Alyssa Arce
@alyssaArce
J'ai toujours été très à l'aise dans mon propre corps même quand je suis nu.
Le travail m'emmène dans des endroits très intéressants, principalement autour du Royaume-Uni; C'est une bonne chose de pouvoir faire.
42
syllabes
19
mots
1
phrase
107
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alyssaArce
J'ai toujours été très à l'aise dans mon propre corps même quand je suis nu.
@felicityJones
Je mets chaque once de moi dans mon travail, mais il est également important que je ne manque pas chaque mariage de mes meilleurs amis.
@saraGruen
Est-ce que vous venez de l'endroit que vous quittez ou où vous avez des racines?
@remoDsouza
C'est maintenant, après avoir fait des émissions de télévision et tellement de travail, que les gens m'ont accepté comme un grand chorégraphe. Je devais donc trop lutter, et je suis satisfait de mon voyage aujourd'hui, bien qu'il reste encore beaucoup plus maintenant.
@tommyMorrison
Avec mon style, la formation est très rigoureuse. Vous êtes à pied, vous vous faites battre six jours par semaine pendant cinq ou six semaines menant à un combat. Il n'y a pas de plaisir, pas de glamour.
@rexOrangeCounty
Beaucoup de musiques m'influencent autrement, mais j'ai toujours été très influencé par Stevie Wonder, Frank Ocean et Jeff Rosenstock pour la musique de Rex. Ce sont également les trois premiers artistes à avoir sorti des albums dont j'ai apprécié chaque chanson.
@maryGaitskill
Quand j'étais enfant, je voulais être un garçon. Je n'aimais pas jouer avec des poupées, et la plupart de mes amis étaient un peu sensibles et sissy garçons. Mais en vieillissant, la mystique d'être une fille a commencé à m'intéresser. C'était déroutant ce qu'était la sexualité et les réponses des autres, mais cela ne m'a pas fait me sentir terrifié ou vulnérable.
@nicolasWindingRefn
Il est difficile de toujours vous mettre au défi, proposer de nouvelles façons de rendre votre vie difficile, donc quand vous faites quelque chose, cela devient plus intéressant.
@reinholdMessner
Chaque semaine, quelqu'un m'apparaît en voulant ouvrir un nouveau musée Messner, mais je ne suis pas intéressé.
@graemeMurphy
Je voulais donner aux gens - ce qui est assez bizarre étant donné que toute ma vie est vraiment la danse contemporaine - je voulais donner aux gens un sentiment vraiment épanouissant qu'ils avaient vu un ballet classique blanc - sous une forme très pure.
@randallCunningham
Le vieil adage sur: «Eh bien, il est un quart-arrière afro-américain et ne peut pas faire le travail», est un mythe maintenant. Doug Williams a déchiqueté ce mythe.
@kazuoIshiguro
Il y a encore une partie de moi qui pense que je dois écrire un très bon roman. Je n'essaye pas de dire que je ne suis pas satisfait des romans que j'ai écrits dans le passé. Mais je me sens toujours comme s'il y en avait un autre que je dois écrire qui dira vraiment ce que je veux dire, et vraiment peindre ce monde que je peux voir Hazily dans ma tête.
@mauroRanallo
Je savais à cinq ans ce que je voulais faire dans la vie. J'ai commencé à lire des journaux et des livres à haute voix à un très jeune âge. J'étais très concentré sur l'anglais et la construction de mon vocabulaire.
@allyCarter
Et puis Zach a dit un très mauvais mot, mais je doute que Deedee ait remarqué parce qu'il était en farsi
@taraWestover
J'avais l'habitude de toit les granges de foin pour mon père. C'est un travail dangereux. L'écriture est bien meilleure.
@tennesseeWilliams
C'était un garçon, juste un garçon, quand j'étais une très jeune fille. Quand j'avais seize ans, j'ai fait la découverte - l'amour. Tout à coup et beaucoup, beaucoup trop complètement. C'était comme si vous aviez soudainement renversé quelque chose qui avait toujours été à moitié dans l'ombre, c'est ainsi que cela a frappé le monde pour moi. Mais je n'avais pas de chance. Trompé.
@robertGriffinIii
Vous savez, j'ai commencé ce processus d'être joueur de football et je vais me rendre très bientôt à la NFL et je prévois de terminer cela. Et en «terminant cela», je veux dire que je vais sortir et être le meilleur que je puisse être et tout faire pour y arriver.
@tylerHilton
Je ne sais pas combien d'entre nous arrivent au niveau supérieur, et je ne sais pas combien de personnes à mon niveau peuvent passer au niveau suivant après cela. Je pense que ce sont les chansons qui peuvent vous y emmener.
@khaledHosseini
Je suis venu aux États-Unis en tant qu'immigrant et je me souviens très bien de ces premières années en Californie, du bref temps que nous avons passé pour le bien-être et de la tâche difficile d'assimiler dans une nouvelle culture.
@willian
Il ne fait aucun doute que le football anglais est très important, avec une énorme visibilité.
@thomMayne
Regardez autour de la vie quotidienne pour les idées, et elle trouve son chemin dans votre travail.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@elmoreLeonard
Je ne sais jamais ce que je vais écrire ensuite. Si j'écris toujours le livre mais que je suis très près de la fin et que je commence à penser à ce que j'aimerais faire ensuite, alors je saurai que ce que j'écris est en main. Je vais penser à une fin et ça ira bien.
@redMccombs
Depuis le moment où j'étais enfant, j'étais toujours intéressé par toutes sortes de nouvelles idées commerciales.
@giorgioMoroder
Je ne suis pas un compositeur si compliqué ou intelligent, et je ne suis pas très intéressé à le devenir. Je suis beaucoup plus heureux de faire ce que je sais que je peux faire que ce que je ne suis pas sûr de pouvoir faire.
@shaunFleming
Je viens de déménager [Bloomington] parce que je n'ai pas bien fait avec New York. Cela m'a fait un peu anxieux et c'était incroyablement cher. Il a juste cette sensation de très petite ville.
@wendellWillkie
Je ne suis pas intéressé par le soutien de quiconque représente une forme de préjugés quant à la race ou à la religion de quiconque. . . . Je n'ai pas sa place dans ma philosophie pour de telles croyances.
@nhatHanh
Avant de pratiquer la méditation, nous voyons que les montagnes sont des montagnes. Lorsque nous commençons à nous entraîner, nous voyons que les montagnes ne sont plus des montagnes. Après avoir pratiqué un certain temps, nous voyons que les montagnes sont à nouveau des montagnes. Maintenant, les montagnes sont très gratuites. Notre esprit est toujours avec les montagnes, mais il n'est plus lié à rien.
@hiroMurai
La façon dont je regarde les histoires est souvent loin de l'extérieur, comme le point de vue d'un Dieu, et aussi très, très subjectif.
@sarahPaulson
Je ne pense tout simplement pas que nous avons voyagé très loin dans le domaine de l'égalité sociale. Il semble y avoir un peu de troubles. Et parfois, je pense que cela se produit lorsque vous avez vraiment l'impression que quelque chose est sur le point de changer. Juste avant le moment de décoller, parfois les choses semblent un peu désarticulées, et c'est ce que ça fait pour moi en ce moment, à la fois en tant que femme et comme un humain sur la planète en tant que femme américaine en Amérique. J'ai l'impression que nous sommes sur le précipice du changement. Je me sens un peu nerveux.