Dan Povenmire
@danPovenmire
J'ai dessiné quand j'étais très, très jeune. Ma mère a gardé des trucs que j'ai dessinés quand j'avais 2 ans et demi, car ça ressemblait, tu sais, comme un Jaguar par opposition à un guépard.
J'étais un bon professeur débutant, mais j'ai fait ce qui était évident. Je restais à l'heure du déjeuner pour donner des cours supplémentaires, je donnais mon téléphone portable aux enfants et j'étais disponible. Au cours de ma première année d'enseignement, j'ai fini par doubler le temps consacré aux mathématiques dans une école classique. Mais je ne pense pas que l'une ou l'autre de ces choses ait été révolutionnaire ou inhabituelle.
131
syllabes
70
mots
4
phrases
338
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danPovenmire
J'ai dessiné quand j'étais très, très jeune. Ma mère a gardé des trucs que j'ai dessinés quand j'avais 2 ans et demi, car ça ressemblait, tu sais, comme un Jaguar par opposition à un guépard.
@patrickChan
Je me fâche contre ma mère. Je souhaite vraiment qu'elle me mette au hockey. Je ne suis pas doué de taille, mais regardez Martin St-Louis. Il est incroyable. Il est petit, mais il est si rapide, si habile. Je pense que j'aurais pu être assez bon.
@wendyWilliams
J'ai apprécié d'être ce que j'étais à la radio, que certains considéraient comme un jock de choc, bien qu'à ce jour, je ne peux toujours pas comprendre ce que j'ai fait qui est si choquant. Quant à mes interviews préférées, j'ai adoré avoir ma mère et mon père. J'ai aussi aimé parler à Elmo, qui est une marionnette. J'ai trouvé que T.I. essayait d'être extra-refroidisse très attachant. Tyra Banks n'était pas la diva que je m'attendais à ce qu'elle soit. J'ai adoré lui parler. Et Simon Cowell est un gars vraiment sympa. Ouais! C'est mon préféré et il est beau.
@laceyChabert
J'ai grandi avec un petit frère, et nous regardions toujours les «transformateurs» ensemble, et il avait tous les jouets. J'étais donc vraiment ravi et honoré de faire partie de cette franchise.
@tomIzzo
J'ai l'impression de passer beaucoup de temps dans les centres-villes et autour de différentes personnes, et je me sentais toujours comme si j'avais une bonne relation. Mais quand j'ai vu ce que j'ai vu avec George Floyd, cela m'a mal parlé. Je l'ai dit et ça l'a fait. C'était réel et c'était décevant, mais c'était dégoûtant.
@ikeBarinholtz
J'ai l'impression que nous avons déjà vu le camion de burger, nous avons vu le camion de lobs-roll. Il y a même des camions de restauration en bonne santé maintenant. Mais un camion à pizza grande? Allez mec. Ce serait incroyable.
@steveBlake
Je suis tombé amoureux de l'Écosse et je me suis fait de bons amis ici, alors je suis resté après avoir obtenu mon diplôme avec les honneurs en chimie.
@eydieGorme
Je sentais que nous ne pouvions vraiment pas être séparés. J'avais eu un bébé et je voyageais et je travaillais seul pendant qu'il était dans l'armée. C'était très difficile - les appels téléphoniques et tout cela. J'étais vraiment très déprimé.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@peggyJohnson
Je me concentre sur une bonne partie de mon temps pour m'assurer que nous avons un bon entonnoir de femmes qui entrent dans l'entreprise, puis que nous conservons cela également et nous nous assurons que nous avons des environnements confortables pour qu'ils réussissent.
@jonathanIve
Je reçois un frisson incroyable et une satisfaction de voir quelqu'un avec des écouteurs blancs révélateurs d'Apple. Mais je suis constamment hanté par les pensées, est-ce assez bon? Y a-t-il un moyen de l'améliorer?
@tedLigety
Je me sens très confiant dans mon ski. Je sais que j'ai une bonne chance de gagner n'importe quelle course que je commence.
@michaelPena
Je ne pense pas que les gens éprouvent une fatigue de super-héros. Entendez-vous des gens se plaindre qu'il y a trop de films d'action? Je pense que c'est un bon divertissement.
@rogerFederer
J'ai apprécié la position dans laquelle je me trouvais en tant que joueur de tennis. J'étais à blâmer quand j'ai perdu. J'étais à blâmer quand j'ai gagné. Et j'aime vraiment ça, parce que j'ai beaucoup joué au football, et je ne pouvais pas le supporter quand j'ai dû le blâmer sur le gardien de but.
@alyRaisman
J'ai l'impression d'être vraiment béni et de la chance d'avoir une très bonne vie sociale en dehors du gymnase, et j'ai une famille vraiment incroyable. Mes parents sont tellement favorables. J'ai un frère cadet et deux sœurs plus jeunes, et ils sont vraiment géniaux. J'ai donc l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes.
@barackObama
Je trouve amusant que ceux qui ont aidé à autoriser et à concevoir la plus grande catastrophe de politique étrangère de notre génération me critique maintenant pour m'assurer que nous sommes sur le bon champ de bataille et non le mauvais champ de bataille de la guerre contre le terrorisme.
@davidCronenberg
Je ne pense pas que la chair soit nécessairement perfide, mal, mauvaise. Il est cantannique et il est indépendant. L'idée de l'indépendance est la clé. C'est vraiment comme le colonialisme. Les colonies décident soudainement qu'elles peuvent et devraient exister avec leur propre personnalité et devraient se détacher du contrôle de la mère patrie. Au début, la colonie est perçue comme étant perfide. C'est une trahison. En fin de compte, il peut être considéré comme la séparation d'un partenaire qui pourrait être très précieux en tant que égal plutôt que quelque chose que vous dominez.
@paulAllen
J'ai eu un avant-goût quand j'étais au Kenya il y a quelque temps sur les soins médicaux en Afrique rurale. J'étais dans une ville d'environ 10 000 personnes, et un conteneur d'expédition avec un microscope rouillé était leur clinique médicale.
@markVonnegut
Je ne pense pas que les gens d'aujourd'hui qui commencent à entendre des voix, arrêtent de manger et dorment, et courir à la fois sont susceptibles de recevoir un bon traitement. Ayant plus de connaissances, de meilleures capacités de diagnostic, de meilleurs médicaments avec moins d'effets secondaires, ne peuvent pas compenser le fait que la plupart des patients sont traités par des médecins, des thérapeutes et des hôpitaux, qui opèrent sous des contraintes et des incitations qui récompensent le non-traitement, Non-hospitalisation, non-thérapie, non-suivi, non-soins. Perdu pour le suivi est le meilleur résultat qu'un assureur santé puisse espérer.
@anthonyBrowne
Je n'aime pas réduire mes lecteurs - il n'y a pas d'âge, de sexe ou de nationalité en particulier. Je suppose que je vise l'enfant que j'étais.
@mickHucknall
Je me sens extrêmement privilégié de faire partie de la génération qui a été témoin de la magie des Beatles de première main, et je pense que "une bonne journée" liée à mon moi de quatre ans parce que c'était tout le package: un album et un film .
@michaelBroadbent
Il y a beaucoup de vins qui ont bon goût, mais ne buvez pas bien
@mayerHawthorne
J'ai grandi dans les années 80 et 90 en écoutant Public Enemy et Mobb Deep et The Smashing Pumpkins. Je ne sais même pas ce que c'était dans les années 60 - je n'étais pas en vie alors - donc le son Mayer Hawthorne prend ce que je peux apprendre des classiques, et le mélanger avec mon DJ hip-hop et mon fond producteur et Des groupes punk-rock dans lesquels j'ai joué quand j'étais enfant.
@rizAhmed
Je reçois de bonnes références d'un large éventail de musique. Quelque chose qui a eu une bonne influence au cours des dernières années est la musique Qawwali. Si vous écoutez un chanteur de Qawwali comme Aziz Mian - il est comme James Brown. Qawwali est comme le gospel-jazz pakistanais. C'est émotionnel, mais c'est aussi improvisé, et c'est à propos de cette corde raide sacrée et profantée.
@kevinKwan
J'ai grandi à une époque à Singapour - les années 70 et 80 - où il était toujours possible de rouler sur l'île pieds nus. Et j'étais l'un de ces enfants qui faisait juste grimper des arbres et courir dans le quartier.
@ryanBabel
J'ai apprécié mon séjour en Allemagne, j'évalue définitivement la ligue à mesure qu'elle se développe bien et vous avez pas mal d'équipes qui jouent un bon football.
@louiseRennison
J'ai donné mon rire artistique et j'ai également jeté un langage original pour faire bonne mesure. "Lawks-a-Mercy, non! Je vais prendre un long bain et ..." J'ai regardé timidement. Ce qui est assez impressionnant d'avoir fait rire artistique, un langage original et une timidité dans l'espace de dix secondes.
@gregOden
Je ne veux pas être l'un de ces gars dont les gens parlent. Je ne suis pas bon avec les gens qui parlent de moi. Je préfère être le gars qui sort et prouve lui-même, et il ne reste plus rien à dire.
@soniRazdan
Je pense que si je critique mon pays, ce n'est pas parce que je n'aime pas mon pays. J'aime mon pays. C'est mon patriotisme. Je veux en faire un meilleur endroit pour mes enfants, pour tout le monde. Et si nous ne regardons pas ce qui est devant nous, et nous permettons aux choses de devenir incontrôlables à cause d'autres intérêts acquis, alors comme les citoyens ne font pas du bon travail.
@shoBaraka
J'ai grandi avec une grande conscience de qui j'étais en ce qui concerne l'identité raciale et le statut socio-économique. Cela m'a causé une grande frustration jusqu'à l'âge de 19 ans à l'Université Tuskegee. Mon frère est devenu chrétien avec mon père et ils ont partagé l'Évangile avec moi à l'occasion.