16 ans.
@rafaelDosAnjos
Je suis un combattant agressif, mais je suis intelligent. Je ne vais pas jouer stupide.
@swamiNeSeGrattePas
Ne jamais abandonner; Rien n'est fait du jour au lendemain. Quiconque a réalisé quoi que ce soit dans la vie l'a toujours fait après de nombreux échecs. N'abandonnez pas l'espoir.
@steveNash
Nous aimons jouer ensemble et nous aimons l'adversité. Vous savez, consécutif, les deux meilleures équipes de l'Est.
@ryanFleck
De la même manière que je voulais apprendre à jouer au poker, j'ai toujours été dans les blues. Cela semble être une chose cool, mais je n'en savais pas grand-chose. Alors j'ai pensé: "Hé, apprenons vraiment les Blues."
@michaelWinterbottom
La grande chose de ne pas avoir de script, c'est qu'il n'y a rien à tirer ce jour-là. Lorsque vous commencez à filmer, vous pouvez tourner tout ce que vous voulez. Il n'y a aucune pression pour tirer quoi que ce soit. Tout ce qui vous intéresse ce jour-là est ce que vous tirez. C'est une grande libération qui le rend plus agréable et plus détendu. Je pense que si vous avez ce genre de cadre, cela peut en faire une chose beaucoup plus satisfaisante pour travailler et regarder également.
@poppyDelevingne
En ce qui concerne le travail, je ne suis pas du tout compétitif. Ayant Cara comme bébé, je devais apprendre assez rapidement que je ne pouvais pas être compétitif parce que j'avais une sœur qui entendait plus pour moi. Et je savais qu'elle allait être brillante, donc je devais devenir très conscient de ne pas comparer.
@rushLimbaugh
Je pense que vous savez ce qui est nouveau à ce sujet le Parti démocrate qui n'aime pas les Russes. C'est une première. Le Parti démocrate n'aime pas l'idée de l'Union soviétique ensemble.
@michelFaber
Je voulais que chacun de mes livres soit très différent des autres, chacun pour être spécial et non catégorisé, et je savais que je ne pouvais le faire que quelques fois avant de me répéter.
@nathanEnglander
Je buvais des gallons de café par jour. Même maintenant, hors de la caféine, je parle plus vite que quiconque que vous avez jamais rencontré. J'ai finalement reconnu que je suis naturellement amplifié. Mais quand j'ai arrêté, je craignais de ne plus jamais écrire. C'était comme tous ceux qui ont donné un coup de pied à une habitude. J'étais dans une couverture frissonnant, essayant de donner un coup de pied au cheval.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@leeFriedlander
Lorsque vous prenez une photo, vous ne savez pas que ce sera ce que c'est. Peut-être que vous avez une idée mais vous ne savez pas vraiment. Il y a trop de possibilités. Une partie du jeu est le nombre de balles que vous pouvez jongler. C'est pour moi. Lorsque vous avez 12 ans, vous pouvez en jongler avec deux. Peut-être que lorsque vous avez 50 ans, vous pouvez en jongler cinq. C'est un concept intéressant pour moi: combien je peux mettre et le faire se rassembler?
@jameelaJamil
J'étais toujours très calme, et je pense que tout le monde pensait que c'était parce que j'étais un bon enfant. Je m'asseyais là en silence, mais ce n'est que lorsque ma mère m'appelait un jour quand j'étais très jeune qu'elle a réalisé que quelque chose n'allait pas parce que je ne répondais pas.
@michaelFassbender
De nos jours, surtout dans les grands films commerciaux, c'est beaucoup plus facile pour le public, et ils ont tendance à se faire spoonner. C'est beaucoup plus intéressant pour moi, les gens quittent le théâtre et ils commencent à se poser des questions et à trouver leur propre boussole morale sur ce que ces personnages ont fait.
@waheedaRehman
Mon tout premier film en hindi - «Cid» - était avec Dev Anand. J'étais un grand fan de lui. Vous pouvez donc imaginer mon excitation et mon nervosité à faire un film avec lui. Le tout premier jour sur les plateaux, quand je l'ai appelé «Dev Saab», il s'est retourné et a dit «Non non, appelez-moi Dev».
@rushLimbaugh
Si Trump ne commence pas à voir les choses à travers un prisme idéologique, il ne comprendra jamais la méthode, le motif et le comment et pourquoi ces attaques contre lui se produisent. Il ne voit pas le libéralisme, et parce qu'il ne voit pas le libéralisme, il peut être surpassé chaque jour. Ce n'est pas une personne idéologique.
@nateParker
Permettez-moi d'être le premier à dire que je ne me souviens pas avoir eu une conversation sur la définition du consentement quand j'étais enfant. Je savais que «non» signifiait «non», mais c'est tout.