George Packer
@georgePacker
L'inspiration est une partie sous-examinée de la vie politique et de la direction présidentielle.
C'est connu sous le nom de persévérance dans une bonne cause, et d'obstination dans une mauvaise.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgePacker
L'inspiration est une partie sous-examinée de la vie politique et de la direction présidentielle.
@caroleWilkinson
Les dyades pour les forces connues sous le nom de Yin et Yang - égales et opposées ; ils unissent cet univers (Princesse Yangxin-Garden of The Purple Dragon)
@tanerEdis
Les physiciens utilisent plus souvent «Dieu» comme métaphore que les autres scientifiques - en particulier dans l'écriture populaire, mais aussi dans la littérature technique. Bien sûr, ce n'est qu'une métaphore de l'ordre au cœur de la confusion. Un schéma rationnel ou esthétique sous-jacent de la réalité est loin d'être un Dieu théiste.
@jamesEFaust
À mon avis, l'enseignement, l'élevage et la formation des enfants nécessitent plus d'intelligence, de compréhension intuitive, d'humilité, de force, de sagesse, de spiritualité, de persévérance et de travail acharné que tout autre défi que nous pourrions avoir dans la vie.
@whitneyTilson
Dans la vie, une abondance de confiance nous donne une motivation, une persévérance et un optimisme plus élevées et peut nous permettre d'accomplir des choses que nous n'aurions pas pu entreprendre autrement.
@gabeKapler
C'est pourquoi le sport sera toujours le plus grand des drames; Le divertissement le plus excitant connu de l'homme. Personne ne peut prédire le résultat et le script est jamais en flux.
@rostamBatmanglij
J'aime que je puisse écrire mon nom en persan, et c'est une petite unité, comme une unité graphique. Je ressens la même chose à propos de mon nom en anglais, c'est une unité graphique.
@margoJefferson
Negroland est mon nom pour une petite région de l'Amérique noire où les résidents étaient abritées par un certain privilège et beaucoup. Les enfants du Negroland ont été avertis que peu de Noirs jouissaient d'un privilège ou d'une abondance et que la plupart des Blancs seraient heureux de les voir retourner à l'indigence, à la déférence et à la soumission.
@joseOrtegaYGasset
Sous les espèces de syndicalisme et de fascisme, il apparaît pour la première fois en Europe un type d'homme qui ne veut pas donner de raisons ou avoir raison, mais se montre simplement résolu à imposer ses opinions.
@hankGreen
Le problème est que l'éducation en Amérique est sous-optimale car c'est une chose impossible à optimiser. Il doit nécessairement être local parce que différentes écoles sont confrontées à des problèmes différents. Il n'y a pas de solutions unique.
@richardDawkins
On sait que le stress entraîne une maladie. Il est également connu que de nombreuses maladies, en particulier les maladies liées au stress, peuvent être guéries par des placebos - des pilules qui n'ont pas d'effet médicinal, mais les gens pensent qu'ils le font, et donc ils le font.
@oliverGoldsmith
Ce que nous disons d'une chose qui vient de venir à la mode et ce que nous faisons avec les morts, c'est le nom de l'homme le plus honnête de la nation: que peut-on dire de plus d'un homme?
@swamiVivekananda
Qu'entend-on par charité? La charité n'est pas fondamentale. Cela aide vraiment à la misère du monde, et non à l'éradiquer. L'un cherche le nom et la renommée et couvre ses efforts pour les obtenir avec l'émail de la charité et les bonnes œuvres. Il travaille pour lui-même sous le prétexte de travailler pour les autres. Chaque soi-disant organisme de bienfaisance est un encouragement du mal contre lequel il prétend opérer.
@maryMccartney
Je suis en photographie depuis plus de 20 ans maintenant, et je ne pense pas que les gens me communiquent à cause de mon nom. À un moment donné, les commissions auraient séché si je ne faisais pas ce que je fais bien.
@ulrikaJonsson
Je suis connu pour catastrophiser certaines choses lorsque la vie ne va pas comme j'avais espéré ou planifié.
@mirandaDevine
Sous-estimez l'intelligence de l'électorat à vos risques et périls.
@jAugustRichards
J'ai changé mon nom à 14 ans car personne en dehors de ma famille ne pouvait prononcer mon prénom correctement.
@thomasKuhn
La recherche sous un paradigme doit être un moyen particulièrement efficace d'induire le changement de paradigme.
@aDColeman
Le passé est toujours avec nous, sous la forme de nos photographies, que nous ressentons comme nous pourrions un chapelet, les portant lisses avec le doigté de nos yeux.
@tessaBlanchard
Pour me faire un nom, je pense qu'il est important de le faire avant d'aller ailleurs. L'impact m'a donné la plate-forme et l'exposition pour ce faire.
@fabinho
Liverpool est connu pour ce football «rock and roll». Je pense que je me suis bien adapté à cela même si, en tant que joueur, j'aime garder le ballon plus longtemps.
@natHentoff
Comme d'habitude, les personnes les plus pauvres - les Noirs, les Hispaniques et les personnes handicapées - vont souffrir plus que quiconque sous l'administration [Barack] Obama.
@samuelWest
J'ai la chance de travailler avec, je pense, le plus grand écrivain qu'il a jamais été, Shakespeare. Dont les œuvres recueillies seraient toujours sous mon oreiller si je n'avais jamais le droit de garder un livre et qui ne m'ennuie jamais.
@pharoaheMonch
Lorsque de nouveaux artistes sortent et qu'ils ne sont pas cosignés ou qu'une entreprise n'a pas de participation, ou que quelqu'un ne soit pas payé sous la table pour produire l'ensemble du disque ou le porter à la vidéo, l'artiste souffre vraiment.
@rogerMcdowell
J'ai connu tous les aspects du tangage. Je connais la réalité de ce que vivent ces gars. Vous pouvez aller bien et le jeu va vous humilier. Mais le défi est de savoir comment passer les moments difficiles.
@kofiAnnanan
Je pense que ces flux de réfugiés sont les homologues inévitables du flux de capital et de biens. En d'autres termes, ils sont aussi des sous-produits de la mondialisation.
@williamButlerYeats
Le vieux prêtre Peter Gilligan était fatigué de nuit et de jour; pendant la moitié de son troupeau dans leur lit, ou sous des gazons verts gisaient.
@toveDitlevsen
Mes poèmes ont couvert les endroits nus de mon enfance comme la belle et nouvelle peau sous une gale qui n'est pas encore complètement tombée.
@henriFredericAmiel
Le temps est l'illusion suprême. Ce n'est que le prisme intérieur par lequel nous décomposons l'être et la vie, le mode sous lequel nous percevons successivement ce qui est simultané dans l'idée.
@robertaSmith
Un certain relâchement d'improvisation à la limite - un sentiment que quelque chose se rassemble sous vos yeux, ou pas tout à fait - peut être l'une des choses qui distingue l'art de la performance du théâtre.